Pizzeria 🇮🇹

I Pizzai Avis

📌 Str. di Fiaiola, 19, 05035 Ponte San Lorenzo - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur I Pizzai à Ponte San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur I Pizzai à Ponte San Lorenzo

Stefano.a

Le 30/12/2023 à 19:23

2 / 5

La pizza est arrivée 20 minutes après la commande

Radio.h

Le 11/11/2023 à 21:00

5 / 5

Pizza incroyablement bonne : savoureuse, bien parfumée et raffinée. Un conseil? Essayez la pizza Poppée. Une rêverie.

Photo n°1 de l'avis de Radio.h fait le 11/11/2023 à 21:00 sur le  I Pizzai à Ponte San Lorenzo
Marco.e

Le 07/11/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai emmené des pizzas à emporter pendant deux week-ends consécutifs, et je dois dire qu'elles étaient d'excellente qualité, tant au niveau de la pâte que des ingrédients d'assaisonnement. Félicitations, je le recommande à tout le monde !!

Market.c

Le 28/10/2023 à 20:40

5 / 5

Pizza croustillante à la Ternana, peu profonde et bien cuite, j'en ai mangé une comme celle-ci dans quelques endroits de la ville.

  • 🏪 Agriturismo Ca Tres (292 Avis)

  • 💬 Personnel 100% au top !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Smile 2.0 (480 Avis)

  • 💬 Plats généreux et copieux! Très bonne cuisine! Très large choix de pizzas. Excellent !


  • 🏪 Bar La Villa (13 Avis)

  • 💬 ITA Situé près de la gare de Siderno ! Le lieu, qui autrefois était certes réalisé avec soin, souffre aujourd'hui du poids des années et mériterait une petite révision ! La nourriture, tant en termes de choix que de qualité, est bonne. La gentillesse du personnel excellent. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner avec le classique café et croissant. FR Situé près de la gare de Siderno ! Le lieu qui autrefois était réalisé avec soin est désormais affecté par le poids des années et mériterait d'être un peu revu ! La nourriture, tant par son choix que par sa qualité, est bonne. La gentillesse du personnel est excellente !!! Il y a aussi la possibilité de prendre le petit-déjeuner avec le classique café et croissant.


  • 🏪 Antica Caffeteria Carmela (4 Avis)

  • 💬 Fantastique découverte, excellent granité café et fraise à la crème, fortement recommandé. Original


  • 🏪 Osteria la pialla (310 Avis)

  • 💬 Je viens de quitter cette taverne. Endroit très sympa, fille gentille, dommage qu'ils aient des prix élevés... J'ai pris le menu à 16 euros qui comprenait le couvert, la moitié de l'eau, une entrée, un accompagnement et un café, je me suis dit ok peut-être un peu cher pour 1 entrée et un accompagnement mais si la cuisine le mérite, pourquoi pas ? De plus, les trattorias et les tavernes proposent généralement des quantités généreuses. J'ai reçu une assiette de tortelli, disons "juste ce qu'il faut", et les accompagnements mélangés étaient très petits et avaient l'air d'appartenir à un hôpital... Je n'ai pas bu de café, encore moins s'ils disaient ok je vais donnez-vous 15... en fait j'en attendais 16 avec ou sans de la série "ton chou", cependant j'avais signalé les petites portions...indifférence totale. Evidemment, ils ne se soucient pas du client et ça se voit... il n'y avait presque personne... si vous voulez un déjeuner d'affaires, vous feriez mieux d'éviter cet endroit... il y a sûrement mieux dans le coin. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Pizza Uno (380 Avis)

  • 💬 Bon service rapide. Les tranches posées là étaient un peu vieilles et pas aussi fraîches. La pizza fraîche était correcte mais nous voulions des flocons de piment qu'ils n'avaient pas. Bizarre pour une pizzeria de ne pas avoir de flocons de piment.


  • 🏪 Brossasco (4 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻


  • 🏪 hotel da politano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Porticciolo (998 Avis)

  • 💬 Nous avons demander si il disposait de l air conditionné le serveur à dit oui , mais il servait de deco , puis nous avons commander 2 bières en apero et demander 2 pizzas avec du vin blanc il nous ont servit les pizzas pas asser cuite et le vin blanc une foi le repas terminer en nous disant ""e il casino "" bien évidemment nous avons refuser le vin notre repas était terminé de plus nous étions dans une salle à l arrière ou il y a le four à pizza .Pas sérieux du tout ne pas recommander


  • 🏪 Pizza time (16 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et dimensions généreuses, le seul défaut est que dans le menu qui est mis à disposition sur le site et sur Google les prix actuels des pizzas n'étaient PAS écrits, assez déçu par cela