📌 Via Cassia, 00189 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai pris le traiteur pour la confirmation de mon fils, tout était délicieux et produits frais... portions généreuses !!! La propriétaire est très gentille et très serviable et sait donner de bons conseils pour une restauration impeccable ! Je tiens à souligner l'attention qu'elle a portée aux intolérances ! Vraiment recommandé.
💬 Très bon emplacement, propreté parfait ,vue sur la mer.Personnels très très accueillants ,nourritures variées . Franchement rien à dire au TOP! Je vous le conseille vivement Merci
💬 Un caviste et snack sur la place principale de Tagliacozzo. Beaucoup de places assises à l'extérieur avec vue sur la fontaine. Ils nous ont gentiment offert un excellent prosecco de bienvenue. Le lieu propose des planches de charcuterie et de fromages, des assiettes de grillades ou de crudités. Vins locaux, italiens et quelques étiquettes françaises. Des prix honnêtes. Je recommanderais d'afficher les menus devant la porte. Personne ne le fait là-bas, mais c'est utile pour les fans de l'Inter. Bonne chance pour l'ouverture.
💬 Un restaurant discret qui réserve une expérience culinaire raffinée. Le service est impeccable et aimable. Les plats sont variées et les produits sont frais, bien cuisinés et exprimé une richesse de saveurs. Il s’agit d’un restaurant aux prix élevés.
💬
💬 Bon café accompagné de croissants ou d'un large choix de desserts pâtissiers.
💬 Merci beaucoup pour ce kebab a l'ancienne au gout unique !
💬 À ÉVITER! UNE CANETTE DE COCA ET UNE DE FANTA 7€!!!! C'EST N'IMPORTE QUOI 🤬🤢😡👿 juste pas envie dans savoir plus...
💬 Je tiens à préciser d'emblée que l'hôtel correspond à l'entendement 3*. Il n’y aura pas de service de ménage si vous restez un peu plus longtemps dans votre chambre. La réponse à nos questions est que c’est le système dont ils disposent et qu’ils ne peuvent pas le gérer. Je comprends que les Italiens ont leur propre façon de travailler, mais pour ce genre d’argent, c’est trop. L'emplacement est bon, mais c'est un peu loin de vos restaurants préférés. En général, vous pouvez rester, mais pas pour une longue période : payer 10 000 $ pour 5 nuits et leur demander de nettoyer la chambre, c'est juste cela.
💬 Malheureusement le service était très mauvais, irrespectueux, nous nous sommes senti très mal à l'aise. Les plats étaient peu goûteux, les commandes n'étaient pas complètes. J'ai pris 5 menus avec boissons et au moment de payer, on m'a facturé le prix des menus et en plus le prix des boissons. J'ai commandé un thé lorsque je suis arrivé dans le restaurant et quand j'ai eu fini de mamger, j'ai demandé mon thé et la serveuse m'a dit, sur un ton très arrogant, qu'elle n'avait pas le temps de le faire. Même 1 étoile c'est trop mais je suis obligé. En tout cas si vous voulez manger bien avec respect c'est pas ici la bonne place !!