Bar 🇮🇹

Pan di Via Avis

📌 Via alla Stazione, 2, 14019 Stazione - Italie

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Pan di Via à Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Pan di Via à Stazione

Thomas.a

Le 21/04/2024 à 09:38

5 / 5

Au milieu de nulle part se trouve ce bar qui ne dit pas grand chose de l'extérieur.... A l'intérieur cependant, courtoisie et qualité ! Les photos accrochées à l’intérieur sont également très belles.

isabelle.e

Le 25/02/2024 à 15:01

5 / 5

Bel endroit près de la gare

Masu.e

Le 13/02/2024 à 18:46

5 / 5

Super bar... avec un bon service de restauration ! Pains, biscuits, pizzas, focaccias, brioches,... tous de leur propre production... Excellent service, propriétaire et gars sympathiques et serviables... ainsi que compétents ! Informé!!!

Giovanni.i

Le 27/12/2023 à 12:41

5 / 5

Personnel très gentil!

Marina.o

Le 11/12/2023 à 12:35

4 / 5

Bar boulangerie sympa et bien achalandé

Maurizio.

Le 21/10/2023 à 12:34

3 / 5

Un endroit pour un repas rapide à bas prix, s'attendre à plus n'aurait aucun sens. Service attentionné.

Nelli.r

Le 17/09/2023 à 13:04

5 / 5

Personnel sympathique, bon pain, focaccia, pizza et desserts, j'aime beaucoup aller prendre un café et plus dans ce bar👏 essayez-le....

Giovanni.i

Le 27/04/2023 à 10:29

5 / 5

Gentillesse, excellent service et très bons produits. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.

Alessandro.r

Le 11/03/2023 à 10:11

5 / 5

Produits de qualité et personnel sympathique à recommander

Angela.o

Le 03/03/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel toujours souriant et gentil

Martina.i

Le 11/12/2022 à 01:11

3 / 5

J'ai commandé du thé deux fois... l'infusion n'a pas fonctionné... payé et non consommé

Gianni.c

Le 08/12/2022 à 18:11

5 / 5

Bon petit déjeuner et personnel courtois.

F.

Le 14/08/2022 à 14:59

4 / 5

un bar-restaurant près de la gare, environnement propre, tu manges bien, les desserts sont excellents

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°4 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°5 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°6 de l'avis de F. fait le 14/08/2022 à 14:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Bernardo.'

Le 23/12/2021 à 11:12

3 / 5

Rapide à vous servir, gentillesse et bonne cuisine.

giovanni.a

Le 01/11/2021 à 19:54

4 / 5

Barman très sympa et empathique... il connaît son métier

piergiorgio.i

Le 05/09/2021 à 08:48

4 / 5

Bar-restaurant, tout est excellent, convivialité et gentillesse.

Enrico.a

Le 20/08/2021 à 14:51

5 / 5

Qualité. professionnalisme de courtoisie excellente variété de choix service de bar impeccable excellents croissants menu varié avec la qualité au premier plan, professionnalisme total Excellent pour être un Self Service et un Bar

Elamiyah.l

Le 18/08/2021 à 21:20

5 / 5

Andrea le barman vous accueille toujours avec le sourire, effectue plusieurs tâches et se souvient de votre boisson préférée, ils devraient tous être professionnels comme lui.

Domenico.h

Le 31/07/2021 à 16:02

5 / 5

Bien joué!

Maria.l

Le 28/04/2021 à 08:14

4 / 5

La Barista (Andrea), toujours très gentille & professionnelle même dans son domaine de travail et surtout accueille tous les clients avec un grand sourire 😄... elle a un bon mot avec tout le monde - du moins avec ceux qu'elle connaît déjà et avec ceux qui à ne pas faire... le matin elle trouvait chez eux comme un bon petit déjeuner ou après une petite pause (goûter), avec leur choix de salé (foccacia farcie) & sucré (variété brioss)..

Giancarlo.i

Le 01/03/2021 à 17:01

5 / 5

Compétence. ...le professionnalisme et puis c'est comme être en famille....😍

Donato.a

Le 17/01/2021 à 11:42

5 / 5

Super endroit, tranquillité, sérieux

Mor.a

Le 13/01/2021 à 13:06

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Dario.i

Le 07/11/2020 à 19:18

4 / 5

Bel endroit, personnel compétent et professionnel

Nayara.a

Le 18/09/2020 à 10:38

5 / 5

Les brioches sont bonnes 😋

ste.a

Le 17/09/2020 à 12:35

4 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture! Conseiller !

Francesco.a

Le 08/08/2020 à 20:37

5 / 5

Endroit confortable, excellent service.

Ricky.e

Le 27/07/2020 à 17:01

5 / 5

On est très bien traité comme un gamin, brioche excellente, toujours fraîche, menu du midi d'excellente qualité

Davide.a

Le 12/02/2020 à 13:27

5 / 5

Bien

Daniel..

Le 03/01/2020 à 09:07

5 / 5

Excellent personnel, très poli et sympathique. Barre recommandée!

Simone.e

Le 30/12/2019 à 22:13

5 / 5

Des gars très sympas, excellent endroit pour déjeuner avec des poissons exceptionnels

Loredana.a

Le 09/12/2019 à 11:58

5 / 5

Bonne nourriture, service très rapide.. une excellente pause déjeuner 👍

Galdino.e

Le 04/12/2019 à 17:49

1 / 5

Optimal

Giorgia.p

Le 29/11/2019 à 08:19

5 / 5

Andrea et Carmen sont gentilles et vous font sentir comme chez vous. Maman aussi cuisine ! Hautement recommandé

Luigi.r

Le 26/09/2019 à 14:43

5 / 5

On peut bien manger dans de bons restaurants

Andrea.o

Le 20/09/2019 à 19:09

5 / 5

meilleur petit déjeuner de la région, la convivialité et le point fort du lieu

Matteo.d

Le 19/09/2019 à 14:46

5 / 5

Endroit calme, personnel accueillant et gentil, bon emplacement

Simofra.r

Le 06/09/2019 à 06:25

5 / 5

Parfait

Daniele.a

Le 20/06/2019 à 13:34

4 / 5

Très bon service!!! Café bien entretenu

Luana.a

Le 05/06/2019 à 15:58

4 / 5

Andrea et Carmen sont deux personnes très professionnelles et sympathiques, dont Joseph

gian.a

Le 04/05/2019 à 10:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner, gentillesse maximale !

ivan.u

Le 04/05/2019 à 07:45

5 / 5

Personnel qualifié et très gentil et efficace, petit déjeuner excellent et surtout la nourriture au déjeuner était excellente et copieuse

Francesca.v

Le 03/05/2019 à 13:00

5 / 5

Mon endroit préféré pour déjeuner.. Des plats simples, chaleureux et surtout bons.. Le personnel est fantastique et vous fait sentir comme chez vous

Mara.a

Le 05/04/2019 à 08:52

5 / 5

Personnel serviable, excellent café et vous trouvez toujours le sourire.

Stefano.a

Le 19/03/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent endroit, très sympathique andrea le barman

Antonio.e

Le 27/02/2019 à 12:37

3 / 5

Bon prix pour le déjeuner à 10 €

Enzo.i

Le 25/02/2019 à 17:13

5 / 5

Bien mangé.

Claudio.u

Le 21/01/2019 à 07:05

4 / 5

Point stratégique pour bien manger pour un déjeuner d'affaires dans un cadre simple, convivial et convivial

Erika.

Le 09/12/2018 à 10:29

3 / 5

Bar mignon

Antonio.a

Le 06/11/2018 à 15:30

4 / 5

Super endroit et bon prix

Giuseppe.e

Le 04/11/2018 à 11:07

4 / 5

Amusant

Annie.o

Le 19/09/2018 à 14:19

5 / 5

Très bon accueil, italien comme on les aime, accueillant souriant et prix plus que correct !

Andrea.a

Le 14/09/2018 à 14:21

5 / 5

Nous sommes tout simplement épuisés... mais magnifiques😎😎

Sergio.o

Le 07/09/2018 à 06:54

5 / 5

Excellent service et choix de produits

ENKELEID.A

Le 27/02/2018 à 12:08

5 / 5

On mange très bien. Le personnel très gentil. Nourriture rapide, bon marché et d'excellente qualité. Fortement recommandé pour les déjeuners d'affaires. Le ragù le plus spectaculaire que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de ENKELEID.A fait le 27/02/2018 à 12:08 sur le  Pan di Via à Stazione
e.

Le 21/02/2018 à 12:23

5 / 5

Restaurant informel authentique et économique

Alessio.i

Le 19/02/2018 à 12:06

5 / 5

Endroit cosy et excellent rapport qualité/prix !

renato.

Le 07/12/2017 à 12:59

5 / 5

Endroit très rustique mais on mange bien et on dépense peu

Photo n°1 de l'avis de renato. fait le 07/12/2017 à 12:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°2 de l'avis de renato. fait le 07/12/2017 à 12:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°3 de l'avis de renato. fait le 07/12/2017 à 12:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Photo n°4 de l'avis de renato. fait le 07/12/2017 à 12:59 sur le  Pan di Via à Stazione
Giovanni.a

Le 30/11/2017 à 12:14

5 / 5

un bar-restaurant près de la gare, environnement propre, on mange bien, les desserts sont excellents.

Andrea.o

Le 06/11/2017 à 14:24

5 / 5

Optimale. Le café est merveilleux.

Vincenzo.a

Le 02/11/2017 à 21:40

5 / 5

J'y vais souvent pour prendre un café et j'y ai même déjeuné plusieurs fois. Bon service et personnel sympathique, même les prix ne sont pas élevés.

Calogero.r

Le 26/10/2017 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, endroit accueillant.

Felice1.r

Le 05/10/2017 à 12:42

4 / 5

Je le recommande, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique, très rapide, prix et qualité parfaits

Massimo.o

Le 24/08/2017 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix, service rapide et personnel vraiment bon, attentionné et très gentil

Claudio.m

Le 31/07/2017 à 11:36

5 / 5

Magnifique

Andrea.i

Le 21/07/2017 à 10:24

5 / 5

Une famille nombreuse....

Denis.e

Le 05/07/2017 à 11:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Super recommandé

  • 🏪 Le Orchidee (11 Avis)

  • 💬 Appartement très confortable et des hôtes adorables. À 2 pas du centre, plage privée à 1km, parking fermé... Vraiment sympa !


  • 🏪 24 Voglie (602 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région


  • 🏪 Bar Piramide (109 Avis)

  • 💬 Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci


  • 🏪 Pizzeria La Notla (148 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi nous sommes retrouvés à manger tard, le propriétaire qui est aussi pizzaiolo nous a fait asseoir sans aucun problème. La très gentille et jolie serveuse a pris notre commande et nous a servi l'excellent Weizen, un serveur (nous pensons le fils du propriétaire) nous a servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La pizza était très très bonne, délicate et légère. Pizzeria super recommandée pour l'excellente pizza, le bon prix et aussi pour le serveur 😉. Mes amis et moi reviendrons certainement


  • 🏪 Angel Bar & Pizzeria (244 Avis)

  • 💬 Grande pizzeria dans un petit village de Sustinente sur la plaine du Pô. Très bonne qualité et bon rapport qualité prix !!


  • 🏪 Lookyhotel (92 Avis)

  • 💬 Hotel parfait entre Gênes et les cinq terres. Les propriétaires sont très accueillants, souriants et arrangeants. Les chambres sont très propres et le lit confortable. Les plats sont très savoureux. Quant à l'emplacement de cet hôtel, c'est en plein nature, loin du bruit des villes, loin de la pollution avec une vue à couper le souffle. Un parking est disponible à proximité et gratuit. Je recommande vivement cette adresse


  • 🏪 Hotel Majestic (333 Avis)

  • 💬 Mes grands-parents, puis mes parents et moi et ma sœur venions tous les deux ans depuis qu'on est toutes petites. C'était mes vacances préférés, l'hôtel à toujours été mon hôtel préféré et on passait de merveilleuses vacances en bord de plage ou dans la grand rue le soir. On connaissait tout le personnel de l'hôtel et les patrons étaient fabuleux. Malheureusement, le Majestic a changé de propriétaire et les nouveaux tarifs sont trop chers pour nous... On n'aurait pas imaginé ne plus y retourner ou du moins, pour un plus petit séjour... J'ai été vraiment très déçue, je ne me vois pas retourner à lido autre part que dans l'hôtel Majestic..


  • 🏪 Ristorante Ferro (229 Avis)

  • 💬 Super restaurant niché juste à côté de la rue piétonne derrière quelques arbustes. Si vous arrivez au restaurant Freda, vous êtes allé trop loin. Reçu un aperol spritz complémentaire - toujours une excellente façon de commencer un repas ! Nous avions une vente pour commencer et c'était frais et délicieux. Le filet de bar était doté d'une présentation intéressante et parfaitement désossé. Tagliatta était délicieuse et pertinente. Endroit assez petit alors assurez-vous de faire une réservation.


  • 🏪 B&B PARK&BEACH SESTRI MARE FAMILY STUDIO (2 Avis)

  • 💬 Dans le descriptif, il paraissait un peu plus grand, ce n'est certainement pas la taille indiquée, il est plutôt bien meublé, propre...très bien situé à proximité de la gare et du centre...satisfaction


  • 🏪 Splendid Hotel la Torre (1284 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un éventail de restaurants et de cafés à quelques minutes. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Le choix du petit-déjeuner était décevant et les articles étaient épuisés. Le café était rationné. Le personnel qui débarrassait les tables du petit-déjeuner travaillait très dur. 2 Italiens locaux qui nous ont rejoints à notre table se sont fait dire par un autre membre du personnel de se déplacer vers une autre table alors qu'ils étaient en train de manger ? Cela nous a rappelé les tours Fawlty.