Restaurant italien 🇮🇹

I PIRATI 2 Avis

📌 Via Amedeo di Castellamonte, 23, 10015 Ivrea - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur I PIRATI 2 à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur I PIRATI 2 à Ivrea

Daniel.o

Le 09/05/2024 à 04:18

4 / 5

Les pizzas très bonnes , par contre les desserts ne sont pas du tout fait maison c'est du congelé c'est Dommage

Jean.i

Le 14/04/2024 à 20:25

2 / 5

commandé en ligne est arrivé après 1 heure et 50 minutes. pour la pizza c'est bon

Alessandro.e

Le 29/03/2024 à 15:05

4 / 5

Lieu un peu petit mais la pizza est immense et très bonne et les desserts sont très abondants les prix sont très bas et très intéressants en cette période où la vie est de plus en plus chère

eros.E

Le 01/03/2024 à 20:11

4 / 5

Excellente pizza, bon service, prix honnête 👍👍👍

Carol.a

Le 25/02/2024 à 20:31

5 / 5

Je viens de Turin et j'ai choisi ce restaurant par l'intermédiaire d'amis, que dire, un excellent restaurant, j'ai très bien mangé, des spaghettis au homard vraiment délicieux et des plats abondants pour 30,00 euros, une carte de poisson fantastique, bonne et très fraîche même si c'est un peu cher pour moi, je partirai certainement souvent et le personnel est vraiment sympathique et serviable, je suis content.

Giuseppe.a

Le 25/02/2024 à 20:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous organisons un déjeuner avec de vieux amis et grâce à un de nos amis, il nous a recommandé Pirate 2…. Excellent choix, service, hospitalité et nourriture excellente,.,, nous reviendrons certainement. Merci.

Chloé.v

Le 20/02/2024 à 08:17

4 / 5

Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix

MASSIMILIANO.U

Le 18/02/2024 à 21:51

4 / 5

Excellente pizza, personnel adéquat et sympathique.

valter.a

Le 09/02/2024 à 22:42

4 / 5

J'ai mangé une pizza Fiume, vraiment très bonne et le personnel était attentionné et sympathique, les prix sont également corrects. Informé

Lucia.a

Le 05/02/2024 à 06:54

1 / 5

Je suis venu avec des amis manger une pizza, nous n'avons pas eu à attendre longtemps, mais malheureusement la pizza n'était pas très bonne et surtout la mozzarella avait mauvais goût. À cause de cela, je me sentais malade le soir. Je le déconseille

Katla.s

Le 31/01/2024 à 14:16

5 / 5

Service rapide, accueil souriant et chaleureux, même 1/2h avant la fermeture. Les assiettes sont généreuses et les plats très bons.

Daniela.e

Le 13/01/2024 à 19:24

5 / 5

Une paella exceptionnelle ce soir est un euphémisme

Ele.

Le 16/12/2023 à 18:48

5 / 5

J'y étais pour le dîner, de bonnes pizzas ainsi que des desserts. Personnel très gentil.

andrea.i

Le 20/11/2023 à 19:00

4 / 5

Pizzas et desserts essayés, tous bons et copieux. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.

Daniele.a

Le 11/11/2023 à 21:58

5 / 5

Très bel endroit, le service est très professionnel et la nourriture est excellente

alex.n

Le 05/11/2023 à 22:05

4 / 5

Un cadre sympa, de bonnes pizzas préparées avec soin, la serveuse très sympa. Je reviendrai

GIUSEPPE.A

Le 15/10/2023 à 18:31

5 / 5

Nourriture bonne et abondante comme toujours, excellent service, excellente propreté, convivialité et gentillesse.

Montserrat..

Le 05/10/2023 à 15:12

4 / 5

Le service est très bon et David très sympathique. Les pizzas sont délicieuses et très variées. À mon avis, ils pourraient améliorer la saveur des desserts puisque la pâte aux profiteroles n'est pas la meilleure tout comme le gâteau au chocolat que j'ai commandé. En général, c'est bon et suffisant pour les prix.

dana.o

Le 28/07/2023 à 20:04

5 / 5

Parfait et merci pour tout

Danielle.e

Le 18/07/2023 à 18:14

5 / 5

Le restaurant I Pirati est le plus complet que j'ai jamais vu dans la région. Le personnel est sympathique et attentionné, tout comme le propriétaire. Les pizzas sont magnifiques, d'autres plats vraiment réalisés avec le plus grand effort, un menu pause déjeuner très complet et TOUT à un prix très attractif et juste. Félicitations ! Pirates a été notre choix 4 fois au cours des 15 derniers jours.

michele.u

Le 10/07/2023 à 14:32

5 / 5

Tout va bien

Fiorella.o

Le 30/06/2023 à 16:25

5 / 5

Félicitations au gérant et à tout le personnel, en particulier à la jeune fille qui sert aux tables, pour leur gentillesse, la ponctualité du service, la disponibilité, la propreté, y compris la salle de bain, et encore plus pour l'exquise cuisine maison du menu à prix fixe ( 10,00 € !!!) comprenant un 1er plat, (nous : excellents spaghettis aux fruits de mer), un 2ème plat, accompagnement, eau/vin et café. Tout était excellent, copieux, bien cuisiné et authentique ! Félicitations encore d'avoir pu servir un tel déjeuner, à un prix aussi compétitif !

Piero.i

Le 18/06/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture et bons prix, je reviendrai bientôt, service rapide aussi

Willy.a

Le 10/06/2023 à 19:17

4 / 5

J'ai mangé sur les tables dehors, assez bruyantes. Je recommande de manger à l'intérieur. Genre et rapide, bonne pizza, fine, croustillante et grosse, mais pas cuite au four à bois.

Alessandra.l

Le 30/05/2023 à 14:01

5 / 5

Excellent service, variété au menu. Juste prix. Entrain.

federica.r

Le 29/05/2023 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture! Je recommande cet endroit à tout le monde. Ciro super gentil et serviable. Nous serons de retour!

Matteo.u

Le 29/05/2023 à 17:06

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine très appréciable, même la pizza.

Yurii.a

Le 19/05/2023 à 06:57

5 / 5

Pizza fantastique et personnel adorable. Une communication essentielle en anglais est également disponible.

Marco.a

Le 08/05/2023 à 21:10

4 / 5

Une belle découverte, après l'avoir passé de nombreuses fois. Ambiance conviviale et agréable, très bonne pizza à la pâte napolitaine

Giorgio.i

Le 28/04/2023 à 17:47

4 / 5

J'ai mangé une bonne pizza napolitaine (celle un peu plus épaisse, à croûte haute) ; Mais il est également possible de commander une pizza à la romaine (la plus fine), selon les goûts de chacun. Le four était certainement propre, car la pizza n'avait pas de taches sombres sur le fond. Service très sympathique et endroit agréable. Enfin, une excellente bière rouge.

Patrizia.a

Le 24/04/2023 à 19:08

5 / 5

Très gentil, sympathique, nourriture excellente

Carmine.o

Le 21/04/2023 à 18:37

5 / 5

Service médiocre dernièrement, la nourriture laisse beaucoup à désirer, petites portions, à ne pas fréquenter

Maria.M

Le 15/04/2023 à 11:23

5 / 5

Des pâtes énormes et des plats délicieux à bas prix. Je recommande vraiment ce restaurant.

Luigi.a

Le 11/04/2023 à 14:52

5 / 5

Poisson toujours gentil et croquant... Excellentes pâtes. Que voulez-vous de plus....

Emiliano.o

Le 10/04/2023 à 19:02

4 / 5

Très bonne pizza, vraiment bonne

Carlo.e

Le 25/03/2023 à 12:50

5 / 5

Excellente pizza, à la fois napolitaine et coupe basse. Délicieuse bière pression. Prix super abordables ! Personnel sympathique Service rapide.

Giusi..

Le 27/01/2023 à 11:04

5 / 5

Excellent accueil, des gars très gentils. La focaccia est excellente. Paccheri superlatif au homard et au poulpe. Une belle découverte. Informé. Prix ​​modérés.

Joaquin.u

Le 26/01/2023 à 19:55

5 / 5

Optimal

Risa.

Le 08/06/2022 à 21:46

5 / 5

bonne pizza ici! croustillant et fin....

Francesco.u

Le 05/06/2022 à 18:54

5 / 5

Endroit accueillant, des gars extrêmement polis, gentils et professionnels, si vous souhaitez goûter des plats de poisson différents de d'habitude, l'endroit est bon Bravo, nous reviendrons certainement

Vincenzo.o

Le 17/04/2022 à 14:49

5 / 5

Nous l'avons trouvé par hasard, mais je dois dire que tout était très bon, produits frais, propriétaire gentil et très sympathique, rapport qualité prix raisonnable, nous reviendrons certainement, recommandé...

Mostafa.h

Le 11/02/2022 à 12:02

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Panificio Cicchetti di Fabrizio Cicchetti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miniapartment Nordic Design (7 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour les randonneurs en montagne et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les cyclistes VTT ont peu d'options depuis l'appartement. Pour des circuits plus complexes, vous devez soit vous enfoncer un peu plus dans les montagnes, par exemple jusqu'à Molveno, soit vous rendre à Dinge. Les hôtes sont très gentils.


  • 🏪 L'essenza del grano by Leonardo di Firma (65 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonne, pâte bonne et super digeste, on quitte le restaurant sans cette sensation de lourdeur, personnel très gentil et sympathique. Si vous êtes dans la région de Pescara et que vous souhaitez aller manger une bonne pizza, je vous recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 The Joker bar Di Gulino Pietro (31 Avis)

  • 💬 Je suis revenu dans cet endroit et je dois dire que je l'ai trouvé changé, de plus en plus accueillant et convivial. Même les clients jurent et jurent, ce qui rend le séjour au bar très amusant et choquant à la fois. Parmi les choses que je vois qui ont changé, je ne peux manquer de mentionner la nouvelle voiture du propriétaire (T-Roc R Line) évidemment vous gagnez de l'argent en fabriquant des glaces


  • 🏪 PENNY. (323 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce supermarché


  • 🏪 Vecchia Osteria Ancarano Sopra (688 Avis)

  • 💬 Je cherchais (depuis un moment) où déguster la burtlëina éventuellement réelle et locale, et pour jeudi soir, nous. ils me suggèrent la taverne : Simple et plus que convenable, étant un soir de semaine, nous n'avons pas réservé mais n'étant qu'un trio, il y avait de la place immédiatement. Bien évidemment la cuisine prépare aussi d'autres plats typiques et des pizzas, mais nous avions déjà cette idée... Quelques gressins pour les quelques minutes d'attente, et voilà nous sommes servis : Fromages et charcuteries (le bacon est bon), avec une série de plats (ils les amènent dans l'ordre pour qu'ils ne refroidissent pas) de burtlëina très chaude, bien cuite et sèche, ni trop épaisse ni trop "tissu", savoureuse mais pas assez pour couvrir le goût des cours. Moi, étant une bonne personne effrontée, j'ai demandé une autre assiette car je l'ai aussi appréciée "brutement" seule. Pour couronner le tout, quelques desserts et un digestif rapportent une facture de 23 €, donc tout à fait honnête.


  • 🏪 Casa Vacanze Nonna Vittoria (38 Avis)

  • 💬 Maison honteuse, sale, vieille et sans climatisation. Sans aucune surveillance, il y avait des gens qui faisaient l'amour dans la piscine la nuit. A notre plainte selon laquelle c'était obscène, dégoûtant et pas du tout hygiénique (avoir des enfants qui auraient dû se baigner dans la piscine) le propriétaire a répondu "et que puis-je faire, ce sont des clients et ils ont payé". Félicitations pour la façon dont vous traitez les clients.


  • 🏪 Il Pozzo Dei Desideri (152 Avis)

  • 💬 Je vent souvent pour laisser jouer mon fils de 2 ans Endroit propre organisé aussi bien à l'intérieur de l'aire de jeu qu'à l'extérieur Les filles du staff sont très bien Des prix raisonnables par rapport à la liste, à mon avis, également pour l'espace enfants, que je dirais excellent. Félicitations, excellent endroit pour passer quelques heures


  • 🏪 Lei Rooms (14 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Ma femme et moi avons séjourné ici et tout était propre et mis à jour. Mon seul commentaire est qu'il doit y avoir une sorte de traitement de panneaux acoustiques dans les pièces, afin de réduire le déplacement du son entre les pièces. L'hôte et le personnel étaient au-dessus de la moyenne, serviables et arrangeants. Globalement parfait !


  • 🏪 Albergo Cavi (125 Avis)

  • 💬 Les autres restaurants étaient fermés ce jour là. Par défaut nous sommes entrés à l'albergo Calvi. Quelle belle surprise ! Un resto "ouvrier" simple mais de bonne qualité. Une cuisine familiale sans chichi, avec un service comme à la maison. Je recommande.