Pizzas à emporter 🇮🇹

I 3 monelli Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 25033 Cologne - Italie

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur I 3 monelli à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur I 3 monelli à Cologne

Legend.h

Le 01/12/2023 à 18:46

1 / 5

les condiments sont placés vraiment au hasard et sont très rares, je paie un salami épicé et des chips et à la place on me donne une margherita avec deux tranches de salami et une chips

Raffaele.a

Le 26/10/2023 à 21:27

3 / 5

Pizzeria à emporter très simple. bonne pizza rien d'exceptionnel. prix moyens

Leila.o

Le 30/12/2022 à 19:52

5 / 5

Pizza toujours excellente, bien assaisonnée et digeste

Said.e

Le 04/11/2022 à 16:26

5 / 5

Bonne pizza et bon service

Alessia.o

Le 13/09/2022 à 13:45

5 / 5

Une de mes pizzas préférées

Cotruta.i

Le 11/09/2022 à 12:32

5 / 5

Très bonne pizza, pâte fine et légère, pas lourde du tout. Pas gras. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Personnel sympathique et courtois.

Pape.a

Le 07/07/2022 à 14:34

5 / 5

Très bien

Valery.o

Le 03/05/2021 à 16:10

5 / 5

Excellente qualité prix

Federica.a

Le 29/04/2021 à 11:52

5 / 5

Bonne pizza et rapidité

Mauro.o

Le 19/07/2020 à 14:57

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix

gabriele.a

Le 20/06/2020 à 19:01

5 / 5

Maintenant arrêtez! Vous voulez sous-payer Paddy !? D'accord

Veronica.

Le 07/03/2020 à 18:38

4 / 5

Pizza bonne et très légère

Jessica.i

Le 04/11/2019 à 18:11

5 / 5

Bonne pizza et gens serviables.

Anna.i

Le 18/06/2019 à 09:59

5 / 5

La pizza margherita fine et croustillante est excellente, la livraison à domicile est ponctuelle.

francesca.a

Le 11/06/2019 à 18:45

2 / 5

Rien de spécial à propos de la pizza et très lente

Lini.i

Le 19/02/2019 à 11:35

5 / 5

Pizza très bupna

Salah.l

Le 23/10/2018 à 05:32

5 / 5

carré de taureau

Roberto.i

Le 05/01/2018 à 12:31

5 / 5

Bonne pizza, service rapide. Je vous conseille!!! Personnel sympa et sympathique, surtout la caissière !!

Filippo.h

Le 12/09/2017 à 18:37

4 / 5

Pizza au dessus de la moyenne

Michael.e

Le 31/07/2017 à 19:50

5 / 5

Bien comme toujours..

fabio.a

Le 04/07/2016 à 09:16

5 / 5

Bonnes pizzas...

Irene.o

Le 05/04/2016 à 11:47

4 / 5

Excellentes pizzas !!! Un des meilleurs que j'ai mangé

  • 🏪 Residence Fondacaro (117 Avis)

  • 💬 Bon service, chambres propres et grandes. Petit-déjeuner italien complet. Malheureusement, c'est un superbe Bed and Breakfast situé dans une ville abandonnée et mal aimée.


  • 🏪 Flow Food (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Mizoli Grill (11 Avis)

  • 💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre


  • 🏪 Broz Burger (81 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas


  • 🏪 Aquarium Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner vers 20h. Nous sommes surpris par la décoration très jolie et épuré. En ce qui concerne les plats pour les entrés nous avions du re assaisonner car selon nous cela manquait de goût. Par contre les poissons sont excellent - dommage que les portions sont très petites alors que le prix est très élevée. Le service est assez lent. A faire si vous voulez manger des produits frais mais attention au porte monnaie !


  • 🏪 Bar Franco (147 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!


  • 🏪 Bar La Rotonda (59 Avis)

  • 💬 Bien 👍


  • 🏪 Trattoria l'Antica Grama (837 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle. J'adore tellement leurs tortellini au brodo, j'ai commandé deux fois comme premier et deuxième plat 😍 revenez et essayez les autres plats la prochaine fois


  • 🏪 Magna Rimini (225 Avis)

  • 💬 Goûts alternatifs à la cuisine typique du Val di Pejo. Essayez les lasagnes végétariennes, la parmigiana, les poivrons farcis, les tomates farcies et le hamburger au bacon de ma fille. Nous avons tous les deux trouvé que tout était d'excellent goût. Je reviendrai pour essayer le reste.


  • 🏪 Sottozero (783 Avis)

  • 💬 Glaces fantastiques, beaucoup de variété et surtout des prix défiant toute concurrence... Un bonheur pour les touristes 😂