📌 SP236, km 18, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:21
Structure avec une attention à chaque détail et un service hôtelier 5 étoiles. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour un week-end de détente totale, en pleine nature mais à deux pas de Bari, Matera et Alberobello. Simona et Gianni se sont surpassés pour offrir à leurs invités une expérience inoubliable. Ce sont des personnes spéciales qui restent dans nos cœurs !♥️
Le 11/04/2024 à 06:50
Cadeau pour mon anniversaire de ma copine... Chambre magnifique et vraiment propre ; Service de petit-déjeuner impeccable, à l'extérieur de la suite, au milieu des oliviers des Pouilles. Merci à la dame pour le traitement qui nous a été prodigué et surtout pour la compagnie de leur chiot Carletto ❤️🐶
Le 11/12/2023 à 20:41
Mon mari et moi avons passé une merveilleuse soirée ! La pièce était bien chauffée, étant donné que la température extérieure était très basse. Excellente propreté et convivialité. Je reviendrai certainement et le recommanderai aussi à mes amis
Le 26/11/2023 à 11:23
Un endroit merveilleux et très agréable, la chambre très propre, j'y retournerai certainement.
Le 27/09/2023 à 11:59
Tout est parfait. Accueil, propreté et disponibilité impeccables. Un véritable joyau en pleine nature. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon rapport qualité prix, je me suis régalé Amateur de viandes c'est l'endroit rêvé
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et voulions essayer car les critiques sont globalement bonnes. J'ai commandé quelque chose avec du basilic, mon mari une salade et nous avons partagé un tiramisu pour le dessert. Je dois dire que je n'ai pas apprécié les pâtes que j'ai commandées - un goût très rare, même si la salade était délicieuse - fraîche. Et le tiramisu vaut la peine d'être essayé. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais goûté à Naples. Dans l’ensemble, des clients satisfaits et, lors de leur prochaine visite, essaieront peut-être différentes pâtes ou plats.
💬 Très joli cadre mais Hotel se disant 5 étoiles pourtant n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué. Les chambres sont mal insonorisées, et le petit déjeuner, certe abondant n'est pas de la qualité d'un 5 étoiles. Idéal pour ceux qui aiment Instagrammer et se montrer
💬 Deux cents mètres à gauche sont là
💬 Très bon accueil, italien comme on les aime, accueillant souriant et prix plus que correct !
💬 Restaurant de cuisine moderne dans un nouvel hôtel. Savoureux. Belle présentation. Bonne carte des vins. Sommelier pour aider. Personnel réactif. Le restaurant donne sur la piscine. Design d'intérieur de restaurant dans les dernières tendances. C’est génial de venir en groupe ou en couple. Endroit merveilleux.
💬
💬 Pizza raffinée, parfumée et fondante (moyenne-élevée) à la tranche. Comptoir complet pour tous les goûts et différents types de pâtes. Excellent choix de plats frits également. Personnel courtois et gentil. La sélection de bières est également très bonne, nous avons essayé les leurs et je dois dire qu'elles méritent les deux.
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
💬 Service très sympathique, emplacement agréable pour regarder la vie passer à Statler et Waldorf-Style. Populaire auprès des habitants et des vacanciers. Il y a une bonne ambiance. Asseyez-vous dehors sous la pergola et détendez-vous. Bon pour l'apéritif. Et le seul endroit comme ça à des kilomètres. Mais tout ce dont vous avez besoin.