Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Premium Avis

📌 Via S. Gerardo, 44, 22077 Olgiate Comasco - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Premium à Olgiate Comasco

Les avis

Les dernier avis sur Premium à Olgiate Comasco

cri.e

Le 07/04/2024 à 14:53

3 / 5

Belle soirée karaoké, étant donné que c'est un bar, le poisson frit mélangé était excellent, bon service. Les toilettes pourraient être améliorées

corallo.o

Le 12/10/2023 à 09:05

4 / 5

Excellent Bar... direction sympathique, apéritifs excellents 👍👍👍👍

  • 🏪 Casa San Mauro (4 Avis)

  • 💬 Chambre bien rangée et propre, belle vue, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et serviables


  • 🏪 Pizzeria Barbarossa (103 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et serveuse accueillante


  • 🏪 B&B Sibi (25 Avis)

  • 💬 Une belle structure située à quelques mètres de l'Hôpital Clinique. Le propriétaire est une personne super exceptionnelle, souriante et disponible pour toute éventualité ; alertée au dernier moment que 2 autres personnes séjournaient, elle a réglé la situation efficacement, trouvant le bon logement. Le petit déjeuner était très copieux et impeccable comme le reste de la structure, meublé avec attention et attention aux moindres détails... L'un des rares B&B très très propres et modernes, où l'on peut respirer l'air de la maison. Super recommandé.


  • 🏪 Dimore Crescenzio (23 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons passé 4 jours merveilleux à l'intérieur de la structure. Francesca et ses filles sont des gens charmants et polis ! A notre arrivée nous avons reçu un panier de bienvenue avec des produits 0 km fabriqués par Francesca : un rêve ! Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine


  • 🏪 B&B Lebotteghe59 (18 Avis)

  • 💬 Excellente chambre d'hôtes Soigneusement meublé, très propre Excellent petit déjeuner Propriétaire très gentil Au centre, à 150 mètres de la place principale Nous avons passé un très bon moment, Informé Nous reviendrons!


  • 🏪 Locanda Quinto Canto Gradara (212 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une proposition de produits typiques et de saison du terroir. À signaler le stringozzi, pâte fraîche de l'Ombrie au parmesan et truffe noire. Tout est fait maison.


  • 🏪 La Bicoque (199 Avis)

  • 💬 Notre hôte était vraiment adorable, parlait anglais et très serviable. La chambre et l'hôtel étaient étonnamment luxueux, modernes, propres et bien aménagés. Mérite une note beaucoup plus élevée. C'est un peu en dehors de la ville mais il y a quand même quelques endroits accessibles à pied. Grand parking sur place. La seule chose à mentionner était que la climatisation fonctionnait à peine dans notre chambre, nous pouvions ouvrir les portes et les fenêtres, donc ce n'était pas un drame majeur, mais pour la clientèle la plus difficile, cela pourrait poser problème. Le petit déjeuner était bon, avec des plats chauds et froids, du café et la foire habituelle. Nous avons également dégusté le vino blanco local qui était sensationnel.


  • 🏪 Su Livariu (471 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie, la taille de la pizza personnelle était énorme, avec une quantité généreuse de garnitures. Nous n'avions pas de réservation mais ils nous ont hébergés sans hésitation, le service était fantastique et les prix étaient raisonnables. Nous sommes ici pour quelques jours et je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Il Frantoio (502 Avis)

  • 💬 Le lieu ne payé pas de mine et pourtant... Quantité qualité service explications sourire tout y est. Et que dire du prix : défiant toute concurrence, 17 plats différents, eau plate ou gazeuse au choix à volonté, vin rouge à volonté pour 30€ par personne : du jamais vu Enfin, nous avons passé 2 heures en famille que nous allons garder à vie dans nos souvenirs Bravo et merci IMMANQUABLE


  • 🏪 Milano Marittima (9 Avis)

  • 💬 Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.