📌 Via Marzamemi, 65, 96018 Marzamemi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/10/2017 à 13:20
Bon glacier
💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande
💬 Pain au feu de bois de grande qualité, dont des pizzas aux multiples saveurs.
💬 N'ayant testé sur le côté restaurant, je ne peux parler que du bonheur de cet assortiment de pizze, et autres joyeusetés.
💬 Je viens d'utiliser leurs services de plage et je les ai adorés ! Le reste est spectaculaire ! Sanitaires, espace de jeux pour enfants, parking, et au début de la rue piétonne !
💬 La maison de rêve ! Mme Teresa vous accueille avec joie et chaleur dans un environnement propre, soigné et plein de douceur ! Les chambres sont grandes, très confortables et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était divin, riche, copieux, délicieux. A quelques minutes en voiture de la maison, vous pourrez rejoindre les merveilles des montagnes des Abruzzes, vous devez absolument vous arrêter ici !
💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥
💬 Le propriétaire a fait l'éloge de Pasta ala siciliana. Nous avons commandé. Nous avons attendu 40 minutes. En conséquence, ils ont apporté une petite portion de pâtes insipides, dans lesquelles le thon ne pouvait être trouvé qu'au microscope. Nous avons pris deux arancini avec du ragoût, du jambon et du fromage. Il a donc fallu les prendre. Ils coûtent 1,8 euros, un morceau gros comme la paume de la main. Au total, ils ont payé 19,6 euros, dont 4 coperto. Si vous y allez une deuxième fois, n'emportez les arancini que si vous souhaitez grignoter du riz pané.
💬 La semaine dernière nous sommes allés dans cette pizzeria-club avec trois autres familles. Comme nous avons tous de jeunes enfants, nous avions vraiment besoin d'un endroit proposant des animations pour eux. Nous nous sommes assis dehors et non loin de notre table il y avait une aire de jeux bien équipée, en plus, un espace libre pour courir pour les enfants. Ils se sont vraiment amusés. Nous avons commandé une pizza et nous avons tous été très satisfaits de notre choix. Le service était lent et les serveurs ne se souciaient pas vraiment d'être gentils. De plus, les prix étaient un peu élevés. Nous avons néanmoins passé une agréable soirée entre amis dans un cadre vraiment agréable.
💬 L'endroit est très agréable et informel Avec un bel espace extérieur La cuisine est excellente, j'ai mangé l'ossobuco avec le risotto milanais, un plat unique vraiment extraordinaire... appétissant Le personnel est sympathique et serviable et le rapport qualité prix est imbattable Je le recommande fortement J'y retournerai certainement Une vraie découverte !!!!!!
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Dès qu'on entre on se sent chez soi, l'ambiance est très conviviale, c'est un endroit plein de gens vrais et sympas. Les sandwichs sont stratosphériques et les prix sont très corrects. Sauf si j'ai quelque chose à faire, je viens toujours ici le lundi après l'école et je suis toujours très content. Chapeau en effet !