📌 Via Mazzini, 2, 54035 Fosdinovo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:41
En partant du principe qu'il a une vue panoramique enviable, c'est un plaisir de passer du temps avec le personnel, qui est gentil, amical et serviable. On respire l'air de la maison, on se sent à l'aise. Quant aux produits... absolument au top..large choix et excellente qualité..beaucoup de produits locaux.Excellent endroit pour un bon déjeuner en plein air ou un bon apéritif avec des plateaux d'exception.
Le 03/02/2024 à 11:16
Informé Excellents produits, juste équilibre entre qualité et prix, superbes planches à découper professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous, les rires et la joie ne manquent pas ! Café superlatif, l'un en entraîne l'autre La vue? Inestimable
Le 31/01/2024 à 06:58
Apéritif au top avec vue imprenable
Le 30/01/2024 à 19:58
Excellente expérience à répéter certainement. vue de dessus, nourriture excellente et personnel très gentil
Le 26/01/2024 à 10:20
Tout va bien et vue fantastique
Le 20/01/2024 à 19:57
D'aussi loin que je me souvienne, en tant que local, le personnel n'a pas été au top en termes de gentillesse et d'hospitalité. Je ne me permets pas de juger les produits. Curieux cependant qu'un bar soit aussi une épicerie, avec des horaires d'ouverture très curieux (plus semblables à un kiosque à journaux qu'à un point de restauration). Excellent panorama.
Le 05/09/2023 à 22:08
Bel endroit et personnel sympathique et accueillant
Le 28/08/2023 à 08:46
Bel endroit pour déjeuner. Ils ont beaucoup de produits locaux et de tout à boire. Malheureusement, le sans gluten n’est pas vraiment possible. (Nous avons trouvé un sac de chips sans gluten), heureusement 1 personne parle anglais donc nous avons pu passer une commande. Détente à l'ombre avec une belle vue. Recommandé.
Le 09/08/2023 à 08:32
Excellente position. Point panoramique. Apéritif avec une assiette de produits savoureux : charcuteries, fromages, tranches de poivron à l'huile, au vinaigre et tarte aux légumes salée. Personnel courtois et serviable. Tables sur la place adjacente avec vue sur tout le domaine.
Le 23/07/2023 à 12:45
Arrêt par hasard, délicieuses charcuteries et fromages maison. Essayez la marinade de courgettes ! Je le recommande vivement pour un déjeuner léger dans ce joli petit village !
Le 13/07/2023 à 16:52
Excellent service..convivialité..courtoisie..belle vue.. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/05/2023 à 05:17
Lieu typique entre un bar et une boutique d'antan. Lieu magique. Focaccia et bacon inoubliables
Le 29/04/2023 à 11:45
Gentillesse et convivialité avec une vue imprenable
Le 16/01/2023 à 18:08
Excellente et belle vue !
Le 10/01/2023 à 08:36
Lieu avec des vues spectaculaires, tables extérieures.
Le 05/09/2022 à 06:35
Panini frais préparés sur place, c'est un incontournable. Le pain est délicieux et les produits locaux sont à essayer
Le 17/08/2022 à 12:32
Mais quel endroit splendide c'est... Au départ j'étais très méfiant... Mais ensuite quand ils m'ont apporté le plateau avec le Vermentino local j'ai changé d'avis... Des portions généreuses, une cuisine locale de très grande qualité... Fait maison le service et la BELLE VUE OFFERTE par l'emplacement, accompagnent parfaitement un excellent déjeuner ou dîner... Recommandé !
Le 16/08/2022 à 08:28
Personnel sympathique, sympathique et professionnel.Excellentes planches à découper, produits de haute qualité et soigneusement choisis. Qualité prix.. Très juste Recommandé. Vue panoramique.... Merveilleux
Le 27/07/2022 à 09:15
Bar et épicerie avec vue panoramique sur toute la vallée jusqu'à la mer. Il dispose de tables sous les platanes où l'on peut se rafraîchir. Ils réalisent également des plateaux de charcuterie et des tartes aux herbes, très intéressantes.
Le 17/07/2022 à 20:54
Endroit panoramique, calme, planches à découper d'excellente qualité, on y va exprès pendant plus de 40 minutes sur autoroute et route nationale
Le 16/07/2022 à 18:16
Endroit sympa et très accueillant, bravo.
Le 16/07/2022 à 10:55
Apéritif au top
Le 24/06/2022 à 23:26
Excellente charcuterie et plateau de fromages. Excellent gâteau. Bar avec vue splendide. Propriétaires très gentils.
Le 03/06/2022 à 10:17
Pas seulement des barres Un peu de tout Courtoisie et authenticité
Le 08/03/2022 à 15:56
La propriétaire fait éclater de rire mais elle est gentille, l'endroit est propre
Le 19/12/2021 à 05:52
Beau paysage
Le 20/08/2021 à 21:27
Nous sommes tombés dessus par hasard un soir et avons décidé de dîner avec un plateau de charcuterie et un verre de vin. Devant, une vue imprenable. Personnel très gentil qui nous a même donné d'excellents conseils pour trouver une chambre pour la nuit à proximité.
Le 18/07/2021 à 15:04
Bel endroit, vue magnifique. Personnel extrêmement compétent et gentil. Optimale !
Le 17/07/2021 à 08:25
la grâce
Le 27/11/2020 à 13:09
Produits toujours gentils et bons
Le 18/08/2020 à 10:37
Tous les produits frais, des produits de bar aux produits alimentaires, tous d'un excellent choix. Sans oublier la variété des vins et des produits locaux. Le personnel est également excellent et sympathique. Vue imprenable.
Le 17/08/2020 à 11:55
Mon bar préféré : quand j'arrive à Fosdinovo, en plus d'un bon accueil de Marta, je trouve un délicieux petit déjeuner avec de délicieux gâteaux préparés par elle !! Mon point de référence !! Marta sait donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter !!!
Le 15/08/2020 à 17:14
Lieu informel avec un air d'antan : comme autrefois, on y trouve de tout, des fruits et légumes à la nourriture, des friandises aux cafétérias et petits restaurants. Les tables sont sur une terrasse avec une vue imprenable, depuis laquelle on peut admirer Porto Venere, l'embouchure du Magra, la Versilia et même la Corse. Même les prix sont d'une autre époque et les tartes salées sont riches et valent la peine d'être essayées !!! Je l'ai aimé!
Le 20/02/2020 à 16:42
Et tout est frais
Le 24/08/2019 à 01:43
Arrêt agréable, très bons sandwichs et légumes.
Le 15/08/2019 à 19:12
Vue magnifique
💬 Rôtisserie récemment ouverte à Pontecagnano, pizzas et fritures vraiment délicieuses et légères. Bon choix de pizzas et toutes très bonnes, notamment celle au potiron et saucisses et la pizza à la mortadelle et burrata.
💬 J'y étais le samedi 7 pour dormir... le Post est sympa... il pourrait y avoir quelques améliorations à apporter... mais dans l'ensemble c'est pas mal... fortement recommandé
💬 L’inverse du piège à touristes Plats travaillés et raffinés, restaurant reculé dans les terres qui compense cet accès difficile par une cuisine de qualité irréprochable. Et cerise sur le gâteau, la vue sur le lac est magnifique tout de même. Félicitations, ce fut un régal…
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea
💬 Un lieu atypique qui donne envie, un accueil avec un sourire que l'on aimerait avoir plus souvent. Les pizzas sont aussi bonne que généreuse et cuites au feu de bois à quelques pas de vous, les prix sont tout à fait convenable au vu de la quantité et qualité. Le restaurant semble comme caché derrière une devanture presque inexistante alors qu une fois la porte passé on sent la patte du propriétaire et son amour des pierres et des dallages donnant au tout un style rococo bordélique des plus sympathique. Vous avez aussi un petit jardin pour faire quelques pas en attendant votre repas. Les langues étrangères utilisées semble être l anglais.
💬 Je viens de Vérone et de passage à Catane je me suis arrêté pour une nuit entre amis, j'ai tellement apprécié que je me suis arrêté à d'autres reprises, propreté, nouvelles chambres et tranquillité, le tout au rez-de-chaussée. Mme Marisa, qui gère tout, est formidable, toujours disponible. Merci Marisa
💬 Toujours une super ambiance avec notre musique sans amour. Andrea est incroyablement chaleureuse et accueillante. Le DJ résident, M. Uragano Kappa, peut transformer même un jeudi morne en un événement mémorable avec de grandes plaisanteries et vous initier à la tradition centenaire de Poleggianese consistant à acheter une tournée de vins rouges rafraîchissants dans le "buttiglion" rigoureusement réfrigéré. Un endroit incroyable pour se faire de nouveaux amis et retrouver les anciens.
💬 De passage sur Trapani, nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel. L'hotel est situé loin de toute agitation, ce qui permet vraiment de se reposer au calme. L'accueil a été très chaleureux. La chambre est grande, moderne et propre. La literie était très confortable. La chambre est climatisée. La salle de bain était en bon état et super fonctionnelle. Le petit déjeuner s'effectue en chambre et est copieux et varié. Bref il s'agit d'une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 Endroit typique, plats régionaux, très goûteux, différentes viandes froides suivi d'une polenta maison servie avec différentes sauces; champignons, fromages, escargots, haricots,chasse etc..tout ceci pour un prix très correct !!
💬 Passé l'Immaculée Conception en Engadine et une expérience super positive ! Chambres basiques mais confortables et propres, excellent emplacement (à environ 5' de l'ascenseur) mais les vrais points forts sont le petit-déjeuner et le service ! Je reviendrais ici !