📌 Via Roma, 40 50053 Empoli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 23:56
Mon expérience à la pizzeria I' Grillo a été satisfaisante... nourriture abondante et bonne.... entrées comprises.... service impeccable... Environnement adapté aux familles avec enfants et puis beaucoup de plaisir avec karaoké... .où tout le monde peut chanter...Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une soirée en compagnie du légendaire GRILLO.....
Le 20/04/2024 à 20:11
Après une heure et demie d'attente et de nombreux appels, j'ai demandé 3 entrées et j'en ai reçu 2 en disant et convaincu qu'il y en avait 3 ! (Apéritifs entre guillemets, 4 tranches de viande crue). Nous avons demandé de la bière pression et la réponse a été qu'ils n'en avaient plus, mais ils l'ont apportée à une autre table… Au bout d'une heure ils nous ont demandé si nous voulions toujours des pizzas... sans mots mais Service 0 ! Compliments à la serveuse Chiara
Le 02/09/2023 à 14:04
Restaurant très simple dans un endroit isolé. La nourriture est très bon marché, la qualité est très mauvaise. Spaghetti carbonara : bacon brûlé en gros morceaux, pâtes tièdes !!! Dans l'ensemble, des plats simples. Seul le cappuccino est bon !
Le 25/08/2023 à 15:59
Accueil sympathique par le patron. Cuisine simple , très bonne. Les fritures et pizzas sont exquises. Rapport qualité/prix plus que correct. À faire si vous êtes dans le coin.
Le 11/05/2023 à 10:41
Un endroit à recommander
Le 29/04/2023 à 21:20
La gentillesse et l'hospitalité de Grillo et de sa fille Azzurra vous séduiront. Carte traditionnelle avec quelques surprises, notamment au niveau des desserts.
Le 01/04/2023 à 21:52
Unique, le gérant est unique, plats délicieux
Le 09/03/2023 à 23:19
bon garçon
Le 18/12/2022 à 20:11
Nous avons dîné hier soir dans cet endroit, à part l'entrée toscane très normale, la viande a été renvoyée car elle sentait mauvais, les desserts étaient immangeables, l'addition était trop élevée..... Je le déconseille fortement.
Le 25/11/2022 à 06:54
je ne le recommande pas Tout pour revoir les plats, le service et le lieu. Je suis désolé mais c'est la réalité, espérons qu'ils pourront s'améliorer.
Le 13/10/2022 à 20:46
Typique. Tranquille. Très bonne nourriture...
Le 20/09/2022 à 19:48
Au moins 5 étoiles ! J'ai découvert ce restaurant par hasard et c'est désormais mon préféré dans ce quartier. Le service était attentionné, sympathique et arrangeant. La nourriture était un 10/10 et le prix aussi ! Cela m'a donné exactement le sentiment d'être en vacances en Toscane, c'est pourquoi je suis ici ! J'y retournerai et j'ai vraiment hâte à la prochaine fois ! Je peux le recommander à 100% !
Le 15/09/2022 à 22:01
Dîner toscan typique à Castelnuovo d'Elsa Nous avons dîné à la Cantina del Prete ce soir pour le dîner. Les plats étaient d'excellente qualité et copieux (prix honnêtes). En plus de la nourriture d'excellente qualité, Grillo nous a accompagnés tout au long de la soirée avec sa convivialité, la rendant agréable. Excellente potion bien aérée et fraîche pour l'été ! Je le recommande à tout le monde
Le 25/07/2022 à 15:39
Toujours au top
Le 05/07/2022 à 17:38
Au-delà de l'excellente cuisine, une super critique pour i'Grillo pour sa spontanéité, sa convivialité et sa gentillesse. Merci encore et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !
Le 24/06/2022 à 22:00
Très bon endroit, bonne nourriture avec des prix raisonnables.
Le 23/06/2022 à 21:42
Un bon dîner agrémenté de beaucoup de convivialité et de bons plats. Le vin est excellent. Très bonne pizza. Entrée de poisson froide, vraiment excellente. Des prix équitables. I'Grillo est toujours numéro un. Ensuite à Castelnuovo d'Elsa, surtout en été, c'est vraiment bien là-bas. Certainement, nous reviendrons. Informé.
Le 02/06/2022 à 19:22
Tout était fantastique, surtout le poisson et les pizzas. L'endroit est à couper le souffle !
Le 30/10/2016 à 21:35
Bon vin, entrées. Environnement calme au coeur de la Toscane. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/08/2016 à 05:48
Lieu caractéristique et accueillant, pas trop grand avec des arches en briques apparentes...!!! Nous avons mangé du poisson et de la pizza, tous très bons. Des plats simples auxquels a été ajoutée la touche de classe de Mme Teresa...!!! Les desserts pour le moins EXQUIS.... Le personnel était gentil et sympathique ! On reviendra certainement.....
💬 Bons kebabs et personnel sympathique
💬 Lorsque vous arrivez à la ferme Panfilo, vous serez chaleureusement accueilli par Annamaria, Lino et Armandino (le gentil chien sympathique). La maison d'Annamaria et Lino est joliment meublée et d'une propreté impeccable et leur souci du détail est sans égal. Tout était si bien entretenu et soigné que tout semblait flambant neuf. Ils servent un excellent petit-déjeuner composé d'œufs, de fruits, de légumes de la ferme et de gâteaux faits maison. Nous avons si bien mangé au petit-déjeuner que nous n’avons pas eu besoin de déjeuner. Nous avons également eu une belle surprise à notre arrivée, ils venaient de faire construire une piscine et nous avons pu profiter de ce luxe supplémentaire. Annamaria et Lino, merci de nous accueillir chez vous, vous faites en sorte que tout le monde se sente spécial avec votre gentillesse et votre générosité.
💬 Poissons et entrées frites vraiment excellents, mais surtout prix très raisonnables. Optimal
💬 Emplacement dans un endroit très central. Personnel courtois et agréable. Endroit spacieux et confortable avec des tables et des sièges très confortables. Service assez rapide. Toilettes impeccables. Fréquenté par de jeunes étudiants. Qualité de la nourriture au-delà de toutes les attentes. J'ai eu un sandwich au saumon et ce que j'ai mangé n'était même pas proche du poisson. Il avait le goût de poisson haché puis pressé, sans saveur. Pour la qualité de ce qu'on mange, les prix sont fous. Pour 1 sauveteur et 1 petite portion de pommes de terre sautées, vous dépensez près de 20 euros. La composition du menu est assez pédante. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et passé un très bon moment... Propriétaire très sympathique, service très rapide. Entrée, premier et deuxième plats très bons et endroit très accueillant et propre. Nous reviendrons.
💬 La passion dans le métier, il y a peu à ajouter, on la ressent dès qu'on l'aborde. Il ne s'agit pas d'entrer dans un simple caviste car il n'y a rien de simple dans ce joyau non loin du Palazzo Roverella. La beauté, oui, en grande partie et recherchée par un manager courageux qui n'abandonne pas le rêve que derrière un verre et une assiette il puisse y avoir tant de passion. Hymnes à Neruda, hymnes aux bouteilles raffinées à prix honnêtes
💬 Service accueillant et professionnel, propreté des chambres irréprochable, à deux pas du centre de Cortona, tout simplement parfait ! Félicitations à Mme Béatrice et à son équipe. Au revoir
💬 mes amis et moi y sommes allés la semaine dernière juste pour une petite fête, ce fut une expérience formidable - la nourriture était délicieuse et les serveurs et serveuses étaient très arrangeants et accessibles, ils vous aideront pour tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé pour un dîner d'expérience avec un prix abordable. après avoir payé, ils vous offrent également des bitters ou du café gratuitement. nous reviendrons sûrement bientôt!
💬 Exceptionnelle cette boulangerie !!! Du choix, c'est bon, et la vendeuse était adorable
💬 Des sandwichs délicieusement étonnants, et le pain qu'ils servent est très bon. Le seul défaut est que la portion de chips est très petite pour le prix auquel elle est vendue (3 €).