📌 Via Giovanni Gentile, 5, 70022 Altamura - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:37
nourriture excellente et bière spectaculaire, le seul inconvénient était l'attente
Le 09/05/2024 à 14:37
Excellente qualité, personnel sympathique et courtois. emplacement informel et bien entretenu. Nous serons de retour!
Le 21/04/2024 à 15:34
Je suis allé dans cet endroit avec des amis, l'ambiance est très sympa, la particularité c'est qu'on peut servir la bière directement à table. Nourriture très bonne et abondante et propriétaires très gentils et affables, grande variété de bières. Informé
Le 30/03/2024 à 21:23
Expérience terrible, nourriture décente, environnement déroutant, mauvais sandwich, prix excessif. Ne pas revenir
Le 09/03/2024 à 21:36
Très mauvais endroit. Nous avons attendu longtemps pour recevoir de la nourriture
Le 25/02/2024 à 18:12
Bel endroit, excellentes bières tout comme le menu, personnel sympathique
Le 21/02/2024 à 11:53
Lieu accueillant et bien aménagé, les tortillas fourrées à la viande scottona sont excellentes ! Puis avec la tireuse à bière posée directement à table c'est fantastique !
Le 12/11/2023 à 11:50
Endroit sympa, excellente présence des gars, tout ce que j'ai mangé était bon, bière excellente, je reviendrai sans aucun doute
Le 08/11/2023 à 23:05
Large choix de bières dont des bières artisanales, cuisine bonne et variée, environnement calme.
Le 23/10/2023 à 05:03
A répéter plus souvent
Le 26/08/2023 à 07:34
Excellents hamburgers et bière aussi
Le 18/08/2023 à 09:32
Choix excellent et varié de bières et de plats. Des combinaisons originales et jamais banales. L'intérieur comme l'extérieur sont magnifiques. Personnel courtois et préparé. Super recommandé
Le 01/04/2023 à 09:39
Bon endroit j'y retournerais
Le 31/03/2023 à 16:53
Prix très élevés, qualité épouvantable
Le 22/03/2023 à 19:00
Bel endroit, personnel sympathique et prix raisonnables
Le 19/03/2023 à 12:16
Pub bien approvisionné avec un large choix de bières et un menu complet. La pinsa et la viande sont excellentes.
Le 11/03/2023 à 20:19
Super endroit si vous voulez profiter de la soirée. Large choix de bières et très bonnes pinces et sandwichs. Personnel très gentil
Le 05/03/2023 à 16:23
Sans infamie et sans éloge. Burger un peu trop cuit. Personnel sympathique. Lent à servir les commandes.
Le 22/02/2023 à 09:44
Ce n’est pas une expérience entièrement positive. J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai attendu plus d'une heure, sans même qu'on m'apporte un verre entre-temps. De plus, le service est épouvantable car les serveurs semblent réticents à faire leur travail. les propriétaires sont cependant très sympathiques et serviables. bon rapport qualité/prix
Le 12/02/2023 à 10:42
Plats excellents
Le 12/01/2023 à 04:50
Optimal
Le 13/12/2022 à 14:12
Bonne bière
Le 06/10/2022 à 22:25
Malgré le nom, nous avons vérifié sur le menu que de nombreuses bières n'étaient pas disponibles. De plus, le menu était très limité et les pinsas avaient un prix élevé. Tables et chaises en plastique.
Le 04/09/2022 à 10:38
Très bonne cuisine, prête à satisfaire toutes vos demandes !
Le 07/08/2022 à 06:33
Endroit très propre. Personnel jeune et très serviable... Nourriture sélectionnée et de qualité... Si vous vous retrouvez à dîner avec eux je vous recommande leur bière artisanale, très bonne... J'y retournerais avec plaisir...
Le 05/08/2022 à 21:11
Excellent Pub avec des produits d'excellente qualité, les propriétaires sont vraiment très professionnels et serviables. Hautement recommandé. Bravo, une soirée 10 étoiles inoubliable.
Le 31/07/2022 à 21:12
Endroit propre et accueillant. Personnel jeune mais compétent, rapide et sympathique. Excellente nourriture et grand choix de bières.
Le 20/07/2022 à 22:42
Endroit cosy et bien placé. Les seuls défauts sont l'importance de tout lieu, le service très lent et les délais d'attente très longs pour les commandes.
Le 19/07/2022 à 06:51
Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable. Les propriétaires sont toujours prêts à proposer de nouveaux plats à essayer et de nouvelles bières à déguster. L'espace extérieur est spacieux et permet de passer la soirée de manière très agréable, surtout pendant les périodes estivales les plus chaudes. Essayer!
Le 30/06/2022 à 22:23
Excellente expérience. Personnel exceptionnel et excellente qualité des produits. Répéter!!
Le 17/06/2022 à 21:00
Très bel endroit mais déception totale. À notre avis, les lacets frits étaient congelés et frits. Des tortillas qui auraient pu être mieux faites. Jarret salé. Seules les fleurs de courgettes sont bonnes. Bière...bonne
Le 09/04/2022 à 21:13
Endroit calme, bonne bouffe, bonne bière, je reviendrai.
Le 08/04/2022 à 14:36
Samedi soir, lieu à moitié vide, 1h d'attente pour 3 sandwichs me paraît excessif. Le menu propose un large choix de bières, mais environ la moitié d'entre elles n'étaient pas disponibles. Prix normaux.
Le 04/04/2022 à 09:08
Excellent accueil
Le 28/03/2022 à 12:21
Il y a du chemin à parcourir, il serait bien de donner plus d'importance aux matières premières compte tenu de la concurrence
Le 19/03/2022 à 22:08
Pour ce qui est des bières sont bonnes tant en choix qu'en qualité, je ne peux malheureusement pas en dire autant de la pince choisie, la cuisson était biscuitée et le prix était vraiment exagéré, quant au lieu très sympa avec un espace extérieur qui en été, ce sera vraiment un plaisir de l'utiliser
Le 13/03/2022 à 11:08
Coffres mis à part (4,5 euros pour 10 joues, un peu exagéré), le reste est plutôt bon. Large choix de bières, endroit sympa, bonne nourriture, personnel compétent et sympathique. Bon travail
Le 03/03/2022 à 18:31
La nourriture est bonne et le service est rapide et sympathique
Le 22/02/2022 à 12:54
Large choix de bières, bons plats et personnel sympathique
Le 21/02/2022 à 17:51
Trop long pour une table malgré la réservation et trop long pour les plats.
Le 21/01/2022 à 14:00
Nourriture excellente, excellent choix de bières, personnel sympathique.
Le 16/12/2021 à 07:52
Personnel aimable et sympathique, produits de qualité et bières à essayer absolument !
Le 02/12/2021 à 19:17
Prix élevés et produits de mauvaise qualité. Non recommandé
Le 21/11/2021 à 12:05
La nourriture n'a rien à voir avec la photo.... Les ailes de poulet carbonisées... Les pommes de terre au four aucun commentaire... C'était pratiquement du romarin avec les pommes de terre... Et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir une portion de cacahuètes... LA pinsa C'était juste plein d'huile épicée... LE grain de pistache pas même un indice.... Zéro satisfaction.
Le 01/11/2021 à 07:15
Produits de haute qualité, accueil à prix normaux.
Le 16/10/2021 à 19:42
L'endroit est sympa et propose un large choix de bières. Les serveurs sont formés et disponibles pour vous conseiller au mieux. Menu spécial et savoureux.
Le 15/10/2021 à 11:29
Bien joué
Le 03/10/2021 à 10:05
Idéal pour discuter en compagnie d'une bonne bière et de quelque chose à grignoter. Personnel très sympa !
Le 23/09/2021 à 14:30
Service rapide, ingrédients de qualité et personnel serviable
Le 20/09/2021 à 07:03
Bonne bière !!!!!
Le 18/09/2021 à 21:19
Très bel endroit, excellent service client mais prix très élevés !
Le 15/09/2021 à 22:12
Service de menu d'excellente qualité et personnel amical et professionnel
Le 12/09/2021 à 12:03
Expérience à ne pas répéter. Produits surgelés et prix élevés.
Le 12/09/2021 à 07:34
Faible qualité des aliments 🍺acceptable
Le 27/08/2021 à 09:01
Excellent lieu avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grand menu avec des ingrédients spéciaux et pour tous les goûts. Large choix de bières artisanales en fût et en bouteille. Personnel courtois, temps d'attente moyen après commande, réservation recommandée.
Le 22/08/2021 à 06:31
Puisque tu sais...
Le 30/07/2021 à 15:53
Nous reviendrons certainement, tout était très bien !
Le 28/07/2021 à 05:20
Très bel emplacement, attention à chaque détail, entrée spacieuse, également accessible. Fauteuil roulant. Stationnement spacieux. Personnel sympathique, très professionnel, excellent Pinse, excellente bière et hamburgers aussi, même si la prochaine fois je préférerais le hamburger moins cuit. Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur, toilettes petites mais ingénieuses dans lesquelles le lavabo est trop solide, j'éviterais les chaises hautes dans la salle de bain des dames, aussi parce que comme c'est aussi la salle de bain pour handicapés elle devient difficile d'accès. Mais dans l’ensemble, c’est un super endroit, une bonne soirée.
Le 17/07/2021 à 08:06
La qualité des produits proposés est inférieure à la moyenne. Le service prête peu d'attention aux besoins fondamentaux des clients (par exemple, si deux personnes commandent des plats centraux, le minimum est d'apporter chacun une assiette vide, ce qui n'a pas été le cas pendant toute la durée du dîner). La restauration est une affaire sérieuse.
Le 15/07/2021 à 21:47
Endroit absolument évitable. Désorganisé et vraiment discutable comme emplacement. Nous mangeons très mal. Au menu ce soir, ils recommandent le sandwich au poulpe. Excellent, alors nous le prendrons si vous le recommandez !? C'est dommage que nous soyons dans la ville du pain et que la rosette soit sèche depuis des jours, et si seulement ils l'avaient grillée, elle aurait été presque comestible. La pieuvre? Pêché et déposé directement dans ce sandwich single, presque froid au réfrigérateur. Tomate confite ? Pratiquement une tranche de tomate rouge ne convient même pas à la salade. Mais je dis que pouvez-vous offrir de la nourriture de cette manière terrible et comme si la personne qui la cuisinait était quelqu'un qui se rassemblait probablement dans les salons jusqu'à avant-hier ?! Heureusement, la bière était au moins en bouteilles. Et puis on se demande comment tout le monde va aux mêmes endroits et que de nouveaux endroits ne décollent pas ?! C'est simple, chacun doit faire son travail et ce métier n'est pas pour vous !
Le 08/07/2021 à 07:17
Tout est très bon surtout les bières où vous avez l'embarras du choix. En un mot EXCELLENT
Le 19/06/2021 à 23:26
Je suis désolé de le dire, mais mon expérience a été terrible. J'ai pris un hamburger dans une assiette, la viande est arrivée froide, mal cuite (trop cuite) et sentait le vieux. Les accompagnements ont été oubliés, puis apportés plus tard. Délais d'attente très longs, commandes erronées, prix moyennement élevés, à mon avis supérieurs à la qualité de la nourriture. Je suis désolé, mais la qualité est autre chose. J'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
Le 17/06/2021 à 22:34
Très bien, si vous passez par là, demandez cette marionnette
Le 17/06/2021 à 22:32
Numéros 1
Le 02/06/2021 à 21:41
Hamburger 🍔 très bon, personnel vraiment sympa
Le 01/06/2021 à 12:26
Pub à bière simple mais bien tenu, avec un bon choix de bières pression et en bouteilles. Les plats principaux sont des pinsas, des hamburgers et des plats principaux de viande à l'américaine. Personnel sympathique, précis et rapide qui garantit un excellent service, parmi les plus rapides que j'ai jamais vu. Les prix sont élevés par rapport à la qualité proposée.
Le 23/05/2021 à 18:27
Bravo......professionnel.......et courtois....continuez comme ça....comme ça
Le 15/05/2021 à 06:31
Vous ne pouvez trouver que la meilleure bière ici
Le 24/01/2021 à 10:56
Beau lieu, moderne et dynamique. Le propriétaire est très attentif aux besoins des clients, à leur serviabilité et à leur courtoisie ! Je le recommande de revenir.
💬 C'est l'expérience la plus triste de tous les temps, nous avons acheté 3 fromages, du prosciutto et de la salsa tartufata dans ce magasin. Le vendeur (comme je le vois sur le reçu, il s'appelle Carlo, un jeune homme) était extrêmement gentil, nous demandant d'où nous venons, blabla. Quand nous sommes arrivés à la maison après quelques heures de route dans la chaleur, nous avons découvert qu'il n'y avait que 2 fromages dans le sac au lieu de 3 (il manquait un petit parmigiano vacche de 300g). Maintenant, je comprends pourquoi il nous demandait d'où nous venons et nous souriait autant, car il comprend que nous ne pouvons pas revenir rapidement de Vérone pour l'objet manquant. Une expérience tellement horrible qui nous a coûté 14,5 euros, comme vous pouvez le voir sur le reçu. Veuillez vérifier vos sacs et vos reçus avant de quitter ce magasin frauduleux.
💬 Très bel accueil. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et propre. Je recommande cet endroit. Vacances de la Toussaint.
💬 Structure époustouflante, attention aux détails, en particulier l'extérieur d'une beauté surprenante. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté et le soin apporté à toutes les chambres. Vraiment impeccable ! Le personnel est très gentil et serviable, on a l'impression d'être entre amis. Nous reviendrons! Fabrizia et Giancarlo
💬 Hôtel familial avec un couple de gérant d'une grande gentillesse et prêt à aider ou conseiller pour toute autre demande (visite, excursions etc...) Les chambres standard peuvent parfois être un peu petite pour les familles avec 1 ou 2 enfants, mais des chambres avec une seconde pièce communiquant pour les enfants existent qui sont superbes avec vue face à la mer. La plage de sable fin privée est directement en sortie de la terrasse bar avec des transats réservés et attitré pour chaque chambre. Pas de piscine mais la mer est magnifique pour les enfants, pas excessivement agité et surtout l'on y'a pied sur une grande distance. Les repas sont très soigné. Pas de méga buffet comme un grand complexe. Petit buffet froid a chaque repas suivi de deux plats chauds (entrée et principal) que l'on choisit la veille sur une liste proposée par le chef. Dessert au choix. Pas d'animation et les rues animés avec boutiques sont à 10minutes
💬 Le service est incomparable. Vraiment, tous les serveurs/serveuses sont très gentils et font tout leur possible pour s'assurer que vous passez non seulement un bon repas, mais une expérience formidable. Faites confiance à leurs recommandations ! J'y retournerai certainement - merci beaucoup d'avoir rendu une soirée aussi ordinaire si spéciale.
💬 La nourriture est délicieuse et abondante, mais les collations, les premier et deuxième plats ne doivent pas être servis en même temps.
💬 Ambiance sympathique mais très bruyante. Le personnel est aimable mais nous n'avons pas été servis en même temps. Les plats sont bons, généreux mais plutôt chers par rapport à l'endroit (zone industrielle de banlieue assez moche).
💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!
💬 Le bar du village, les sympathiques propriétaires, tout le monde. Nous y sommes allés plusieurs fois, avons bu et joué au flipper. La vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les prix sont vraiment bons. On reviendra certainement.
💬 Les panzerotti frits sont un conte de fées, c'est dommage seulement deux fois par semaine, mais ça va 😘 comme ça