📌 c/da lungovia, 86010 Mirabello Sannitico - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:23
beau tout va bien
Le 13/04/2024 à 20:53
Belle découverte... un restaurant de style rustique qui propose une excellente cuisine à des prix raisonnables. Le service était un peu lent mais après l'attente, un excellent rôti est arrivé. Je suis très satisfait et je reviendrai.
Le 17/03/2024 à 11:34
Environnement confortable 🥰💖 nourriture fraîche. Pizza 🍕 très bonne levain 💖💯 avec de nombreuses spécialités à déguster 🥰💖 je la recommande 🥰💖 un bel endroit.
Le 17/03/2024 à 11:30
Cadre cosy, très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde :)
Le 03/02/2024 à 10:58
Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois et j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux et des plats excellents. La viande est fraîche et authentique, tandis que la pizza est très digeste. Les prix sont conformes à la qualité de la structure. Hautement recommandé!
Le 13/01/2024 à 21:56
La pizza était nulle
Le 08/01/2024 à 20:26
Une agréable découverte ! Nourriture authentique et excellente. Super viande, top top top ! Les propriétaires sont une famille très gentille et spéciale. Merci pour tout
Le 25/12/2023 à 13:59
Excellente pizza et plus encore...
Le 21/09/2023 à 05:34
Emplacement correct...nous avons assez bien mangé...le service était quasiment absent
Le 13/08/2023 à 11:34
Nous avons mangé ce merveilleux mélange de viandes grillées, typique de la région. Nous vous reverrons ces jours-ci pour goûter vos autres délices. Félicitations également pour votre courtoisie et votre disponibilité !
Le 08/08/2023 à 17:10
Excellente pizza et environnement hospitalier. Le personnel était certes courtois mais le service laisse à désirer en termes d'efficacité et de rapidité.
Le 20/07/2023 à 18:24
Ambiance, nourriture, service tous gentils, bons et serviables
Le 30/06/2023 à 22:53
Bonne nourriture, nous avons adoré le Arrosto misto et les pizzas. C'est un endroit vraiment charmant. Très recommandé.
Le 15/06/2023 à 20:12
Excellente cuisine..... Service accueillant, serveur sympathique Endroit très accueillant😃👍🏼
Le 21/05/2023 à 10:31
Excellente viande avec un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 16/05/2023 à 17:11
Bonne nourriture, excellente qualité, prix et courtoisie. Je vais réessayer.
Le 07/05/2023 à 19:10
Nous avons mangé pour le déjeuner. endroit calme, chambre parfaite.. et le propriétaire était une personne exquise.. nous nous sentions comme une famille.. nous y retournerons certainement..
Le 26/04/2023 à 06:42
Endroit spartiate. Bonne nourriture. Personnel courtois. Prix normaux. Informé
Le 23/04/2023 à 18:58
Excellent endroit ! nourriture de qualité supérieure. Excellente attention. Vous partez en sachant que vous reviendrez. Toutes nos félicitations
Le 27/03/2023 à 07:53
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu interné. Globalement excellent
Le 13/03/2023 à 19:22
Nous avons eu un excellent déjeuner... à recommander... les propriétaires étaient très sympathiques et serviables ainsi que les serveurs
Le 24/01/2023 à 13:25
Un endroit spécial.
Le 08/12/2022 à 18:52
Les pizzas, fritures, brochettes et rôtis sont bons et les prix sont calibrés en fonction de ce qui est proposé. Toni et sa femme sont très gentils et accueillants. Le service à table « plus jeune » peut s’améliorer en termes d’expérience et de courtoisie. Il est juste situé dans un endroit un peu isolé, mais néanmoins facilement accessible en voiture. A l'intérieur tout est en bois, on dirait un chalet de montagne. En hiver, cependant, il fait froid s'il n'est pas suffisamment chauffé : pendant le dîner, vous voulez du confort, surtout s'il pleut et qu'il fait mauvais dehors. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous l'avons fréquenté plusieurs fois aussi bien pour des fêtes de famille que pour des dîners et nous le recommandons. À la prochaine! 💪🏽😎
Le 29/11/2022 à 08:47
Cuisine excellente, personnel accueillant et compétent
Le 11/10/2022 à 16:53
un endroit assez accueillant, une bonne cuisine, un personnel très sympathique, un lieu très confortable
Le 29/09/2022 à 11:15
C'est toujours agréable de discuter avec le propriétaire, ambiance familiale et serveurs hospitaliers, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/08/2022 à 05:15
Endroit simple et cuisine délicieuse.. courtoisie et disponibilité sont à l'ordre du jour.. nous reviendrons..
Le 17/08/2022 à 23:12
Bel endroit en pleine nature, loin du bruit de la ville. Cuisine excellente et chef très sympa. Même les lieux extérieurs valent vraiment le détour 👍👍👍
Le 17/08/2022 à 20:56
Délicieuse pizza préparée au four à bois. Service excellent Propriétaires super sympathiques et gentils. Des prix merveilleux. Endroit à essayer absolument. La viande aussi très bonne !!
Le 16/08/2022 à 05:12
Personnel courtois, environnement agréable. Excellente pizza
Le 10/08/2022 à 22:55
Un dîner digne d'un roi, une viande grillée comme on en voit rarement ainsi, une viande parfaitement cuite. Personnel sympathique et accueillant dans un endroit confortable. Je recommande fortement de venir ici!
Le 22/05/2022 à 22:07
Un lieu vraiment caractéristique, on se croirait dans un chalet en haute montagne.... Personnel très attentif et sympathique.... la pizza cuite au four à bois est délicieuse, la pâte est très légère et digeste et le pizzaiolo n'économise pas sur les garnitures très abondantes.... bons prix adaptés pour amener toute la famille
Le 24/04/2022 à 14:16
Ma famille et moi avons passé un agréable dimanche au Sanniti, en mangeant très, très bien et en abondance ! Le personnel était très serviable et super sympa, nous reviendrons certainement !
Le 04/04/2022 à 07:06
L'endroit est très agréable et bénéficie d'une jolie vue sur les collines environnantes. La nourriture est correcte : en particulier, l'entrée était bonne et la viande était savoureuse et tendre. Un plus pour la gentillesse et l'hospitalité de la serveuse et de la dame qui semble diriger le restaurant.
Le 28/03/2022 à 07:46
On y mange très bien à un prix très correct !
Le 27/03/2022 à 13:21
Gentil, courtois et amical. Plats bons et copieux ;)
Le 19/12/2021 à 16:37
Emplacement, qualité de la nourriture, restaurateurs vraiment gentils et affables
Le 29/08/2021 à 19:04
Excellente nourriture et personnel adorable. Merci!
Le 26/08/2021 à 05:51
Bonne nourriture, excellentes brochettes et pizza !!! Personnel très gentil, il faut essayer !!!
Le 17/08/2021 à 16:36
Qualité/prix imbattable !!! Excellente pizza et rôti fabuleux. Le tout accompagné de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires !
Le 16/08/2021 à 08:51
C'est effrayant, la nourriture est délicieuse avec un choix énorme à la carte, je recommande à tout le monde d'y aller manger au moins une fois, ils font aussi du poisson sur réservation !!!
Le 15/08/2021 à 07:26
Oublier
Le 03/10/2020 à 19:49
HAUT!! La nourriture est délicieuse, de grandes portions, des prix vraiment raisonnables, le personnel est très gentil. Hautement recommandé. Avec plaisir encore
Le 29/08/2020 à 11:27
Disponible et courtois.
Le 01/03/2020 à 19:51
Super pizza et personnel sympathique! Informé!!!
Le 05/01/2020 à 21:43
Tout était excellent, je reviendrai c'est sûr
Le 01/01/2020 à 01:14
Nourriture gentille et excellente, je le recommande
Le 27/11/2019 à 23:36
Tout simplement fantastique ! Plats bons et copieux, cadre accueillant et propriétaires sympathiques.
Le 13/11/2019 à 12:13
J'aime beaucoup les Samnites.
Le 09/11/2019 à 21:06
Personnel accueillant et tout était très bon, la pizza était vraiment excellente
Le 20/10/2019 à 07:24
Tout est excellent
Le 22/09/2019 à 10:01
Très bon accueil, nourriture excellente et copieuse !
Le 25/08/2019 à 12:46
Soirée dédiée à la vraie cuisine du Molise....viande d'excellente qualité....fromages et pizza vraiment spéciaux...Je le recommande vivement...
Le 14/08/2019 à 20:29
Excellente pâte à pizza. Emplacement confortable.
Le 23/09/2018 à 04:49
Ambiance familiale avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Nourriture excellente surtout la viande. Revenir avec plus d'amis.
Le 19/08/2018 à 10:51
Nous sommes allés dans ce restaurant et avons été époustouflés par la pizza. La pâte fraîche est travaillée par les mains expertes de ceux qui ont fait de ce métier un véritable art. Le lieu est accueillant et tous les ingrédients utilisés sont d'excellente qualité. Avant d'y aller, nous avons lu quelques avis sur Trip Advisor, où ils se plaignaient même de la consommation d'une pizza surgelée. Au contraire!!! La pizza qui nous a été servie était tout simplement sublime. Cuit juste, savoureux et assaisonné avec des ingrédients de qualité. Les entrées et les rôtis valent également la peine d'être essayés. Le tout savamment préparé avec amour. Un environnement convivial et familier a rendu la soirée agréable et joyeuse. Nous reviendrons car cela valait vraiment le coup. Le rapport qualité prix est tout simplement excellent !
Le 16/08/2018 à 11:26
Endroit calme, très gentil, bonne nourriture... je recommande
Le 13/06/2018 à 09:43
Ferme basse-moyenne
Le 29/03/2018 à 16:35
Amélioré...... Vraiment bien !!!.... Les prix doivent être ajustés !!
Le 17/03/2018 à 21:45
Excellente pizza et plus encore. Endroit confortable, propriétaires exquis prêts à satisfaire tous vos besoins. Propre et climatisé. Je le recommande à tout le monde. Prix abordable.
Le 08/03/2018 à 10:04
Informé
Le 17/02/2018 à 21:10
Excellentes pizzas et viandes grillées
Le 25/11/2017 à 11:07
Excellent à tous points de vue.
Le 07/09/2017 à 10:49
La nourriture est très bonne et le prix est accessible à tous... fortement recommandé
Le 03/09/2017 à 09:25
D'accord.
Le 27/08/2017 à 11:04
Très mignon et bonne nourriture!
Le 18/08/2017 à 15:57
ET C C ET Z LE OU Non À L ET !
Le 25/06/2017 à 20:19
Excellente cuisine faite maison, pizzas délicieuses et hospitalité superlative.
💬 Nous avons réservé avec smartbox une chambre pour 2 nuits. La chambre est conforme à la description. En revanche, nous avons eu l'impression d'être traité différemment parce que la réservation a été faite sur smartbox ! 1/ Pas de cocktail de bienvenu comme indiqué sur le site de smartbox, 2/ on nous installe près des escaliers pour prendre le petit déjeuner alors que la terrasse était disponible. 3/ à notre arrivée, personne ne nous avait dit que la climatisation était en option. La télécommande était pourtant dans la chambre. Par contre pour la payer (5 euros par nuit), là, bien entendu, pas d'oubli ! Bref, pas très honnête ni accueillant !
💬 Endroit super sympa, dans un endroit très calme. La nourriture est délicieuse, elle n'a même pas l'air végétalienne. Les burgers qu'ils préparent sont délicieux, comme ils ont aussi un site e-commerce, j'en achèterai pour les garder à la maison.
💬 Très bonne pizza à la poêle. Commandé pour des plats à emporter, fixant l'heure à 19 heures. 20 heures et ils m'ont livré les pizzas dans des délais parfaits. Même si j'avais attendu, cela en aurait valu la peine. Je me suis aussi arrêté plusieurs fois pour manger une pizza au restaurant. Personnel jeune et sympathique. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente et les bières étaient également délicieuses. Bravo👏👏👏
💬 Un B & B qui possède toutes les caractéristiques pour être considéré comme un Hôtel. Chambre très propre avec tout le confort nécessaire, salle de bain propre avec un grand receveur de douche équipé de gel douche et shampoing à l'intérieur. La centralité de la structure règne en maître. Le B & B est situé sur la magnifique Piazza Gianturco, au centre d'Avigliano. La gentillesse de Marianna n'a pas de prix. Merci pour tout, je reviendrai certainement et inviterai tout le monde à visiter Avigliano et à séjourner dans ce magnifique B & B
💬 Toujours de la bonne nourriture ici. Nous mangeons principalement végétaliens et deux options de salades peuvent être végétaliennes en retirant le fromage et en ajoutant des extras.
💬 Professionnalisme et compétence. Bien joué.
💬 Une combinaison parfaite de classe et d’élégance qui ferait l’envie des stars de haut niveau. La qualité des matières premières est excellente, les produits bruts sont un vrai délice ! La carte des vins riche et variée complète le tout. Le service impeccable était un personnel amical et courtois. On reviendra certainement
💬 Petit resto sympa pour manger sur le pouce dans le centre de San Pietro in Bevagna 😉
💬 J'ai très rarement mangé des plats de poisson meilleurs de ceux de l'Osteria Lo Scudo.Pour qui ne connait pas assez l'Italie,l'Osteria était dans le temps (selon les régions,je crois) l'ancien bar à vins actuel, maintenant s'appellent Osteria pour dire que on fait à manger à l'ancienne En tous cas le personnel a été très très patient (ils y avait 2 petits vieux qui sont arrivés déjà très très énervés par la chaleur) Le serveur a vraiment eu énormément de savoir faire. Et l'endroit est médiéval,donc allez-y voir!
💬 J'y suis allé en février 2023, pour le déjeuner, avec ma famille. Très bonne cuisine, avec des choix tirés des recettes typiques de la région : ingrédients de haute qualité et plats bien préparés ; très bon choix de vins également. Bon emplacement avec belle vue. Prix corrects et personnel sympathique. Dans l'ensemble, je recommande le restaurant, mais avec une remarque sur les commodités : malheureusement, il n'y a pas de table à langer pour les bébés dans les toilettes et il n'y a pas de tabourets pour enfants sur les tables du restaurant.