📌 Case sparse Supersano 5 Piano, 73040 Supersano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/01/2022 à 19:30
Environnement unique, propre et privé
Le 26/01/2022 à 13:28
Haut!
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une promenade nocturne. Il n'a pas été possible de réserver par téléphone, mais on nous a rapidement attribué une bonne place (avec enfants et chiens) même si elle était pleine. Il y a beaucoup de personnel sympathique et les boissons ont été apportées très rapidement. La nourriture était très bonne (pizza, plats de poisson, dessert) avec un schnaps offert par la maison... Les prix sont normaux et nous aimerions revenir !
💬 service irréprochable et trés agréable nous avons pris des pinza pâte excellente et croustillante produits de fraicheur je recommande
💬 Accueil chaleureux. Toujours à l'écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté complet et excellent. Midi et soir, cuisine familiale variée et très bonne. Tres beaux volumes des parties communes. Salle de restauration très agréable. Personnel très réactif et aux petits soins. Hôtel proche de la plage, des commerces, des moyens de transport. Pas besoin de voiture. Seul hic, la taille un peu petite des chambres. Piscine très agréable et sûre. Très bonne literie. Ménage journalier impeccable. Je recommande vivement. Superbes vacances. Merci à toute l'équipe.
💬 Divinement délicieux
💬 Beau
💬 Charmant, calme, propre, idéal pour voyager en famille et avec nos animaux de compagnie et l'attention et la gentillesse de Candela et de sa famille sont exceptionnelles.
💬 Hôtel correct pour une nuit ou deux lors d'un voyage professionnel. Belle chambre, salle de bain petite mais suffisante. Le tout très propre. Personnel à la réception et au bar convivial. Petit déjeuner non satisfaisant. Pas réussi à trouver de chaîne de télévision en français autre que TV5 monde.
💬 Semaine et pour 2 personnes, la structure n'est certes pas récente, mais je crois que personne n'a jamais rien caché à ce sujet, le plus important pour moi c'est la propreté et j'en ai été satisfait. Le seul défaut est l'évacuation où l'eau. de la douche descend ..c'est dur pour le reste tt ok. Quartier bien desservi, nous avions tout à 5 minutes à pied, petit déjeuner italien classique... rien de spécial mais ça nous a plu. A notre grande surprise nous avons trouvé le service du restaurant top !!! Tout le personnel est sympathique et attentionné, Anna Cristian... un service où l'on se sent choyé et comme chez soi... c'est vraiment un point fort... et quant au menu... tout est excellent uniquement en formule tout compris. avec des prix abordables et raisonnables.. Nous reviendrons
💬 Le personnel de l’hôtel doit être plus doux dans la situation actuelle du monde. C'est dur pour tout le monde. Vous ne pouvez pas blâmer les invités Ce n'est pas un mauvais emplacement. Les chambres sont fatiguées. Il existe un chargeur pour les véhicules électriques, mais il est beaucoup plus cher que d'habitude dans le quartier voisin. Bel espace sur le toit avec gazon artificiel Il y a un homme qui parle russe. Le personnel de la réception m'a personnellement accusé de problèmes liés à la hausse des prix de l'électricité en raison de la situation mondiale, ce qui est totalement contraire à l'éthique.
💬 L'endroit est très beau. La structure est nouvelle ; la propreté et l'ordre sont immédiatement perceptibles. Informé. C'est dommage pour certains détails qui, bien que triviaux, ont leur poids : le propriétaire doit aussi accorder de l'importance à ces détails. Par exemple....la porte qui s'ouvrait mal, le porte serviette qui était instable et a fini par tomber, l'ampoule qui ne fonctionne pas.... .... exactement.... détails.... facilement éliminés.