📌 Via Osanna, 51, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 19:46
Excellent endroit avec d'excellentes options saines!
Le 09/08/2022 à 19:08
Nourriture saine, bonne saveur et grande qualité. Cela vaut la peine de venir ici si vous voulez changer la cuisine italienne typique pour quelque chose de plus innovant. l'attention des filles est imbattable. 100% recommandé.
Le 08/08/2022 à 17:51
Terrible expérience dans cet endroit, que je me suis promis de ne plus jamais visiter. Menu actuellement plein de propositions, mais s'est révélé plus tard indisponible ; des frais cachés (comme le pain fait maison, offert par la serveuse puis retrouvé sur le ticket de caisse, même pas inclus dans le prix de couverture), disproportionnés (15 euros pour une petite burrata de buffle industrielle, avec quelques tomates diluées et une pincée de graines) ou non exposées (pensez aux bonbons) ; service brutal et inattentif. Deux étoiles, au lieu de zéro, uniquement pour l'emplacement et l'idée ; C'est dommage, car c'est l'un des rares endroits où l'on peut manger des plats végétariens en ville. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/07/2022 à 07:46
L'endroit est très petit mais accueillant. Dès que je me suis assis, j'ai ressenti une atmosphère relaxante. J'ai commandé un bol fait maison et c'était très bon. Je reviendrai certainement!
Le 13/06/2022 à 20:18
Une surprise bienvenue, Puro Piatto, un lieu de bonnes sensations créé par des plats sains à base de Quinoa ou Couscous ou Riz Vierge et autres produits naturels riches en vrais nutriments. Les plats peuvent être choisis sur la carte ou composés selon vos envies. Je vous recommande d'essayer la Burrata aux tomates caramélisées en entrée et de choisir ensuite ce que vous aimez. Tout est excellent et naturel à des prix raisonnables. Mais surtout dans une ambiance caractérisée par une musique Soul relaxante. Magnifique
Le 07/06/2022 à 11:47
Belle ambiance bonne musique bonne nourriture fraîche beau personnel gentil et serviable. un presto ciao Wendy.
Le 06/06/2022 à 12:57
très bien
Le 07/03/2022 à 13:10
Personnel très sympathique et bonne nourriture!
Le 03/03/2022 à 13:37
Comme le dit le mot : Un plat pur.
Le 31/12/2021 à 19:53
J'ai trouvé un endroit fabuleux. Même petit, c'est bien, personnel très poli. Je n'ai pris qu'un seul plat accompagné d'une délicieuse tisane. Je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres choses aussi. Je recommande fortement d'y aller au moins une fois pour l'essayer, mais appelez pour réserver je le recommande !
Le 28/12/2021 à 17:18
L'endroit est très beau et plein de détails. L'ambiance était accueillante, tout comme les employés. La nourriture était délicieuse (j'ai eu le coup). Juste prix. :)
Le 23/10/2021 à 13:08
Des ingrédients confortables, relaxants et de première qualité, vous vous sentirez toujours choyé.
Le 10/10/2021 à 06:20
Endroit charmant avec des plats exquis, raffinés et sains
Le 16/09/2021 à 08:13
Bon restaurant, avec un bon design et de bons plats
💬 Belle expérience de boire du vin dans un bol ! Nous étions 10 personnes dans ce restaurant, nous pouvions commander 3 grands plats de plats traditionnels de Plaisance et les partager ensemble ❤️ un groupe d'adolescents est venu dans des restaurants qui étaient tellement bruyants que nous avons préféré quitter le restaurant rapidement
💬 Nous avons goûté la calzone et avons adoré.
💬 Un lieu spécifique basé sur la production de vinaigre balsamique longue durée. Tout était délicieux, mais je n'ai pas vraiment aimé les tortelli au fromage
💬 Un seul menu disponible pour tout le monde le jour où nous y avons mangé. Mais c'est tant mieux car c'était vraiment très bon. Des produits frais et locaux. Très copieux. Rapport qualité-prix excellent !
💬 Bel endroit, né pour emporter mais aussi accueillant pour manger sur place, meublé dans un style "industriel". Très bonne pizza, à croûte haute (mais il est aussi possible de commander une pizza "inférieure"), très bon hamburger, service rapide et sympathique. Prix adapté à la qualité. Informé? Absolument. 9/2023 Je confirme mes premières impressions. Endroit petit mais accueillant, peut-être que le volume de la télévision était un peu trop élevé (même s'ils l'ont baissé par la suite). Excellente piadina, de très bons sandwichs, de délicieux gnocchis, la seule chose qui n'était pas exceptionnelle c'était la côtelette. Service précis et rapide, personnel sympathique et attentionné
💬 Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.
💬 Excellent accueil et ambiance !
💬
💬 Nous sommes venus dîner deux fois en mois d’une semaine dans ce restaurant découvert par hasard à l’occasion d’une promenade dans Crema. Et quelle découverte ! Nous avons été complètement charmés par la qualité et l’inventivité des plats et hors d’oeuvre, préparés avec passion par la chef et son équipe. Nous avons également beaucoup apprécié les conseils en matière de vins, prodigués par une équipe de connaisseurs. L’accueil et le service sont absolument parfaits et franchement dignes d’un restaurant étoilé. En résumé, un incontournable à Crema et même dans la région. Merci et bonne continuation à toute l’équipe !
💬 J'ai mangé par faim, car après avoir reçu tant d'impolitesse de la part du monsieur à la caisse, j'ai juste dû m'enfuir (c'est le moins qu'on puisse dire)..il me disait toujours oui mais éloigne-toi maintenant, éloigne-toi maintenant, va-t'en ici... il m'a traité comme un clochard. Félicitations à vous. Ps. J'ai mis l'étoile justement parce que sinon cela ne me permettrait pas de publier le commentaire.