📌 Via Vittorio Emanuele, 3, 06061 Castiglione del Lago - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 07:56
C'est la deuxième fois que je viens et, comme la première, les attentes n'ont pas été déçues. Au-delà de l'excellent emplacement et des chambres confortables, bien meublées et propres, ce qui fait la vraie différence, c'est la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire Camilla, qui rend le séjour vraiment spécial. Super endroit pour recharger vos batteries, j'ai hâte de revenir
Le 01/05/2023 à 17:50
Emplacement parfait, hospitalité impeccable et espaces charmants, soignés et d'une propreté impeccable. Propriétaire très gentil et vraiment serviable. Si je devais revenir dans ces régions, je réserverais à nouveau ici sans aucun doute !
Le 09/01/2023 à 14:20
Consigliatomi da un'amica, ho trovato un ambiente familiare, pulito, arredato con gusto, in centro, con una padrona di casa eccezionale che ci ha coccolato con la sua gentilezza, professionalità e simpatia, regalandoci anche prodotti locali e piccole prelibatezze preparate da lei même. Vraiment une belle expérience
Le 10/12/2022 à 11:00
Camilla est une fille gentille, gentille et très serviable. La chambre est bien entretenue et propre. Le B&B est dans un excellent emplacement et facilement accessible.
Le 12/12/2021 à 19:34
Propriétaire très gentil et sympathique ; l'ameublement de la structure est soigné dans les moindres détails et la propreté des chambres est impeccable... Je n'ai jamais vu des salles de bains et des chambres aussi propres 👏
Le 28/06/2020 à 07:51
Tout est parfait
Le 06/01/2020 à 11:59
Tout est parfait. Propreté, gentillesse, excellent emplacement. je vous conseille
Le 19/10/2019 à 16:04
Super endroit et super propriétaires
Le 07/09/2019 à 08:03
Bel emplacement avec une vue magnifique sur le lac et le coucher du soleil, directement sur la ville de Castiglion del lago. Excellente propreté et courtoisie des propriétaires. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2019 à 16:49
J'ai séjourné ici 4 jours en août. Le B&B est très agréable et avec un excellent rapport qualité-prix. La chambre est spacieuse et bien aménagée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Il est situé dans le centre historique et donc à quelques mètres des bars, restaurants et pizzerias. Vous pouvez également rejoindre le lac à pied.
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette belle ferme pendant le long week-end du 2 juin. Nous étions trois avec un petit chien. Nous avons passé un très bon moment, un accueil et une gentillesse que j'ai rarement trouvé ailleurs. Ils nous ont vraiment chouchoutés. On reviendra certainement.
💬 Restaurant mignon, délicieuse cuisine chinoise, jolies serveuses chinoises !
💬 Excellent hôtel rapport qualité prix imbattable. Emplacement au top! Patron plus que accueillant sympathique d’une gentillesse… si vous passez un jour dans cet hôtel et que vous débarquer de Belgique n’oubliez pas la st feuillent blonde 😉(le patron en raffole)
💬 Je suis récemment allé à cet endroit pour dîner et prendre un sandwich. Zancos s'inspire beaucoup de la chaîne de restauration rapide locale, désormais établie dans la ville de Zangaloro (cela peut être compris à partir de divers éléments à la fois du revêtement de sol et du design des tables, et du menu qui est très similaire dans mise en page et aussi dans les noms). L'environnement ressemble à un fast food qui veut ressembler à un restaurant, il est assez spacieux même si les tables remplissent pas mal les espaces ; pendant la période estivale il est possible de manger dehors. Personnellement j'ai essayé leur "filo burger", le pain n'était pas mauvais, les condiments étaient plutôt bons, un sandwich qui ne manquait pas de saveurs et bien équilibré, les prix sont dans la moyenne pour ces endroits donc, entre eau et sandwich j'ai dépensé environ 14 euros, compte tenu également du service à table, je pense que c'était un prix raisonnable. Le sandwich comprenait également l'accueil et de bonnes frites ! Les sauces tout aussi bonnes sont gratuites et abondantes, car elles sont certainement produites localement. Globalement un fast food, mais aussi un restaurant (ils proposent aussi différentes coupes de viande), plutôt bon, je n'étais pas dingue du mobilier et puis le sol un peu inégal faisait bouger les chaises et les tables. Je vous recommande d'aller l'essayer, il reste certainement meilleur que d'autres.
💬 Tout d’abord, l’emplacement, l’ambiance, le personnel sympathique et sous la chaleur, l’endroit est resté frais et frais. Belle carte de fruits de mer. Je ne suis pas fan du poisson à cause de l’odeur, je trouve toujours ça polarisant mais on ne sait même pas que 90 % du menu est du poisson. Je recommande vivement la frittura mista di pesce, pepata di cozze vongole, la cicchetterà della casa (à partager à 2 ou quelqu'un peut manger seul) que les enfants peuvent également apprécier en fonction de leurs palettes. Endroit magnifique. L'un des meilleurs que j'ai connu ❤️
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 La Panineria Ballotta propose d'excellents sandwichs préparés avec des aliments de bonne qualité, de la charcuterie aux légumes, en passant par les hamburgers et les escalopes de poulet ! Les sandwichs sont copieux et les garnitures abondantes. Les gars sont vraiment bons, rapides et gentils, toujours avec le sourire aux lèvres pour que les clients se sentent à l'aise. À Bonagia, un quartier suburbain de Palerme, la sandwicherie Ballotta a certainement contribué à créer des espaces et des lieux de rencontre pour les enfants et les habitants du quartier qui passent de courts moments de plaisir sans soucis en dégustant de délicieux sandwichs ! Excellent sandwich kebab et "poulet bacon", mon préféré.
💬 Une surprise bienvenue, Puro Piatto, un lieu de bonnes sensations créé par des plats sains à base de Quinoa ou Couscous ou Riz Vierge et autres produits naturels riches en vrais nutriments. Les plats peuvent être choisis sur la carte ou composés selon vos envies. Je vous recommande d'essayer la Burrata aux tomates caramélisées en entrée et de choisir ensuite ce que vous aimez. Tout est excellent et naturel à des prix raisonnables. Mais surtout dans une ambiance caractérisée par une musique Soul relaxante. Magnifique
💬 Environnement unique, style familial, bonne nourriture, karaoké, musique dansante dans un petit espace, excellente terrasse pouvant être utilisée en été. Prix légèrement élevés pour le niveau de cuisine.
💬 Petit endroit sans prétention, personnel très sympathique et cuisine délicieuse ! Aussi bien sur les cuits que sur les crudités. Le vin de la maison est très agréable. Les desserts sont littéralement SUBLIME ! essayez leur tiramisu spécial! Cuisine organisée et rapide. Fortement recommandé, à bientôt lors d'un prochain voyage.