📌 Via Maestri del Lavoro, 19, 50053 Empoli - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 16:53
Endroit bien entretenu, grande pièce, trois chambres, salle de bain et petite kitchenette. Propreté dans toutes les chambres, endroit isolé, mais en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre le centre. Stationnement gratuit dans la rue.
Le 15/11/2023 à 09:22
Bonjour, endroit très agréable, confortable comme chambre pour l'espace et les services. proche (environ 2 km) de l'autoroute, stationnement facile et simplicité des opérations d'enregistrement.
Le 06/08/2023 à 08:09
Très bel endroit où séjourner si vous visitez ce côté de la Toscane
Le 12/06/2023 à 16:08
Bon endroit.
Le 25/02/2023 à 08:46
La chambre est excellente Propre et accueillant L'hôte fournit beaucoup de café. Nous revenons toujours avec plaisir.
Le 04/12/2022 à 20:59
Excellente expérience, super hébergement dans un endroit calme, je le recommande.
Le 03/02/2022 à 23:02
Hôtel magnifique et accueillant à quelques pas d'Empoli
Le 11/11/2021 à 13:15
Super n'hésitez pas à poser des questions. Reserve maintenant.
Le 17/04/2019 à 05:53
Hébergement propre et calme, propriétaire super sympathique et serviable.
Le 11/12/2018 à 19:02
Bel endroit, confortable et propre, mes compliments
Le 15/05/2018 à 09:14
Appartement à louer, spacieux, propre et confortable
Le 21/02/2018 à 17:37
bon niveau de propreté, excellent rapport qualité prix
💬 Belle expérience dans ce B&B. Détente et tranquillité. Luca est un hôte attentif, sympathique et attentionné. Fortement recommandé surtout comme support pour les excursions dans les Nébrodes. Les plages de Capo d'Orlando sont accessibles en 25 minutes en voiture. La structure est en effet située à Caprileone, un petit village où le temps semble s'être arrêté. Le wifi était excellent étant donné que la zone n'est couverte que par un seul opérateur téléphonique (qui n'était pas l'un des nôtres ! 😄) Au revoir Luca, à la prochaine fois pour des discussions plus agréables.
💬 La "Maison des Fées" est l'endroit idéal pour passer des nuits en toute tranquillité. Le silence et la paix sont garantis par le fait que le bâtiment est situé en pleine campagne, mais en tout cas à seulement 15 minutes de la mer et de Scicli. La très gentille Giovanna vous accueillera sur la véranda, ainsi que quelques mignons chatons. Vous pouvez garer vos voitures sans problème. Les chambres sont propres et confortables et disposent d'une salle de bain. La maison dispose également d'une kitchenette où vous pourrez préparer un café ou du lait, il y a aussi un réfrigérateur partagé avec les autres invités. Notre expérience a été résolument positive, elle est donc absolument recommandée.
💬 J'aime y aller prendre le petit-déjeuner, je trouve que c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. je vous conseille
💬 Nourriture exceptionnelle surtout l'option végétarienne. Très végétarien et également vegan friendly la maison est très accueillante
💬 Excellent séjour de 3 semaines passer trop rapidement tellement nous y étions bien. Merci à Gennaro de l’accueil ainsi que Camilla et Angela ils sont aux petits soins pour leur clients. Merci à tous les animateurs Gennaro, Lelle, Davide, merci les gars pour votre bonne humeur et joie de vivre. Nous reviendrons sûrement l’été prochain. À bientôt 🤩🤩🤩
💬 Un lieu résolument hors du commun : vous déjeunez sur un bateau fluvial amarré au bord de la rivière Adda. Des propositions originales, bien servies et servies par un personnel courtois et sympathique. Les matières premières m'ont semblé excellentes. Des prix honnêtes. Réussi avec brio 👍🏻
💬
💬 Hotel au calme très bien placé à 5 minutes de la place Saint Marc. Personnel adorable à l écoute et très professionnel. Chambres dans le style typique vénitien. Petit déjeuner varié . Je recommande vivement !
💬 Nourriture de qualité sous-cantine à des prix de restaurant milieu de gamme. Nous nous sommes assis malgré l'apparence rétro et négligée d'un bidonville, croyant, d'après les critiques, que la nourriture pouvait être bonne et authentique et également séduite par le contexte calme et verdoyant. Passez ensuite les chaises sales. Nous avons demandé un souté de moules et palourdes, on nous a apporté un plat de moules poivrées au même prix. Les Gnocchi alla Sorrentina étaient de simples gnocchis à la tomate. Les penne all'arrabbiata trop cuites n'avaient qu'un goût de tomates aigres (ci-dessus : persil déshydraté, à Foggia, terres agricoles). Compte sans reçu et sans détail de la dépense
💬 Il n'y a rien ici :(, mais je le voulais vraiment !