Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ibiscus B&B Avis

📌 Via Marinai D'Italia, 65, 73030 Castro - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ibiscus B&B à Castro

Les avis

Les dernier avis sur Ibiscus B&B à Castro

Loriano.i

Le 24/09/2023 à 11:14

5 / 5

Quand je pense au Sud, c'est l'image que j'ai dans mon cœur. Un lieu accueillant avec une hospitalité qui fait du bien. La dame qui prépare les desserts et à votre départ prépare le petit paquet pour votre voyage. B&B très propre et bien entretenu. Excellent emplacement même s'il n'y a pas de vue sur la mer.

Marco.i

Le 25/08/2023 à 22:48

5 / 5

Chambres propres et spacieuses, excellent service. Petit déjeuner avec d'excellents produits faits maison.

Vincenzo.r

Le 10/08/2023 à 12:01

4 / 5

J'ai passé trois jours avec ma femme et mon fils... ce B&B est très propre et parfumé, excellent emplacement et Mme Luisa, la propriétaire, prépare de fabuleux petits déjeuners... félicitations...

Gilberto.r

Le 16/07/2023 à 11:18

5 / 5

Mme Luisa gère seule la structure et le fait avec amour et passion. Il chouchoute ses hôtes avec des desserts faits maison et de nombreuses petites attentions qui vous feront sentir accueillis et totalement à l'aise. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse et impeccable : elle est rafraîchie tous les jours et les serviettes sont changées régulièrement. Le B&B n'a peut-être pas de vue sur la mer mais il occupe une position stratégique : il est à égale distance du centre historique et du port de plaisance, accessible en 10/15 minutes à pied.

Simone.a

Le 14/10/2021 à 14:41

5 / 5

PROPRIÉTAIRE GENTIL ET DISPONIBLE NETTOYAGE DES CHAMBRES AU HAUT

Stefania.o

Le 04/10/2021 à 21:54

5 / 5

Endroit calme, chambre et salle de bain grandes et propres, petit déjeuner et courtoisie au top ! La dame nous a gâtés avec ses gâteaux incroyables, essayez le gâteau pasticciotto 😋

Arnaud.r

Le 04/10/2021 à 07:16

5 / 5

Super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner, grandes pièces (chambre, salle de bain et espace commun), entrée isolée, lit grand et confortable, installation récente. Le logement est proche de bons restaurants (Fedel à 200m) et il est facile de garer la voiture gratuitement (devant la maison). La maîtresse de maison est très gentille et serviable. 😀

Giovanna.e

Le 13/08/2021 à 12:25

5 / 5

Je reviendrai certainement !!

Stefania.m

Le 22/07/2021 à 05:20

5 / 5

Fantastique..tout est très propre et bien rangé..excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison et des propriétaires très gentils !!!!!

Laura.i

Le 02/09/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent emplacement, propreté 10/10, gentillesse et hospitalité

Nicola.i

Le 30/08/2020 à 20:20

5 / 5

Chambres spacieuses, parking et petit déjeuner copieux. A deux pas de toutes les activités. Informé.

Davide.a

Le 25/08/2020 à 21:03

5 / 5

B&B excellent en général Notre chambre était immense, avec une salle de bain tout aussi spacieuse et une grande terrasse. La propriétaire Luisa, pâtissière très serviable, gentille et compétente. Les desserts du petit déjeuner, tous ou presque tous préparés par elle-même. B&B fortement recommandé pour la propreté, la serviabilité des propriétaires et l'excellent petit déjeuner copieux

paolo.a

Le 16/08/2019 à 10:39

5 / 5

Une perle de simplicité assaisonnée d'une excellente hospitalité. ...La propriétaire et son fils sont toujours disponibles pour vous montrer la meilleure solution. Des petits déjeuners qui vous surprennent chaque matin, avec des saveurs typiques du Salento. ....Chambres confortables équipées de toutes les options.

Michael.l

Le 11/08/2019 à 21:46

5 / 5

Mme Luisa pourrait donner l'exemple à de nombreux autres B&B et même à des hôtels. Bad & Breakfast, Bed and Breakfast et dans ce B&B nous sommes au top dans les deux cas !!! GOÛTEZ LES CONFITURES FABRIQUÉES PAR ELLE-MÊME, EXQUISES !!! Recommande fortement!!

Martina.a

Le 11/08/2019 à 17:30

5 / 5

J'adore ce B&B, les chambres propres, le propriétaire exquis prêt à vous accueillir et à satisfaire vos besoins de manière excellente et le point culminant est le petit-déjeuner, quelque chose de merveilleux, des confitures, des desserts et des fruits faits maison, je veux absolument y retourner, voir A bientôt! !!

Valentina.i

Le 27/07/2019 à 14:11

5 / 5

Structure fantastique, très grande chambre avec salle de bain tout aussi grande... située dans une zone stratégique avec de nombreuses possibilités de stationnement !!! Tout est propre et parfumé mais le joyau de la couronne est la propriétaire qui, avec sa disponibilité et sa gentillesse, veille à ce que rend vos vacances vraiment relaxantes... 5 étoiles sont un peu basses pour ce B&B !

Sergio.i

Le 17/07/2019 à 17:36

5 / 5

Un excellent B&B. Endroit calme et pratique pour atteindre n'importe quelle destination. Mme Luisa, propriétaire de la structure, est très gentille et prête à satisfaire tous les besoins. Maintenant, je suis toujours un invité, donc nous en reparlerons à la fin des vacances, je suis sûr que ce sera merveilleux aussi

Anna.e

Le 24/06/2019 à 04:52

5 / 5

Propre et accueillant. Excellent petit déjeuner

Liliana.o

Le 23/06/2019 à 09:34

5 / 5

Chambres d'hôtes exceptionnelles ! La chambre est très grande, propre et offre tout type de confort. Le petit déjeuner était également excellent et copieux. Le séjour a également été rendu agréable par Mme Luisa, sympathique et immédiatement disponible. Nous serons de retour!

Nicoletta.a

Le 19/06/2019 à 11:05

5 / 5

Très propre. Equipé de tout le confort. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures préparés par le propriétaire

Philippe.e

Le 11/08/2018 à 12:10

4 / 5

Propre, calme, réception merveilleuse

sabrina.o

Le 08/08/2018 à 07:43

5 / 5

Un séjour de conte de fées, fortement recommandé !! Propreté impeccable, excellent emplacement, petit déjeuner copieux et de qualité grâce au savoir-faire de la patronne. Castro une perle du Salento.... nous reviendrons.

Rita.a

Le 26/07/2018 à 08:47

5 / 5

Optimal. Structure soignée, propre et très confortable pour tout..Mme Luisa, la propriétaire très gentille et sympathique..excellent petit déjeuner préparé par elle !🔝🔝 Je la recommande et je reviendrai.Merci !! A bientôt Rita & Massimo..😘

Massimiliano.n

Le 13/06/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant, Mme Luisa prépare d'excellents petits déjeuners avec de délicieux desserts faits maison.

patrick.o

Le 07/09/2017 à 12:46

3 / 5

Très bon accueil de Luiza et prix imbattable, excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison

manrico.s

Le 17/07/2017 à 20:21

5 / 5

Ça sent le propre dans cet établissement, le patron fait des desserts fantastiques.

Raffaele.a

Le 01/07/2017 à 18:37

5 / 5

B&B fantastique. L'hospitalité, la propreté, la courtoisie et la serviabilité distinguent le propriétaire qui est très affable et très doué pour préparer des desserts faits maison pour le petit-déjeuner.

Immacolata.a

Le 24/01/2017 à 12:00

3 / 5

Propre, calme et prix bas

Paolo.i

Le 18/12/2016 à 19:09

5 / 5

Emplacement idéal pour découvrir les beautés du Salento

Giuseppe.a

Le 24/07/2016 à 18:27

4 / 5

Excellent b & b..... excellent accueil de Roberto et de sa mère.... vraiment un séjour agréable

Giuliana.o

Le 27/10/2015 à 20:31

5 / 5

excellent B%B hôtesse très gentille excellent petit déjeuner

  • 🏪 Gelateria Settimogelo Mori (213 Avis)

  • 💬 Caramel beurre salé une tuerie


  • 🏪 La Cortevecchia 2.0 (7 Avis)

  • 💬 Christian et Mauro étaient des hôtes très gentils et arrangeants. Ils nous ont accueillis à l'arrivée et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. Ils nous ont également donné des recommandations de restaurants qui étaient vraiment excellentes. Tout dans l'appartement était propre et bien entretenu et l'emplacement était excellent. L'appartement a été magnifiquement rénové et le vieux plafond en bois attirait l'attention dans l'appartement. Comme l'appartement se trouve dans la cour, il était très calme (pas de bruit de la rue), mais cela présentait aussi quelques inconvénients. Il n'y avait presque pas de lumière directe du jour entrant dans l'appartement et afin de préserver l'intimité, toutes les fenêtres étaient équipées de paravents, ce qui signifiait que l'appartement semblait toujours sombre. En raison de l'ancien bâtiment et du plafond en bois, l'appartement était extrêmement bruyant. Peu importe ce que faisaient les voisins, on pouvait l’entendre. La température dans l'appartement était également limitée à 19 °C (+/- 2 °C) par la réglementation municipale (comme indiqué sur une notice sur la climatisation). Nous y étions mi-février et comme on ne pouvait pas monter le chauffage, nous avions constamment froid dans l'appartement. Il faisait extrêmement froid, surtout dans la salle de bain. Néanmoins, je peux recommander l'appartement de Christian et Mauro pour un court séjour à Bergame en raison de son bon emplacement.


  • 🏪 Pizzamore (50 Avis)

  • 💬 Excellente pizza gourmande et avec de bons ingrédients. Service rapide et agréable,je recommande !


  • 🏪 I Santi Braceria (18 Avis)

  • 💬 Excellent, bien entretenu avec un personnel qualifié et professionnel. La nourriture est pour le moins délicieuse, je le recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gaetano Adamo Napoli (1285 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.


  • 🏪 Ristorante Da Carlo (1515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 ZinzIla's Fish (8 Avis)

  • 💬 Zinzila's Fish Sea Food est un kiosque/caravane situé à Vignacastrisi et propose des aliments de qualité. Aujourd'hui, j'ai essayé leur sandwich Speciale avec du pain à la betterave, des calamars frits, de la laitue, de la sauce à l'orange et des tomates séchées. Incroyable!


  • 🏪 Hotel Alfredo's (164 Avis)

  • 💬 voilà maintenant des années que nous fréquentons cet hôtel, et je ne changerai ça pour rien , le rapport qualité prix respecté , et le service est impeccable, sans oublié la gérante de l'hôtel tjrs au petit soin avec ses clients


  • 🏪 Tortello d'oro (396 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. Nous avions besoin d'un endroit sur notre route vers Venise pour le dîner et le tortello n'a pas été déçu ! Le steak bistecca, les tortellini aux champignons, les taglitelli à la bolognaise. tous merveilleusement cuits et si bons. Mon fils a paniqué quand il a pu commander... des cuisses de grenouille !!!! Il les aimait et ayant grandi dans la campagne du Kentucky, je peux dire que ce sont les meilleures cuisses de grenouilles que j'ai jamais mangées. Cette place est fantastique !!!


  • 🏪 La parigina Caserta (40 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne donner que 3 étoiles car le Parisien mérite 5 étoiles et aussi l'omelette au jambon cuit... Mais frites 0, j'ai aussi goûté la carbonara parisienne, je ne sais pas peut-être parce que c'était froid mais ça ressemblait à une omelette donc je n'ai pas aimé... aussi j'y suis allé un samedi soir vers 20h en leur demandant s'ils en faisaient d'autres des omelettes au jambon et la dame m'a dit froidement qu'il a répondu non, elles étaient finies et si je voulais elles n'étaient là qu'avec le kebab. Je rappelle que le client doit être bien traité même s'il pose des questions un peu pointilleuses... ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas, car le parisien classique est vraiment bon. J'espère changer d'avis et faire une super critique...