📌 Piazzale Gaetano Russo, 71122 Foggia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:06
Vous pouvez trouver de nombreux poissons surgelés ou déjà préparés, excellents pour des déjeuners et des dîners rapides.
Le 03/04/2024 à 12:14
Cuisine à la maison! Tout est excellent et fraîchement cuisiné. Le personnel est amical et professionnel! S'il y avait eu une selle supplémentaire, ils l'auraient mérité.
Le 04/02/2024 à 14:36
Nourriture de qualité sous-cantine à des prix de restaurant milieu de gamme. Nous nous sommes assis malgré l'apparence rétro et négligée d'un bidonville, croyant, d'après les critiques, que la nourriture pouvait être bonne et authentique et également séduite par le contexte calme et verdoyant. Passez ensuite les chaises sales. Nous avons demandé un souté de moules et palourdes, on nous a apporté un plat de moules poivrées au même prix. Les Gnocchi alla Sorrentina étaient de simples gnocchis à la tomate. Les penne all'arrabbiata trop cuites n'avaient qu'un goût de tomates aigres (ci-dessus : persil déshydraté, à Foggia, terres agricoles). Compte sans reçu et sans détail de la dépense
Le 03/05/2023 à 21:31
Un gars nous arrête dans la rue en se présentant comme le propriétaire, nous promet un somptueux déjeuner, une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement et tout ce que nous voulions, y compris un dessert, un sorbet au café et des boissons au café incluses. Nous l'avons également choisi car, ayant un prix plus élevé que celui de nos voisins, nous pensions qu'il valait mieux manger... cinq d'entre nous ont consommé une bouteille de vin véritablement authentique (vu la quantité de moucherons présents à l'intérieur) et deux d'eau sur demande. pour une bouteille de soda à l'orange ils nous ont dit que c'était en supplément, les entrées étaient risibles, d'abord les seules pâtes disponibles étaient des orecchiette, des saucisses immangeables et mal cuites, complètement brûlées à l'extérieur et crues à l'intérieur, la seule note positive était le pain (excellent) , il fallait également demander les choses qui sont mises sur la table par défaut comme le fromage, les condiments, etc. Ils nous ont dit que le dessert était séparé et lorsque nous nous sommes plaints, ils ont répondu franchement qu'attendez-vous pour 20 euros ? Nous avons également refusé le café et le limoncello qu'ils voulaient nous proposer. Terrible expérience... plus jamais !!!!
Le 28/04/2023 à 10:54
Le conte de fées
Le 10/04/2023 à 19:34
Je suis allé déjeuner aujourd'hui, ils étaient propres et sympathiques mais le poisson est congelé, l'eau vient du magasin discount et les prix........ Je n'y retournerais pas même gratuitement
Le 19/02/2023 à 13:45
Ce dimanche après avoir visité le sanctuaire de la Madonna dell'incoronata, nous avons déjeuné chez Cinzia, une trattoria très proche du sanctuaire, que dire, un bon accueil, les deux dames qui s'occupaient de la salle étaient courtoises et gentilles. De l'apéritif au café, une cuisine maison faite de saveurs et de fraîcheur des produits. Que dire ?Je le recommande les yeux fermés.Bon prix 25€
Le 08/10/2022 à 12:21
Excellente cuisine, personnel très gentil et excellent vin !! Nous sommes tombés sur les vélos par hasard et nous avons passé un très bon moment
Le 28/08/2022 à 16:57
Désolé mais n'était-ce pas comme Tony ?
Le 22/08/2022 à 11:47
Je recommande cet endroit. C'est toujours agréable de manger de délicieux plats dans la nature. Nourriture fraîche, ambiance chaleureuse. La viande et le poisson sont cuits sur des braises. Il y a le Sanctuaire à proximité. L'air est saturé des arômes de la nature et de la fumée du barbecue.
Le 16/08/2022 à 08:42
Le poisson grillé est spectaculaire. Super recommandé
Le 12/08/2022 à 02:27
Bel endroit, nourriture délicieuse et gens fantastiques
Le 11/07/2022 à 10:44
Discret
Le 19/06/2022 à 16:53
Le déjeuner était excellent 👍🏻 ok
Le 13/06/2022 à 10:47
Hospitalité sublime, personnel de salle serviable et prêt à satisfaire toutes les demandes, toujours avec le sourire ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, depuis les entrées jusqu'aux barbecues avec les fantastiques torcinelli. Grâce aux restaurateurs vous pourrez respirer l'air de chez vous tout en dégustant des plats traditionnels accompagnés de gentillesse et de qualité (désormais rare). Je reviendrai certainement dès que possible.
Le 13/06/2022 à 10:25
L'une des meilleures cuisines que j'ai goûtées dans ma vie, le grill du chef donne une saveur unique aux aliments. Hautement recommandé
Le 02/11/2021 à 12:21
Bon accueil
Le 22/08/2021 à 16:49
Excellent 👍
Le 25/06/2021 à 14:23
Endroit calme, prix excellents, personnel efficace.
Le 05/06/2021 à 19:12
Nous venons souvent, si nous revenons c'est que tout va bien, merci pour l'hospitalité.
Le 03/06/2021 à 07:53
Exceptionnel en tout, excellente cuisine, grande courtoisie, excellent
Le 01/06/2021 à 18:34
J'étais dans ce restaurant fantastique dimanche dernier avec des amis, que puis-je dire ? Optimale ! 5 étoiles méritées : prix, nourriture et hospitalité au top. Le serveur (Dino) est également fantastique, un vrai gentleman prêt à donner des conseils et à sourire à tout le monde, avec son dialecte des Pouilles il a même conquis ma fille de 5 ans. Hautement recommandé!
Le 18/05/2021 à 20:21
Excellente cuisine
Le 03/10/2020 à 19:53
Excellent
Le 12/09/2020 à 21:27
Très bon dîner et beaucoup de familiarité
Le 07/08/2020 à 13:41
Excellente cuisine et excellent accueil, prix correct
Le 28/06/2020 à 13:22
Excellent rapport qualité prix. Accueil vraiment excellent et gens sympas
Le 31/05/2020 à 13:01
Excellente nourriture comme toujours
Le 20/10/2019 à 13:24
Optimal
Le 21/09/2019 à 15:11
Je me sens chez moi avec des dépendances et des branchements.
Le 20/08/2019 à 05:17
Authenticité et convivialité
Le 17/08/2019 à 22:44
Nous avons très bien mangé... des orecchiette incroyables, des torcinelli un délice, Cinzia était très serviable et courtoise !
Le 17/08/2019 à 22:34
Dégoûter
Le 15/08/2019 à 15:54
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.. Peu d'organisation Pour obtenir les choses que vous avez commandées, vous devez leur demander de se souvenir. Et puis j'ai fréquenté de nombreuses trattorias, et je n'ai jamais payé 20 € de plus pour un plat de moules qui n'était pas inclus dans le menu...
Le 10/08/2019 à 15:14
Courtoisie, pédagogie et menu très honnête à 20 €, entrée, entrée au choix et grillades avec accompagnement, bitter ou café. Si vous cherchez un endroit beau à regarder, ce n'est pas pour vous, si vous faites attention au fond vous êtes au bon endroit.
Le 19/07/2019 à 13:25
On mange bien
Le 14/07/2019 à 12:00
Menu touristique embarrassant... Appeler une saucisse et une tranche de viande avec 5 frites un mélange de grillades me semble exagéré... 15 euros les boissons à part et vous repartirez plus affamé qu'avant... Déconseillé
Le 06/07/2019 à 23:36
... Ambiance d'antan.... Gentillesse incluse dans le prix... Nourriture et cuisine toujours d'excellente qualité.....
Le 11/05/2019 à 22:16
nous avons mangé un deuxième plat vraiment délicieux de seiches et crevettes grillées Gianni et le grill numéro 1
Le 08/05/2019 à 12:00
On mange bien
Le 06/05/2019 à 15:28
Fantastique!
Le 11/04/2019 à 05:39
Très propre et la nourriture est bonne
Le 19/12/2018 à 14:59
Petit bar trattoria à Borgo INCORONATA. Vous pourrez déguster une excellente cuisine maison avec d'excellentes spécialités de rôtis grillés à un prix avantageux. Je recommande Cinzia et son mari Gianni
Le 16/09/2018 à 20:22
Excellente viande grillée
Le 29/08/2018 à 06:21
La viande grillée est la reine du banquet ici chez Cinzia... Ambiance années 60... endroit très détendu, pas trop bien entretenu... les propriétaires sont vraiment gentils... les prix sont presque honnêtes.
Le 11/08/2018 à 13:15
Un endroit pauvre à tous points de vue.
Le 05/08/2018 à 14:32
Les meilleurs torcinelli que j'ai jamais mangé
Le 10/06/2018 à 18:32
Les torcinelli chez Gianni sont délicieux, uniques au monde, les poissons grillés et aussi les délicieuses entrées...
💬 Mon mari et moi sommes restés 5 jours et nous avons adoré cet hôtel. C’est un bel hôtel dans un endroit magnifique. Nous avons le plus aimé le personnel. Ils étaient tous très sympathiques et arrangeants et très serviables pour répondre à toutes nos questions. Nous avons également apprécié l'emplacement par rapport aux plages voisines. Le personnel de l'hôtel nous a également aidé à réserver des excursions en bateau et à trouver le parfum de la chambre (que j'aimerai toujours car il me rappelle notre merveilleux voyage.) Le restaurant sert de délicieux fruits de mer frais et notre serveur, Andreas, a donné des recommandations étonnantes. . Nous recommanderons absolument cet hôtel à nos amis.
💬 Le meilleur Spiedo que j'ai essayé. Endroit très simple avec des plats authentiques.
💬 Mon mari et moi sommes venus ici pour le déjeuner, la vue est magnifique quand on est assis dehors. La nourriture était bonne et savoureuse. Le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nos repas sortaient à des heures différentes, donc mon mari avait presque fini son plat avant que le mien ne sorte. On ne nous a pas servi de pain. A noter que les frais de couverture sont de 2,50 € par personne.
💬 Un joli lieu où prendre un café, en Total immersion avec la population locale. Les viennoiseries sont excellentes. Personnel agréable joli salle avec beaucoup de curiosité à découvrir ( collection de voitures , livre ....)
💬 Un coin de paradis entouré de verdure entre fleurs, vergers et air pur, des chambres chics très propres et confortables avec beaucoup de goût ! Les merveilleux propriétaires qui vous accueillent avec le sourire et sont attentifs à tous vos besoins ! Ensuite il y a Sara, une fille splendide toujours disponible, une référence pour les différentes structures ♥️ merci, nous reviendrons
💬 Exelente ce restaurant, la serveuse est très sympa et les plats sont très bons, on adore et le cadre est très sympa. À refaire.
💬 Si je devais juger la pizzeria de l'extérieur, elle ne m'aurait jamais attiré, mais plutôt Mon Dieu, ils font des pizzas incroyables !!!!! Une sorte de drogue, comme celle aux pommes de terre ❤️ rouge aux champignons 🍄 J'ai eu une fois l'occasion de m'arrêter déjeuner au restaurant et je dois dire que ce n'était pas mal non plus. Connue par pur hasard, elle est désormais une certitude pour la pizza à la tranche !
💬 Excellentes pizzas et elles sont super sympas. Les fritures sont très bonnes.
💬
💬 Bar typiquement italien, dans le sens positif bien sûr. Il semble sorti d'un film sorrentino, avec son air démodé et intemporel. Ne vous fiez pas aux apparences, le gérant est extrêmement courtois et on y trouve de très bonnes choses, de la glace au café, sans oublier les brioches.