📌 Via Padre Kolbe, 24, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 04:54
La courtoisie, la gentillesse et la disponibilité du personnel et du propriétaire méritent déjà la note maximale à laquelle s'ajoute l'excellente qualité des plats et de la pizza. 🙏🙏🙏
Le 20/02/2024 à 16:56
Endroit très chic et raffiné, tout le personnel était gentil
Le 22/12/2023 à 10:29
La nourriture est bonne. Je recommande les entrées car l'endroit est à l'intérieur mais agréable.
Le 13/12/2023 à 08:59
Excellent accueil et service du personnel et du propriétaire lui-même ! Excellente nourriture. Bonne atmosphère. Je le recommande fortement!
Le 09/12/2023 à 22:08
Tout est excellent, on peut même manger une merveilleuse pizza de ville au four à bois chez un pizzaiolo aussi bon que le chef. Grande sélection de vins.
Le 18/11/2023 à 20:50
Endroit très attrayant, bien entretenu. Service et personnel impeccables. Mais ce qui compte, c'est la pizza et la calzone, à ce Dieu blond. Félicitations à Andréa.
Le 29/10/2023 à 16:56
J'ai très bien mangé, je ne peux pas me prononcer sur le prix
Le 05/10/2023 à 23:45
Hospitalité exquise, dans tous les sens du terme : les excellentes matières premières, leur territorialité et leur saisonnalité marquent un premier point en faveur de la Taverna auquel s'ajoutent la recherche et l'innovation basées sur la tradition et un rapport qualité/prix honnête ; et puis, il y a le chef qui vous reçoit avec grâce et gentillesse et vous raconte ses recettes qui, souvent, sont capables de vous faire voyager dans le temps, aux saveurs de l'enfance ; pour moi, c'est arrivé avec la mescafrancesca alla tavernara, version été. Merci pour la magie ✨✨✨
Le 04/10/2023 à 17:29
C'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu dans la région au cours des dix derniers jours. Nous avons suivi les suggestions du chef et partagé deux plats : un risotto aux tomates parfait suivi de pâtes aux pommes de terre pleines de saveurs étonnantes. Nous avons eu un vin blanc parfait pour accompagner le souper. Notre serveur et tout le personnel étaient très gentils. Une soirée tranquille pour eux mais géniale pour nous.
Le 04/10/2023 à 17:03
La nourriture et le service étaient excellents. Le chef est une personne extraordinaire.
Le 15/09/2023 à 13:50
Hospitalier! Bonne nourriture et bon environnement 👋
Le 10/09/2023 à 17:42
Endroit confortable et serveurs très gentils! Le pizzaiolo Gianluigi est génial ! Très sympa, très gentil et fait une meilleure pizza que j'ai jamais goûtée ! Allez-y immédiatement manger une pizza car c'est vraiment la meilleure du sud de l'Italie !
Le 03/09/2023 à 20:40
A l'écart du flux touristique, un restaurant stylé à l'accueil chaleureux. Nos souhaits ont été traités de manière simple et compétente. Nourriture délicieuse, excellent vin local. Fin recommandée pour une belle journée de vacances. Mille grazie
Le 29/07/2023 à 20:50
Le service est incomparable. Vraiment, tous les serveurs/serveuses sont très gentils et font tout leur possible pour s'assurer que vous passez non seulement un bon repas, mais une expérience formidable. Faites confiance à leurs recommandations ! J'y retournerai certainement - merci beaucoup d'avoir rendu une soirée aussi ordinaire si spéciale.
Le 30/06/2023 à 19:54
Les excellentes pizzas et la gentillesse des serveurs ne compensent malheureusement pas certains défauts : l'endroit est extrêmement bruyant, même avec seulement quelques tables le volume des conversations semble amplifié. Les sets de table en plastique ne justifient pas le coût des frais de couverture. Surtout, le service est vraiment trop lent : nous avons attendu plus de 45 minutes pour deux desserts que nous avons finalement décidé de laisser. Il y a un bon potentiel, et beaucoup d'enthousiasme : nous espérons revenir et vous en offrir un plein 5 !
Le 19/06/2023 à 05:37
Nourriture excellente, environnement agréable et élégant, loin de la circulation mais adjacent au centre. Prix raisonnables, excellentes pizzas, peut-être les meilleures de la région.
Le 28/05/2023 à 17:34
Excellent endroit, disponibilité et gentillesse...puis le chef Andrea vous prépare des plats délicieux et savoureux
Le 17/05/2023 à 15:47
Endroit agréable avec un service sympathique mais lent. Bonne nourriture. même si elle est vendue comme une cuisine de haut niveau, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Le tout aggravé par une facture véritablement disproportionnée. Je joins une photo de l'entrée et un reçu de 25 euros. Rester stupéfait et sans voix est une obligation !
Le 24/04/2023 à 19:35
Excellente pizza napolitaine accompagnée d'une excellente bière. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit petit mais très accueillant.
Le 11/04/2023 à 20:46
Nous avons passé un merveilleux moment et dîné ici :) même si nous avions un peu la barrière de la langue, le service a fait de son mieux à tout moment et nous a aidé en cas de besoin. Le chef cuisinier super sympathique a même transformé pour moi des pâtes à base de viande en pâtes végétariennes et c'était délicieux ! Je peux également recommander le cheesecake aux baies, frais et de bon goût. Merci pour cette super soirée 😊
Le 23/03/2023 à 13:58
Très bel endroit et cuisine excellente, préparations très soignées et excellent service assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires
Le 13/03/2023 à 12:47
Le meilleur restaurant. Des plats appétissants, tous délicieux de l'entrée au dessert, un excellent service, un personnel professionnel et aimable, un environnement raffiné et soucieux du détail. Hautement recommandé
Le 21/01/2023 à 21:47
Si je devais voter de 0 à 10, je donnerais : 10 pour le pizzaiolo ; 10 pour le service ; 10 pour l'emplacement ; 10+ pour le chef Andrea. Excellent lieu. Je vous conseille.
Le 01/01/2023 à 19:08
Le dîner du réveillon du Nouvel An a été une promenade à travers les saveurs dans une atmosphère familiale et accueillante. J'ai partagé un moment magique avec ma famille de sang et de cœur qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Merci au Chef Andrea, son équipe et ses collaborateurs pour cette pilule de vie joyeuse que nous reproduirons certainement
Le 26/12/2022 à 21:53
A essayer absolument : le pacchero farci, la pizza scarole et la pizza frite.
Le 25/12/2022 à 00:28
une cuisine sublime.
Le 18/12/2022 à 10:28
Excellent emplacement, accueillant et intime au bon niveau Menu varié et intéressant, même la pizza est plus que bonne Personnel efficace et gentil, propriétaires sympathiques et serviables qui vous font sentir comme à la maison ! A recommander et nous reviendrons certainement👌🤗🦋
Le 04/12/2022 à 14:01
Excellente nourriture, excellent rapport matières premières, innovation et tradition.
Le 29/11/2022 à 10:36
Excellente pizza le week-end
Le 08/11/2022 à 12:53
endroit super recommandé à Castellamare di Stabia. plats insolites mais proposés avec soin et délice ! personnel gentil, sympathique et attentionné !
Le 23/10/2022 à 11:31
Tout était excellent, peut-être que le dessert était un peu cher
Le 18/10/2022 à 12:59
Pour la pizza ok, pour le reste même si les plats sont excellents les prix sont exagérés
Le 14/10/2022 à 19:20
Cuisine exquise
Le 13/10/2022 à 19:28
Dîné deux fois de suite, à la carte un soir et pizza le lendemain. Cuisine de qualité dans un cadre de qualité. Bien présenté avec un bon service et un chef qui s'est assuré discrètement que les repas étaient à notre satisfaction - ils l'étaient certainement ! Une visite est recommandée.
Le 10/10/2022 à 20:50
Un service absolument incroyable et la nourriture, moi et mon partenaire, étions d'accord pour dire que c'était le meilleur que nous ayons eu depuis notre arrivée à Castellammare. Les tapas de couscous et de poulpe mijoté étaient délicieuses, je recommande vivement le plat de poisson salé si vous aimez le poisson car il a de multiples saveurs riches ! Nous reviendrons pour essayer d'autres éléments du menu ! 10/10 👌🏻
Le 05/10/2022 à 06:09
La meilleure nourriture que nous avons eue toute la semaine.
Le 04/10/2022 à 11:26
Absolument négatif, du service à la nourriture, une expérience à ne pas répéter, même pour ce que vous payez
Le 03/10/2022 à 20:55
Endroit cosy et plats précis et savoureux !
Le 21/09/2022 à 16:14
Une expérience à tenter, une excellente qualité à tester, la calzone Don Mario est délicieuse
Le 17/09/2022 à 23:00
Je suis allé prendre un verre. Vous avez un excellent service, de délicieuses pizzas et des cocktails. Une visite incontournable.
Le 16/09/2022 à 13:28
Quel endroit agréable !!! Du beau, de l'accueil, une musique d'ambiance, puis des plats traditionnels revisités, des matières premières d'exception, des plats excellents ! Excellent choix de vins. Hautement recommandé.
Le 04/09/2022 à 12:37
Joli restaurant avec personnel très agréable Cuisine savoureuse
Le 21/08/2022 à 07:30
Disques et compositions intéressantes. Ce ne sont pas des saveurs simples que je connais de la plupart des soi-disant pubs touristiques. Des compositions soigneusement préparées, savoureuses de l'entrée au plat principal. À l'arrière du magasin se trouve une petite boutique proposant des vins spécialement sélectionnés qui (soi-disant) rehausseront le goût en mangeant. Je le recommande et ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 06/08/2022 à 09:51
Accueil formidable, recettes raffinées et ingrédients d'excellente qualité, une expérience à renouveler absolument.
Le 05/08/2022 à 16:21
Super d'essayer
Le 03/07/2022 à 21:30
Pas mal. Bon service et nourriture.
Le 03/07/2022 à 19:35
Un bon restaurant avec de bons plats et un bon service. Très bien situé à proximité de la gare. La nourriture est plutôt salée.
Le 01/07/2022 à 09:45
Très très bien.
Le 19/06/2022 à 06:26
Excellent
💬 Quand l’alimentation est savoureuse et surtout attentive à la santé du consommateur, ça y est ! Dea Madre est née de principes très sains et se concentre sur la qualité des aliments que nous consommons chaque jour. Ils ont associé la cuisine de rue à une étude approfondie sur le bien-être et le respect des bonnes proportions de protéines, de graisses et de glucides que chacun de nous devrait consommer lors d'un repas. Je dis tout cela en tant que client qui a eu l'occasion de découvrir ce nouveau format raconté à la perfection par le personnel. Le trio de boulettes de viande que j'ai dégusté était le tonnarello à base de saveurs de fruits de mer puis le frisello aux pois chiches et brocolis...fabuleux ! Il existe des options pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien et végétalien). J'étais déjà rassasié après ces deux choix et malheureusement je n'ai pas pu profiter du dessert qui était également sans sucre. J'ai donc une excuse pour y retourner bientôt... Félicitations !
💬 Chambre bien meublée et propre. Bon petit-déjeûner. Un parking gratuit est très pratique sur place. Propriétaire très gentil et serviable
💬 Déjeuner rapide du dimanche dans un lieu informel mais avec un personnel super sympa. Le service était rapide et les plats étaient tous délicieux : j'ai goûté les tagliatelles à la sauce à la viande et l'escalope bolognaise et c'était spectaculaire !!! Des prix vraiment honnêtes 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 De très bonnes glaces, toutes sans gluten, donc mon mari a pu les manger aussi, et ce n'est pas une mince affaire. Informé
💬 J'y vais depuis des années. Qualité et courtoisie. Maxi croissants et bien plus encore…
💬 Excellente bière
💬 Chambre confortable, au rez-de-chaussée, avec un mobilier neuf bien qu'excessivement basique, en effet il n'y a pas de chaises ni de crochets pour suspendre les vêtements et le linge même dans la salle de bain. Mauvais nettoyage, draps en matière synthétique, à changer au profit de fibres naturelles et surtout pas propres (en plus de l'odeur désagréable, il y avait des miettes de nourriture éparpillées entre les draps). Nous recommandons un service de sèche-cheveux, également partagé avec les trois chambres disponibles, et une commande électrique, car l'électricité a été coupée tôt le matin.
💬
💬 Dans ce restaurant, nous avons trouvé une cuisine excellente, du poisson très frais... il n'y a pas une grande variété sur le menu mais tout ce qu'ils proposent est incroyable ! À notre retour en Calabre, nous reviendrons certainement
💬 Plaisir garanti... bonne nourriture... prix anti-crise... lieu plus que 5 étoiles... personnel Pazzariello sympathique et rapide. Nous reviendrons bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩⬆️