📌 Via San Pietro di Cavarzere, 92, 30014 Cavarzere - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:04
J'ai trouvé beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 09/02/2024 à 15:54
Service excellent
Le 06/01/2024 à 18:05
C'est dommage de ne pas s'arrêter lors de son passage, un des rares bars accueillants, sobre et plus qu'honnête, avec un patron gentil et sympathique.
Le 11/12/2023 à 14:40
Georgi toujours sympathique et gentil pour moi un arrêt fixe à chaque fois que je passe par là.....
Le 23/10/2023 à 20:59
Joli petit endroit bien tenu, propriétaire au top
Le 18/03/2023 à 17:20
Optimal
Le 15/07/2022 à 18:32
Endroit très accueillant !!!! Je le recommande, excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner 👍💯
Le 19/05/2022 à 10:55
Bar sympa et accueillant près du bord de l'Adige ! Le propriétaire était accueillant et sympathique, l'endroit était propre !
Le 26/03/2022 à 17:42
Arrêtez-vous pour porter un toast et du Coca-Cola. Tout était positif et le café était également bon. Service courtois.
Le 04/07/2021 à 09:13
Très agréable
Le 22/06/2021 à 10:36
Super endroit, vaut le détour, très belle Géorgie.
Le 09/05/2021 à 15:53
Rien de spécial... petit bar à côté d'une station-service, bon café assis dehors
Le 06/12/2020 à 18:21
Bel endroit accueillant, super belle Géorgie
Le 21/09/2020 à 08:16
c'est tranquille Et Georgi est un amour
💬 Discret
💬 Si vous voulez vous asseoir dehors et profiter du calme et de la tranquillité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils ont une maison séparée construite avec 3 chambres privées ! Entrée privée aux 3 pièces. Au bout de la maison/bâtiment, 3 tables donnent sur un magnifique paysage. Chambre : excellente propreté, les toilettes sont immenses ! Tout neuf et la douche est super ! La climatisation est également un énorme plus ! Toutes les chambres réservées comprennent le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils, très gentils. Leur propriété est incroyable. Juste une remarque : vous devrez emprunter une route de gravier, ce n'est pas long. Emportez également un spray anti-insectes. Ils ont un chien, super sympa, ne descend qu'avec les propriétaires !
💬 Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
💬 Endroit très cool et calme. Bel agencement des lieux et un grand espace devant le pub restaurant. Ce sera un endroit idéal où aller au printemps et en été. Personnel très sympathique et dévoué à tout. Beaucoup de plats et d'assiettes goloso à essayer. Continuez ainsi les gars.
💬 Ambiance parfumée et confortable, détails agréables, couleurs, combinaisons, imagination et passion que Mme Antonia et M. Efisio mettent à garder les chambres toujours propres et lumineuses. Et puis ils sont tellement hospitaliers et agréables. Nous avons passé un très bon moment et nous vous remercions ❤
💬 Nous avons adoré notre séjour d'une semaine ici à l'hôtel. Le personnel fait vraiment tout son possible pour vous aider, en particulier le directeur de l'hôtel, Alessandro, qui a eu la gentillesse de nous déposer dans un restaurant (en haut des collines) et de venir nous chercher. Les serveurs travaillent très dur et établissent un lien très étroit avec les invités. La piscine était magnifique - nous avons adoré notre chambre qui la surveillait. Un endroit idéal pour les couchers de soleil aussi. Et les sangliers qui couraient partout étaient si mignons. Nous le recommandons à 100%.
💬 Bel accueil personnel vraiment sympa bonne cuisine et un cadre magnifique et un jardin extraordinaire avec très belle vue sur la baie. A recommander
💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.
💬 Que dire sur cet endroit… Nous sommes tombés dessus par hasard, nous avons dégusté du vin avant d’en acheter pour une somme modique. Le serveur malgré le fait qu’il soit seul a pris le temps d’expliquer à chaque personne dans la langue la plus appropriée (français pour nous) tout son savoir sur le vin qu’il soit d’ici ou d’ailleurs. Son effort et sa prise de temps n’a pas de prix, une gentillesse qui fait du bien et un des endroits que nous avons préféré durant notre périple italien. Merci mille fois pour ce moment en dehors du temps.
💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"