Bar à vin 🇮🇹

SUBASIO ENODRINKS Avis

📌 Via del Sacro Tugurio, 39/A, 06081 Rivotorto - Italie

4.7 / 5

💬 97 Avis

Avis sur SUBASIO ENODRINKS à Rivotorto

Les avis

Les dernier avis sur SUBASIO ENODRINKS à Rivotorto

Andrea.u

Le 16/01/2024 à 08:25

5 / 5

Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.

Daniele.'

Le 15/08/2023 à 15:31

5 / 5

Grand assortiment et expertise, Top dans la province de Pérouse !

Mario.i

Le 30/07/2023 à 20:26

4 / 5

Commerce de détail de boissons, des vins aux boissons et liqueurs de toutes sortes...

roberto.a

Le 19/06/2023 à 18:28

5 / 5

Chambre bien garnie. Propriétaires courtois et serviables. Le service de retour des boissons achetées et non utilisées lors des fêtes et anniversaires est très apprécié et mérite d'être souligné. bien

Salvatore.�

Le 15/06/2023 à 16:38

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un magnifique caviste bien achalandé, ainsi qu'un vaste choix de grappas et de liqueurs.

Giuseppe.s

Le 03/06/2023 à 14:54

5 / 5

Convivialité, professionnalisme.

Angelo.u

Le 21/05/2023 à 10:50

5 / 5

Excellent service, compétent et avec un grand choix

Massimiliano.i

Le 20/05/2023 à 05:06

5 / 5

Des gens bien approvisionnés et compétents et un parking pratique

Mauro.h

Le 09/05/2023 à 11:14

5 / 5

Haut

Tom.

Le 19/04/2023 à 05:36

4 / 5

Une grande variété de choix et un excellent service.

Hodinet.a

Le 21/01/2023 à 18:50

5 / 5

Les services professionnels, à mon avis, sont le numéro 1 de tous les temps... Félicitations à Matteo et à tout le personnel de Subasio Etnodrink👍

Derica.i

Le 09/11/2022 à 08:07

5 / 5

Prix ​​abordables, personnel courtois et compétent

Daniela.u

Le 26/07/2022 à 05:00

5 / 5

Personnel très gentil.

Miguel.u

Le 29/01/2022 à 07:20

4 / 5

Année bon prix

NTN.

Le 02/01/2022 à 12:36

4 / 5

Bien approvisionné

germano.a

Le 29/11/2021 à 10:12

5 / 5

Assortiment, courtoisie et qualité

Gabriele.o

Le 16/10/2021 à 12:18

5 / 5

Magasin d'alcools de haute qualité, proposant des marques commerciales et haut de gamme. La valeur ajoutée est certainement le propriétaire qui a une réponse à chaque question et transmet sa passion pour ce qu'il vend. J'ai acheté plusieurs produits dans cette boutique et jusqu'à présent, je les ai beaucoup appréciés et j'ai reçu des compliments pour les produits que d'autres personnes ont essayés. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent boire un produit raffiné et de qualité.

Loris.a

Le 14/08/2021 à 10:44

5 / 5

Très bien approvisionné... très courtois

House.f

Le 30/07/2021 à 18:07

5 / 5

Convivialité et large choix de spiritueux et liqueurs de tous types. Les prix sont également excellents

Fabrizio.h

Le 09/03/2021 à 17:05

5 / 5

Large choix de vins, bières et spiritueux

gustav.a

Le 30/01/2021 à 16:28

5 / 5

👍👍👍 Vous trouverez de tout, un personnel très bon, sympathique et poli. Hautement recommandé.

Matteo.a

Le 28/01/2021 à 07:46

5 / 5

Excellent choix, bon rapport qualité prix, les employés sont très formés et polis, félicitations pour l'excellent service que vous offrez !

Edoardo.a

Le 15/12/2020 à 12:20

5 / 5

Très bien achalandé et excellent rapport qualité prix, si vous hésitez sur quoi vous offrir et/ou offrir en cadeau Matteo et les autres sauront certainement vous conseiller !

Arian.h

Le 29/09/2020 à 19:05

5 / 5

Des trucs sérieux

Luca.a

Le 27/09/2020 à 09:08

5 / 5

Caviste très bien approvisionné en vins et spiritueux, personnel très compétent et prix excellents !

Serenella.e

Le 15/09/2020 à 11:33

1 / 5

Mais si j'allais voir les portes blindées ! Je veux dire que Google m'a identifié à cet endroit, ce que je ne sais pas, mais j'étais occupé avec des choses complètement différentes, et je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé l'avis : Google Maps : qu'est-ce que tu fous faire?

Fabio.i

Le 23/08/2020 à 07:51

5 / 5

excellents prix, nombreuses qualités de vins et spiritueux

Giancarlo.r

Le 01/08/2020 à 13:00

5 / 5

Grand choix, bons prix et service.

Giulio.r

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Grand choix de produits, sélection de vins et spiritueux de qualité, ainsi que le professionnalisme des propriétaires ! 100% recommandé et vérifié

Claudia.o

Le 15/02/2020 à 19:30

5 / 5

Professionnalisme et convivialité toujours garantis

Giacomo.l

Le 11/02/2020 à 00:40

1 / 5

Il me semble peut-être qu'ils sont grincheux et impolis, mais ils sont très attachés à l'argent et pas gentils.

Moreno.i

Le 19/08/2019 à 12:26

5 / 5

Grand choix de vins et spiritueux.

ROBERTO.O

Le 05/06/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents prix, gestionnaire serviable et compétent.

Gloria.e

Le 05/06/2019 à 12:49

5 / 5

Large choix de vins et spiritueux à d'excellents prix !

René.o

Le 04/06/2019 à 08:40

5 / 5

Un caviste très sympa et bien achalandé. Les conseils ont été très bons, sympathiques et le vin recommandé correspond à notre goût. Merci beaucoup et salutations d'Allemagne.

Rodolfo.

Le 20/05/2019 à 15:48

5 / 5

Très bon choix de produits et très bien préparés.

Gianluca.o

Le 16/04/2019 à 16:42

5 / 5

Excellent bien garni !!

Leo-MAD.e

Le 12/03/2019 à 05:29

5 / 5

Excellent choix d'alcool et prix attractifs

Davide.u

Le 28/12/2018 à 18:55

5 / 5

excellent caviste, vaste choix de vins, bulles, bières, rhum et whisky, le tout de grande qualité à un prix très compétitif. Je le recommande vivement également pour le professionnalisme du personnel.

Kristian.u

Le 07/03/2018 à 21:34

5 / 5

large choix, qualité, personnel compétent et serviable

marco.u

Le 05/09/2017 à 12:34

5 / 5

N'allez pas ailleurs pour chercher le meilleur du « bien boire ». Vous ne feriez que perdre un temps précieux. Point de référence absolu et historique pour toute la région. Expérience, culture, disponibilité et beaucoup de courtoisie. N'oubliez pas que... Quiconque boit ne conduit pas ! :)

Vincenzo.i

Le 28/07/2017 à 05:11

5 / 5

Excellent caviste. Beaucoup de variété de produits. Bières (artisanales et commerciales), vins pour tous les budgets et tout type d'alcool. Personnel très serviable et formé.

Roberto.h

Le 20/04/2017 à 05:26

5 / 5

Des gars bons et compétents. Grand assortiment de vins et de spiritueux. Continuez comme ça.

  • 🏪 Kurò (79 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, avec un personnel exceptionnel. Luigi est un hôte remarquable ayant fait preuve d’une grande gentillesse et de générosité. Les chambres sont propres, l’hôtel est situé au centre-ville. Merci pour tout, nous recommandons vivement


  • 🏪 hotel villa elite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bussola (164 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Grande qualité. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Nous reviendrons manger le poisson. Mais la pizza était géniale


  • 🏪 Pizzeria Malva Mauro (30 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et sympathiques et des pizzas savoureuses. Fraîchement préparé pendant que vous attendez.


  • 🏪 Pirro & Sharon House B&B (25 Avis)

  • 💬 Appartement grand et confortable pour la famille. Propriétaires très gentils. Bon petit déjeuner sucré et salé. La vraie déception était la piscine, qui était non seulement très petite mais aussi mal entretenue et pratiquement inutilisable. L'espace extérieur est également presque négligé et envahi par les pigeons. Elle est assez éloignée des principales villes touristiques. Cependant, les gérants font de leur mieux mais la caméra à l'intérieur de l'appartement dans la pièce à vivre n'est pas justifiée. Merci en tout cas pour votre aimable hospitalité.


  • 🏪 La Mangiatoia (28 Avis)

  • 💬 Possibilité de prendre plusieurs plats en petites portions, parfait pour goûter les spécialités italiennes ! Un vrai régal !!


  • 🏪 Baia del Ciolo (46 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs


  • 🏪 Donna Burgherita (441 Avis)

  • 💬 Tellement tellement. Très moyen. Le steak n'était pas mauvais, mais le hamburger était sec et pas aussi épicé qu'annoncé.


  • 🏪 Bar Marameo - Tavola Calda (634 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizza Village Agorà (297 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique dans la ville de Latina. Pizza pour le déjeuner et le dîner et pizza exposée sur la surface chauffée confortable à l'extérieur, prête à être dégustée même en milieu de matinée ou en milieu d'après-midi. Un lieu qui pendant la pause déjeuner propose également une carte qui va au-delà de la pizza, avec des entrées, des seconds plats, des accompagnements, etc., le tout prêt et joliment exposé dans les vitrines dédiées qui permettent de déjeuner pour seulement quelques euros. Mais venons-en à la nourriture et en particulier à la pizza. Ne vous attendez pas à la pizza contemporaine du moment avec une croûte très haute et super hydratée... bien au contraire, en fait. Le goût n'est pas mauvais, c'est juste qu'à mon avis la pâte s'est détériorée avec le temps, je ne sais pas, je ne suis pas très convaincue. Pensez à la miette de la baguette, il y a quelque chose à revoir. La pâte à la farine de kamut est cependant bonne et plus parfumée et légèrement croquante. Possibilité de choisir également l'intégral. Les fritures sont également bonnes et la possibilité de choisir des pizzas en 3 tailles différentes, medium large et xxl... afin de satisfaire tout le monde.