📌 di di, Via roma, 2/4, 54021 Groppo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:28
Dans un village calme entouré des collines verdoyantes de Massa Carrara. Un B&B familial avec piscine, climatisation et bar 🍻. Ça vaut le détour et on a l'impression d'être en vacances
Le 11/08/2023 à 12:15
Les chambres sont meublées simplement et impeccables, notre salle de bain était toute neuve, l'autre chambre réservée avait un balcon avec une vue magnifique sur les environs qui valait à elle seule 100. Petit déjeuner avec café/cappuccino et bons croissants et biscuits à la confiture. Endroit idéal pour se détendre, marcher et dormir dans un silence absolu. André est un hôte attentif et serviable, nous avons passé un très bon moment.
Le 04/06/2023 à 16:57
Nous avons séjourné ici à cause d'un mariage, nous avons passé un très bon moment, propriétaire très gentil et accueillant, des chambres propres et un bon petit déjeuner le matin pour bien commencer la journée.
Le 29/10/2022 à 07:47
Bar trop bruyant
Le 12/08/2022 à 23:10
Bel endroit avec belle vue et piscine et puis.... André Luis super👍💯
Le 17/06/2022 à 04:33
Très bel emplacement dans une nature magnifique
Le 20/04/2022 à 07:05
Un endroit charmant. Installation neuve et très propre. Optimal. Essayer. Personnel fantastique.
Le 16/10/2021 à 22:06
Excellent situé dans un village calme et à une demi-heure de la mer avec possibilité de sentiers de promenade dans les bois recommandés sur place
Le 14/09/2021 à 14:51
Tranquillité, gérant sympathique, établissement accueillant et propre
Le 04/09/2021 à 20:03
Excellent rapport qualité prix, environnement propre et services de qualité, personnel courtois et toujours disponible, Andrea la propriétaire numéro un !!!
Le 21/08/2021 à 15:19
Nous avons séjourné dans ce Bed and Breakfast pendant 13 jours et je dois dire qu'en plus d'avoir une position unique, il bénéficie d'une vue fantastique sur les vallées tout autour et dispose également d'une excellente piscine. Le personnel est très gentil et très attentif à satisfaisant tous les besoins d'une partie des clients. Silvano est pratiquement unique et très gentil dans le maintien des relations avec les gens, Vanna est vraiment une personne fantastique, très attentive et toujours prête à répondre aux demandes des clients. Andrea s'est montrée très ponctuelle et précise dans la préparation des petits déjeuners des clients. Nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2021 à 10:20
Convivialité, convivialité et confort le tout assaisonné avec un prix très honnête dans un cadre naturel magnifique, une entreprise familiale offrant hospitalité et professionnalisme, des chambres équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable et moderne sans dédaigner les racines locales, situées dans la verdure avec piscine au dessus. , vue reposante sur bois/forêt comme disait Dante, collines riches en histoire à visiter absolument, excellentes pour les balades, bonne cuisine et pas loin de la mer (accessible en voiture) André alias Nenne numéro 1 à Groppo, on se voit encore bientôt mon ami
Le 20/08/2021 à 15:27
Excellent B&B familial, Personnel super sympa, serviable et courtois Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/08/2021 à 18:53
J'ai passé un très bon moment dans ce B&B, c'est un établissement familial et des gens vraiment très gentils et sympathiques.
💬 bel endroit
💬 Je suis venu ici deux fois et ils ne m'ont jamais déçu. La nourriture est délicieuse et assez moderne par rapport aux autres restaurants locaux. Le personnel est super sympa et arrangeant et connaît bien la nourriture et le vin. Ils ont aussi un grand et charmant jardin à l'arrière qui, je suppose, est ouvert lorsque le temps est plus chaud. Vous pouvez y faire une petite promenade en attendant ou après les repas. Je reviendrais certainement bientôt
💬 Haut!
💬 C'est bien plus qu'un hôtel 3 étoiles. C'est presque un hôtel 4 étoiles à mon avis. Le propriétaire est super sympa et vous donne des centaines de conseils pour faire du trekking. Et le spa et la piscine sont vraiment agréables et calmes. Le sauna est frais, surtout en hiver, puis sortez et allongez-vous sur la neige. Nous avons eu une suite familiale, la chambre était extraordinairement belle. Tout en bois, et avec une décoration soignée, belle vue depuis le balcon. Nous avons vraiment apprécié cette expérience et nous reviendrons c'est sûr !
💬 Restez pendant le parcours de la voie des dieux. Maison en dehors de la ville et pour y accéder il faut emprunter une route sombre et isolée. La maison était propre mais avec des meubles vieux et peu accueillants. De plus, à cause des températures, j'avais très froid la nuit et comme il n'y avait personne à part moi dans la maison, je devais "souffrir". Le petit déjeuner était très très basique (pour ne pas dire médiocre). Chiens à note positive acceptés sans problème. Compte tenu de la fatigue de l'étape et de l'énergie nécessaire le matin, je vous propose un lieu avec restaurant sur place.
💬 Vues imprenables et itinéraires de randonnée, sérénité et paix. Je recommande de prendre le temps d'explorer la région, nous avons passé 5 nuits et cela en valait la peine. La seule chose, préparez-vous à conduire votre voiture sur la route de montagne escarpée sur environ 6 km jusqu'à la maison d'hôtes. La première fois peut être assez effrayante si vous venez d'un pays plat mais ensuite on s'y habitue :P
💬 Service soigné et cuisine traditionnelle excellente ! 💯
💬 Un joli Bed & Breakfast, dans la maison même du propriétaire et du gérant. Elle est très hospitalière et sympathique. Les chambres sont confortables et bien meublées, et j'en avais une avec salle de bain privée, pas très grande mais propre et récemment rénovée. L'endroit est idéalement situé pour visiter la région de la Barbagia, ainsi que pour faire des randonnées sur le massif du Gennargentu. Des prix avantageux et un bon rapport qualité-prix pour un hébergement simple mais confortable.
💬 J'ai emmené ma femme pour son anniversaire à Josto et ce fut une expérience presque parfaite. Nous avons tous deux choisi le menu dégustation que nous pouvions à peine terminer, mais chaque plat était exquis et bien présenté. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est l’ambiance parfaitement équilibrée. D'un côté, une cuisine sophistiquée et élégante, de l'autre une ambiance conviviale et confortable de la part des serveurs et du personnel ainsi que du lecteur de vinyles du coin. De la nourriture délicieuse et du Dire Straits, je n’en ai pas besoin de plus. Nous avons trouvé que l’accord mets et vins était un peu excessif, mais ils ont vraiment senti que nous allions manquer quelque chose, alors ils ont proposé de partager un accord mets et vins pour nous deux (croyez-moi, les verres ne ressemblaient pas à des demi-verres). Expérience de première classe, je reviendrais certainement!
💬 Excellente pizza, excellent service, gars très polis, très ponctuels.