Les avis
Le 30/10/2022 à 11:12
Emplacement correct emplacement correct proche de tout. Une seule chose que je n'ai pas aimé, pas de service vidéo dans la chambre.
Le 04/08/2022 à 08:10
La propreté des chambres, l'accueil et la gentillesse des propriétaires vous font sentir comme chez vous. L'emplacement magnifique à proximité du centre de Bosa et à quelques minutes de la mer.
Le 04/01/2022 à 16:35
Un réveillon du Nouvel An féerique ! 🪅 La salle et la structure dans son ensemble sont toutes neuves et très belles. Les propriétaires étaient très accueillants, sympathiques et gentils !
Le 01/01/2022 à 09:12
hautement recommandé Haut
Le 15/12/2021 à 19:46
Bel appartement, neuf, meublé avec goût, accueillant et climatisé. Les chambres disposent d'une salle de bain, la cuisine est commune et équipée de tout le confort. Parking intérieur. Hautement recommandé.
Le 02/11/2021 à 17:52
Appartement très confortable et des hôtes adorables. À 2 pas du centre, plage privée à 1km, parking fermé... Vraiment sympa !
Le 05/07/2021 à 18:29
Le B/B avec une attention aux détails, tous les nouveaux meubles de chambre, récemment rénovés, bon emplacement, dans la cuisine commune tout ce dont vous avez besoin pour préparer un excellent petit déjeuner. Nous avons séjourné dans la chambre bleue pendant 3 nuits, salle de bain avec balcon, j'ai apprécié le gentillesse des propriétaires.Conseillé !!!
Le 27/06/2021 à 11:56
Appartement climatisé flambant neuf, moderne et meublé avec goût, où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour optimal. Excellent emplacement aussi bien pour visiter le magnifique village de Bosa que pour rejoindre la plage, parking privé clôturé. La chambre est vraiment spacieuse, soignée dans les détails et très propre, meublée dans un style sarde agréable et harmonieux, tout comme la salle de bain : grande et fonctionnelle avec une grande douche à l'italienne et un beau balcon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié la structure ainsi que les propriétaires très sympathiques qui nous ont accueillis avec un sens de l'hospitalité hors du commun, nous faisant presque plus sentir comme des invités que comme des clients, nous fournissant de l'eau fraîche, des jus de fruits, du café, des collations. et autres courses pour se rafraîchir et prendre le petit déjeuner, bien que non inclus !! Merci beaucoup et si nous revenons à Bosa nous n'aurons aucun doute sur la structure choisir !!
Le 26/06/2021 à 11:59
B&B très moderne à la périphérie de la ville Ce que nous avons aimé : - Équipement neuf / rénové de façon moderne - Hôte sympathique (mieux vaut contacter avant l'arrivée pour l'enregistrement) - De nombreuses options de stationnement gratuites Ce que nous n'avons pas aimé : - l'emplacement pourrait être un peu plus proche de l'action - les environs du B&B ne sont pas particulièrement accueillants (situés d'un côté d'une rue très fréquentée, entouré de marchés de gros)
Le 11/06/2021 à 08:56
Appartement flambant neuf. Très confortable et spacieux. Propriétaires sympas. Tout était propre. Je recommande . Parking privé.
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et assorties et un délicieux café avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le soir, un large assortiment de bulles, de gin et de rhum avec un grand soin dans la préparation des cocktails. Le bar fait aussi caviste, avec des vins pour tous les budgets. Un goûter est également possible le midi avec d'excellentes focaccias, simples et avec des produits de qualité. Le service est informel et propose toujours du rire pour bien commencer une journée ou une soirée.
💬 Endroit très petit et spartiate. Service très rapide et propriétaires sympathiques. Burger très bon et très farci. Du pain vraiment savoureux et moelleux qui rend le tout encore meilleur. Je le recommande vraiment!
💬 Très bonne experience dans ce B&B. Bon accueil, super petit déjeuner, belle vue. C'est un peu isomer. Il faut soit manger sur place (cuisine a disposition) soit reprendre la voiture
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Nous avons passé trois semaines de vacances en Sicile, où nous avons découvert le Baglio Vechhio, endroit magnifique, le repas change tout les jours un vrai délice. Nous en avons fait notre cantine du soir. Merci à Lydia et Max des serveurs exceptionnels, gentils, aimable, souriant’ a l’écoute toujours prêt à satisfaire leur client. Ce restaurant fera partie de nos beaux souvenirs de la Sicile
💬 L'un des meilleurs cappuccino ou caffè macchiato du marché... bonne ambiance et un jardin où vous pourrez vous détendre... pensez à demander votre nom sur le cappuccino...
💬 Pizza délicieuse et d'excellente qualité, excellent service et excellents prix. Je te le recommande!
💬 Le propriétaire est toujours gentil et souriant, le café est bon et il existe également une grande variété de desserts pour prendre le petit-déjeuner ou une collation. Parking pratique devant le lieu. L'évaluation est globale de la fréquentation, même occasionnelle, apportée au fil du temps. Un joli point de référence notamment pour les rendez-vous d'affaires.
💬 À dix minutes de Gallipoli et, au maximum, à trente minutes des plus belles plages et des principales villes du Salento. Chambres confortables et propres, équipées de climatisation. La disponibilité constante de Cristina et Katia, leur attention, toujours discrète, aux besoins des clients représentent le plus du service reçu. Le petit-déjeuner est... le meilleur bonjour que vous puissiez recevoir ! Au lieu d’y retourner, nous ne devrions plus jamais repartir !
💬 Superbe lien pour des vacances relaxantes. Les chambres sont très bien, la piscine magnifique mais il faut savoir que c'est perdu dans la colline au dessus de Sarzana, voiture indispensable !