Les avis
Le 16/08/2023 à 13:02
Est fermé!
Le 08/09/2019 à 18:59
Bar sympa, avec vue sur Valcuvia. Comme il est situé dans une petite ville, il est ouvert tous les jours uniquement pendant l'été et la saison des champignons ; le reste de l'année, il n'est ouvert que le week-end. Recommandé pour les soirées d'été.
💬 De bonnes pizzas
💬 Très bonne adresse, prix défiant toute concurrence.
💬 Les croissants sont déjà faits vides et ils ne font que les remplir et pareil pour les crêpes🙈🙈 la qualité n'est pas excellente et la serveuse n'est pas très compétente non plus... Honnêtement, je m'attendais à beaucoup mieux
💬 Découvert par hasard lors d'une halte à Alba et quelle bonne idée ! Le meilleur restaurant d'un périple de 15 jours en Italie du Nord. Tout fait honneur à la cuisine italienne, un vrai restaurant gastronomique. Les palais sont enchantés. Le service est précis, l'ameublement et la vaisselle de qualité. Les prix restent contenus.
💬 Une expérience merveilleuse 😍 Nous sommes arrivés dans l'après-midi et avons immédiatement ouvert la maison : une fantastique brise fraîche nous a fait oublier la moiteur et la chaleur de la ville et c'était vraiment relaxant de lire en pleine nature, avec une paix et un silence inestimables ! La nuit s'est également très bien passée et pour finir Mme Roberta nous a préparé un fantastique petit-déjeuner avec des produits locaux. Je dois avouer que j'étais un peu sceptique au début mais ce fut une expérience inoubliable. Cela vaut absolument la peine de le répéter.❤️
💬 Nous avons dîné rapidement pendant notre séjour à l'hôtel et avons essayé leurs pâtes à la morue. La vitesse de service est lente, probablement en raison du manque de personnel. Les pâtes étaient correctes, mais rien d'exceptionnel étant donné le prix. Si vous séjournez à l’hôtel et avez besoin d’une solution rapide, cela pourrait être une option, sinon vous trouverez probablement de meilleures options dans les zones les plus centrales !
💬 Pizza authentique de village sicilien. Une pâte exceptionnelle et une garniture généreuse.
💬 Un bon appartement dans une position stratégique dans le Salento. Excellent pour ceux qui n’ont pas de grandes exigences.
💬 Bonne cuisine traditionnel mais attention au prix a la fin Cela monte vite
💬 La planche était incroyablement bonne Rapport qualité prix parfait Personnel très sympathique