📌 Via Aurelia, 47, 18010 Cervo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que nous venons à Piobbico (plus de 20 ans !) : je rêve de pizza la nuit ! C'est délicieux et Lucia est toujours gentille, gentille et souriante.
💬 Nouvelle direction avec des propriétaires sympathiques et très serviables, qui vous font sentir comme chez vous. L'hôtel est situé tout près du centre historique et bénéficie d'une excellente position pour visiter le palais. Les chambres sont simples et propres. Le petit-déjeuner buffet (sucré), inclus dans le prix, était excellent : très varié et également de délicieux desserts faits maison. Le prix était excellent : grâce à une promotion, nous avons trouvé une chambre double pour environ 45 euros la nuit, taxes et petit-déjeuner compris. Les propriétaires nous ont donné de très bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où manger. Si vous êtes en voiture, vous devez contacter les propriétaires à l'avance (surtout si vous séjournez le week-end) : le stationnement n'est pas inclus, mais les propriétaires ont un accord avec un parking à proximité pour 5 €/jour.
💬 Si vous envisagez de passer un bon dîner en mangeant du bon poisson tout en écoutant le doux bruit de la mer, cherchez ailleurs. Le bruit de la mer est là, mais pas la nourriture. La salade de mer, le poulpe grillé sont bons mais la « crudite » est absolument de mauvaise qualité et recouverte de beaucoup d'huile d'olive et de sauce citronnée. L'huître puait. Vous obtenez du poisson cru pour profiter de sa qualité, pas d'une sauce aux agrumes ! Le poisson frit n'a rien de spécial mais ok, tandis que l'assiette de poisson grillé était horrible. Hormis la crevette, la sole et le cabillaud étaient clairement congelés et mal cuits (même avec un peu de couleur rose près des arêtes !!!). Contrairement aux crevettes, elles n’étaient même pas chaudes dans l’assiette, ce qui me faisait même soupçonner qu’elles étaient déjà cuites. Deux étoiles pour l'emplacement. Je n'y retournerai plus jamais
💬 Le poulet avait une drôle de couleur, mon amie ne l’a pas mangé et elle a bien fait car moi j’ai eu mal au ventre toute l’après-midi avec le burger qu’on m’a servi 🤢🤮 Les frites avaient aussi un sâle goût…
💬 Bel appartement, bien situé.
💬 La "Fête du Août" gérée par l'a.p.s "Pro Loco Calice Ligure Carbuta" est très réputée, on peut s'y rendre directement en voiture ou en moto ou même à pied par les sentiers dans les bois. Vous vous garez dans la rue avec l'aide de volontaires de la protection civile et de carabiniers. La nourriture est toujours préparée par des bénévoles des villes voisines, puis avec les garçons et les enfants de la ville, ils aident à débarrasser les tables. Pour les trois soirées on danse avec les orchestres, bref.... trois jours immergés dans les bois pleins de nourriture et de plaisir😀👍🔝🍽️🍷💃🕺
💬 Kebabs et inflation. Je commencerai par dire que ça fait peut-être un an que je n'avais pas de menu Kebab mais je me souvenais qu'ils coûtaient six ou sept euros au maximum, alors que pour un menu sandwich j'avais dépensé 9 euros. Pas mal de. Je n'ai pas d'avis particulier sur le sandwich et le kebab alors que les chips étaient clairement pas assez cuites, la portion était petite et elles avaient un goût d'huile. Les tables à l'extérieur sont pratiquement au milieu des parkings et dans la rue, donc entre une bouchée et l'autre, vous pouvez prendre une bonne dose de smog. Le seul point positif est le service rapide Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 endroit merveilleux🥳🥰
💬 Venue via Une réservation Air bandb, Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants et notre chien (logement qui accepte normalement les animaux). Pas de véritable accès à un parking puisque nous avons dû nous garer à 100m plus loin sur la route, pas très sécuritaire pour les enfants car très passante et sans trottoir ... de plus il faut savoir qu’il y a un train qui passe toutes les heures en journée de l’autre côté de la route. L’hote Malhonnête nous réclame un surcoût de 30€ pour la présence de notre chien 1 nuit... Nous ne recommandons donc pas ce logement car la personne n’est malheureusement pas correcte vis à vis de ses voyageurs.
💬 Bonne cuisine. je vous conseille