📌 Via Raffaele Lombardi, 20, 88060 San Sostene Marina - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:27
prix exagérés, service médiocre. après avoir préparé les plats, le chef venait à table pour discuter pendant que nous mangions et restait jusqu'à la fin de la soirée. le serveur ne savait pas comment donner des informations sur le menu. la facture très élevée.
Le 23/08/2022 à 11:22
Accueillante
Le 22/08/2022 à 19:32
Terribles entrées de poisson à 13 euros. Imprésentable ! Prix exagérés et nourriture médiocre. Très mauvaise expérience
Le 21/08/2022 à 07:34
Excellente pizza, vue mer enchanteresse, pièces justes et lieu vraiment soigné. Expérience positive
Le 13/08/2022 à 14:04
Le carré n'est pas bon et on ne peut pas payer 6€ pour du Coca-Cola, un litre et demi en plastique !!
Le 10/08/2022 à 20:09
Endroit simple mais magnifique grâce à la vue sur la mer, pizzas assez bonnes et très bons plats de fruits de mer, personnel accueillant
Le 18/07/2022 à 08:19
Tout est refait en bord de mer avec le parc à caoutchouc devant
Le 14/09/2021 à 05:28
Jeux d'eau amusants
Le 02/09/2021 à 19:32
Prix disproportionnés tant pour les structures gonflables dans la mer (il n'est pas clair que le prix n'était que pour 60 minutes) et pour le parapluie. Qualité alimentaire moyenne. Mer très sale mais ce n’est pas leur faute.
Le 29/08/2021 à 20:44
Très bel endroit à côté de la plage. Agréablement décoré, personnel agréable et efficace. Cependant, la nourriture n'est pas impressionnante. Facile à manger, mais je n'ai pas goûté aux saveurs de la cuisine italienne. Après les pâtes aux moules ou la pepata di cozze, je ne suis pas satisfait, c'est un peu fade. Néanmoins, il est parfait pour un déjeuner rapide en bord de mer. Des tables face à la mer incitent à venir prendre un verre ou un café. Il y a du charme.
Le 29/08/2021 à 12:36
On y mange très bien, excellentes pizzas et poissons
Le 26/08/2021 à 21:11
Tooop
Le 18/08/2021 à 05:51
Peut faire un meilleur service, pas bon
Le 17/08/2021 à 13:33
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/08/2021 à 05:59
les gens sans masques, pas même les serveurs
Le 13/08/2021 à 15:40
Bien! Frais! Et des prix honnêtes ! 😊
Le 08/08/2021 à 02:52
Pizza avec vue sur mer et une bonne truffe glacée, personnel sympathique et prix raisonnables, un endroit calme et reposant
Le 03/08/2021 à 19:23
Etablissement très bien équipé !
Le 02/08/2021 à 16:08
Quant au lieu, la qualité de la nourriture et le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont tous 4 étoiles (la friture était excellente, l'entrée de fruits de mer était bonne, le poisson grillé était correct, les digestifs étaient bons ; les filles étaient capables et très courtois ), mais je n'en laisserais qu'un si je devais évaluer le paiement : les deux fois (dans les 8 jours) il n'était pas possible de payer par carte de débit ou par carte (avec un compte de 70 €) et on nous a donné le excusez-moi qu'il s'agissait de faillites bancaires ; en réalité, nous avons également entendu parler du problème dans d'autres critiques. Une plus grande transparence serait très bénéfique.
Le 02/08/2021 à 11:34
Personnel efficace et gentil... Endroit agréable et reposant... Entrée de fruits de mer dans la norme sans éloges et gloire, grillades de fruits de mer comestibles mais rien d'exceptionnel... Globalement bonne pizza... Le tout conforme aux prix évidemment mangés pour ça J'ai payé... Des prix bas et honnêtes... J'y retournerais pour une pizza
Le 01/08/2021 à 18:26
Le bar fonctionne bien, je vais essayer le restaurant dans les prochains jours !
Le 29/07/2021 à 05:19
Lido face à la plage
Le 04/07/2021 à 14:53
Barmans impolis et prix excessivement élevés
Le 12/09/2020 à 16:25
Ambiance familiale, bonne nourriture
Le 27/08/2020 à 07:02
Lido - Bar - Pizzeria - Amarrage. Lido : 2 jours pour avoir une place au 5ème rang pour un parasol, un transat et un transat. On ne pouvait pas dire s'il y avait de la place ou non. La désorganisation règne en maître. sans parler de l'odeur d'essence des bateaux (due à l'amarrage à quelques mètres des transats) ou de l'odeur d'on ne sait quel bois lorsqu'ils allumaient le four à pizza. Bar : prix moyens, mais peu de personnel et mal préparé, il suffit de penser que pour avoir un coca j'ai dû attendre plus de 5 minutes (évidemment après avoir fait la queue et attendu mon tour), puis la personne connue arrive et vous donne la parole. Copinage classique. Pizzeria : bonne pizza (raison de la deuxième étoile), même si les délais d'attente étaient bibliques. Amarrage : bondé et mal organisé. La présence de bateaux sur le rivage (pédalos, bateaux à moteur ou autre) empêche de pouvoir se promener sans faire de slalom (mais les 5 derniers mètres de la mer ne restent-ils pas propriété de l'Etat pour permettre le passage des personnes ?) . Sans parler de ces pseudo pilotes de bateaux à moteur qui slaloment à grande vitesse entre les bouées qui limitent la voie de sortie des bateaux de la zone réservée aux baigneurs, arrivant pratiquement au point de s'échouer sur la plage. Il ne me reverra certainement plus.
Le 19/08/2020 à 18:32
Excellent lido familial, plage propre, restaurant parfait pour un déjeuner ou un dîner en bord de mer !
Le 13/08/2020 à 20:14
Qualité de la nourriture correcte
Le 24/07/2020 à 20:18
Je commence par un éloge bien mérité au propriétaire M. Franco, on voit immédiatement qui travaille pour gagner sa vie et qui le fait par passion, des plats de fruits de mer frais et bien préparés d'excellente qualité, des pizzas qui font l'envie de beaucoup de nous, Napolitains, juste prix.
Le 20/07/2020 à 12:48
Serveur sympathique, mais c'est le seul côté positif. Assez de pizzas, certaines brûlées en dessous. Bières chaudes. Service déroutant. Prix exagéré, pour une pizza et une bière chaude de 33cl, 20 euros pièce, après avoir déclaré que les bitters étaient offerts. Le tout sans reçu ni reçu.
Le 06/11/2019 à 12:53
Juste gentil
Le 17/10/2019 à 16:42
Bon restaurant. Aussi bon dans les boissons.
Le 21/09/2019 à 04:20
Très sympa avec des gens gentils
Le 29/08/2019 à 00:07
Vue fantastique, le service apéritif laisse un peu à désirer, mais les prix sont honnêtes.
Le 20/08/2019 à 18:51
C'est dégoûtant, de la nourriture médiocre et surgelée, des gens impolis et un manque d'hygiène. Malheureusement, 0 étoile ne peut pas être attribuée. Fermez, vous allez mieux.
Le 20/08/2019 à 18:45
Un lido dans une excellente position mais avec un service comme il y a 20 ans (peu de courtoisie, très peu d'assortiment, peu de sourires et lenteur cosmique)
Le 18/08/2019 à 12:38
Super endroit, bonne nourriture et excellent service.
Le 17/08/2019 à 20:46
Cadre assez sympa avec vue mer. Menu réduit (comme il sied à une taverne). Prix moyens-élevés (pour la Calabre) et qualité moyenne. Service très rapide et personnel agréable. Pâtes au poisson bonnes, mais un peu à part... bref bonnes mais pas excellentes.
Le 31/07/2019 à 11:36
Le restaurant est situé dans un grand espace, il est ouvert et offre une vue sur la mer, mais l'intérieur est sobre et anonyme. Les pizzas que nous avons mangées n'étaient pas excellentes, même un peu diluées, alors que le dessert était bon. Le service était sympathique et rapide. la bonne facture pour ce que nous avons mangé.
Le 25/07/2019 à 09:58
Le
Le 18/07/2019 à 21:17
Un endroit charmant
Le 14/07/2019 à 14:22
Merveilleuse plage sur la mer ! Recommandé à tous points de vue
Le 09/07/2019 à 21:35
Bel emplacement, magnifique terrasse avec vue sur la mer, le professionnalisme et la courtoisie de Franco, Pino et tout le personnel de la Taverna vous attendent
Le 05/07/2019 à 11:39
Tout simplement sublime
Le 04/09/2018 à 09:46
Cher.
Le 03/09/2018 à 22:11
Chouette
Le 26/08/2018 à 06:56
Les défis baby-foot sont acceptés !
Le 16/08/2018 à 13:50
Basique mais accueillant, le personnel très serviable et gentil, nourriture simple mais bonne
Le 12/08/2018 à 08:59
Poisson pas très bon et cher. Cuisine qui représente peu de la Calabre
Le 05/08/2018 à 13:09
Attente très longue, malgré seulement deux tables pleines au déjeuner. Linguine aux palourdes sèches et le reste qui ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Difficulté à payer avec une carte de débit...
Le 04/08/2018 à 14:52
Quelques plats
Le 26/07/2018 à 08:36
Excellente crème au café
Le 04/10/2017 à 07:25
L'endroit idéal pour les vacances
Le 30/08/2017 à 07:47
Excellent restaurant/pizzeria face à la mer.
Le 24/08/2017 à 12:34
Agréable et calme....
Le 21/08/2017 à 21:47
Excellente pizza.... Je ne sais pas restaurant..... ça vaut le coup d'essayer...... personnel très accueillant
Le 13/08/2017 à 02:25
Informel.
Le 11/08/2017 à 08:18
Excellent restaurant
Le 30/07/2017 à 13:04
Belle plage, bel endroit, bonne nourriture. Je reviendrai dès que possible
Le 25/07/2017 à 12:28
Tout était excellent... la cuisine des pâtes al dente est une spécialité... félicitations...
Le 15/07/2017 à 05:55
La meilleure pizza de la région. Grande qualité. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Nous reviendrons manger le poisson. Mais la pizza était géniale
Le 10/06/2017 à 00:06
la nourriture est très bonne et le service est bien fait, félicitations
💬 Informé. Espace calme et propre. Des gens sympathiques et accueillants.
💬 Super endroit. Le recommande
💬 Personnel très gentil, pizza spectaculaire et à des prix équitables. Je le recommande non seulement pour une pizza mais aussi pour un dîner informel entre amis. Surtout pour les anniversaires étant donné la grande salle !
💬 Tout est super :) le service sympathique, très typique, je recommande
💬 A ma grande surprise j'ai découvert que la qualité de la pizza est exceptionnelle !!!!! J'ai toujours pensé que c'était juste une pizza à la part, mais c'est aussi une pizzeria. J'adore leur pâte fine et friable, mon fils a adoré la focaccia mais nous avons tous aimé la qualité de la pizza qui à la fin du repas n'était pas du tout lourde. Des prix corrects, nous avons eu 4 supplì 3 bruschetta 4 pizzas (focaccia rouge simple, rouge aux courgettes mozzarella, boscaiola, végétarienne.) Que dire, belles à regarder, ce n'étaient pas les pizzas habituelles préparées en jetant les ingrédients au hasard. Le lieu est très petit il y a peu de places assises à l'intérieur du lieu, à l'extérieur il y a une belle terrasse où nous avons mangé. C'était également très agréable de discuter avec le propriétaire de la pizzeria. Parking pratique et bienvenu le long de la route fortement recommandé. Malheureusement je n'ai pas les photos, nous avons tout brossé 😉
💬 Le personnel est agréable et l'hôtel est bien entretenu. Le parking est gratuit juste en face de l'hôtel Le petit-déjeuner était varié. La chambre est très bien. Il faut noter la présence d'une climatisation bienvenue en plein été ! Nous recommandons Kevin et Francesca
💬
💬 Délicieuse pizza et bons prix! Les pakoras au poisson étaient également très savoureux ! je mangerais encore ici. Le personnel est super sympa et efficace. Les lumières sont un peu vives.
💬 La structure est située dans la ville de Montallegro et est bien desservie. Les chambres sont rénovées, très accueillantes et spacieuses. Rien à redire sur la propreté. Le personnel était très accueillant et serviable. Je recommande absolument cet établissement.
💬 Nous avons acheté deux fois des pizzas dans cette nouvelle direction. Nous avons été déçus car pour son anniversaire mon fils a trouvé un élastique comme celui des sweats sur la pizza cuite, je l'ai apporté à celui qui prend les réservations (il n'y avait pas de clients), non. seulement il ne s'est pas excusé, mais il s'est même mis en colère comme si ce n'était pas vrai. (La dernière fois c'est arrivé avec un élastique plus petit.) Déçu, nous n'achèterons plus chez lui. Dommage ! je ne le lui ai pas dit à Nas.