Chambre d'hôtes 🇮🇹

House Vincent Avis

📌 Via Sardegna, 4, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur House Vincent à Santa Teresa Gallura

Les avis

Les dernier avis sur House Vincent à Santa Teresa Gallura

Brian.e

Le 31/07/2023 à 09:02

5 / 5

Séjour 10/10 ! Famille de 3 personnes en vacances pour 2 nuits. Je n'aurais pas pu rêver d'une chambre plus parfaite. La chambre était moderne et avait beaucoup de caractère et de goût et le canapé-lit le plus confortable pour 3 et 4ème invités. A+ à celui qui a décoré. Près de tout ce dont vous auriez besoin et plus encore. (9 min à pied de la plage. 7 min à pied du port des ferries. Restaurants à chaque pâté de maisons) Le petit déjeuner était servi tous les matins, laissé juste devant votre porte. Petit déjeuner continental au top. Les croissants étaient particulièrement délicieux. Réfrigérateur et petite kitchenette bien rangés. Si vous arrivez en voiture, il est important de noter qu'il existe 3 types d'options de stationnement : Parking bleu payant (1 euro/heure de 9h à 00h) Jaune- pour les résidents Blanc - parking gratuit pour les visiteurs

Dani.o

Le 27/09/2022 à 22:38

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre sur le thème des marins et nous avons beaucoup aimé la décoration. Le lavabo avait l'air neuf et très moderne, ainsi que spacieux. Il y avait un balcon commun qui entourait la façade du bâtiment. Nous avons pris le petit déjeuner continental, ils le laissent accroché à la porte devant la chambre, il fait juste l'affaire. Vous pouvez vous garer à proximité à condition que les lignes de stationnement ne soient ni jaunes ni bleues.

Stanislaw.a

Le 15/08/2022 à 11:27

4 / 5

Description : belles chambres et grande salle de bain Chambre : Grande chambre très agréable, le salon est standard (pas mal), le lit prend beaucoup de place Petit-déjeuner : ils ont donné trop peu de nourriture, 2 portions pour 4 personnes Décor : de jolies lampes au dessus du tableau à l'entrée. Petite télé. Belles assiettes et verres, beaucoup d'ustensiles dans la cuisine. Il y a une machine à laver dans la salle de bain. Vraiment gentil

Sergio.o

Le 02/08/2022 à 09:25

5 / 5

La Maison Vincent est située au centre de Santa Teresa, mais suffisamment éloignée pour éviter le bruit de la vie nocturne. Nous avions deux chambres fabuleuses, avec salle de bain et douche spacieuses, lits confortables, excellent wifi, climatisation, mini-bar, machine à café toujours disponible. Mais la valeur ajoutée, la cerise sur le gâteau de ce séjour, c'était Antonella, qui a su comprendre nos besoins et nous recommander des endroits où aller et où manger. Merci beaucoup :D

Giovanna.a

Le 26/04/2022 à 18:34

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, chambre magnifique, souci du détail, les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles, merci à bientôt

Paola.e

Le 19/04/2022 à 17:42

1 / 5

J'ai réservé et choisi la chambre bord de mer, sans me prévenir ils ont changé de chambre ce qui ne m'a pas du tout plu, je ne vous reviendrai pas une seconde fois, déception

paride.a

Le 23/01/2022 à 09:59

5 / 5

Que dire.....Chambres SURPRISE....AMEUBLEMENT DÉLICIEUX....ÉPELLER...CONFORME À LA RÈGLEMENTATION COVID19....PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET TRÈS DISPONIBLES....UN VRAI ENCHANTEUR... . JE ME RÉPÈTE....NOUS SERONS DE RETOUR, C'EST CERTAINEMENT.....

daniela.o

Le 20/10/2021 à 18:28

5 / 5

Fortement recommandé...merveilleuse chambre qui sort de l'ordinaire...très propre !! Le lit est un spectacle et idéal pour les couples et les familles. Félicitations aux propriétaires pour leur gentillesse et leur compétence, des gens sympathiques et sympathiques. Nous serons de retour. .

Pietro.e

Le 20/10/2021 à 07:40

5 / 5

Structure vraiment exceptionnelle à tous points de vue... propreté et courtoisie impeccables... chambres sophistiquées avec une attention aux détails... une véritable fierté pour Santa Teresa Gallura... fortement recommandée pour les jeunes et les familles

Alice.e

Le 09/08/2021 à 06:43

5 / 5

Belle chambre meublée dans les moindres détails, propre, espace proche de tous les services, nous y retournerons certainement

Meryem.a

Le 09/07/2021 à 21:27

5 / 5

Chambre très mignonne et très moderne !! Enfin un lit et surtout des oreillers super confortables pour se reposer après une intense journée à la plage. Zone très centrale. Très satisfait!!!

  • 🏪 Pepa (142 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, le service est très agréable, le personnel est souriant et disponible. Possibilité de manger à l extérieur : même si l emplacement n est pas le plus joli de la ville, il est au calme et permet de profiter plus sereinement de son repas. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Torre Saracena Spiaggia Ristorante Bar (164 Avis)

  • 💬 Point positif magnifique vue endroit de rêve jusqu’au moment ou vous arrivez et on vous dit 60€ pour 2 transat (et encore « transat »)et on vous impose l’endroit … au bar la patronne est plus que désagréable, pour un endroit aussi beau et pour le prix on ne s’attend pas du tout à ça et en plus si vous parler français et ne comprenez pas forcément la langue parlée alors là c’est encore pire limite elle vous hurle dessus. Je n’ai jamais vu ça !!! Un conseil prenez toujours des grandes bouteilles d’eau car la petite est 3 fois plus chère, ça aussi incompréhensible !


  • 🏪 Il Cavallino Rosso (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour le déjeuner du réveillon après des années dans ce lieu spécial qui contient une partie de mes souvenirs d'enfance... tous intacts comme autrefois, propriétaires très gentils et compétents !!! Les trasciati alla traniera sont légendaires !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Nous avons très bien mangé


  • 🏪 Torrefazione Caffè Ghersi (123 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et bien mangé pour une restauration rapide, très bonne tarte aux pommes 🍎 🍎 🍎


  • 🏪 la Cantina del Gallo (208 Avis)

  • 💬 Très chères le menu du jour, 2 adultes avec 2 plats et 2 enfants avec 1 plat 100 €


  • 🏪 Hotel Antonella & Mael (331 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé pres de la plage, service impeccable, chambre et linge de lit changé tous les jours, repas variés , 2 plats a midi et 2 plats le soir au choix,dessert au choix , chaise longue et essuie de plage geatuit. Boisson, vin eaux gratuit


  • 🏪 Alta Dimora (63 Avis)

  • 💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles


  • 🏪 180Grammi Pizzeria Romana (1231 Avis)

  • 💬 Allons directement au but, cette pizzeria est totalement surévaluée et ne mérite pas les louanges qui lui ont été accordées par les critiques et les réseaux sociaux. Les suppli sont divins, il n'y a rien à dire. Ils sont alléchants, bien exécutés et le goût est au rendez-vous. Les pizzas, il s'agit d'une toute autre affaire. La pâte est si fine que si vous prenez une règles métrique, celle-ci sera de la même épaisseur que le trait noir de graduation la rendant parfaitement sèches et cassante telle une vulgaire chips risquant de vous écorcher le palet. La garniture (il ne s'agit que d'un spéculation de ma part) ne m'a pas semblée fraîche étant donné que le fromage était caoutchouteux et rare tandis que le pepperoni dégorgeait de liquide blanchâtre (congelé ?). Pour ma part je pense que soit nous sommes tombés un réel mauvais jour, soit la réputation est surfaite ou encore qu'à cause de celle-ci ils sont devenus fainéants et se sont mis à tricher sur la qualité pour un maximum de rentabilité. Je vais malheureusement émettre la pire critique que l'on puisse accorder à un restaurant : "je n'ai pas envie de revenir goûter votre cuisine."


  • 🏪 Mezza Libbra Braceria (603 Avis)

  • 💬 Étant donné qu' il n'y a pas possibilité d'avoir de pizzas le midi (sauf dimanche ). Nous avons passé commande pour des spaghettis aux fruits de mer. Très très satisfait par notre choix. Plat excellent, service impeccable et serveur très sympathique. 😁😁😁😁 Nous y retournerons bientôt.


  • 🏪 Hotel Del Corso (122 Avis)

  • 💬 Maurizio, directeur sincère et très sympathique !! J'ai littéralement anticipé toute question ou souhait. Merci, mon ami :))