📌 Via Kartatscher, 10, 39050 Völs am Schlern - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:28
Petit logement très sympa. Calme et bon emplacement, hôtes sympathiques et petit déjeuner super délicieux.
Le 23/01/2024 à 08:00
Structure au centre du village de Fié allo Sciliar, à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus. Notre chambre avait une belle vue sur le Sciliar. Le personnel est sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners avec de nombreux produits naturels et locaux. Il y a une borne de recharge pour les voitures électriques. Il y a aussi un sauna si vous le souhaitez.
Le 26/09/2023 à 15:17
Un hébergement merveilleux dans un endroit charmant (juste assez loin de la route principale pour ne pas être dérangé par le bruit - et pourtant à quelques pas du centre de cet endroit de rêve). Aucun « château-hôtel » ne vient troubler le regard des vacanciers qui aiment passer du temps dans la nature. Les randonneurs et les cyclistes sont ici entre de bonnes mains.
Le 26/09/2023 à 06:00
Super hôtel avec des hôtes formidables. Très sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Situé au calme, mais central et tout est facilement et rapidement accessible.
Le 28/07/2023 à 14:36
Hébergement très personnel, excellent petit déjeuner et hôtes incroyablement gentils. À environ 5 minutes à pied de l'arrêt de bus. J'adorerais revenir!
Le 22/02/2023 à 10:09
Le B&B est accueillant, très propre et très parfumé. La propriétaire, Mme Daniela Zorzi, est une force de la nature et toujours souriante. Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Le village est caractéristique et vous pourrez manger dans les fermes voisines où la nourriture est authentique et excellente. Le ski-bus se trouve à 5 minutes à pied et vous pourrez skier à l'Alpe di Siusi.
Le 12/02/2023 à 10:11
Environnement typique d'Alto Alto, avec la valeur ajoutée que son nom est Daniela, la bonne et sympathique propriétaire.
Le 19/06/2022 à 10:26
Merci pour l'excellente hospitalité. Je me suis senti très à l'aise pendant la semaine et j'adorerais revenir à Völs.
Le 06/06/2022 à 13:54
L'emplacement de ce B&B est vraiment fantastique, le séjour de trois jours a été vraiment agréable. Une note de mérite pour le petit déjeuner, les desserts maison et la variété des plats. Hautement recommandé!
Le 23/05/2022 à 15:38
Je n'ai réservé qu'une nuit car je voyageais de Munich à Venise mais j'aurais aimé rester ici pendant toutes mes vacances. La vue depuis les chambres est à couper le souffle et le personnel vous fait sentir incroyablement bien. Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit!
Le 22/03/2022 à 14:26
Vraiment un super hôtel avec des propriétaires très sympathiques. J'ai eu beaucoup de plaisir en vacances ici et je suis toujours heureux de revenir !
Le 22/03/2022 à 14:25
Personnel très sympathique, bel emplacement et délicieux petit déjeuner. Dans l'ensemble, hautement recommandable !!
Le 09/02/2022 à 21:20
Maison d'hôtes très familiale et le petit déjeuner était gigantesque. Rien ne manquait et les œufs étaient fraîchement préparés individuellement. Les chambres sont confortables et propres. Les lits étaient faits différemment chaque jour... merci pour cela. Je reviendrai certainement. Merci pour ce bon moment. Oh, bois définitivement « Hot Grandma ».
Le 20/10/2021 à 09:46
... ne pourrait pas être mieux, petit-déjeuner comme je l'aime, patron joyeux et courtois. Emplacement de rêve, nombreuses places de parking.
Le 10/10/2021 à 20:10
Nous y sommes pour la troisième année. C'était toujours une expérience inoubliable. Nos chiens ont été chaleureusement accueillis, la patronne Daniela accueille chaque invité pour le petit-déjeuner et a toujours une destination prête, ainsi que de nombreux conseils. Super classe....
Le 17/09/2021 à 17:45
L'emplacement du B&B est vraiment génial à la campagne avec vue sur le Schlern. C'est agréable et calme et la chambre est vraiment très propre. Le petit-déjeuner était toujours un poème avec un vaste choix. L'hôtesse parfaite Daniela prépare également des œufs frais dans toutes les variantes et des cafés dans toutes les variantes sur demande. De plus, Daniela est très attentive, a de bons conseils d'excursions et a toujours du temps pour discuter un peu avec chacun de ses invités. Il y a aussi un local à vélos (non fermant à clé) où nous pourrions garer nos VTT. Il y avait suffisamment de places de stationnement. Des vacances globalement réussies que nous passerons certainement à nouveau à l'Hubertus à l'avenir. Un grand merci encore à Daniela et meilleures salutations ! :)
Le 19/08/2021 à 13:53
Fabuleux Bed & Breakfast/Hôtel, Mme Daniela est une hôte très attentionnée et gentille. Le petit déjeuner est monumental et vous pouvez choisir de le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur, dans un agréable jardin/pelouse sous les arbres. Les chambres sont impeccables, la salle de bain spacieuse et la vue, que ce soit au nord ou au sud, n'a pas de prix.
Le 09/08/2021 à 17:04
Très agréable. Gentil, courtois et hospitalier.
Le 21/12/2020 à 08:28
Il y en a de meilleurs, mais il y en a aussi de pires...
Le 11/09/2020 à 17:53
Des gens très propres et sympathiques.
Le 29/08/2020 à 19:51
Belles vues et très bon petit déjeuner. Le personnel très gentil et toujours disponible. Zone tranquille.
Le 10/11/2019 à 17:23
Excellent hôtel, patron très très hospitalier. Avec plaisir encore
Le 09/10/2019 à 20:52
Endroit calme, propriétaire super sympa !
Le 06/09/2019 à 13:05
Appartement de vacances très calme et moderne ! Petit déjeuner extrêmement délicieux, rien à désirer !! Nous recommandons! Propriétaire sympathique et extrêmement serviable !! Nous reviendrions à tout moment ! Continuez comme ça !👌🏻👍😄
Le 28/07/2019 à 11:33
J'y ai passé une nuit avec petit-déjeuner et j'en ai été aux anges, j'étais dans une chambre tout confort très agréable avec tout le nécessaire (sauf le bidet) et un petit balcon avec une vue splendide. Le petit déjeuner était bien garni, les confitures et le strudel étaient délicieux, le tout strictement fait maison, le propriétaire était très gentil et nous a donné plein de conseils, je reviendrai !
Le 23/06/2019 à 11:15
Très belle prestation.
Le 22/06/2019 à 19:35
Super petit déjeuner
Le 14/06/2019 à 14:47
bel endroit
Le 02/06/2019 à 15:20
Merveilleusement situé avec une vue magnifique et un hôte très sympathique. Chambres bien rangées et toujours propres. Le balcon vous invite à vous attarder après une randonnée ou une promenade. Le petit-déjeuner est varié et les demandes spéciales seront également heureuses d'être satisfaites. Mon prochain séjour viendra certainement.
Le 01/06/2019 à 10:11
Très bien situé, hôtesse très chaleureuse qui offre à ses invités un excellent petit-déjeuner et des conseils utiles. Chambres grandes et très propres avec une belle vue. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/02/2019 à 16:33
VÖLS à Schlern : Bel endroit au Tyrol du Sud
Le 25/01/2019 à 16:53
Très agréable!
Le 20/01/2019 à 10:58
Petit hôtel avec de belles chambres et un hôte très sympa. Bon petit déjeuner 😀
Le 02/01/2019 à 07:16
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Chambres très propres, petit déjeuner excellent et surtout une hôtesse très chaleureuse et engagée. Le rapport qualité-prix est excellent, tout comme l'emplacement ! Merci pour cette belle semaine!
Le 23/12/2018 à 04:57
Très bien
Le 21/08/2018 à 19:16
Très bien situé, hôtes gentils et courtois
Le 17/08/2018 à 07:54
Super maison, hôtesse sympa, excellent petit déjeuner, bon WiFi (pour un utilisateur expérimenté ;-))
Le 16/08/2018 à 12:30
Hôtesse super sympathique, chambres extrêmement propres et un excellent petit déjeuner dehors sur la terrasse. :)
Le 21/07/2018 à 20:24
Propriétaire super sympathique, bon emplacement et très bon rapport qualité prix.
Le 27/06/2018 à 18:49
Belles chambres Bonne sélection de petit-déjeuner je suis un récidiviste
Le 13/03/2018 à 11:43
Très bon accueil de l'hôtesse. Chambres superbes et absolument propres avec vue sur la montagne, chaque matin l'oreiller et la couette sont drapés dans une forme différente avec beaucoup de cœur et les serviettes sont changées ; Au petit-déjeuner, rien ne manque (riche choix d'œufs pour le petit-déjeuner, bouillis, frits ou brassés, vaste choix de thé, bacon du Tyrol du Sud, saucisses, fromage...). Réception WiFi disponible et bonne. Si je pouvais donner 10 étoiles, ce serait certainement l'hôtesse.
Le 06/03/2018 à 11:39
cool
Le 03/03/2018 à 09:54
Très bien
Le 14/01/2018 à 08:55
Excellent à tous points de vue !!! Propreté, convivialité. J'espère revenir
Le 01/01/2018 à 18:34
Beaux appartements bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin. Hôtesse et service super sympas. Belles chambres avec balcon ou jardin. Cuisine bien équipée avec tous les extras. Super belle vue sur les montagnes.
Le 20/09/2017 à 17:52
Le mot excellent peut le mieux décrire cet hébergement !!
Le 13/08/2017 à 09:24
Endroit magnifique
Le 07/05/2017 à 15:51
Bel hôtel !
Le 03/02/2017 à 16:30
Amabilité, propreté, prix, petit déjeuner...Le meilleur de la catégorie dans ce domaine.
Le 22/08/2016 à 09:05
Ma famille et moi avons passé un merveilleux moment. Chambres propres, petit déjeuner délicieux, Daniela superbe !! Merci de tout mon cœur. Paul
💬 J'ai raté la calzone végétalienne à guichets fermés, mais la pizza végétalienne aux légumes était excellente. Je l'ai mangé trop vite pour avoir une photo, mais j'en ai pris une photo similaire.
💬 Une excellente alternative pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, une cuisine excellente et un large choix d'entrées, de seconds plats, d'entrées et d'accompagnements, fortement recommandés P.s. allez-y tôt les jours fériés, il y a toujours une longue file d'attente
💬 J'ai passé un agréable séjour dans ce joli endroit au milieu des vignes. La très belle plage de Porto Fino est accessible en voiture en cinq minutes. Il existe un bon mélange de restaurants abordables parmi lesquels choisir et la plupart du personnel parle anglais. Les hôtes du B&B (John et Natalie) étaient très hospitaliers et serviables. La chambre qui avait une connexion Internet rapide, une télévision et un plateau thé/café était agréable et privée, située derrière la maison principale mais avec accès au jardin. Beaucoup d'espace pour se garer également. Le petit déjeuner était très bon avec un bon mélange de pain, croissants, pâtisseries, charcuterie, fromage et jus de fruits. De quoi continuer ! J'ai trouvé cet endroit une base idéale pour explorer cette magnifique partie de la Sardaigne. Je n'ai aucun problème à recommander ce B&B sans réserve.
💬 Nous avons adoré, une expérience tellement fantastique. Merci Giovanna d'avoir rendu notre séjour si spécial avec des recommandations de restaurants fantastiques et d'avoir organisé notre visite touristique de l'Etna et d'avoir également fait de son mieux pour nous aider à récupérer un iPad perdu ! La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, propre et confortable et les petits déjeuners délicieux
💬 Le B & B est dans une excellente position, à l'entrée de Sant'Antioco afin que vous puissiez facilement rejoindre la sortie de l'île pour visiter le sud de la Sardaigne, il est situé en bord de mer et à proximité de quelques discothèques et supermarchés. Un parking public est disponible à deux pas de la propriété. Si vous recherchez du repos, personne qui vous réveille tôt avec diverses voix n'est l'endroit idéal. Le lit est super confortable, la climatisation excellente et la salle de bain dans la chambre. Patrizia la propriétaire est très accueillante, elle a mis à disposition pour notre voyage itinérant un parasol que nous avions amené avec nous. Dans la cuisine vous trouverez une bouilloire, du thé dans le cellier et un réfrigérateur. La piscine est dans la partie de la maison de dame, elle donne un accès libre mais pour entrer il faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre côté pour que la porte soit ouverte. Seul conseil : si vous souffrez d'intolérances alimentaires, de maladie cœliaque ou autre, il est préférable de prévenir à l'avance et de trouver un compromis étant donné que le petit-déjeuner est fourni par un tiers, c'est-à-dire le bar à côté du B&B, par contre, si vous prendre le petit déjeuner au bar il n'y a pas d'heures pour lesquelles vous êtes libre de vous réveiller à tout moment. Séjour très agréable, exactement ce que nous recherchions. Beaucoup de repos et de mer.
💬 Poulet juteux et chips de pommes de terre frites dorées ! Je le recommande vraiment pour un déjeuner rapide et un bon changement pour les pâtes/pizza
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Tres chaleureux , excellente cuisine, service et cuisine assurée par les propriétaires, toujours 3 menus au choix, pour des prix exctraordinairemen corects , si vous êtes dans les parages arrêtés vous pour un succulent repas, vous ne le regretterez pas.
💬 Je l'ai aimé
💬 20 étoiles ne suffisent pas.🤩🤩🤩🤩🤩 Un immense merci à Patrizia et Stefano de nous avoir chouchoutés, de nous nourrir à outrance avec d'excellents plats, savamment cuisinés par... "Patrizia". Excellent endroit pour prendre un apéritif pour fêter l'obtention du diplôme.😋👍🍝🥇 Simplement... MERCI À VOUS. 💓