📌 Via Livorno, 6, 04024 Gaeta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:14
Chambre confortable et très propre. Présence de tout le nécessaire. Emplacement un mât à quelques mètres de la plage du serapo.
Le 03/05/2024 à 15:12
D'accord
Le 29/04/2024 à 13:02
Chambre bien meublée et propre. Bon petit-déjeûner. Un parking gratuit est très pratique sur place. Propriétaire très gentil et serviable
Le 20/09/2023 à 12:00
Excellent emplacement, propriétaires très propres, accueillants et très gentils. Rendre
Le 13/09/2023 à 16:12
Excellent, vous allez l'adorer, excellent, excellent emplacement, service abondant, petit-déjeuner, ce que je dois dire que je recommande à tout le monde d'essayer de croire.
Le 01/04/2023 à 18:22
Propre très accueillant
Le 01/11/2022 à 21:14
Nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans ce merveilleux endroit ! En raison d'un incident imprévu, nous recherchions un séjour de dernière minute dans la région. Les propriétaires ont été si gentils de tout préparer en si peu de temps, et même s'il était déjà tard, nous avons eu une très belle introduction aux lieux ! Nous avons également adoré la propreté et le confort de tout ! Merci encore, nous le recommanderons à tout le monde !
Le 10/09/2022 à 13:19
Chambre propre et accueillante, gérant sympathique et poli, expérience à renouveler
Le 29/08/2022 à 19:44
Beau b&b, chambre confortable, moderne, nouvel emplacement proche de la mer
Le 12/08/2022 à 08:56
Bien entretenu, très propre, confortable, proche de la plage, avec parking, gérants sympathiques et serviables. Nous le recommandons volontiers.
Le 11/08/2022 à 08:51
Je commence par dire que nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage... la chambre est située au rez-de-chaussée d'un immeuble... à côté de la zone dédiée aux garages... bref un garage à usage de une chambre... propre, petite et avec une salle de bain minuscule... petit déjeuner très médiocre déjà trouvé à l'arrivée et prêt pour le lendemain avec tous les produits emballés... Je n'y passerais certainement pas des vacances au prix modique de 140 euros par nuit
Le 24/06/2022 à 17:11
Bien entretenu et propre, à 200 mètres de la mer
Le 04/07/2021 à 08:32
B & B très propre, moderne et confortable, propriétaires extrêmement serviables et vraiment gentils. On reviendra certainement!
Le 22/05/2021 à 16:53
Propreté, emplacement stratégique, convivialité
Le 06/09/2020 à 16:57
Propre et confortable en bord de mer, tout va bien, pour être complet il faut dire qu'il n'était pas possible de payer par carte bancaire et que les deux seules chambres sont en mezzanine d'une copropriété.
Le 20/08/2020 à 17:30
Structure toute neuve, bien entretenue et propre ! Excellent emplacement tant par rapport à la mer que pour les promenades nocturnes. Gérants très sympathiques et toujours disponibles.
Le 19/07/2020 à 17:00
Structure toute neuve et nettoyage très approfondi. Excellent emplacement pour la plage et le centre-ville également accessible à pied. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont sans égal.
Le 13/12/2019 à 20:12
Tout était très beau et super propre, excellent emplacement et propriétaires très gentils et serviables. Prix très avantageux. Là nous reviendrons certainement... fortement recommandé
💬 Très bel emplacement facilement accessible. Vous pourrez profiter de la belle vue sur la vallée allant jusqu'à la mer. Les chambres sont toutes personnalisées et ont leur propre personnalité. Cependant, les chambres sont très spacieuses et bien organisées, avec une grande attention aux détails dans le mobilier. Haute qualité de sommeil tant en termes de silence que de confort du lit. Télévision avec un excellent signal. Wifi disponible, signal fort et gratuit. Espace piscine de pur goût ! Petit déjeuner incontournable. ...très savoureux et varié. Les propriétaires sont une famille. Ils sont gentils et accueillants. C'est un endroit à essayer et dans lequel je reviens toujours avec plaisir.
💬 Environnement spacieux et confortable, également adapté aux familles avec enfants, personnel amical et serviable, large choix de coupes de viande certifiées transformées à vue et cuites à vue, fortement recommandées.
💬 C'est dommage de ne pas s'arrêter lors de son passage, un des rares bars accueillants, sobre et plus qu'honnête, avec un patron gentil et sympathique.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Rio Vicano Bar. L'atmosphère accueillante et invitante du lieu m'a conquis dès le début. Le personnel était exceptionnel, toujours sympathique. Les entrées étaient une agréable surprise, délicieuses et parfaites pour accompagner les boissons. Non seulement j'ai apprécié la qualité des boissons et de la nourriture, mais le prix était plus que raisonnable pour ce que j'ai reçu. Sans aucun doute, ce lieu est idéal pour passer d'agréables moments entre amis ou en famille !
💬 Excellente auberge pour les voyageurs qui souhaitent bien manger à des prix abordables. La cuisine classique de l'Ombrie est simple mais bonne, je pense que l'été avec la possibilité de manger dehors, c'est encore mieux. Je le recommande à tous les motards à condition de ne pas trop exagérer.
💬 Lieu charmant. Propriétaire disponible et très sympa
💬 Nourriture délicieuse et séjour incroyable. Endroit et environnement charmants. Joséphine est absolument la meilleure cuisinière de tous les temps. Merci.
💬 Excellents petits déjeuners et collations, déjeuner superlatif ! Fromage sauté très savoureux au miel et aux noix, entrée de gnocchis avec sauce space cerf (excellentes portions même pour une seule personne) et brochettes (à la fois normales et avec sauce aux truffes) délicieuses ! Un lieu enchanteur à deux pas des ermitages de San Bartolomeo et Santo Spirito et sur la route vers la Majelletta-Blockhaus. Convivialité, gentillesse, excellente cuisine maison, excellente musique et événements très intéressants et variés, détente, nature, hamacs, bio-piscine travaux en cours, bref rien ne manque ❤️ On se sent bien à tout moment, gestion familiale fantastique, félicitations ✨
💬 Une excellente pizzeria où nous avons goûté uniquement les pâtes. Un service de qualité.
💬 Une pizzeria très sympa avec des tables en extérieur, beaucoup de clients avec enfants à cause des beaux jeux qu'ils proposent, puis une vue tout aussi belle sur Spezia, une cuisine excellente, des serveurs sympathiques et très polis, j'ai beaucoup aimé 👍👍👍