📌 Contrada Dammusello, 709, 91025 Marsala - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 16:04
Super! Le meilleur B&B que je connaisse. C'est une villa sicilienne typique entourée de verdure dont l'emplacement est parfait, à quelques pas de la lagune de Stagnone (super recommandé pour voir le coucher de soleil depuis les salines) et à quelques km de Marsala et des îles Egadi. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues, un délicieux petit déjeuner. Et puis que dire de l'accueil d'Elisa et Alessandro, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !
Le 04/06/2023 à 13:00
Nous nous sommes sentis chez nous ! Et quelle maison !! Les soins qu'Elisa et Sandro apportent à leurs hôtes sont vraiment hors du commun, extraordinaires. En plus d’être des professionnels, ce sont des personnes formidables avec qui nous pouvons créer des liens. Nous reviendrons dès que possible. Nous sommes vraiment reconnaissants.
Le 28/08/2022 à 08:47
Propriétaires très gentils et accueillants, structure élégante, environnement propre et parfumé. Les messieurs sont prêts à satisfaire vos besoins
Le 15/09/2021 à 09:51
Notre séjour à la Villa i Dammusi à Marsala début septembre était magnifique à tous points de vue. Propreté partout. Petit déjeuner dans un magnifique jardin, qui a donné lieu à de nombreuses discussions sur les arbres, les plantes et les fleurs, que nous aimons, avec notre hôtesse bienveillante Elisa. Nous avons également fait la connaissance de son mari Alessandro, qui a fourni de nombreuses informations privilégiées sur Marsala. Nous y sommes allés en étrangers et sommes repartis avec le grand sentiment d’une amitié naissante. C'est un endroit idéal pour séjourner et profiter d'un rythme de vie paisible. Le centre de Marsala n'est qu'à une courte distance en voiture. Le meilleur des deux mondes!
Le 31/08/2021 à 14:48
C'est dommage de ne donner que 5 étoiles...!!! Trois maîtres mots de ce lieu splendide : convivialité, légèreté et hospitalité. L'espace des chambres et le silence de la nature qui les entoure vous permettent de vous régénérer et de vivre pleinement la ville de Marsala, ses environs et la mer enchanteresse. Une fois parti, il est impossible de ne pas reprogrammer un nouveau voyage pour revenir. Une véritable perle dans tout cela est donnée par l'accueil et l'attention des propriétaires, deux personnes extraordinaires qui vous font sentir comme chez vous, toujours prêtes à soutenir le client dans toutes les situations avec leur précieuse chaleur humaine ! Merci!!!
Le 19/08/2021 à 13:24
5 étoiles plus que méritées !! Impeccable en tout : propreté, confort des chambres, services, accueil... sans oublier l'excellent petit déjeuner servi sur le patio extérieur. Alessandro et Elisa des hôtes parfaits. Toujours disponible, accueillant et avec énormément de convivialité. Nous nous sommes sentis comme une famille, choyés et gâtés par les nombreuses attentions qu'ils nous ont portées. À vol d'oiseau, les Dammusi se trouvent juste au début de la piste cyclable qui parcourt tout le Stagnone (à ne pas manquer !!) et à quelques kilomètres du centre de Marsala. La structure est entourée d'un beau jardin et offre la possibilité de garer la voiture à l'intérieur. Chambres spacieuses, grande salle de bain, climatisation et tout confort. Hautement recommandé!
Le 19/08/2021 à 10:38
Elisa et Sandro nous ont accueillis dans leur splendide villa avec une infinie courtoisie, comme si nous étions à la maison. Ils étaient merveilleux à tous points de vue, ce sont deux personnes exceptionnelles Nous reviendrons certainement 💝 Ro et Fil
Le 07/08/2021 à 15:50
Lieu et accueil exceptionnel !!!! Nous voulions parcourir cette partie de la côte à vélo, mais nous n'avons trouvé aucun endroit qui correspondait à nos goûts. Puis on retrouve « i dammusi », on regarde les photos et sans hésiter on réserve. C'est une belle villa, entourée de verdure et des sympathiques propriétaires, disponibles pour toutes nos demandes/informations. Je ne pense pas que je me suis trouvé mieux dans d'autres B&B. Ce furent de courtes vacances qui resteront gravées dans les mémoires, non seulement pour la beauté des lieux mais aussi pour avoir passé un bon moment dans cette magnifique maison, accueillie avec la chaleur et la convivialité que seuls les meilleurs amis peuvent réserver.
Le 24/07/2021 à 07:14
L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion qu'Elisa et Alessandro mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Chambre de rêve, grande et spacieuse. Le linge de lit brodé nous a agréablement surpris. Excellent nettoyage.
Le 23/07/2021 à 13:43
J'y suis allé pour un long week-end avec quelques amis. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous grâce à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires Elisa et Alessandro qui nous ont gâtés avec des petites gourmandises faites maison. Vraiment recommandé aux couples et aux familles avec enfants. Excellent emplacement, une belle maison bien entretenue avec de belles pièces. Merci beaucoup pour votre disponibilité dans notre comparatif !
Le 23/07/2021 à 06:02
Splendide villa de style. Nous avons été accueillis par les propriétaires qui nous ont emmenés dans des chambres très confortables et bien meublées. Même une chambre est en réalité un petit appartement séparé. Alessandro et Elisa, les propriétaires, sont une agréable compagnie pendant les moments de pause en rentrant chez eux après une journée à la plage. ils pourront vous donner des conseils utiles sur ce qu'il faut faire ou où passer la soirée.
Le 18/06/2021 à 14:00
Villa entourée de verdure, facilement accessible depuis le centre et l'aéroport de Birgi. Les chambres spacieuses et propres sont meublées avec goût. Le petit-déjeuner servi dans le jardin procure une sensation de tranquillité encore plus grande. Les propriétaires vous font sentir immédiatement comme chez vous. Que rajouter... Nous reviendrons 😁👍
Le 02/06/2021 à 09:24
Excellente propreté, détente garantie, courtoisie et gentillesse sans précédent... Une structure vraiment chaleureuse et accueillante... Comme se sentir chez soi... Elisa et Sandro très gentils...
💬 Ce genre de kebab est assez cher en effet, il coûte 4,5€. c'était aussi sec
💬 Nous avons passé un très bon moment à la Villa delle Rose. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Très calme avec de superbes vues et à quelques pas du centre-ville. Oreste est l'hôte parfait. Très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !
💬 C'est pas compliqué, tout était parfait. L'emplacement et le style du restaurant sont très sympa, le personnel est adorable et aux petits soins. Nous avons été très bien reçu avec verre de vin et amuse bouche offert. Nos plats ainsi que nos desserts était succulents. On apprécie de voir la cuisine ouverte avec les plats qui se préparent au fur et à mesure. Vraiment un beau moment
💬 Cuisine horrible. Je pense que même si vous essayez de mal le cuisiner, il s'avérera meilleur que le leur. Tout est insipide.
💬 Il ne faut pas forcément manger des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais 😜.
💬 Beignet avec très peu de crème, payé 1,30 €. Personnel inutile. Je recommande la pâtisserie à l'intérieur du centre commercial
💬 Giulia bonjour , nous avons séjourné 8 jours à San Miniato en 2004 quand tu étais beaucoup plus jeune et nous gardons un souvenir impérissable de Maman Margarita et de papa Pietro..... nous venions diner tous les soirs en rentrant de nos promenades et excursions en Toscane et je laissais systématiquement un pourboire "per Giulia" ....... Tu feras nos amitiés à Maman et Papa et nous nous permettons de t'embrasser très fort et nous reviendrons bientôt vous voir !!!! Pascal et Geneviève
💬 Chambre très soignée, il n'y a pas de réception, il faut appeler le numéro sur la porte à votre arrivée, comme indiqué ils ne parlent pas anglais donc il faut chercher en italien. Les chambres insonorisées, nécessaires le long de l'autoroute, sont peut-être un peu éloignées, mais la nature ici vaut vraiment le détour !!
💬 Vendredi soir. Nous décidons de prendre l'apéritif. Nous nous asseyons à table. Commandons. Table sale du client précédent. L'apéritif arrive et nous est servi avec les miettes et restes du client précédent. Les étrangers vont aussi se casser le cul... mais ils devraient être mieux traités. !!!!!
💬 Très bien, Très propre. Accueil parfait. Petit déjeuner bien à la demande. Lieu, proche du centre, il faut quand même prendre la voiture. Parking privé