📌 Via Tasca, 44, 97018 Scicli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 09:37
Nous avons passé un week-end, nous avons passé un très bon moment. Tout était très bien entretenu, l'emplacement était excellent, la chambre était organisée de manière fonctionnelle et était très accueillante...!!!! Hôte très sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 12/10/2022 à 19:44
L'appartement est situé dans la belle ville de Scicli. Un certain nombre de restaurants, cafés et magasins sont accessibles à pied. L'appartement est dans une rue calme. Il a été récemment rénové, propre et le lit est très confortable. La salle de bain est spacieuse et la cuisine est agréable. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je leur donne ma meilleure recommandation
Le 12/08/2022 à 07:37
L'endroit parfait. Dans une position stratégique dans la belle Scicli. Chambre grande et moderne équipée de tout le confort : lits confortables, salle de bain, kitchenette spacieuse avec réfrigérateur et four micro-ondes. Le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Je reviendrai et je le recommande vivement.
💬 L'appeler un bar est un diminutif... Des collaborateurs très gentils, souriants et professionnels... Aux petits soins du Client... Ils sont à l'écoute de tous les Clients sans distinction... Chose très sympa et TRÈS PRIX TOUJOURS SOURIRE ET POSITIF... Apéritif très riche en frais et du-du -des collations du moment. .. Café de haute catégorie ... alors que dire si vous déjeunez ... des entrées de qualité supérieure et au cas où vous voudriez une collation différente TRÈS DISPONIBLE POUR VOUS RENCONTRER .. J'y serai très souvent Et je le suggère à tout le monde Essayez de prendre un café ou un apéritif et vous reviendrez certainement souvent
💬 Une belle expérience. Je le recommande vivement. Le seul défaut est que l'endroit est petit mais propre et le personnel est à la hauteur.
💬 Hotel très satisfaisant. Les chambres sont spacieuses, tout comme le reste de l'hôtel. Le restaurant est excellent et très généreux. Le personnel nous a très bien accueillis. En revanche, le wifi était très lent et la piscine n'était pas remplie, nous étions déçus...
💬 J'aimerais parler d'un restaurant appelé Turismo. Il est situé à proximité du centre ville de Pergine et il est facile de s’y rendre. J'y mange souvent en famille, nous sommes cinq personnes et le restaurant ne manque pas de place, surtout le midi, car il n'y a pas beaucoup de monde. Peut-être que la population locale aime sa nourriture, mais à mon avis, elle devrait utiliser davantage de condiments et ses pizzas ne sont pas très savoureuses. Le service est composé de deux vétérans et les soirs d'été il y a aussi d'autres serveuses… Je dirais qu'elles devraient être plus gentilles avec les clients. Ces deux points majeurs influent vraiment sur son ambiance : il manque globalement de convivialité. Ce restaurant vaut son prix. Je recommanderais ce restaurant à la population locale ou à un groupe d'amis qui souhaitent simplement un endroit calme pour manger une pizza sans trop dépenser.
💬 Super petit hôtel familial au cœur d'un magnifique village. Je recommande
💬 Restaurant cosy sur le quai, tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très sympathique et chaleureux ! La pizza la plus délicieuse! Les prix sont raisonnables.
💬 Agréable, chaleureux, douillet
💬 Probablement le meilleur café de la ville
💬 Excellent endroit sur la place principale d'Anagni, principalement une pizzeria, mais avec un choix limité d'entrées, seulement 2 peuvent être choisis. 2 d'entre nous ont pris un plateau, j'ai eu une entrée puis un dessert, mon ami une pizza. Tout était bon, le plateau était assez copieux, mais l'entrée à 14 euros était très peu. Les prix sont un peu élevés mais la nourriture est bonne. Le personnel est gentil.
💬 Pizzeria très sous-estimée, mais à mon avis je pense qu'elle a la meilleure pâte de Bisceglie ! Voir c'est croire. Bien sûr, si vous aimez la pizza à la pâte napolitaine, vous ne serez pas déçu. Les photos en témoignent ⬇️ ❌Le seul défaut : des délais d'attente trop longs le week-end, je vous conseille donc, si vous n'avez pas beaucoup de patience, de l'essayer en milieu de semaine.