Bar 🇮🇹

Bar da Georgi Avis

📌 Via San Pietro di Cavarzere, 92, 30014 Cavarzere - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar da Georgi à Cavarzere

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Georgi à Cavarzere

Liliana.e

Le 21/04/2024 à 10:04

1 / 5

J'ai trouvé beaucoup de convivialité et de convivialité

Ardit.o

Le 09/02/2024 à 15:54

5 / 5

Service excellent

Andrea.o

Le 06/01/2024 à 18:05

5 / 5

C'est dommage de ne pas s'arrêter lors de son passage, un des rares bars accueillants, sobre et plus qu'honnête, avec un patron gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 06/01/2024 à 18:05 sur le  Bar da Georgi à Cavarzere
Sauro.u

Le 11/12/2023 à 14:40

5 / 5

Georgi toujours sympathique et gentil pour moi un arrêt fixe à chaque fois que je passe par là.....

Denis.e

Le 23/10/2023 à 20:59

4 / 5

Joli petit endroit bien tenu, propriétaire au top

Fabiana.o

Le 18/03/2023 à 17:20

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 15/07/2022 à 18:32

5 / 5

Endroit très accueillant !!!! Je le recommande, excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner 👍💯

ANDREA.U

Le 19/05/2022 à 10:55

5 / 5

Bar sympa et accueillant près du bord de l'Adige ! Le propriétaire était accueillant et sympathique, l'endroit était propre !

Photo n°1 de l'avis de ANDREA.U fait le 19/05/2022 à 10:55 sur le  Bar da Georgi à Cavarzere
Sebastiano.n

Le 26/03/2022 à 17:42

4 / 5

Arrêtez-vous pour porter un toast et du Coca-Cola. Tout était positif et le café était également bon. Service courtois.

Nicola.a

Le 04/07/2021 à 09:13

5 / 5

Très agréable

roberto.o

Le 22/06/2021 à 10:36

5 / 5

Super endroit, vaut le détour, très belle Géorgie.

Pierantonio.a

Le 09/05/2021 à 15:53

5 / 5

Rien de spécial... petit bar à côté d'une station-service, bon café assis dehors

Paolo.e

Le 06/12/2020 à 18:21

5 / 5

Bel endroit accueillant, super belle Géorgie

flora.o

Le 21/09/2020 à 08:16

4 / 5

c'est tranquille Et Georgi est un amour

  • 🏪 RossoBrace (26 Avis)

  • 💬 Discret


  • 🏪 B&B FONTERONCONE di KRYVUTA OKSANA (18 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous asseoir dehors et profiter du calme et de la tranquillité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils ont une maison séparée construite avec 3 chambres privées ! Entrée privée aux 3 pièces. Au bout de la maison/bâtiment, 3 tables donnent sur un magnifique paysage. Chambre : excellente propreté, les toilettes sont immenses ! Tout neuf et la douche est super ! La climatisation est également un énorme plus ! Toutes les chambres réservées comprennent le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils, très gentils. Leur propriété est incroyable. Juste une remarque : vous devrez emprunter une route de gravier, ce n'est pas long. Emportez également un spray anti-insectes. Ils ont un chien, super sympa, ne descend qu'avec les propriétaires !


  • 🏪 C’è Pizza Per Te (123 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.


  • 🏪 The Pub Burger's Torino (82 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et calme. Bel agencement des lieux et un grand espace devant le pub restaurant. Ce sera un endroit idéal où aller au printemps et en été. Personnel très sympathique et dévoué à tout. Beaucoup de plats et d'assiettes goloso à essayer. Continuez ainsi les gars.


  • 🏪 4 Stagioni B&B (8 Avis)

  • 💬 Ambiance parfumée et confortable, détails agréables, couleurs, combinaisons, imagination et passion que Mme Antonia et M. Efisio mettent à garder les chambres toujours propres et lumineuses. Et puis ils sont tellement hospitaliers et agréables. Nous avons passé un très bon moment et nous vous remercions ❤


  • 🏪 Hotel Costa Paradiso (944 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour d'une semaine ici à l'hôtel. Le personnel fait vraiment tout son possible pour vous aider, en particulier le directeur de l'hôtel, Alessandro, qui a eu la gentillesse de nous déposer dans un restaurant (en haut des collines) et de venir nous chercher. Les serveurs travaillent très dur et établissent un lien très étroit avec les invités. La piscine était magnifique - nous avons adoré notre chambre qui la surveillait. Un endroit idéal pour les couchers de soleil aussi. Et les sangliers qui couraient partout étaient si mignons. Nous le recommandons à 100%.


  • 🏪 I Giardini di Cesare (444 Avis)

  • 💬 Bel accueil personnel vraiment sympa bonne cuisine et un cadre magnifique et un jardin extraordinaire avec très belle vue sur la baie. A recommander


  • 🏪 Gasthaus Mesner - St. Nikolaus/Ulten (131 Avis)

  • 💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.


  • 🏪 Enoteca Caratello's - Piccola enoteca alternativa (73 Avis)

  • 💬 Que dire sur cet endroit… Nous sommes tombés dessus par hasard, nous avons dégusté du vin avant d’en acheter pour une somme modique. Le serveur malgré le fait qu’il soit seul a pris le temps d’expliquer à chaque personne dans la langue la plus appropriée (français pour nous) tout son savoir sur le vin qu’il soit d’ici ou d’ailleurs. Son effort et sa prise de temps n’a pas de prix, une gentillesse qui fait du bien et un des endroits que nous avons préféré durant notre périple italien. Merci mille fois pour ce moment en dehors du temps.


  • 🏪 Bar Pizzeria Cairoli (501 Avis)

  • 💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"