📌 Via Portici Bargone Crispo, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 09:26
Très bonne pizza et délais d'attente corrects
Le 18/06/2021 à 18:16
je suis sans voix
Le 05/10/2020 à 20:40
Sandwichs copieux et délicieux. Bonne viande, bons légumes. Très haute qualité. Outre l'excellente qualité, il faut noter la rapidité et la gentillesse du livreur. Qualité, quantité et ponctualité. Je recommande fortement.
Le 26/07/2020 à 21:23
Les sandwichs sont copieux et bons...un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé...continuez comme ça et ne changez jamais 👍
Le 17/02/2020 à 21:19
Bien joué! Très bien
Le 22/01/2020 à 21:13
50 minutes de retard et soyez assuré que les sandwichs ou les pizzas arriveront, surtout lorsque vous appelez le lieu pendant 30 minutes et demandez où en est votre commande, le téléphone est toujours occupé... Plus jamais ça !!!!!
Le 20/07/2019 à 21:46
OPTIMAL
Le 19/06/2019 à 19:15
Bonne
Le 28/05/2019 à 06:23
Pizzetta un incontournable quand je me retrouve dans les prix de la Piazza d'Italia !. Large choix de pizzas.. J'opte généralement pour les petites pizzas, uniquement de Nome qui en réalité sont beaucoup plus grandes que les pizzas normales... Très bonnes et savoureuses et avec des prix très honnêtes.. Les propriétaires sont très gentils... Fortement recommandé pour une pizza lors d'une balade dans les environs !
Le 30/04/2019 à 06:18
Service excellent.
Le 28/04/2019 à 13:58
Puits à sommet rond
Le 14/03/2019 à 08:00
Simple et copieux
Le 14/02/2019 à 19:44
Vous avez un problème, aidez davantage les livreurs. Je dis cela pour vous, sinon vous risquez de perdre des clients.
Le 04/12/2018 à 18:24
Belle pizzeria, gars très bons et très gentils Francesco et Giuseppe, très professionnels
Le 22/11/2018 à 09:29
Des gars très bons et gentils, les pizzas et les sandwichs sont phénoménaux, recommandés
Le 23/07/2018 à 12:50
Si vous voulez un endroit pour manger rapidement au centre, c'est parfait
Le 12/07/2018 à 10:55
La pizza est correcte mais le service est horrible la seule valeur de cette pizzeria est son emplacement
Le 03/07/2018 à 22:07
1) très gentil 2) excellente pizza... savoureuse... bons ingrédients... Je recommande de l'essayer....
Le 26/06/2018 à 21:42
Excellentes pizzas et excellents sandwichs. Un arrêt obligatoire si vous souhaitez manger rapidement au centre !
Le 09/03/2018 à 23:34
Très bonnes pizzas et sandwichs.. Je recommande !!
Le 06/09/2017 à 20:54
Bonne pizza
Le 21/06/2017 à 07:16
La pizza n'est pas terrible et le personnel n'est pas sympathique du tout
Le 25/02/2017 à 15:48
J'aime beaucoup leur pizza
Le 18/02/2017 à 23:03
Excellente grande pizza ! La pizza n'est pas si petite... la pâte est trop fine...
Le 10/02/2017 à 21:29
Excellentes pizzas
Le 13/09/2016 à 08:23
Grande et bonne pizza
Le 15/06/2016 à 21:37
Excellentes pizzas
💬 Un mauvais système car si un client dispose de la carte cadeau qui constitue en fait un paiement, il ne peut pas utiliser le code de réduction ! Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul outil !! Je le répète, la carte cadeau est un paiement exclusif ! Pratiquement les temps préhistoriques.
💬 Nous étions curieux de voir quel goût avait la cuisine américaine dans d’autres pays. Quelque chose que nous avons remarqué, c'est un grand amour pour la mayonnaise (...????) ici en Italie. Les hamburgers étaient bons, plus de pain que les hamburgers américains n'en ont généralement (mais aussi du pain bien meilleur que les hamburgers américains n'en ont jamais !). Les pommes de terre torsadées (frites frisées) sont les meilleures que nous ayons jamais mangées, même en Amérique. Pas gras du tout. Les bâtonnets de pommes de terre (frites) étaient bons. Les frites avec des hamburgers semblaient étranges (les frites accompagnent généralement les sandwichs). Le Dr Pepper était disponible ici, comme nous l'avons vu pour la première fois en Italie. Intrigué par la sélection de collations et de bonbons. La décoration et l'ambiance étaient amusantes, rappelant un restaurant des années 50. On nous a donné des disques vinyles en guise de sets de table. Impression générale soignée.
💬 Pizzas très bonnes, accueil super sympa.
💬 Salle blanche équipée de tous les besoins. Propriétaire super serviable. Fortement recommandé 💪🏽
💬 Qualité et courtoisie, deux mots suffisent pour décrire ce bar. C'est ma destination préférée lorsque je passe par Acquasanta en moto et je la préfère aux autres bars de la région pour les excellentes pâtes et la bonté des différentes tranches de gâteau.
💬 Vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour dîner. Une dame incroyable nous a accueillis avec un sourire merveilleux et son mari a préparé une pizza parfaite selon notre choix. Ottima esperienza 🥰
💬 Quelle belle découverte !!! Nous qui sommes 🇨🇵 et épicuriens , excellente adresse pour les amateurs de poissons . On a adoré la friture de Filets de Rouget et de petites seiches , suivit de linguines aux vongole, filets de Rouget et de poutargue , une tuerie 😜 Vaut le détour !!! En plus personnel , ainsi que le patron très présents pour le bien-être des clients , continuez comme ça !! Nous qui venons s régulièrement dans les Pouilles , nous connaissions déjà une excellente adresse avec "le Poeta Cantadino" d'Alberobello , je rajoute à ma liste cet excellent restaurant de Trani 😘
💬
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 Ici, on mange toujours des pizzas ! La meilleure pizzeria à emporter ! Des pâtes ultra légères ! Et d'excellents ingrédients ! Nous l'avons suivie même après le transfert ! Haut!