Les avis
Le 27/04/2022 à 20:04
Excellent
💬 Endroit propre, personnel sympathique... on se sent comme chez soi... et de délicieux croissants... excellents
💬 On put y manger de très bonnes pizzas ou des plats à base de poissons, de fruits de mer ou de viande pour un prix très raisonnable. Le service est parfait
💬 Je recommande vivement cette pizzeria, pour la qualité, le service et la gentillesse des propriétaires, qui effectuent leur travail avec passion et sérieux. Pizza bien levée et savoureuse. . 5 étoiles.
💬 Des croissants d'exception, même vides avec possibilité de les garnir d'une sauce à la pistache, Nutella, etc. Personnel courtois et environnement propre.
💬 Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!
💬 Jenny m'a reçu dans des délais très brefs et je suis restée plusieurs jours. Le personnel est chaleureux et charmant, l'endroit est propre comme une pharmacie ! Les filles nettoient les chambres tous les jours. Excellent emplacement et bonne ambiance! Je le recommande vivement ♥️
💬 Bel endroit
💬 Hôtel chinois à Prato. Les avantages sont une grande chambre, un lit confortable, une grande salle de bain et un garage souterrain gratuit. Parmi les inconvénients, la climatisation ne fonctionne pas, la fenêtre est cassée et ne ferme pas, ce qui la rend très bruyante puisque l'hôtel est situé près de la route, loin du centre. Passez la nuit et continuez.
💬 Petit restaurant mignon et cosy. J'ai eu la soupe à la queue de bœuf et c'était délicieux. Le personnel était poli. Beaucoup de photos de célébrités italiennes sur les murs.
💬 Quel dommage de trouver ce genre de pizzeria en Italie. Ma femme a commandé une Mare Rosso, le gars a laissé tomber une mauvaise pizza avec de la sauce tomate et 10 morceaux de mozzarella. Elle est retournée vers le gars avec, il a mal répondu «une minute» et 5 minutes plus tard, la même pizza avec 5 morceaux de jambon de parme et de roquette dessus. Le gars semble énervé et la pizza était froide. En ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre, le personnel n'était pas sympathique du tout et la chambre était dégoûtante. Mieux vaut fuir affamé que de s'arrêter là !