Bar 🇮🇹

Bar Molino Avis

📌 Via Molino, 2, 25010 Isorella - Italie

4.5 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Bar Molino à Isorella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Molino à Isorella

Domenico.a

Le 20/03/2024 à 16:34

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil et souriant, le café est bon et il existe également une grande variété de desserts pour prendre le petit-déjeuner ou une collation. Parking pratique devant le lieu. L'évaluation est globale de la fréquentation, même occasionnelle, apportée au fil du temps. Un joli point de référence notamment pour les rendez-vous d'affaires.

Azzi.u

Le 14/02/2024 à 11:47

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et accueillant, bonne nourriture et environnement calme et confortable pour une pause déjeuner. Déjeuner : 13 €

Roberto.o

Le 08/02/2024 à 11:47

5 / 5

Endroit idéal pour les déjeuners d'affaires, bons prix, personnel sympathique et rapide, bonne nourriture. Ils ont un bon cuisinier. Informé!!

Giorgio.

Le 07/02/2024 à 13:14

5 / 5

Personnel gentil et empathique, parking pratique, bon café et croissants

Laura.r

Le 30/01/2024 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture mais surtout gérant très gentil

Severo.e

Le 10/01/2024 à 14:17

5 / 5

Chouette

davide.i

Le 22/11/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai cherché un boulot de grand cuisinier et serveuse

Adriano.a

Le 16/07/2023 à 20:30

5 / 5

Essayer

Matteo.o

Le 12/05/2023 à 21:52

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, des gens sympathiques et sympathiques. Bien mangé et sain.

Alessio.o

Le 08/05/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires et personnel sympathique, vous vous sentez comme chez vous...

Simone.a

Le 13/04/2023 à 19:02

5 / 5

Excellent lieu, personnel hautement qualifié, expérience de plats aux saveurs extraordinaires Je reviendrai certainement !!

Antonio.e

Le 13/04/2023 à 11:51

5 / 5

Déjeuner de travail. Excellente nourriture !

andrea.

Le 16/02/2023 à 12:58

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires avec des plats savoureux et abondants. Les deux dames sont très gentilles. Bien joué

Massimiliano.a

Le 16/02/2023 à 12:54

4 / 5

Excellente surprise....bon déjeuner d'affaires, je le recommande aux vagabonds comme moi

Mauro.a

Le 04/02/2023 à 12:25

5 / 5

Je viens de Modène. Les tortellis à la citrouille font partie de notre culture culinaire. Nous les préparons presque toujours avec de la sauce à la viande et ils sont sucrés. Ceux-ci sont vraiment bons, légèrement plus sucrés et avec du beurre fondu et de la sauge, la saveur est rehaussée. 👍👍👍👌👌👌

Marco.a

Le 27/10/2022 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine, excellent personnel, bar confortable

John.a

Le 27/10/2022 à 11:19

5 / 5

La nourriture est correcte... excellent service merci pour tout les filles...

Gianni.e

Le 27/10/2022 à 11:13

5 / 5

Comme manger chez maman, tout est bon !!!

Federico.a

Le 15/09/2022 à 10:58

5 / 5

Me retrouvant sur l'île pour un chantier, je déjeune depuis un mois au bar Molino. Je me suis très bien retrouvé, plats préparés avec soin, excellente qualité, service impeccable, gentil avec les clients. Félicitations !!!!!!!!

Daniele.a

Le 12/08/2022 à 13:12

5 / 5

Félicitations à Marina qui nous a cuisiné et servi une carbonara exquise 😋... Prestation impeccable ! Merci à Stefania et aux filles pour l'accueil vraiment au top.

Riccardo.r

Le 05/08/2022 à 11:16

5 / 5

Excellente cuisine et ambiance familiale Marina et Stefania sont les meilleurs barmans d'Isorella

mtotheb.

Le 03/08/2022 à 17:44

5 / 5

Déjeuner très savoureux et pas cher. Service extrêmement sympa malgré la barrière de la langue. Avec plaisir encore.

Mohamed.h

Le 28/07/2022 à 12:09

5 / 5

Personnel sympa et très bonne nourriture, premier et deuxième wow !! Hautement recommandé!!

jonathan.a

Le 27/07/2022 à 11:41

5 / 5

Parfait! Très bon accueil +++

Mauro.o

Le 26/07/2022 à 15:40

4 / 5

Mignon

Pietro.i

Le 18/06/2022 à 07:25

4 / 5

Convivial et excellent pour un déjeuner d'affaires

Roberto.e

Le 12/05/2022 à 12:43

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon sandwich !! Taille énorme 🤪🤪

Luca.a

Le 09/05/2022 à 12:40

5 / 5

excellent déjeuner de travail

Vittorio.u

Le 05/05/2022 à 21:11

5 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires, endroit sympa et bien tenu, filles très gentilles, j'ai bien mangé et j'ai dépensé 12 euros. Optimal

Hannes.c

Le 10/03/2022 à 15:13

5 / 5

Bel endroit, café et desserts merveilleux et tout le monde est très gentil.❤ Merci😊

Maruzella.

Le 04/03/2022 à 13:19

5 / 5

La nourriture est excellente, de bonne qualité, de convivialité et de prix. Je le recommande les yeux fermés.

Andrea.e

Le 28/02/2022 à 12:42

5 / 5

Accueil extraordinaire. Cuisine impeccable

Elda.o

Le 23/02/2022 à 16:33

5 / 5

Bravo et excellente cuisine

Parrocchia.s

Le 22/02/2022 à 14:09

5 / 5

Tout va bien, ponctuel et sympathique

Tiziano.a

Le 21/02/2022 à 20:10

5 / 5

Que dire du bar Molino....cuisine maison raffinée et de qualité. Personnel poli, sympathique et excellent. Quiconque passe par Isorella doit s'arrêter. Voir c'est croire

Matteo.e

Le 21/02/2022 à 12:12

5 / 5

Déjeuner d'affaires vraiment excellent. L'un des meilleurs de la région ! Abondant et très savoureux. Tout est fraîchement préparé avec un dessert maison

vera.a

Le 21/02/2022 à 12:11

5 / 5

Que puis-je dire... endroit délicieux ! personnel adorable et nourriture excellente. 😍

Claudio.o

Le 21/02/2022 à 12:10

5 / 5

Déjeuner d'affaires avec une très bonne cuisine maison, un personnel sympathique, un service rapide et si vous avez de la chance vous pourrez recevoir une tarte fraîchement sortie du four à la fin du repas. Pleinement satisfait!

Luca.o

Le 08/02/2022 à 05:04

5 / 5

Loretta est une légende

Ctistiano.i

Le 01/02/2022 à 09:46

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympathique. .

Giorgio.u

Le 07/01/2022 à 12:08

5 / 5

Service rapide et plats d'excellente qualité, personnel très sympathique et sympathique

Luca.a

Le 15/12/2021 à 11:38

5 / 5

Cuisine excellente, serveuses compétentes et sympathiques, lieu très accueillant !!!!

marino.o

Le 14/12/2021 à 20:49

5 / 5

Déjeuner d'affaires super pas cher avec une carte abondante pleine de plats authentiques cuisinés par des mains expertes et compétentes.... Félicitations à tout le personnel pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme démontré tant en cuisine qu'en salle.... Nous Je reviendrai certainement parce que ça vaut le coup....... Passé avec brio !!!!!!!!!!!!!!!!

Lorenzo.a

Le 11/12/2021 à 23:01

3 / 5

Bel endroit - parfait pour les déjeuners d'affaires

IVUS95.

Le 07/11/2021 à 22:01

5 / 5

Le top du top ❣️ personnel très gentil

Rosanna.e

Le 06/11/2021 à 11:18

3 / 5

Personnel sympathique, excellent cappuccino.

oscar.r

Le 05/11/2021 à 16:38

5 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois pour le déjeuner, je me suis arrêté pour manger un sandwich délicieux, copieux, bien farci et savoureux. Je le recommande également, le personnel serviable et les filles très sympathiques reviendront dès mon passage.

Enrico.i

Le 03/11/2021 à 12:20

5 / 5

Par une journée froide et maussade, mon collègue et moi avons trouvé du réconfort au bar Molino di Isorella, que dire, les propriétaires hospitaliers et très gentils, le service très rapide, mais ce qui fait la différence c'est la cuisine faite maison mais raffinée. Que dire, il faut absolument l'essayer !

Simone.a

Le 31/10/2021 à 19:26

5 / 5

Barmans intrigants, excellents apéritifs. Emplacement 10. Loretta, très bien, tu cokteil.

Fabio.o

Le 09/10/2021 à 11:14

5 / 5

Excellents sandwichs pour la qualité et la quantité et personnel très sympathique

Sebastian.a

Le 08/10/2021 à 20:04

5 / 5

Dîner divin

Matteo.a

Le 08/10/2021 à 20:02

5 / 5

Super endroit et bon accueil

Ernesto.o

Le 18/09/2021 à 12:18

5 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner... tout va bien... des gens très sympas...

Alberto.e

Le 17/09/2021 à 10:51

5 / 5

Excellent pour les déjeuners et apéritifs

Hassan.e

Le 15/09/2021 à 04:44

5 / 5

Café de plaine fantastique

Matteo.g

Le 14/09/2021 à 04:11

5 / 5

Excellents sandwichs, filles sympas et excellent service

damiano.e

Le 13/09/2021 à 10:40

5 / 5

Je recommande une excellente cuisine, un excellent service et surtout des gens très sympas

Marian.a

Le 11/09/2021 à 13:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino et un coca lors de notre voyage en moto, une serveuse sympa et un bon café.

Nicola.a

Le 10/09/2021 à 12:58

4 / 5

La nourriture est bonne, gentille et honnête. J'ai eu une bonne note de 5 étoiles, tu le mérites, à la prochaine fois

Marco.e

Le 03/09/2021 à 11:28

5 / 5

Hautement recommandé!!! Excellent rapport qualité prix et personnel exceptionnel !!

Dinu.e

Le 03/09/2021 à 11:27

5 / 5

Bel endroit Très bon déjeuner Et les serveuses aussiooopppppp

Massimo.e

Le 03/09/2021 à 04:47

5 / 5

Excellent service et les barmans sont super !

Andrea.e

Le 28/08/2021 à 09:29

5 / 5

Super

Nicola.i

Le 07/08/2021 à 19:32

5 / 5

Excellent lieu

Jeroen.e

Le 04/08/2021 à 13:04

5 / 5

Meilleure tente d'Italie, nourriture et boissons hospitalières, conviviales et délicieuses. !

cristian.i

Le 29/07/2021 à 19:00

5 / 5

Convivial, intuitif et agréable Bravo à tous

Luca.e

Le 26/07/2021 à 02:41

2 / 5

J'ai mis 2 étoiles par erreur mais ça en mérite 4....

Ste.p

Le 13/06/2021 à 06:10

5 / 5

Bonne nourriture et ayant un collègue végétarien, ils se sont mis en quatre pour lui faire déjeuner Merci

Giovanni.o

Le 12/06/2021 à 10:13

5 / 5

La nourriture est bonne, le prix est vraiment bon ! Personnel sympathique et cuisinier très sympa

Giuseppe.i

Le 25/05/2021 à 10:48

5 / 5

Cabillaud superlatif je le recommande ! Super endroit pour un déjeuner d'affaires et convivialité des filles !

Gabriele.a

Le 23/05/2021 à 14:36

5 / 5

Essayez-le... cuisine digne d'un 5 étoiles, prix modestes, propreté et convivialité... Bravo Stefania Lucia Gaia Marina

Antonio.u

Le 03/02/2021 à 14:41

5 / 5

Fabuleux repas convivial et bon

Francesco.u

Le 19/01/2021 à 10:30

4 / 5

Les filles..Excellente nourriture et service

sergio.a

Le 12/12/2020 à 14:11

5 / 5

Hautement recommandé! Une cuisine sublime !

Aldina.t

Le 12/11/2020 à 16:59

5 / 5

Endroit magnifique

mario.r

Le 05/11/2020 à 15:56

5 / 5

Parfait, les propriétaires sont très gentils et bons, je reviendrai dès que possible

Luca.o

Le 04/11/2020 à 13:12

4 / 5

Optimal

Mariglen.u

Le 03/11/2020 à 12:00

5 / 5

L'endroit est vraiment propre. les propriétaires sont un spectacle et la nourriture est délicieuse et un endroit à essayer

Francesco.r

Le 25/10/2020 à 10:38

4 / 5

De la nourriture authentique et... des femmes belles et très gentilles 😘

francesco.u

Le 24/10/2020 à 11:36

5 / 5

Bon restaurant...beauté..courtoisie...et beaucoup de sympathie ❤️

Ila.

Le 20/10/2020 à 05:49

3 / 5

Lait chaud et brioche... Mais la brioche est vraiment bonne.

Alberto.a

Le 26/09/2020 à 05:35

5 / 5

Barre de moulin ❤️

Giuliano.

Le 22/08/2020 à 09:14

4 / 5

Ils font aussi des cafés spéciaux !!!

antonio.a

Le 15/07/2020 à 18:46

5 / 5

Très accueillant

Francesco.o

Le 28/02/2020 à 13:05

5 / 5

Le meilleur!!!

pierluigi.a

Le 22/02/2020 à 17:47

4 / 5

Bons propriétaires gentils et sympathiques

Elena.s

Le 01/12/2019 à 20:44

5 / 5

Emplacement chaud! Personnel exceptionnel, superbe présentation

Photo n°1 de l'avis de Elena.s fait le 01/12/2019 à 20:44 sur le  Bar Molino à Isorella
marco.h

Le 05/09/2019 à 14:55

5 / 5

Super bar avec des barmans très sympathiques

Luca.a

Le 04/09/2019 à 15:05

5 / 5

Okkkkk

Maruska.a

Le 02/08/2019 à 18:38

5 / 5

Belle vie

Osvaldo.o

Le 07/07/2019 à 07:32

4 / 5

Bon bar de village assez populaire

mauro.a

Le 05/06/2019 à 02:49

4 / 5

Oui, bonne nourriture et bon service

Raffaele.a

Le 21/12/2018 à 11:05

5 / 5

Sympathie et courtoisie mais surtout des personnes spéciales

Alessandro.o

Le 14/11/2018 à 09:41

1 / 5

D'accord

Loreto.a

Le 28/10/2018 à 07:09

4 / 5

Super bar propre et les croissants sont frais et bien recommandés

Jamaica.a

Le 22/10/2018 à 17:56

5 / 5

Bel endroit, propre et brillant, filles super accueillantes 🤙🤙

Sergio.r

Le 12/10/2018 à 21:20

4 / 5

Bel endroit, très serviable et sympathique

Nicoletta.a

Le 22/09/2018 à 09:22

5 / 5

C'est un endroit très accueillant et le personnel est très sympathique

Davide.o

Le 27/08/2018 à 06:38

2 / 5

Un bar de village un peu mal entretenu... c'est dommage car l'endroit est sympa

Demis.a

Le 09/08/2018 à 09:10

4 / 5

Ils sont aussi sympas

Andrea.a

Le 05/08/2018 à 20:53

5 / 5

Bon café

Alberto.n

Le 30/07/2018 à 19:19

4 / 5

Bon bar

Roberto.n

Le 07/06/2018 à 10:45

3 / 5

Un bon bar très convivial

Aliona.a

Le 13/12/2017 à 11:00

5 / 5

C'EST UN ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET AGRÉABLE VRAIMENT.

cristina.o

Le 11/09/2017 à 10:51

5 / 5

Lieu accueillant, personnel toujours souriant, adapté pour un snack ou un menu de travail que je recommande... Encore aujourd'hui nous avons très bien mangé.... Bravo....

Mariella.a

Le 01/04/2017 à 12:34

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

  • 🏪 Dall'Amico Fabio (44 Avis)

  • 💬 Propreté avant tout et courtoisie. lieu informel et familial. Les produits sont tous de haute qualité, authentiques. C'est la boulangerie traditionnelle classique. Bien joué.


  • 🏪 Pizzeria Bar della Pista KartBosco (17 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza pour le déjeuner. De plus, en dehors des heures normales, vers 15h00. Ils étaient très gentils et sans aucun problème ils nous ont préparé une super bonne pizza. Un environnement courtois et chaleureux. ils nous ont également proposé de nous conduire là où nous devions aller. Merci les gars pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite. Hautement recommandé....


  • 🏪 Pizza a spicchi (26 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des pizzas. Le prix est super. Très grand choix de différents types de pizza. Et plein de garnitures ! La pâte est faible en gras (comme le pain pita) ! Personnel poli et travailleur! Délicieux comme une pizza maison !


  • 🏪 Intolleranza Zero di Bianchi Claudio Federico (21 Avis)

  • 💬 C'est ma boutique préférée. Chaque mois, de nouveaux produits et de nouvelles marques sont proposés, introuvables dans le commerce de détail à grande échelle. Le choix est très varié. Le propriétaire s'efforce alors constamment de recueillir les commentaires de nos clients, afin d'améliorer encore l'offre. 10 et félicitations !


  • 🏪 Bar Monnalisa (10 Avis)

  • 💬 Bar propre, bien rangé et accueillant, le propriétaire est une personne sympathique, polie et gentille.. les apéritifs sont excellents (coquillages et escargots le mardi, mercredi et jeudi, les réservations sont les bienvenues) les croissants sont toujours frais et de différents types.. le Le bar est également bien approvisionné en cigarettes. Excellente ambiance, on se croirait à la maison.


  • 🏪 Il Pianone (899 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Surtout le plat avec Polpo était fantastique. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a une si belle vue. J'y ai déjeuné mais ce serait bien mieux le soir. Il y a beaucoup d'espace pour se garer.


  • 🏪 Bar Centrale (27 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la place principale de Sepino, dans la province de Campobasso, en Molise, l'un des plus beaux villages d'Italie. En arrivant pour visiter le village nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris des cappuccinos, des croissants puis des cafés et avons trouvé tout très bon. Propriétaire sympathique et prix en ligne avec la moyenne des lieux du coin.


  • 🏪 B&b Anna's home (11 Avis)

  • 💬 Expérience au-dessus de toutes les attentes. Dès notre arrivée au bureau, nous avons trouvé une assiette de produits de base faits maison avec trois bouteilles d'eau et trois jus de fruits. Quant au logement, il se compose de deux chambres et salles de bains privatives avec un grand séjour et une cuisine intégrée. Les chambres sont équipées de tout le confort (lave-linge, sèche-cheveux, gel douche, pains de savon, serviettes, bonnets de douche, kit de brossage des dents, kit de rasage de la barbe, kit de couture, chaussons, café, sucre et biscuits. Dans la chambre indispensable il y a une étagère à chaussures pour ranger pantoufles, chaussures, pantoufles, etc. Tout a été soigné dans les moindres détails. De plus, le propriétaire nous a également offert une excursion en bateau vraiment belle et intéressante sur la côte (ma fille s'est beaucoup amusée et). Alexa. Nous avons passé le long week-end du 25 avril et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé!!! Si je peux me permettre de donner quelques conseils. Installez un capteur lumineux près de la porte d’entrée car il fait complètement sombre le soir. Merci à la prochaine fois...


  • 🏪 Pizzeria Basilico Napoletano F.lli Iovine (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard, mais je dois dire que la pizza est très bonne et le personnel très gentil. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Dal Libanese Con Gusto (352 Avis)

  • 💬 La carte est très variée, avec des plats chauds et froids issus de la tradition culinaire du Moyen-Orient. Le goût est bon et les plats semblent très bien préparés. Les plats sont à partager et les portions sont pour 2 ou 3 personnes environ, mais cela dépend beaucoup du nombre de plats que vous commandez. Attention aux prix des plats ! Si vous en commandez trop, vous pouvez facilement dépasser les 40 € pièce, sans avoir l'impression d'avoir trop mangé. Salve d'applaudissements pour le baklava, préparé avec des pistaches ; le goût est très équilibré, car il n'est pas imbibé de miel, comme le plus connu, qui est souvent écoeurant. C'est délicieux! Le thé à la menthe est également délicieux et se marie très bien avec le baklava.