📌 Viale dei Tigli, 33, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:54
Nous avons adoré la pizza et le service. Bons prix et bons choix dans un petit restaurant confortable de type snack.
Le 11/05/2024 à 19:31
Pizza très savoureuse et excellent service. Rapide et facile. Haut!
Le 04/05/2024 à 11:41
Pizza fantastique, convivialité, environnement informel, dommage qu'ils n'aient pas de tables dehors pour l'été, pour tout le reste top !!
Le 02/04/2024 à 09:05
Endroit calme où l'on mange d'excellentes pizzas à des prix honnêtes, des plats généreux avec un personnel serviable et sympathique. Je recommande de l'essayer au moins une fois
Le 31/03/2024 à 21:35
Pizza délicieuse, pâte bien farcie, copieuse et fantastique. Les prix sont également top. Pizzeria de confiance.
Le 25/02/2024 à 09:30
Discret
Le 17/02/2024 à 20:12
Excellente pizza, environnement propre et gentillesse du personnel
Le 13/02/2024 à 20:04
Cela le mérite. Essayer. Petit mais accueillant. Personnel très gentil.
Le 12/01/2024 à 16:51
Délicieuse pizza et excellent service! La fille qui nous a servi était très gentille !
Le 10/01/2024 à 17:30
Ils sont toujours très gentils et accueillants. Excellente pizza.
Le 25/12/2023 à 16:45
Endroit petit mais sympa, chaleureux, j'ai pris la pizza et je la recommande Bien et le prix est également très bon Le personnel attentif et poli Je reviendrai
Le 05/12/2023 à 16:41
Super bonne pizza👏
Le 20/11/2023 à 13:20
Meilleure pizza du lac de Garde
Le 18/11/2023 à 18:35
Pizza délicieuse, personnel super sympa !
Le 11/11/2023 à 18:30
Très délicieux et agréable. je recommande
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cabane en revenant du Parco Sole. Nous étions un groupe de 12 cyclistes. Il y avait ceux qui mangeaient de la bière et de la piadina et ceux qui mangeaient des glaces. Tout le monde est satisfait ! Le porche est fermé par un film transparent (qui peut être soulevé par beau temps) et nous avons passé un bon moment. Ça vaut le coup de revenir si vous passez par Marzabotto !!!
💬 Belle soirée karaoké, étant donné que c'est un bar, le poisson frit mélangé était excellent, bon service. Les toilettes pourraient être améliorées
💬 J'ai vraiment adoré, des plats faits maison avec des ingrédients de qualité supérieure, vos papilles vous remercieront. Je commande de la semoule de maïs avec un ragoût de viande, du pizzocharri, du dessert et le vin de la maison était excellent. Félicitations au chef, au personnel et au propriétaire. C'est toujours un plaisir de manger au restaurant quand on goûte à l'amour de leur métier dans la gastronomie. Merci encore
💬 Nous étions très bien accueillis. Gérante très gentille et souriante. Malheureusement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur. Extrêmement gras ... oui nous avons commandé des panzerotti frits, mais nous avons tout de même fait une indigestion, je suis donc dans l’obligation de laisser un avis défavorable. Nous aurions peut être dû vérifier les avis sur Google avant de nous aventurer dans ce restaurant.
💬 Nous avons fêté ici un beau 18ème et avons été ravis. Un compliment à tout le personnel et notamment à la propriétaire pour sa disponibilité. Merci pour tout et nous reviendrons certainement.
💬 Un lieu unique. Très agréable et au calme. On peut se garer à l'intérieur et se balader à pieds au centre ville. Musée ferrari à 15min à pieds. Usine à 10min pour factory tour Petit déjeuner copieux et de qualité en service à table. Une équipe vraiment au top du responsable attentif à ce que l'on ait tout à disposition, à la réceptionniste qui est très attentive à votre bien être et engagéedans sa mission, en passant pas la dame qui s'occupe des chambres et qui fait un travail remarquable tous les jours. La propreté est tout bonnement IMPECCABLE. Je reviendrai régulièrement à cet endroit.
💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !
💬 Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.
💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking
💬 Ça ne vaut pas le coup..