Restaurant 🇮🇹

I Carnaloni Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 113, 80059 Torre del Greco - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur I Carnaloni à Torre del Greco

Les avis

Les dernier avis sur I Carnaloni à Torre del Greco

Kerem.�

Le 18/05/2024 à 20:07

5 / 5

Le service et le propriétaire sont très bons. Un endroit confortable. La nourriture est bonne, le prix n'est pas bon marché mais pas cher non plus.

Fabio.o

Le 17/05/2024 à 13:46

5 / 5

Nous étions ici pour dîner en semaine et avons été surpris par un menu varié, complet et alléchant 🥩 Des entrées savoureuses : trio de boulettes de bœuf et omelette de pâtes. Bougies génoises avec les meilleures notes. Tartare au citron de buffle 🔝 Des prix plus que corrects pour la qualité proposée ! Merci au staff, continuez comme ça ! À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°4 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°5 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Ciro.i

Le 28/04/2024 à 09:56

5 / 5

Très bel endroit, personnel super sympathique et professionnel, plats excellents et boissons fantastiques. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°3 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°4 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°5 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°6 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
JJ.C

Le 28/04/2024 à 05:59

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et nous sommes très heureux de l'avoir fait. J'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais goûté. L'hôte était très sympathique ainsi que tout le personnel et l'ambiance était très détendue

Tecnolab.r

Le 21/04/2024 à 21:04

5 / 5

Excellent dîner d'affaires et continuation de la soirée au bar pour boire leurs TopDrinks. Une belle soirée avec toute l'équipe Tecnolab srl. Merci CARNALONI! SUPER 🚀

Carmine.a

Le 21/04/2024 à 20:53

5 / 5

Optimale ! De l'accueil au service, des boissons à la nourriture. Les CARNALONS rockent ! Pour des palais agréables 🤩

Felice.r

Le 14/04/2024 à 13:56

5 / 5

Excellente expérience plus que recommandée

rici.e

Le 09/04/2024 à 14:34

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant de viande de la ville, l'ambiance super et les gars avec leur service vous font sentir comme chez vous. Le tartare et le carpaccio en entrée et le filet aux champignons valent vraiment la peine d'être essayés. Je recommande également la coupe Wagyu pour essayer quelque chose de vraiment unique. Nous reviendrons certainement

Eduardo.r

Le 06/04/2024 à 21:43

2 / 5

Je ne remets pas en question la qualité de la viande de haute qualité. Mais 1h30 d’attente pour des sandwichs semblait une éternité. Nous avons vu des gens qui venaient après nous se faire servir et nous étions vraiment désolés de le signaler deux fois aux serveurs. De plus, le rapport qualité/prix est trop exagéré. Pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.r fait le 06/04/2024 à 21:43 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.r fait le 06/04/2024 à 21:43 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Antonio.u

Le 28/02/2024 à 22:31

5 / 5

Personnel qualifié et compétent, gentil et courtois, produits d'excellente qualité... à recommander vivement

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 28/02/2024 à 22:31 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 28/02/2024 à 22:31 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Alessandro.c

Le 28/02/2024 à 14:50

5 / 5

Endroit très accueillant avec une ambiance douce. Excellent personnel et excellente qualité. Viande spectaculaire... maintenant j'ai hâte de retourner goûter les premiers plats.

Giorgia.e

Le 20/02/2024 à 23:34

5 / 5

Beau restaurant, personnel sympathique, produits de première qualité et viande délicieuse. A l'intérieur il y a aussi un espace bar où Rossella vous fera déguster d'excellentes boissons ! Bravo les gars, ne vous trompez pas

Paolo.a

Le 20/02/2024 à 23:29

5 / 5

Endroit charmant avec une atmosphère accueillante. Des enseignes au néon super instagrammables. Entrée d'un mélange de charcuteries et fromages d'excellente qualité, trio de boulettes de viande super moelleuses et savoureuses. Génois fait selon la tradition (comme on dit, c'est un rituel, pas une recette ! Wagyu vient simplement d'une autre planète. Super recommandé, une bouffée d'air frais dans notre région.

D.

Le 20/02/2024 à 23:27

5 / 5

Très bien situé et bonne ambiance

Alessia.m

Le 18/02/2024 à 10:39

4 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel très gentil et nourriture excellente

Luca.a

Le 15/02/2024 à 13:12

5 / 5

Le lieu, tout neuf, est vraiment beau et bien organisé, avec une cuisine ouverte qui montre le travail et la passion de ces gars. Nous avons essayé un menu particulier organisé pour la Saint-Valentin et nous avons été vraiment impressionnés. Un plat est meilleur que l'autre et la soirée se termine par un beau dessert à thème. Mais les pâtes à la queue de bœuf règnent en maître, un goût fort et intense mais à la fois sucré, qui laisse une saveur vraiment unique et agréable (j'ai adoré, c'était mortel !). Un endroit qui vaut la peine d'être essayé, ces gars-là ont des années d'expérience derrière eux et surtout beaucoup de passion.

melania.o

Le 14/02/2024 à 21:49

5 / 5

Nous avons dîné ici le jour de la Saint-Valentin. Plats raffinés avec des produits de grande qualité. Personnel jeune et qualifié... Personnellement, je n'ai trouvé aucun défaut... Super comme ça 👍💪

Vincenzo.e

Le 11/02/2024 à 16:06

5 / 5

Un seul adjectif... absolument DÉLICIEUX ! Je suis allé à Carnaloni avec mes vieux amis, et ce fut une soirée fantastique, de l'entrée au dessert, en passant par le vin ! L'endroit est très agréable et stylé, le service excellent, grâce à un personnel gentil, jeune mais clairement très expert dans ses rôles respectifs. Nous avons très bien mangé et sans attendre longtemps comme cela arrive souvent (même si la salle était pleine). La viande est exceptionnelle (à ce propos, ne pensez pas à repartir sans goûter l'assiette, l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée !) et la carte des vins regorge d'alternatives de qualité ! Je vous recommande absolument d'essayer le tartare de truffe, que j'adore personnellement, mais les Carnaloni ont réussi à faire manger la viande crue à ma copine et à notre Stefania la truffe, alors les gars, soyez prudents ! Attention cependant, je sais que ce sera difficile car il y en a vraiment pour tous les goûts, mais essayez de laisser un peu de place pour le dessert, un MUST si vous passez par ici... Je ne veux pas gâcher ça, mais je' Je vous dis juste que vous mangerez un sandwich miniature, un popcorn géant ou même un caciocavallo (jetez la carte, s'il vous plaît)... Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement, rapport qualité/prix cinq étoiles !

Raffaella.a

Le 11/02/2024 à 00:17

5 / 5

Expérience fantastique! Lieu innovant et élégant, personnel sympathique et professionnel. Produits d'excellente qualité, la viande est délicieuse ! Les gars nous ont proposé un vin que nous ne connaissions pas et nous en avons été super satisfaits. Hautement recommandé.

andrea.c

Le 10/02/2024 à 23:28

5 / 5

Un format élégant et jeune qui inspire beaucoup de confort. Assiette de charcuteries et fromages super salés, entrecôte de viande polonaise très tendre et savoureuse, joue braisée très savoureuse et puis le joyau du dessert. Une portion de caciocavallo... Clairement reconstituée et au goût extrêmement délicat. Prix ​​très honnêtes et extrême courtoisie. Je le recommande fortement à tout le monde

Rosa.a

Le 10/02/2024 à 17:54

5 / 5

Nous avons pris une entrée, de la viande, un accompagnement, un dessert et du vin. Tout était délicieux mais la viande était EXCELLENTE, les desserts étaient beaux esthétiquement et tous avec des saveurs très élaborées (donc pas le tiramisu ou la panna cotta habituels), le vin était excellent et le personnel très sympathique.

Stefania.o

Le 09/02/2024 à 12:44

5 / 5

Élégant et informel à la fois. Personnel professionnel et formé, qualité superlative des matières premières. Un endroit qui peut vous faire sentir comme chez vous. Je le recommande fortement!

Vincenzo.r

Le 06/02/2024 à 20:09

5 / 5

Des gars jeunes, sympathiques et surtout professionnels. La nourriture est vraiment exquise, une carte des vins complète et détaillée. Je le recommande à tous les amateurs de bonne viande

Haris.a

Le 06/02/2024 à 20:02

5 / 5

En déplacement avec un collègue, nous sommes tombés sur ce restaurant, bonne ambiance, bonne nourriture, service irréprochable, je recommande.

alex.o

Le 06/02/2024 à 19:53

5 / 5

Incroyable Service excellent Plats très bon Belle carte de vin Recommande à 1000%

  • 🏪 Bar Pizzeria Al Bivio Di Baldassa Annamaria (138 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance de finir ici... Tout est impeccable, des prix très justes, un service rapide et très sympathique... Les ingrédients de la pizza sont de grande qualité... Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Savaris Eventi da Favola (2358 Avis)

  • 💬 Repas parfait, plus une specialité poissons ,mais on peux y manger de tout, pizza ,une belle côte de boeuf .Vraiment je recommande pour ceux qui si trouve dans la région .


  • 🏪 Ristorante pizzeria L'incanto (14 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 40 ans ici, avec des amis pour le dîner et des proches pour le déjeuner. Nourriture délicieuse, service impeccable et ambiance chaleureuse. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 La Locanda Dell' Orsa Maggiore (139 Avis)

  • 💬 Endroit mignon ! La carte n'est pas vraiment notre tasse de thé, mais elle est bonne.


  • 🏪 Oro Exclusive Restaurant (475 Avis)

  • 💬 Très bon service ! Le poulpe était un peu caoutchouteux. Les plats son bien présentés, bon mais pas incroyable c’est un peu fade.


  • 🏪 Almadolce Cafeteria Pastry (515 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et bénéficie d'une position stratégique. Tables extérieures et ambiance chaleureuse à l'intérieur L'offre de pâtisserie est médiocre, avec peu d'assortiment, mais ce qui fait baisser la note, c'est le prix (en plus de la taille décidément petite des brioches) 2 capsules sans lactose 2 croissants végétaliens 1 verre d'eau 9,30 € Le prix le plus cher de toute la région, y compris les villes voisines (certaines avec le même petit-déjeuner : pâtisserie Adriano Seriate 7,70 € ; pâtisserie Norma Seriate 7,80 € ; bar kiosque à journaux Seriate 6,60 € ; corner bar Seriate 7,30 € ; Florian Pedrengo 7,60 €)


  • 🏪 I Monelli Pizzeria d’asporto (19 Avis)

  • 💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo


  • 🏪 Max Pizza (2 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Pizza Con Dal 1969 (146 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria traditionnelle où l'on déguste de bonnes pizzas et de bons produits de rôtisserie. Prix ​​normaux. Personnel courtois et gentil. Le seul "défaut" est le fait qu'il ne dispose pas de son propre parking mais il faut espérer trouver une place dans la rue.


  • 🏪 Ristorante Le Piane (118 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, après une recherche effrénée d'un endroit où manger le lundi de Pâques. A notre arrivée, nous étions pour le moins inquiets : l'endroit se trouvait dans une zone industrielle, derrière un entrepôt. Puis à l’intérieur, tout a changé ! Lieu spartiate mais accueillant, personnel sympathique, nourriture abondante (même trop le lundi de Pâques) et de qualité (je recommande les tagliatelles à la moutarde et oignon caramélisé). Des prix qui vous font manger la moitié des choses à Rome !