📌 Via Vittorio Veneto, 20, 45100 Rovigo - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:13
Nous avons goûté la calzone et avons adoré.
Le 23/09/2023 à 20:00
La croûte aurait pu être plus douce pour Mara
Le 26/08/2023 à 19:51
Toujours très très bon, et puis ils sont rapides et gentils.
Le 07/08/2023 à 20:38
Pas très gentil, et puis on ne comprend pas le coût des pizzas, car ils donnent un reçu avec le total sans détails
Le 29/07/2023 à 19:52
Délicieuse pizza, très bons ingrédients et livraison ponctuelle 👍 fortement recommandée !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/06/2023 à 07:07
Excellente pizza et variété de saveurs au choix. Je recommande également d'essayer la version avec de la pâte roulée ou roulée. Mon préféré dans la région de Tassina (RO)
Le 02/02/2023 à 18:05
Excellente pizzeria à emporter, pizzas livrées avec précision et ponctualité ! Le propriétaire était très gentil, il a pris une commande même après les heures d'ouverture, ce qui m'a vraiment rendu un grand service (la livraison était destinée à un groupe de personnes que je voulais surprendre), ce qui n'est pas du tout évident de nos jours. Conseiller!!
Le 19/11/2022 à 14:11
Pizzeria à emporter et livraison à domicile, la pizza est très bonne, vraiment légère et digeste, équilibre des saveurs et quantités d'ingrédients d'assaisonnement variés, carte très fournie, Recommandé !
Le 19/09/2022 à 17:34
Excellente pizza cuite au four à bois, livraisons ponctuelles !
Le 20/08/2022 à 15:38
Pizzas gentilles, ponctuelles et bonnes
Le 12/05/2022 à 07:27
Excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité. Livraison ponctuelle
Le 20/02/2022 à 15:58
Pizza très bonne et délicieuse
Le 12/01/2022 à 20:59
Pizzeria à emporter, très bonne pizza, pâte légère et savoureuse, bons ingrédients utilisés
Le 03/01/2022 à 18:03
Courtoisie et très bon produit, ça vaut le coup d'essayer
Le 19/08/2021 à 18:29
Pizza sèche et ingrédients très pauvres dont la tomate
Le 31/03/2021 à 18:45
Meilleurs prix
Le 03/02/2021 à 18:41
Beaucoup de numéros, pizza anonyme.
Le 12/10/2020 à 11:25
Excellente pizza..avec four à bois..
Le 29/09/2020 à 19:37
Très bonne pizza, je la recommande à tout le monde et personnel sympathique.
Le 01/08/2020 à 16:43
Pizza bonne et riche en ingrédients. La livraison à domicile est toujours à l'heure.
Le 27/06/2020 à 17:51
Pizza monstre, à la crème de potiron et courgettes complètes. Très bien! Personnel très gentil et sympathique.
Le 26/11/2019 à 14:03
Les pizzas arrivent chaudes à la maison, en ce qui concerne la qualité, elles ne sont plus excellentes car elles ont été perdues
Le 18/09/2019 à 12:05
Très bon. Au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir le ventre lourd comme dans beaucoup d'autres pizzerias de Rovigo
Le 08/08/2019 à 22:05
Immédiatement
Le 13/01/2019 à 19:57
Pizza bonne et légère 😋
Le 05/01/2019 à 06:38
Très bon et pourtant pas cher 10 de plus
Le 21/11/2018 à 10:51
Excellente pizza
Le 18/11/2018 à 19:03
Très bien
Le 09/11/2018 à 16:13
Cela s’est amélioré ces derniers temps !
Le 18/09/2018 à 23:16
Bonne pizza livrée à domicile, bons ingrédients et service rapide.
Le 06/05/2018 à 02:39
Je ne sais pas et je ne sors pas non plus
Le 04/05/2018 à 18:35
Le pire endroit pour manger de la pizza. Pâte dure J'ai pris un simple jambon et champignons avec de la mozzarella de bufflonne. .... Le jambon n'a pas été vu, les champignons sont les pires qu'on puisse manger, le buffle. ..meh Je ne retournerai plus jamais dans cette pizzeria ! !!
Le 22/03/2018 à 20:50
Accueil un peu petit, mais familier.
Le 21/02/2018 à 06:53
Bonne pizza rapide
Le 09/02/2018 à 12:22
Attima
Le 10/10/2017 à 11:15
Très bonnes pizzas à emporter et livraison à domicile
Le 20/09/2017 à 20:00
9 kilomètres et ils ne livrent pas !! Changement de cap.
Le 24/08/2017 à 16:09
Oh
Le 13/01/2017 à 08:51
Probablement la meilleure pizzeria de livraison à domicile que vous puissiez trouver à Rovigo. Excellente pâte et service ponctuel.
Le 21/11/2016 à 14:51
excellente pizza
Le 13/06/2016 à 11:48
Très bonne pizza
💬 La propreté est maximale. Chambres climatisées, mobilier neuf et matelas très confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement est très pratique pour se déplacer vers les principales artères de la ville et dans le quartier il y a des supermarchés, des épiceries fines et des magasins en tout genre. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. C'est de loin la meilleure propriété dans laquelle j'ai séjourné en ville ; encore mieux que de nombreux hôtels renommés.
💬 Grandes pizza, prix très correct . Service rapide.
💬 De passage à Salzano, je me suis arrêté dans ce bar, le café est sympa et discret. Personnel sympathique et électrique. Informé.
💬 À ÉVITER ABSOLUMENT J'ai utilisé les produits de charcuterie et malheureusement je dois dire qu'ils n'étaient pas comestibles. La dernière fois que j'ai acheté de la morue, elle n'avait pas été dessalée et n'était pas comestible. J'ai retourné le produit et signalé le problème. Malheureusement, le gérant du magasin Arce, une personne incapable de gérer les commentaires négatifs d'un client, s'est révélé antipathique et incapable de confronter ou de gérer mes commentaires négatifs. Malheureusement, d'une manière grossière et hostile. Je ne reviendrai plus.
💬 les plat arriver très lentement, pas très bon. Ne faut pas le détour.
💬 La nourriture était super ! Le riz noir était parfaitement préparé et avait beaucoup de saveur. Mes amis ont eu des gnoccis et les deux plats étaient également excellents. Le plus : l'hôtesse, le serveur et le chef ont tous travaillé ensemble pour s'assurer que ma femme, végétarienne sans gluten, ait quelque chose de copieux à manger. Je reviendrai ici !
💬 Nous étions de passage et avons decouvert ce petit restaurant au personnel souriant, à l écoute, des plats très bons, alors nous y sommes retournés une seconde fois. Je recommande, dépaysement total.
💬 Pain fraîchement sorti du four, arôme enivrant, propriétaires très gentils
💬 Très peu de choix avec des prix prohibitifs
💬 Pizzeria parfaitement gérée. J'ai mangé un très bon poisson frit ! L'endroit est très propre, bien rangé et calme, le personnel très poli et serviable, les prix sont très bons. Le choix des desserts était également très varié. Je reviendrai certainement. Compliments