Les avis
Le 13/11/2023 à 06:58
Excellente pizza 🍕
💬 Super concept bio rapport qualité prix à conseiller
💬 Endroit enchanteur où passer quelques jours de vacances . Loin du bruit de la ville voisine, il profite de la vue sur le lever du soleil. Il a un accès direct à la mer. La propriétaire Alessia est très gentille et hospitalière. Je reviendrai certainement dans le futur
💬 Des pizzas au top ! Service excellent! J'étais ici ce soir pour la première avec l'équipe de foot et je dois dire que les pizzas étaient toutes extraordinaires ! Tous sont arrivés à table en même temps ! Excellent propriétaire Davide! Super félicitations, fortement recommandé! Je reviendrai avec ma famille ! 🔝
💬 Très bonne nourriture dans un restaurant familial avec des gérants sympathiques. Je recommande ce restaurant pour régaler vos papilles ! Kenavo (signée un couple de bretons)
💬 Un posto immerso nella natura...avvolti dalla pace e da un'atmosfera di altri tempi...tutto curato nei minimi dettagli, dalla camera confortevole e spaziosa alla colazione preparata con cura dai proprietari disponibili e gentili che ti accolgono con simpatia facendoti sentire a la maison! Piero, une personne vraiment exceptionnelle, nous a également offert un apéritif avec du prosecco...nous reviendrons avec grand plaisir ! 10 et louange
💬 Excellent! Les plats s'enchaînent et l'ambiance est familiale. Super experience! 35€ pour 5! Et en plus très bon!
💬 Excellente adresse pour des pizzas délicieuses ! Le choix est large et les produits très très frais. Le cadre est en outre magnifique, on se sent ailleurs. Je recommande pour ça, et pour les larges options vegan (ok est venu pour ça à la base) Seuls bémols : le service un peu confus (quelques erreurs) et les desserts, pas les meilleurs en soi (et aucun n’est vegan). En dehors de ça, c’était top.
💬 Un des meilleurs sandwichs au lampredotto que j'ai jamais mangé, le sandwich croquant, l'exquis lampredotto et la sauce verte qui redonne vie aux morts !!! Bravo Massimo!!! Nous reviendrons c'est sûr !!!
💬 Le meilleur aglio olio e peperoncino que j'ai jamais eu. Le service était très sympathique et les pizzas étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement. Recommandé!
💬 Maison d'hôtes confortable à 15 minutes à pied des murs historiques de Lucques, chambre spacieuse équipée de tout le confort. Je le recommande !!😊