Marchand de glaces 🇮🇹

ICE CREAM Avis

📌 Viale Mario Gori, 100, 93015 Niscemi - Italie

4.1 / 5

💬 151 Avis

Avis sur ICE CREAM à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur ICE CREAM à Niscemi

Giacomo.

Le 03/06/2023 à 23:59

4 / 5

Excellente glace

giuseppe940.

Le 18/04/2023 à 11:19

5 / 5

Excellente glace

Vincenzo.u

Le 27/02/2023 à 07:20

5 / 5

D'accord

Lino.n

Le 12/09/2022 à 17:12

4 / 5

Bel endroit, gentil et sympathique

Achill3.

Le 10/09/2022 à 13:54

3 / 5

Nourriture correcte et service un peu lent

Piero.a

Le 08/08/2022 à 19:53

5 / 5

Optimal

Luciano.e

Le 21/06/2022 à 06:52

5 / 5

Excellent granité,

Samantha.a

Le 16/06/2022 à 04:24

4 / 5

Lieu situé au centre de Niscemi le long du Corso Viale Mario Gori.. vous pouvez vous arrêter facilement le matin, l'après-midi ou le soir.. et goûter tous ses bienfaits du petit-déjeuner, des crêpes, des glaces, des granités, mais aussi des apéritifs, du thé, des chocolats chauds..

MayraLucas.r

Le 24/04/2022 à 22:12

4 / 5

Il propose des options de glaces sans gluten.

Fabio.e

Le 01/01/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent

HunkyLegends.4

Le 13/10/2021 à 19:45

4 / 5

Concernant l'emplacement : -Peu de sièges à l'intérieur, les sièges à l'extérieur ne sont pas très bien couverts, bien en été mais très mauvais en hiver. La glace est assez bonne et vous avez vraiment beaucoup de choix en termes de saveurs, dont beaucoup sont très bien faites. Les crêpes au Nutella sont délicieuses. Le tout bien servi.

Marco.e

Le 13/10/2021 à 06:48

5 / 5

Je recommande fortement, si vous y êtes, demandez Rocco Blanco, le meilleur serveur

Paola.l

Le 01/10/2021 à 06:06

2 / 5

Rien de spécial

Joegarage.

Le 09/09/2021 à 21:22

2 / 5

PAS MÊME LE REÇU SHADOW Je suis allé plusieurs fois avec un ami pour prendre un verre. Personnel en herbe, véranda sale, morceaux de glace et crêpes qui traînent (les deux fois). Au moment de l'addition, pas de reçu, même si mon accent n'est pas indigène.

Antonio.a

Le 19/08/2021 à 16:02

5 / 5

Très gentil et serviable, je recommande Macar à Donald Trump à tout le monde

Mariaelena.a

Le 19/08/2021 à 08:43

5 / 5

Excellentes glaces ainsi que les desserts

Manuel.a

Le 31/07/2021 à 08:08

4 / 5

Très bonnes glaces, belle structure, personnel un peu négligent

Dina.a

Le 18/07/2021 à 14:13

3 / 5

Pas de commentaires🧐🤔

Massimo.i

Le 23/06/2021 à 17:01

5 / 5

Délicieux granité à la pistache

Rosario.

Le 02/11/2020 à 15:48

5 / 5

Personnel courtois, avec un petit choix d'excellentes glaces artisanales. Endroit propre, agréable et situé dans la rue avec de nombreuses places de parking

Francesco.a

Le 08/08/2020 à 19:49

4 / 5

A noter les granités aux mûres, amandes, pistaches. Prix ​​compétitifs. Bon service. Les entrées accompagnent l'apéritif. Glaces bonnes et copieuses.

Gaetano.r

Le 07/07/2020 à 21:29

4 / 5

Excellentes glaces, bonnes crêpes et prix équivalents

Luigi.i

Le 02/07/2020 à 08:55

5 / 5

Bon super bar

Patrick.e

Le 28/01/2020 à 21:18

5 / 5

Excellentes glaces et même dans ces circonstances difficiles, elles parviennent à maintenir l'ordre

enzo.h

Le 12/01/2020 à 11:40

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Lucia.s

Le 09/01/2020 à 11:50

5 / 5

Bar, café et glacier...personnel sympathique et attentionné

Francesco.a

Le 16/12/2019 à 15:06

4 / 5

C'est le meilleur de la région...

Pino.e

Le 19/11/2019 à 19:29

4 / 5

Un endroit branché

Antonio.a

Le 10/10/2019 à 07:28

4 / 5

Bonne qualité

roberto.e

Le 08/10/2019 à 18:50

4 / 5

Bon café, endroit sympa mais il souhaiterait un peu de rénovation. Très bel emplacement au coeur de la ville. Personnel sympathique et serviable. Avec une touche supplémentaire, cela pourrait être l'un des plus beaux endroits de la région.

Fabio.e

Le 21/05/2019 à 07:17

5 / 5

Excellent

Emanuele.a

Le 17/05/2019 à 11:20

3 / 5

Bar classique mais avec peu de nouveautés

Salvatore.a

Le 12/04/2019 à 06:55

4 / 5

Endroit cosy pour prendre un apéritif ou simplement prendre un café ou même déguster une bonne glace

Salvo.

Le 10/02/2019 à 22:35

4 / 5

Glacier d'excellente qualité avec la possibilité de prendre également des repas et des boissons chaudes

Francesco.i

Le 21/12/2018 à 19:34

5 / 5

Un bel endroit pour prendre une glace ou une crêpe

POLOSUD.i

Le 22/11/2018 à 12:15

4 / 5

Propre, excellent café, gentillesse et professionnalisme

vincenzo.i

Le 11/09/2018 à 20:43

5 / 5

Jeunesse

Maurizio.i

Le 11/09/2018 à 08:56

1 / 5

En plus d'un service très lent et d'une mauvaise hygiène, les granités et croissants étaient vraiment de mauvaise qualité... déconseillés.

Andrea.e

Le 02/09/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente glace et granité aux mûres.

patrizio.a

Le 01/09/2018 à 20:07

2 / 5

Excellente glace. Moins le granité aux amandes

Peter.

Le 18/08/2018 à 17:50

5 / 5

Bonne glace, service sympathique

Giacomo..

Le 21/05/2018 à 21:19

3 / 5

La glace est bonne. La crêpe est excellente.

  • 🏪 Al Morso di Tucci Mirko (24 Avis)

  • 💬 Pizza 5 étoiles, ingrédients de qualité et avec un bord haut très moelleux. Nouvel endroit, très propre et bien organisé. Compliments


  • 🏪 Mare Vostrum - Beach Club & Restaurant (515 Avis)

  • 💬 La plage est dans un bon lagon, sûre pour les enfants, excellente pour les plongeurs, la plage est propre, ils la surveillent toutes les heures.


  • 🏪 Il Pizzino di Alfonso Angela (38 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et gérants très gentils, ce n'est pas un hasard si je suis un client régulier !


  • 🏪 Ristorante Hila (30 Avis)

  • 💬 Conversion temps d'attente : 2 min = 20 min, 5 min = 50 min, 10 min = 1h30


  • 🏪 Fondo Riso (107 Avis)

  • 💬 Au bord d'une route à grande circulation. Lieu très bruillant même la nuit. Sinon,emplacement pour camping car sympa.


  • 🏪 Gasthaus Egg (75 Avis)

  • 💬 Un joyau caché absolu! La nourriture est faite maison et absolument délicieuse et la petite terrasse derrière la maison offre une belle vue :)


  • 🏪 Food truck Dal Vezza (2152 Avis)

  • 💬 Bel endroit un peu difficile à trouver. Le lieu est entièrement couvert par un grand auvent. Il n'y a pas de tables « traditionnelles », mais de grandes tables avec de longs bancs. Immédiatement après la commande, vous devez payer. De très bons prix pour ce qui est proposé, les plats sont très généreux et sauront certainement vous rassasier. Deux personnes ont pris deux sandwichs, deux coca et une portion de chips, pour un total de 32 €. Les sandwichs vont de 10 à 16 euros. C'était un peu difficile de trouver un parking, il y a des places intérieures mais comme c'était samedi soir, elles étaient toutes pleines.


  • 🏪 Coop Amiatina (173 Avis)

  • 💬 Petit dépanneur avec parking proposant la plupart des produits alimentaires dont vous aurez probablement besoin. Comme d'habitude, ils sont fermés entre 13h et 16h.


  • 🏪 La Nuova Gattola (38 Avis)

  • 💬 Enchanteur, convivial, excellente cuisine maison, musique latino-américaine et pêche sportive passionnante avec une technique spécifique de pêche à la carpe.


  • 🏪 Pizza smile (1 Avis)

  • 💬 Après la première pizza on tombe immédiatement amoureux, Francesco et sa pâte raffinée et spéciale parvient toujours à donner cette touche de pizza gourmande qui fait rêver. La sympathie et la courtoisie ne manquent certainement pas, FORTEMENT RECOMMANDÉ