📌 Via Tormene, 13, 35030 Valle San Giorgio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:52
Excellente expérience. Propriétaire très gentil. Fabuleuse maison. Meublé avec des matériaux recyclés.
Le 05/09/2023 à 18:14
Je suis en vacances maintenant chez Crickets Pour l'instant tout va bien.
Le 03/07/2023 à 16:16
Parfait pour rayonner dans les Colli Euganei 🚵♂️🏞️
Le 24/04/2023 à 19:07
Splendide endroit panoramique, entièrement entouré de vignes, d'oliviers et d'arbres fruitiers. Pour nous, c'était idéal de pouvoir parcourir l'anneau des collines Euganéennes en vélo, que nous recommandons à tous de passer une journée de loisirs entre villas vénitiennes, canaux et vignobles sur des pistes cyclables sûres et bien balisées (A2). . La chambre était accueillante, propre et pratiquement neuve, le petit déjeuner était superbe avec des produits typiques locaux, des gâteaux et des confitures préparés par les propriétaires. Personnel très gentil. Fortement recommandé pour des vacances reposantes !!! Merci Sylvie !! Monica et Claudio de Biella
Le 17/04/2023 à 05:47
Nous avons passé un bon moment. La vue est à couper le souffle. Le petit-déjeuner avec des produits artisanaux exquis. Le personnel est très sympathique. Hautement recommandé.
Le 02/10/2022 à 15:08
Un endroit fantastique. Superbe vue panoramique. Paix et tranquillité. Excellentes possibilités de promenades dans les Monts Euganéens. Excellent petit déjeuner. Accueil extraordinaire.
Le 07/09/2022 à 06:51
Un beau B&B au milieu des Colli Euganei.⛰️ Les chambres sont meublées simplement mais avec beaucoup de soin. Il y a un petit réfrigérateur et un bureau. Le petit déjeuner est servi dehors en été et est tout simplement délicieux. Silvia prépare elle-même les muffins ou les tartes avec beaucoup d'amour et est une hôtesse formidable❣️ La région est idéale pour faire du vélo et pour les amateurs de vin, car plusieurs vignerons se trouvent à proximité. 🍷
Le 11/08/2022 à 15:31
Bel endroit, super accueil. La chambre était propre et très bien entretenue, probablement récemment rénovée. Dommage que le temps n'était pas idéal et que nous n'ayons pas pu prendre le petit-déjeuner dans le magnifique jardin.
Le 25/04/2022 à 14:54
Un lieu enchanteur entre Valle San Giorgio et Arquà Petrarca. Une vue de carte postale, la détente du sommeil et une structure qui a l'âme accueillante et bienveillante de son propriétaire. Petits déjeuners sains, délicieux et copieux. Confitures et marmelades maison, je vous conseille celle aux jujubes. Destination idéale pour visiter les célèbres villas vénitiennes des Monts Euganéens. Merci Sylvie !
Le 19/04/2022 à 11:48
Dans un lieu enchanteur. Pratique pour des promenades sur les collines Euganéennes.
Le 16/04/2022 à 05:33
I grilli est un hébergement idéal pour les randonneurs, les cyclistes, les motocyclistes et les personnes qui souhaitent simplement se détendre. Le service est excellent, amical et serviable. L'emplacement est idéal comme point de départ pour des balades à vélo, des excursions à la mer, des randonnées. . Les chiens sont également les bienvenus !!! PS le petit déjeuner est le point culminant 😏👍.
Le 02/04/2022 à 08:57
Tout est parfait
Le 20/03/2022 à 07:01
Excellent accueil et endroit merveilleux à deux pas de la ville ! J'ai dormi dans un. Belle et chaleureuse pièce avec des poutres au plafond qui rehaussent la chaleur du bois en contraste avec les murs en pierre. Le petit déjeuner était copieux et plein de produits locaux. Rendre!
Le 13/03/2022 à 17:54
Soins et propreté des chambres au-delà de la norme. Petit-déjeuner fait maison à la fois fait maison et consommé dans l'intimité d'une belle demeure avec une vue splendide.
Le 13/03/2022 à 17:51
Chambres spacieuses et parfaitement propres, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil
Le 07/03/2022 à 18:59
Très mignon et soigné
Le 29/11/2021 à 08:49
Belle structure immergée dans la verdure des collines Euganéennes, propriétaires très gentils et serviables, super petit déjeuner avec des produits locaux et leur production, chambre soignée dans les moindres détails et très propre
Le 10/07/2021 à 18:34
Nous avons passé deux nuits chez Silvia, deux nuits fantastiques au calme, entourées de verdure, bercées par les cigales. La chambre bleue offre un abri naturel contre la chaleur estivale, nous n'avons pas ressenti le besoin d'utiliser la climatisation. La fenêtre très importante est équipée d'une moustiquaire, nous avons donc pu dormir fenêtres ouvertes. Le lit est très confortable, le linge parfumé et doux, la douche spacieuse et avec un jet d'eau puissant, tout est très propre. La propriété est très bien entretenue, le jardin dominant le vignoble offre un calme absolu, le mûrier abrite du soleil. Silvia est très courtoise et propose un petit-déjeuner parfait dans le jardin. En quelques minutes seulement, vous trouverez des restaurants, des villages enchanteurs, des bâtiments historiques à visiter et des caves à déguster. Nous reviendrons, car ce B&B est resté dans nos cœurs !
Le 13/06/2021 à 08:32
Beau B&B dans un endroit charmant avec des vignobles et une paix absolue. Chambres propres et soigneusement meublées. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits confectionnés par eux comme des confiseries et des confitures. Ce fut un séjour parfait !
Le 07/06/2021 à 11:20
Grâce à notre ami qui a organisé un anniversaire surprise pour sa compagne, nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet endroit calme et panoramique. Immergé dans la nature, avec des chambres impeccablement propres et meublées avec goût, vous pourrez vous détendre ou visiter les villages voisins où vous pourrez déguster les produits typiques euganéens. Laissez cependant de la place pour le petit-déjeuner, car la tarte à l'épeautre est un incontournable. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 09/08/2020 à 07:24
Très propre, panoramique, neuf
Le 16/02/2020 à 21:29
Chambre très propre et confortable, bon petit déjeuner avec vue splendide sur les collines Euganéennes, jardin bien entretenu. Un compliment aux propriétaires pour l'excellente restauration qui a su allier modernité et tradition
Le 30/12/2019 à 18:30
Très agréable!!! Rustique et parfaitement rénové. Tout est beau et bien entretenu, avec une vue exceptionnelle devant. Hautement recommandé.
Le 29/12/2019 à 16:01
Merveilleux
Le 15/09/2019 à 15:45
Magnifique en pleine nature... Très accueillant
Le 07/09/2019 à 20:38
Un week-end tranquille
Le 06/08/2019 à 15:16
Endroit très accueillant, avec une vue magnifique sur les collines Euganéennes, excellent petit déjeuner
Le 05/07/2019 à 18:29
L'un des B&B les mieux situés, joliment restaurés, décorés et confortables dans lesquels j'ai jamais séjourné.
Le 02/07/2019 à 12:01
Vigne fantastique, trucs... tout
Le 06/06/2019 à 19:37
Chambres belles, spacieuses et impeccablement propres. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison et abondants. Les propriétaires sont gentils et gentils. Je reviendrai
Le 02/05/2019 à 21:42
Surprise enchanteresse, merveilleuse à deux pas d'Arquà Petrarca. Lieu récemment rénové, chambres immenses bien meublées, salles de bain spacieuses, propreté exemplaire. Petit-déjeuner simple mais presque entièrement fait maison : comme il est délicieux le pain fraîchement sorti du four avec de la confiture de jujube.... Merci Sylvie !!
Le 26/04/2019 à 12:42
Les chambres sont accueillantes et meublées avec goût. Les salles de bains sont neuves et très propres. L'emplacement charmant. Délicieux petit déjeuner avec des desserts maison différents chaque jour. Silvia et Laura vous accueillent comme des amies de longue date. Hautement recommandé!
Le 21/04/2019 à 06:41
Très, très, très bel endroit !
Le 17/04/2019 à 11:47
Endroit agréable pour se reposer et apprécier l'environnement vallonné. Chambres grandes et propres. Les jeunes propriétaires sont gentils et attentionnés.
Le 02/04/2019 à 07:10
Bel endroit, joli, neuf, excellent petit déjeuner (le pain fait maison est spectaculaire)
Le 18/02/2019 à 12:57
Recommandé Bravo les filles :-)
Le 27/01/2019 à 20:46
Excellente courtoisie et ambiance. Magnifique pa orama au coucher du soleil
Le 18/08/2018 à 07:19
Structure accueillante et soignée. Chambres équipées d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Production de vin et de confiture.
Le 14/08/2018 à 18:22
Chambres neuves très agréables, propriétaires sympathiques, petits déjeuners avec un large choix et quelques spécialités maison (crêpes, gâteaux et desserts vegan sur demande). La vue est fabuleuse et les chats sont très gentils
Le 22/05/2018 à 12:29
B&B enchanteur de part le calme, la qualité de l'hébergement et la gentillesse des propriétaires Villages de charmes aux alentours et jardin exceptionnel de Valsanzibio tout proche
Le 01/05/2018 à 20:54
Endroit fantastique où séjourner, nuitée/petit-déjeuner, vue magnifique, ambiance agréable, bon goût, excellent service, petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Un endroit pour se détendre en pleine nature. J'y vais toujours pour passer la nuit.
Le 08/01/2018 à 21:49
Belle vue, situé dans un endroit très calme. Les chambres sont bien meublées, accueillantes et propres. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et très copieux.
Le 31/12/2017 à 20:04
Très belles chambres et vue !
Le 22/12/2017 à 23:19
Fantastique immergé dans les collines verdoyantes avec seulement deux chambres romantiques récemment rénovées
Le 15/08/2017 à 09:20
Excellent B&B, deux chambres propres et très belles, petit déjeuner complet et excellente hospitalité, environnement merveilleux
💬 Déçu de cet hôtel côté accueil personne a l accueil a notre arrive dû attendre midi pour avoir notre chambre alors que nous somme arrivé très tôt 8h du matin déposé par le car aucune activé propose ni aucune récursion patronne de l hôtel pas agréable pas polie je reviendrais plus a cet hôtel 😡
💬 Excellentes pizzas, service rapide et personnel sympathique. 5 étoiles très méritées
💬 J'ai donné une étoile car zéro n'est pas possible... nous y étions allés il y a des années et c'était très bien. Nous avons pris du pain plat farci et à part le jambon cru rance qui avait l'air d'avoir mal tourné, je veux dire, ça venait juste de commencer, et le pain plat avait l'air d'être de la veille. Je suis désolé de ne jamais commenter, mais jeter de l'argent n'est pas agréable. Tout ce que j'achetais était jeté à la poubelle car il n'était pas comestible, même les bonbons n'étaient pas conservés. Dans la tarte aux pommes il y avait de la confiture avec deux fines tranches de pommes presque transparentes... on ne peut pas appeler ça une tarte aux pommes ! Et le pain plat aux raisins était comme un coma diabétique sucré !!! Nous devrions faire les choses que nous pouvons faire, pas inventer un travail. Je suis désolé d'avoir donné cette critique.
💬 Endroit très vivant et chaleureux ! Il faut goûter les excellents panzerotti, qui méritent aussi leur classement au patrimoine de l’Unesco. 😉 Nous avons passé un très bon moment, merci pour l’accueil !
💬 Tout est très délicieux
💬 Situé dans le hameau de Tre Cunei sur la route très fréquentée de Langa, c'est un point de ravitaillement recommandé pour ceux de passage dans la région. Service de stationnement soigné devant la structure, extérieur extérieur pour l'été. Personnel courtois, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps.
💬 Je fréquente la fontanella depuis maintenant 2 ans malgré que je n'habite plus à Milan j'essaye d'y retourner aussi souvent que possible pour les raisons suivantes : -le personnel toujours sympathique qui ne manque jamais de me saluer avec un "ciao zio !" bien local. -le concept inédit, avec toutes les girafes que vous ne trouverez que là-bas, sachant étancher les petites comme les grandes soifs. Leur creations verrières vont de 1.2 à 20 litres de quoi créer un moment convivial à 2 comme à 20. (Petite préférence personnel pour le "covid de 5lt pour sa taille parfaite et son design 😉" -l'ambiance est toujours au rendez-vous, la musique est bonne et j'y ai toujours fait des rencontres mémorable, le concept et l'aménagement des tables pousse à discuter avec la table d'à côté. -un grand choix de bière de la blonde à la rouge en passant par la blanche et l'ambrée. -ils diffusent tout les matchs de foot (dédicace au maillot benzema que l'équipe nous a cook lors de la finale de champions league 2022). -la petite restauration jusqu'à minuit J'y étais encore le week-end passé et comme d'habitude j'ai passé une superbe soirée !
💬 Nous avons mangé pour le midi. Un petit restaurant au coeur de la ville, très agréable en terrasse. Nous avons pris une entrée de melon et jambon, c'était bon mais le melon manquait un peu de goût. Nous avons ensuite pris des pâtes, je vous conseille celles à la truffe, excellentes. La quantité est au rendez-vous ! Puis un tiramisu qui était revisité au chocolat (dommage de ne pas l'avoir mentionné, sans grand intérêt). Je garde tout de même 5 étoiles pour le limoncello offert à tous les clients avec le biscuit typique ! Très appréciable !!! Je recommande vivement, l'accueil est agréable et le personnel également.
💬 Accueil, grande convivialité, excellent rapport qualité/prix. Et n'oubliez pas de passer par les caves Monchiero... en traversant la route. Excellents Barolos et bien plus encore...
💬 Nous venons de rentrer d'un week-end passé dans l'ancienne Passolara. que puis-je dire... merveilleux. Structure bien entretenue, entourée de verdure mais stratégiquement située à quelques minutes de certaines des plus belles plages du Cilento. Chambres toujours propres, parfumées et équipées de tout le confort. Impossible de ne pas mentionner la gentillesse et la disponibilité des hôtes, toujours prêts à nous aider à trouver des restaurants à tester et des lieux à visiter. Cerise sur le gâteau ? En l'occurrence l'assiette de leurs délicieuses figues blanches le matin, le régal parfait pour commencer la journée avec le sourire. Séjour vraiment agréable. nous serions heureux de rester plus longtemps si nous le pouvions. Nous le referons plus tard...