📌 Via Vittorio Emanuele, 25033 Cologne - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 18:46
les condiments sont placés vraiment au hasard et sont très rares, je paie un salami épicé et des chips et à la place on me donne une margherita avec deux tranches de salami et une chips
Le 26/10/2023 à 21:27
Pizzeria à emporter très simple. bonne pizza rien d'exceptionnel. prix moyens
Le 30/12/2022 à 19:52
Pizza toujours excellente, bien assaisonnée et digeste
Le 04/11/2022 à 16:26
Bonne pizza et bon service
Le 13/09/2022 à 13:45
Une de mes pizzas préférées
Le 11/09/2022 à 12:32
Très bonne pizza, pâte fine et légère, pas lourde du tout. Pas gras. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Personnel sympathique et courtois.
Le 07/07/2022 à 14:34
Très bien
Le 03/05/2021 à 16:10
Excellente qualité prix
Le 29/04/2021 à 11:52
Bonne pizza et rapidité
Le 19/07/2020 à 14:57
Excellente pizza, beaucoup de choix
Le 20/06/2020 à 19:01
Maintenant arrêtez! Vous voulez sous-payer Paddy !? D'accord
Le 07/03/2020 à 18:38
Pizza bonne et très légère
Le 04/11/2019 à 18:11
Bonne pizza et gens serviables.
Le 18/06/2019 à 09:59
La pizza margherita fine et croustillante est excellente, la livraison à domicile est ponctuelle.
Le 11/06/2019 à 18:45
Rien de spécial à propos de la pizza et très lente
Le 19/02/2019 à 11:35
Pizza très bupna
Le 23/10/2018 à 05:32
carré de taureau
Le 05/01/2018 à 12:31
Bonne pizza, service rapide. Je vous conseille!!! Personnel sympa et sympathique, surtout la caissière !!
Le 12/09/2017 à 18:37
Pizza au dessus de la moyenne
Le 31/07/2017 à 19:50
Bien comme toujours..
Le 04/07/2016 à 09:16
Bonnes pizzas...
Le 05/04/2016 à 11:47
Excellentes pizzas !!! Un des meilleurs que j'ai mangé
💬 Bon service, chambres propres et grandes. Petit-déjeuner italien complet. Malheureusement, c'est un superbe Bed and Breakfast situé dans une ville abandonnée et mal aimée.
💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre
💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas
💬 Nous sommes allés dîner vers 20h. Nous sommes surpris par la décoration très jolie et épuré. En ce qui concerne les plats pour les entrés nous avions du re assaisonner car selon nous cela manquait de goût. Par contre les poissons sont excellent - dommage que les portions sont très petites alors que le prix est très élevée. Le service est assez lent. A faire si vous voulez manger des produits frais mais attention au porte monnaie !
💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!
💬 Bien 👍
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. J'adore tellement leurs tortellini au brodo, j'ai commandé deux fois comme premier et deuxième plat 😍 revenez et essayez les autres plats la prochaine fois
💬 Goûts alternatifs à la cuisine typique du Val di Pejo. Essayez les lasagnes végétariennes, la parmigiana, les poivrons farcis, les tomates farcies et le hamburger au bacon de ma fille. Nous avons tous les deux trouvé que tout était d'excellent goût. Je reviendrai pour essayer le reste.
💬 Glaces fantastiques, beaucoup de variété et surtout des prix défiant toute concurrence... Un bonheur pour les touristes 😂