📌 Corso Novara, 3, 80142 Naples - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:01
Chambre d'hôtel moderne, tout est moderne et comme neuf. Cependant, l'environnement n'est pas si génial. Fortement recommandé comme hébergement pour les séjours en ville, car il se trouve juste à côté de la gare.
Le 23/04/2024 à 14:14
C'est un endroit correct pour ceux qui ont un petit budget, les environs sont vraiment moches et l'entrée n'est pas facile à voir, le propriétaire ne parlait pas très bien anglais quand nous l'avons appelé mais nous avons pu le trouver ainsi que le hub. La chambre est grande et confortable, la sécurité pour entrer dans la pièce est également moderne. La gare Napoli Centrale est juste en face ce qui est aussi un plus. Mais le paysage de la Piazza Garibaldi est tout simplement trop laid pour une famille voyageuse ou un couple d'amies, du moins à mon avis. Donc les points forts : Distance à la gare principale, prix, taille de la chambre. Points faibles : Environnement, situation de l'entrée principale, communication avec le propriétaire.
Le 07/09/2023 à 21:12
Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet établissement. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement (à côté de la gare centrale) ni par l'entrée pour accéder à la porte de l'établissement, comme on dit les vêtements ne font pas l'homme. . Le propriétaire M. Roberto a été immédiatement très accueillant, gentil et professionnel. Dès que l'on passe la porte d'entrée (accessible uniquement avec un code) on se retrouve face à un environnement neuf et soigné, la propreté de la chambre est excellente (accessible également avec le même code). Chambre équipée de réfrigérateur, TV, climatisation... bref, rien ne manque. Idéal pour visiter la ville de Naples et ses environs. Entre autres, le dernier jour ils ont également gardé nos valises jusqu'à notre départ (prévu à 17h par rapport à l'heure de check out de 10h). Super recommandé, la prochaine fois que nous reviendrons à Naples, nous n'aurons aucun doute sur le choix du B&B. Simone et Raphaëlle
Le 06/09/2023 à 14:47
Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques négatives... le b&b est situé dans le quartier de la gare centrale de Naples, précisément à côté du cœur du bar Sfogliatella à Corso Novara, à l'intérieur d'une cour avec d'autres activités... ok, le quartier est pas le meilleur (que nous sommes de toute façon restés 4 jours et n'avons eu aucun problème) mais gardez à l'esprit que vous êtes immédiatement à la gare pour prendre le métro et le taxi ce qui est très pratique surtout si vous voulez y aller et visiter la ville. Dès que nous sommes descendus du train, nous avons appelé le propriétaire qui nous a expliqué où aller et une fois arrivés, il nous a très bien accueillis. Une fois arrivés, nous avons reçu le code de la chambre et de la porte de l'hôtel afin que vous puissiez aller et venir comme vous aimez et quand vous voulez... chambres récemment rénovées équipées de wifi, climatisation, douche spacieuse, bidet, TV etc.... même si sur la station les chambres sont bien insonorisées. Excellent nettoyage. La femme de ménage était également très gentille et serviable. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Naples.
Le 15/08/2023 à 09:30
Il y a des gangs qui campent à l'entrée et scannent qui entre ! Les voyageuses seules ne peuvent pas entrer ! Vous avez besoin de personnel de sécurité
Le 10/08/2023 à 19:12
Belle chambre, bâtiment neuf et bien entretenu. Emplacement parfait ! Dommage pour les sans-abri, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui-même.
Le 09/08/2023 à 14:27
Manque de tout. Service épouvantable. Non recommandé!
Le 09/08/2023 à 14:25
Horrible B&B où séjourner. Entrée très moche et dangereuse. Pas recommandable.
Le 06/08/2023 à 10:51
Ne reste pas ici. Il n'y a pas de réception, l'entrée se fait par un portail sombre et sale, rempli de sans-abri. J'ai annulé ma réservation parce que je ne me sentais pas en sécurité
Le 25/07/2023 à 07:52
L'endroit est vraiment horrible, je ne le recommanderais pas. les lits étaient cassés, le propriétaire des lieux est vraiment méchant, pas de bon service et l'endroit est caché et dangereux.
Le 22/06/2023 à 18:57
Beau B&B situé dans une gare confortable et accueillante, le seul défaut est que le quartier n'est pas très agréable mais sinon ok...
Le 03/06/2023 à 08:33
Le commentaire précédent est totalement faux. Cela existe, j'espère que les gens ne feront pas confiance au premier commentaire. Je suggère d'appeler le propriétaire avant l'enregistrement, l'endroit est un peu caché.
Le 28/05/2023 à 06:10
Attention- Cet hôtel n'existe pas. L'adresse est une cour vide et dangereuse avec beaucoup d'hommes la nuit, le café d'à côté n'en avait jamais entendu parler et on m'a donné un numéro de téléphone à appeler à mon arrivée. C'est une arnaque !
💬 C'est un beau petit café. Nous nous sommes assis dehors, là où c'était un peu plus basique, mais en entrant pour utiliser les toilettes, nous avons été surpris de voir à quel point c'est agréable à l'intérieur. L'intérieur est magnifique. La présentation des plats est étonnamment artistique. Toutes les dames reçoivent une fleur à leur départ, ce qui est une très belle touche.
💬 Je suis allé dans ce pub hier, le personnel était vraiment accueillant et gentil et le sandwich était vraiment très bon ! L'endroit est petit mais vraiment sympa. Ça le mérite !
💬 Ce pinseria a été une découverte très agréable. Nous avons commandé pour la première fois pour essayer, intrigués par le bouche à oreille. Nous avons donc décidé de commander une deuxième fois et je pense qu'il y aura d'autres occasions. Très, très bon pin, pâte bien levée et légère, bien cuite, fortement recommandée. De plus, le service de livraison à domicile est également assuré.
💬 Sympa pour boire un dernier verre. J'ai adoré mon cocktail fruits de la passion et thym. La musique est top. A découvrir !
💬 Les logements sont très différents tant en termes d'emplacement que de caractéristiques des chambres. Par rapport aux expériences réalisées dans trois appartements, nous avons trouvé comme note commune le manque d’équipement, notamment dans la cuisine. La dame à l'accueil est très gentille mais une gestion plus vigilante s'impose.
💬
💬 Merveilleux vieil hôtel lorsque vous avez besoin d'un arrêt rapide pour la nuit, sans parler du service, et le petit déjeuner est incroyable.
💬 Godo, le nom dit déjà tout ! Environnement informel mais avec une attention aux détails, entouré de verdure. Ce soir j'ai eu le plaisir de déguster le hamburger, un plaisir, un plaisir pour le palais ! Tout est parfait, de la cuisson de la viande au croquant du bacon en passant par la pointe de douceur apportée par l'oignon caramélisé. Il y a un choix énorme de plats, je reviendrai les essayer car ça vaut le coup. Bien joué! Oh, et enfin, une bière pression fraîche et délicieuse !
💬 La nourriture était tout simplement incroyable ! J'ai mangé de l'agneau avec des pommes de terre cuites et le meilleur agneau et pommes de terre que j'ai jamais mangé. Ils vous donnent un citron pour l'agneau et ajoutent simplement ce piquant de saveur parfait. La cerise que je couronne sont les légumes verts qui proviennent de leur jardin cultivé là-bas.
💬 Restaurant familial typiquement italien. Je suis vegan et j’ai pu bénéficier d’une adaptation parfaite du menu pour tenir compte de mon régime. Personnel ultra sympathique et nourriture délicieuse.