Les avis
Le 03/06/2023 à 23:59
Excellente glace
Le 18/04/2023 à 11:19
Excellente glace
Le 27/02/2023 à 07:20
D'accord
Le 12/09/2022 à 17:12
Bel endroit, gentil et sympathique
Le 10/09/2022 à 13:54
Nourriture correcte et service un peu lent
Le 08/08/2022 à 19:53
Optimal
Le 21/06/2022 à 06:52
Excellent granité,
Le 16/06/2022 à 04:24
Lieu situé au centre de Niscemi le long du Corso Viale Mario Gori.. vous pouvez vous arrêter facilement le matin, l'après-midi ou le soir.. et goûter tous ses bienfaits du petit-déjeuner, des crêpes, des glaces, des granités, mais aussi des apéritifs, du thé, des chocolats chauds..
Le 24/04/2022 à 22:12
Il propose des options de glaces sans gluten.
Le 01/01/2022 à 17:21
Excellent
Le 13/10/2021 à 19:45
Concernant l'emplacement : -Peu de sièges à l'intérieur, les sièges à l'extérieur ne sont pas très bien couverts, bien en été mais très mauvais en hiver. La glace est assez bonne et vous avez vraiment beaucoup de choix en termes de saveurs, dont beaucoup sont très bien faites. Les crêpes au Nutella sont délicieuses. Le tout bien servi.
Le 13/10/2021 à 06:48
Je recommande fortement, si vous y êtes, demandez Rocco Blanco, le meilleur serveur
Le 01/10/2021 à 06:06
Rien de spécial
Le 09/09/2021 à 21:22
PAS MÊME LE REÇU SHADOW Je suis allé plusieurs fois avec un ami pour prendre un verre. Personnel en herbe, véranda sale, morceaux de glace et crêpes qui traînent (les deux fois). Au moment de l'addition, pas de reçu, même si mon accent n'est pas indigène.
Le 19/08/2021 à 16:02
Très gentil et serviable, je recommande Macar à Donald Trump à tout le monde
Le 19/08/2021 à 08:43
Excellentes glaces ainsi que les desserts
Le 31/07/2021 à 08:08
Très bonnes glaces, belle structure, personnel un peu négligent
Le 18/07/2021 à 14:13
Pas de commentaires🧐🤔
Le 23/06/2021 à 17:01
Délicieux granité à la pistache
Le 02/11/2020 à 15:48
Personnel courtois, avec un petit choix d'excellentes glaces artisanales. Endroit propre, agréable et situé dans la rue avec de nombreuses places de parking
Le 08/08/2020 à 19:49
A noter les granités aux mûres, amandes, pistaches. Prix compétitifs. Bon service. Les entrées accompagnent l'apéritif. Glaces bonnes et copieuses.
Le 07/07/2020 à 21:29
Excellentes glaces, bonnes crêpes et prix équivalents
Le 02/07/2020 à 08:55
Bon super bar
Le 28/01/2020 à 21:18
Excellentes glaces et même dans ces circonstances difficiles, elles parviennent à maintenir l'ordre
Le 12/01/2020 à 11:40
Excellent petit déjeuner
Le 09/01/2020 à 11:50
Bar, café et glacier...personnel sympathique et attentionné
Le 16/12/2019 à 15:06
C'est le meilleur de la région...
Le 19/11/2019 à 19:29
Un endroit branché
Le 10/10/2019 à 07:28
Bonne qualité
Le 08/10/2019 à 18:50
Bon café, endroit sympa mais il souhaiterait un peu de rénovation. Très bel emplacement au coeur de la ville. Personnel sympathique et serviable. Avec une touche supplémentaire, cela pourrait être l'un des plus beaux endroits de la région.
Le 21/05/2019 à 07:17
Excellent
Le 17/05/2019 à 11:20
Bar classique mais avec peu de nouveautés
Le 12/04/2019 à 06:55
Endroit cosy pour prendre un apéritif ou simplement prendre un café ou même déguster une bonne glace
Le 10/02/2019 à 22:35
Glacier d'excellente qualité avec la possibilité de prendre également des repas et des boissons chaudes
Le 21/12/2018 à 19:34
Un bel endroit pour prendre une glace ou une crêpe
Le 22/11/2018 à 12:15
Propre, excellent café, gentillesse et professionnalisme
Le 11/09/2018 à 20:43
Jeunesse
Le 11/09/2018 à 08:56
En plus d'un service très lent et d'une mauvaise hygiène, les granités et croissants étaient vraiment de mauvaise qualité... déconseillés.
Le 02/09/2018 à 09:48
Excellente glace et granité aux mûres.
Le 01/09/2018 à 20:07
Excellente glace. Moins le granité aux amandes
Le 18/08/2018 à 17:50
Bonne glace, service sympathique
Le 21/05/2018 à 21:19
La glace est bonne. La crêpe est excellente.
💬 Pizza 5 étoiles, ingrédients de qualité et avec un bord haut très moelleux. Nouvel endroit, très propre et bien organisé. Compliments
💬 La plage est dans un bon lagon, sûre pour les enfants, excellente pour les plongeurs, la plage est propre, ils la surveillent toutes les heures.
💬 Pizza incroyable et gérants très gentils, ce n'est pas un hasard si je suis un client régulier !
💬 Conversion temps d'attente : 2 min = 20 min, 5 min = 50 min, 10 min = 1h30
💬 Au bord d'une route à grande circulation. Lieu très bruillant même la nuit. Sinon,emplacement pour camping car sympa.
💬 Un joyau caché absolu! La nourriture est faite maison et absolument délicieuse et la petite terrasse derrière la maison offre une belle vue :)
💬 Bel endroit un peu difficile à trouver. Le lieu est entièrement couvert par un grand auvent. Il n'y a pas de tables « traditionnelles », mais de grandes tables avec de longs bancs. Immédiatement après la commande, vous devez payer. De très bons prix pour ce qui est proposé, les plats sont très généreux et sauront certainement vous rassasier. Deux personnes ont pris deux sandwichs, deux coca et une portion de chips, pour un total de 32 €. Les sandwichs vont de 10 à 16 euros. C'était un peu difficile de trouver un parking, il y a des places intérieures mais comme c'était samedi soir, elles étaient toutes pleines.
💬 Petit dépanneur avec parking proposant la plupart des produits alimentaires dont vous aurez probablement besoin. Comme d'habitude, ils sont fermés entre 13h et 16h.
💬 Enchanteur, convivial, excellente cuisine maison, musique latino-américaine et pêche sportive passionnante avec une technique spécifique de pêche à la carpe.
💬 Après la première pizza on tombe immédiatement amoureux, Francesco et sa pâte raffinée et spéciale parvient toujours à donner cette touche de pizza gourmande qui fait rêver. La sympathie et la courtoisie ne manquent certainement pas, FORTEMENT RECOMMANDÉ