Les avis
Le 02/06/2020 à 18:34
Toujours gentil, serviable, excellente pizza !
Le 06/03/2020 à 17:39
Service téléphonique médiocre et c'est un défi de réserver une table
Le 19/12/2019 à 07:34
Chambre rustique créée sous une maison privée. Pizza extra fine et bien assaisonnée (les trois étoiles sont en fait parce que je préfère que la pizza soit un peu plus épaisse à mon goût). Personnel sympathique et serviable. Prix bas.
💬 Arreté un soir car proche de l aéroport en attendant un avion. Très belle découverte , très bon et pas cher, Portions généreuses Serveurs très sympathiques , Je recommande
💬 Je donnerais 6 étoiles mais ce n'est pas possible. Propriétaire très gentil et Messi avait tout ce dont j'avais besoin à ma disposition. Chambres neuves, propres et bien organisées. Bien joué. Hautement recommandé
💬 Même si les installations sont un peu vieilles Le personnel est super sympathique et gentil, comme mes familles. Les draps étaient très propres et il y avait tout ce dont nous avions besoin. La vue depuis la fenêtre de notre chambre était super 👍 Wi-Fi, réfrigérateur, eau chaude (douche) étaient OK. Il y avait un supermarché près de l'hôtel où nous pouvions acheter des boissons et de la nourriture. Ma mère et moi nous sommes sentis très confortables et confortables pendant notre séjour. Merci beaucoup!
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Hôtel calme, propre et bon si vous visitez Salice pour affaires.
💬 Superbe hôtel qui domine la baie Delle Favole avec PORTOFINO en fond. Château de caractère, calme, luxueusement décoré avec chambres immenses. Excellent PdJ et ascenseur privé qui vous descend (ou remonte) directement sur le port ! Très bon rapport qualité /prix
💬 Dernière Trattoria où vous pourrez manger de la vraie cuisine traditionnelle romagnole
💬 Maison d'hôtes familiale, propre, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie
💬 Lit très confortable, chambre propre et confortable ! Dommage pour la cuvette des toilettes qui coule... qu'il faudrait réparer !
💬 Personnel simpatique mais en bord de route le soir les lumières pour les moustiques est insupportable et la machine pour les cartes bleu ne marchait pas donc obligé de faire 30 minutes de voiture ( allé ) pour retiré de l argents Sinon la nourriture est bonnes assez cher