📌 Via alla Stazione, 2, 14019 Stazione - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:38
Au milieu de nulle part se trouve ce bar qui ne dit pas grand chose de l'extérieur.... A l'intérieur cependant, courtoisie et qualité ! Les photos accrochées à l’intérieur sont également très belles.
Le 25/02/2024 à 15:01
Bel endroit près de la gare
Le 13/02/2024 à 18:46
Super bar... avec un bon service de restauration ! Pains, biscuits, pizzas, focaccias, brioches,... tous de leur propre production... Excellent service, propriétaire et gars sympathiques et serviables... ainsi que compétents ! Informé!!!
Le 27/12/2023 à 12:41
Personnel très gentil!
Le 11/12/2023 à 12:35
Bar boulangerie sympa et bien achalandé
Le 21/10/2023 à 12:34
Un endroit pour un repas rapide à bas prix, s'attendre à plus n'aurait aucun sens. Service attentionné.
Le 17/09/2023 à 13:04
Personnel sympathique, bon pain, focaccia, pizza et desserts, j'aime beaucoup aller prendre un café et plus dans ce bar👏 essayez-le....
Le 27/04/2023 à 10:29
Gentillesse, excellent service et très bons produits. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.
Le 11/03/2023 à 10:11
Produits de qualité et personnel sympathique à recommander
Le 03/03/2023 à 20:13
Personnel toujours souriant et gentil
Le 11/12/2022 à 01:11
J'ai commandé du thé deux fois... l'infusion n'a pas fonctionné... payé et non consommé
Le 08/12/2022 à 18:11
Bon petit déjeuner et personnel courtois.
Le 14/08/2022 à 14:59
un bar-restaurant près de la gare, environnement propre, tu manges bien, les desserts sont excellents
Le 23/12/2021 à 11:12
Rapide à vous servir, gentillesse et bonne cuisine.
Le 01/11/2021 à 19:54
Barman très sympa et empathique... il connaît son métier
Le 05/09/2021 à 08:48
Bar-restaurant, tout est excellent, convivialité et gentillesse.
Le 20/08/2021 à 14:51
Qualité. professionnalisme de courtoisie excellente variété de choix service de bar impeccable excellents croissants menu varié avec la qualité au premier plan, professionnalisme total Excellent pour être un Self Service et un Bar
Le 18/08/2021 à 21:20
Andrea le barman vous accueille toujours avec le sourire, effectue plusieurs tâches et se souvient de votre boisson préférée, ils devraient tous être professionnels comme lui.
Le 31/07/2021 à 16:02
Bien joué!
Le 28/04/2021 à 08:14
La Barista (Andrea), toujours très gentille & professionnelle même dans son domaine de travail et surtout accueille tous les clients avec un grand sourire 😄... elle a un bon mot avec tout le monde - du moins avec ceux qu'elle connaît déjà et avec ceux qui à ne pas faire... le matin elle trouvait chez eux comme un bon petit déjeuner ou après une petite pause (goûter), avec leur choix de salé (foccacia farcie) & sucré (variété brioss)..
Le 01/03/2021 à 17:01
Compétence. ...le professionnalisme et puis c'est comme être en famille....😍
Le 17/01/2021 à 11:42
Super endroit, tranquillité, sérieux
Le 13/01/2021 à 13:06
Bon déjeuner de travail
Le 07/11/2020 à 19:18
Bel endroit, personnel compétent et professionnel
Le 18/09/2020 à 10:38
Les brioches sont bonnes 😋
Le 17/09/2020 à 12:35
Personnel très sympathique et bonne nourriture! Conseiller !
Le 08/08/2020 à 20:37
Endroit confortable, excellent service.
Le 27/07/2020 à 17:01
On est très bien traité comme un gamin, brioche excellente, toujours fraîche, menu du midi d'excellente qualité
Le 12/02/2020 à 13:27
Bien
Le 03/01/2020 à 09:07
Excellent personnel, très poli et sympathique. Barre recommandée!
Le 30/12/2019 à 22:13
Des gars très sympas, excellent endroit pour déjeuner avec des poissons exceptionnels
Le 09/12/2019 à 11:58
Bonne nourriture, service très rapide.. une excellente pause déjeuner 👍
Le 04/12/2019 à 17:49
Optimal
Le 29/11/2019 à 08:19
Andrea et Carmen sont gentilles et vous font sentir comme chez vous. Maman aussi cuisine ! Hautement recommandé
Le 26/09/2019 à 14:43
On peut bien manger dans de bons restaurants
Le 20/09/2019 à 19:09
meilleur petit déjeuner de la région, la convivialité et le point fort du lieu
Le 19/09/2019 à 14:46
Endroit calme, personnel accueillant et gentil, bon emplacement
Le 06/09/2019 à 06:25
Parfait
Le 20/06/2019 à 13:34
Très bon service!!! Café bien entretenu
Le 05/06/2019 à 15:58
Andrea et Carmen sont deux personnes très professionnelles et sympathiques, dont Joseph
Le 04/05/2019 à 10:11
Excellent petit déjeuner, gentillesse maximale !
Le 04/05/2019 à 07:45
Personnel qualifié et très gentil et efficace, petit déjeuner excellent et surtout la nourriture au déjeuner était excellente et copieuse
Le 03/05/2019 à 13:00
Mon endroit préféré pour déjeuner.. Des plats simples, chaleureux et surtout bons.. Le personnel est fantastique et vous fait sentir comme chez vous
Le 05/04/2019 à 08:52
Personnel serviable, excellent café et vous trouvez toujours le sourire.
Le 19/03/2019 à 13:45
Excellent endroit, très sympathique andrea le barman
Le 27/02/2019 à 12:37
Bon prix pour le déjeuner à 10 €
Le 25/02/2019 à 17:13
Bien mangé.
Le 21/01/2019 à 07:05
Point stratégique pour bien manger pour un déjeuner d'affaires dans un cadre simple, convivial et convivial
Le 09/12/2018 à 10:29
Bar mignon
Le 06/11/2018 à 15:30
Super endroit et bon prix
Le 04/11/2018 à 11:07
Amusant
Le 19/09/2018 à 14:19
Très bon accueil, italien comme on les aime, accueillant souriant et prix plus que correct !
Le 14/09/2018 à 14:21
Nous sommes tout simplement épuisés... mais magnifiques😎😎
Le 07/09/2018 à 06:54
Excellent service et choix de produits
Le 27/02/2018 à 12:08
On mange très bien. Le personnel très gentil. Nourriture rapide, bon marché et d'excellente qualité. Fortement recommandé pour les déjeuners d'affaires. Le ragù le plus spectaculaire que j'ai jamais mangé
Le 21/02/2018 à 12:23
Restaurant informel authentique et économique
Le 19/02/2018 à 12:06
Endroit cosy et excellent rapport qualité/prix !
Le 07/12/2017 à 12:59
Endroit très rustique mais on mange bien et on dépense peu
Le 30/11/2017 à 12:14
un bar-restaurant près de la gare, environnement propre, on mange bien, les desserts sont excellents.
Le 06/11/2017 à 14:24
Optimale. Le café est merveilleux.
Le 02/11/2017 à 21:40
J'y vais souvent pour prendre un café et j'y ai même déjeuné plusieurs fois. Bon service et personnel sympathique, même les prix ne sont pas élevés.
Le 26/10/2017 à 10:42
Personnel sympathique et gentil, endroit accueillant.
Le 05/10/2017 à 12:42
Je le recommande, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique, très rapide, prix et qualité parfaits
Le 24/08/2017 à 11:39
Bonne nourriture à bon prix, service rapide et personnel vraiment bon, attentionné et très gentil
Le 31/07/2017 à 11:36
Magnifique
Le 21/07/2017 à 10:24
Une famille nombreuse....
Le 05/07/2017 à 11:19
Excellent rapport qualité/prix Super recommandé
💬 Appartement très confortable et des hôtes adorables. À 2 pas du centre, plage privée à 1km, parking fermé... Vraiment sympa !
💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région
💬 Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
💬 Mes amis et moi nous sommes retrouvés à manger tard, le propriétaire qui est aussi pizzaiolo nous a fait asseoir sans aucun problème. La très gentille et jolie serveuse a pris notre commande et nous a servi l'excellent Weizen, un serveur (nous pensons le fils du propriétaire) nous a servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La pizza était très très bonne, délicate et légère. Pizzeria super recommandée pour l'excellente pizza, le bon prix et aussi pour le serveur 😉. Mes amis et moi reviendrons certainement
💬 Grande pizzeria dans un petit village de Sustinente sur la plaine du Pô. Très bonne qualité et bon rapport qualité prix !!
💬 Hotel parfait entre Gênes et les cinq terres. Les propriétaires sont très accueillants, souriants et arrangeants. Les chambres sont très propres et le lit confortable. Les plats sont très savoureux. Quant à l'emplacement de cet hôtel, c'est en plein nature, loin du bruit des villes, loin de la pollution avec une vue à couper le souffle. Un parking est disponible à proximité et gratuit. Je recommande vivement cette adresse
💬 Mes grands-parents, puis mes parents et moi et ma sœur venions tous les deux ans depuis qu'on est toutes petites. C'était mes vacances préférés, l'hôtel à toujours été mon hôtel préféré et on passait de merveilleuses vacances en bord de plage ou dans la grand rue le soir. On connaissait tout le personnel de l'hôtel et les patrons étaient fabuleux. Malheureusement, le Majestic a changé de propriétaire et les nouveaux tarifs sont trop chers pour nous... On n'aurait pas imaginé ne plus y retourner ou du moins, pour un plus petit séjour... J'ai été vraiment très déçue, je ne me vois pas retourner à lido autre part que dans l'hôtel Majestic..
💬 Super restaurant niché juste à côté de la rue piétonne derrière quelques arbustes. Si vous arrivez au restaurant Freda, vous êtes allé trop loin. Reçu un aperol spritz complémentaire - toujours une excellente façon de commencer un repas ! Nous avions une vente pour commencer et c'était frais et délicieux. Le filet de bar était doté d'une présentation intéressante et parfaitement désossé. Tagliatta était délicieuse et pertinente. Endroit assez petit alors assurez-vous de faire une réservation.
💬 Dans le descriptif, il paraissait un peu plus grand, ce n'est certainement pas la taille indiquée, il est plutôt bien meublé, propre...très bien situé à proximité de la gare et du centre...satisfaction
💬 Bel emplacement avec un éventail de restaurants et de cafés à quelques minutes. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Le choix du petit-déjeuner était décevant et les articles étaient épuisés. Le café était rationné. Le personnel qui débarrassait les tables du petit-déjeuner travaillait très dur. 2 Italiens locaux qui nous ont rejoints à notre table se sont fait dire par un autre membre du personnel de se déplacer vers une autre table alors qu'ils étaient en train de manger ? Cela nous a rappelé les tours Fawlty.