Les avis
Le 24/11/2023 à 21:12
Nous nous sentons ici comme chez nous. La convivialité et la nourriture excellente sont les choses que nous apprécions le plus
Le 16/05/2023 à 16:31
Des gens très gentils, de l'attention et de la nourriture ! Très remercié
Le 18/08/2022 à 19:30
Propriétaire très sympathique ! Bonnes pizzas et soirée agréable avec un orage dehors
Le 31/07/2022 à 19:18
Une des meilleures pizzas que vous aurez jamais mangées pour le prix, une ambiance sympa et un propriétaire très sympathique !
Le 07/01/2022 à 17:48
Très bonne pizza et personnel super
Le 07/01/2022 à 12:10
Super pizza !
Le 10/08/2021 à 09:10
La pire pizza jamais obtenue en Italie. Seulement beaucoup de fromage, pour le reste presque rien. Nous étions sur la terrasse et ça a l'air très sale et vieux. La femme du propriétaire pète alors qu’elle est assise à côté de vous. Dégoûtant!
Le 29/06/2021 à 04:54
Excellente pizza.
💬 Merci aux deux gérants du B&B Sogni d'oro pour leur accueil, leur gentillesse et leur attention Le B&B est situé à 20min à pied des remblais de Reggio Calabria, les chambres sont propres et super mignonnes (la dame nous a fait des cygnes avec les serviettes pour notre arrivé), et proprio sont d'une gentillesse qui réchauffera les cœurs les plus froids Le prix est très raisonnable (100€ les deux nuits que nous avons payé à deux) Je recommande très fortement !
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, personnel sympathique
💬 Excellent, merveilleux service et hospitalité 👍
💬 Haut
💬 Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture mais certains plats ne correspondent pas exactement au plat traditionnel. Naan bien fait, léger et digeste. Quantité de démarreur à prendre en compte. Emplacement confortable et propre.
💬 C'était vraiment très bon, des plats copieux à des prix très raisonnables je recommande 1000 fois, merci pour ses découvertes !
💬 Magique
💬
💬 Hôtel excellent sous tous rapports : une proximité appréciable par rapport à Côme, un excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux, une chambre très confortable avec une vue incroyable sur le Lac. Ce qui a été hors du commun, c’est le personnel et le gérant de l’hôtel. Nous avons eu un problème avec notre voiture, et il a contacté personnellement un garage, nous y a amené gratuitement, et nous a même ensuite amené à…Milan pour trouver un véhicule de remplacement. Mille remerciements !!!
💬 Je recommande les panuozzi, délicieux et gigantesques, je suis désolé qu'ils aient reçu un avis de bombardement négatif il y a 4 jours, je l'ai signalé, qui sait s'ils seront éliminés. Seul conseil, ce serait bien d'ajouter des lampes de table rechargeables sans fil, car certaines tables sont sombres