📌 Via G. Mazzini, 12, 13010 Stroppiana - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:54
Haut
Le 10/03/2024 à 16:21
Excellent pour un déjeuner d'affaires, service rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 09/03/2024 à 20:44
Cuisine maison, plats abondants et excellents. Personnel serviable et sympathique Je recommande vivement
Le 16/02/2024 à 13:42
Excellent lieu Ils vous font sentir comme chez vous, la nourriture est excellente et délicieuse Accueillant et sympathique. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer !
Le 03/02/2024 à 18:57
Endroit familial et convivial
Le 20/01/2024 à 20:48
Tous les 5 étoiles parce que j'adore les tavernes, la viande excellente aussi bien dans les sandwichs que dans les côtes levées, la qualité et le prix excellents et un chauffeur de camion le dit et en plus ils proposent d'excellentes formules de menus je recommande vivement
Le 28/12/2023 à 11:06
Le lundi matin toujours là maintenant qu'ils ont déménagé c'est encore mieux, endroit grand et bien achalandé
Le 12/11/2023 à 21:39
Bel endroit...!!! Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire des garçons et tout était parfait...!!! Excellente nourriture...!!!! Excellent service malgré que le lieu était plein, notre table de buffet était toujours servie avec de tout, et le lieu rénové est vraiment sympa et accueillant....un 5 étoiles bien mérité...!!!!
Le 28/10/2023 à 11:01
Place encore un peu, car elle déménage dans un lieu plus grand... petit mais très accueillant. Le propriétaire est une personne exquise, très serviable et je dois lui donner une note de mérite, il parvient à satisfaire toutes les personnes qui ont des besoins alimentaires différents sans vous faire sentir différent... Je suis végétalien et j'ai pris un apéritif avec une planche à découper qui était super et à un prix très raisonnable... maintenant c'est mon endroit préféré..... Super excellent travail
Le 17/10/2023 à 09:05
Bar sympa, les croissants et le cappuccino sont bons
Le 08/10/2023 à 06:54
Personnel compétent et professionnel, excellent rapport qualité/prix, belle chambre, même petite, meublée avec soin
Le 07/10/2023 à 20:35
Informé!
Le 07/08/2023 à 16:36
Excellent service, serveurs très sympas, je recommande à Gio d'y manger la glace
Le 25/04/2023 à 10:52
Excellent bar avec des apéritifs toujours différents et abordables. Gestion agréable et attentionnée.
Le 24/04/2023 à 21:15
Excellent bar, vend de la bonne nourriture, de très bons barmans, beaucoup de choses dans ce bar
Le 14/04/2023 à 07:05
Excellent service et courtoisie
Le 19/11/2022 à 17:31
Excellent apéritif
Le 03/10/2022 à 19:46
Belle inauguration. Bons gars!!! Je l'ai déjà écrit et je le répète : Que la force soit avec toi!!!
💬 Super restaurant avec des super burgers avec de la très bonne viande ainsi qu'un personnelle accueillant
💬 Meilleur restaurant de Rome. Super ambiance, excellent service et la meilleure nourriture. J'ai rencontré le propriétaire et le serveur le plus cool de tous les temps - Gabriel. J'espère y retourner !
💬 Petite trouvaille juste à côté de l hôtel ou l'on été, le cadre du restaurant à l'intérieur est un peu vintage joli terrasse sur le devant donnant sur la vue de la mer. Le patron est super accueillant et très chaleureux adore mettre à l aise ses clients. Le personnel est super sympathique toujours le sourire. Nous avons êtes plusieurs fois et avions très bien mangé.
💬 Un bar cosy pour une ville de cette taille. Service très propre et rapide. Large gamme de pâtisseries préparées personnellement. Délicieux café, cocktails. Personnel poli. Après une pause d'un an, la barre n'a changé que pour le mieux. Bonne chance!
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 Il se trouve que j'étais à Camerino pour une réunion d'affaires. Avec un de mes collègues, ils m'ont recommandé cette ferme. On s'est tout de suite senti bien, les serveuses gentilles et serviables dès la réception ; La nourriture était excellente et authentique. Des prix équitables. Pour ceux qui sont dans le coin je le recommande.
💬 Je vais régulièrement ici pour manger et m'asseoir dans l'aire de restauration au lieu d'être à mon bureau. Je veux éviter les chiffres en dessous de moi parce que je ne sais pas comment diriger. La nourriture est bonne cependant.
💬 Le jour J, en arrivant à Venise je n’arrivais pas à trouver mon logement. En passant l’adresse de l’hôtel, le monsieur est vraiment très gentil de nous accompagner alors que, il est 1-2 min de nous. Je ne pensais pas, que mon hôtel est si bien caché ! Mais pour le remerciement, je suis allée le rendre visite et avant le dernier jour avant qu’on quitte Venise! Ce repas est vraiment exceptionnel et extraordinaire! Franchement, les repas asiatiques bien chaud ! J’adore 👍 surtout que j’ai des aliments assez compliqué et des allergies il faut en parler 谢谢你们!
💬 Arrêté pour l'apéritif, remarqué une large sélection de vins ainsi qu'une section charcuterie. Dommage que nous ayons découvert cet endroit trop tard alors que nous visitions la région. C'est aussi un restaurant et un caffè ! Excellente assiette de charcuterie et de fromage !!
💬 Très bon bar, personnel sympathique et bonnes glaces. Bon café, coin kiosque à journaux bien achalandé, vend aussi quelques gadgets. Tables en plein air et ambiance agréable, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous visitez San Marco.