Marchand de glaces 🇮🇹

Ice Cream Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 4, 09036 Guspini - Italie

4.3 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Ice Cream à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Ice Cream à Guspini

Helga.t

Le 30/04/2024 à 12:01

5 / 5

Expresso, cappuccino, croissants, pizzette et délicieuses glaces ! Vendeuse très sympathique. Recommandé!

Axel.u

Le 14/04/2024 à 15:22

5 / 5

Cappuccino délicieux, service sympathique et rapide à l'extérieur sur la place centrale, pas cher. Avec plaisir encore

Pio.n

Le 11/04/2024 à 23:40

5 / 5

Je me suis arrêté avec des amis alors qu'ils faisaient un tour en moto en Sardaigne, juste pour prendre une glace et me reposer un peu... QUE DIRE UN ENDROIT PROPRE, UNE EXCELLENTE GLACE ET UN MAGNIFIQUE GAZEBO POUR POUVOIR ÊTRE UN PEU AU CALME... RECOMMANDÉ

Piotr..

Le 13/10/2023 à 23:02

4 / 5

Les glaces, le café et les prix sont corrects, mais y aurait-il une serrure dans la salle de bains maintenant ? Je n'ai rien à cacher, mais parfois j'aimerais me concentrer sur autre chose que prédire si quelqu'un entrera ou non...

christiane.o

Le 17/09/2023 à 11:00

1 / 5

Petite glace, goût moyen mais chère. Payé ici le plus par rapport à Oristano et Terralba.

Fede.�

Le 05/09/2023 à 19:39

2 / 5

Croissants surgelés. Prix ​​élevés. La pos ne fonctionne pas.

maria.e

Le 30/08/2023 à 09:02

4 / 5

Personnel accueillant et très gentil et sympathique

Cuscino.a

Le 07/08/2023 à 21:12

5 / 5

J'étais avec un groupe d'amis, fatigués par une longue journée de travail. Nous nous arrêtons dans ce lieu qui nous est inconnu, nous nous sommes dit pourquoi pas.... nous avons dégusté de délicieuses glaces, cocktails et smoothies. Personnel courtois et serviable. Excellents prix avec une vue spectaculaire sur l'église 😍😍 nous reviendrons absolument.😊

crazycheesyhero.

Le 20/07/2023 à 11:37

5 / 5

Très bonne glace, sympathique

Anna.

Le 16/07/2023 à 08:27

5 / 5

Je n'y suis pas allé, mais je lui ai quand même donné 5 étoiles car j'ai entendu dire que la glace était délicieuse

J..�

Le 16/06/2023 à 14:30

5 / 5

Excellente glace et excellent service.

PedrU.e

Le 15/06/2023 à 08:49

2 / 5

Endroit vraiment sympa, mais malheureusement il manque beaucoup en termes d'hospitalité et de professionnalisme. Sans parler des prix, un cappuccino soja 2 €, un croissant 1,30 €...

meinhard.r

Le 12/05/2023 à 14:45

1 / 5

Nous avons commandé une glace aux trois parfums, la liste de prix indiquait 3,50 € et nous avons payé 4,50 €, la glace aux fruits n'était pas très bonne, la glace au lait était très bonne

Claudio.i

Le 06/05/2023 à 12:18

5 / 5

Bon prix, toilettes propres et sans odeur, excellent café

Monica.u

Le 05/05/2023 à 11:51

4 / 5

Lieu avec une belle véranda extérieure, propre et bien rangé, personnel sympathique et poli, glacier varié et assortiment de produits frais et secs à emporter

Giuseppe.c

Le 25/04/2023 à 20:14

5 / 5

Vue imprenable, personnel sympathique, pizza fantastique, un endroit où vous pourrez vous détendre.

Salvatore.i

Le 30/01/2023 à 18:40

4 / 5

Un petit bar mignon devant un monument historique. Le cappuccino était bon et même les pâtes 🥐. Le travailleur que j'ai rencontré est poli et gentil. Il y a le parking juste devant.

Carla.a

Le 19/11/2022 à 19:21

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, personnel très sympathique et large choix

Manuel.i

Le 02/10/2022 à 06:27

5 / 5

Tables extérieures à l'abri du froid.

Valerio.a

Le 24/09/2022 à 08:42

4 / 5

Un arrêt avant les courbes EXCELLENT CAFÉ AUSSI AVEC DU GINSENG Personnel sympathique et souriant Véranda couverte et en été également sur la petite place

Marcus.u

Le 30/08/2022 à 21:26

5 / 5

Délicieuses saveurs de glace et bon contact. Nous nous sommes assis dehors sur la place et on nous a apporté de délicieuses coupes glacées. Les 4 enfants étaient tous ravis. Délicieuses glaces et service très sympathique. Les 4 enfants ont apprécié la glace. C'était une époque molto squisito.

stefania.a

Le 18/08/2022 à 09:12

5 / 5

Quiconque souhaite déguster une bonne glace, vous êtes au bon endroit 🍦🍦🍦

andrea.e

Le 06/08/2022 à 08:53

1 / 5

Comme çi comme ça

Silvia.o

Le 23/07/2022 à 22:50

2 / 5

J'ai eu une glace maison mais la crème ressemblait à de la farine de lait congelée 🤨

Petra.r

Le 08/07/2022 à 10:16

5 / 5

Café et glaces. Grand choix de glaces. Vous pouvez choisir si vous le souhaitez dans une tasse ou un cornet. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Personnel agréable et serviable.

Alexandra.e

Le 10/06/2022 à 14:31

5 / 5

Glace savoureuse

Antiquesreviewer.i

Le 25/05/2022 à 11:13

5 / 5

La meilleure glace de Guspini!

Monica.o

Le 12/05/2022 à 19:38

4 / 5

Service attentionné et rapide

claudia.a

Le 27/04/2022 à 15:27

5 / 5

Endroit merveilleux, très accueillant et personnel très serviable et sympathique. Je le recommande

Stefano.

Le 27/03/2022 à 08:20

5 / 5

Personnel courtois Excellent cappuccino.

Pier.u

Le 05/01/2022 à 13:41

4 / 5

Bonne situation, bonne courtoisie et professionnalisme

BC.r

Le 09/11/2021 à 19:49

5 / 5

Il y a ici un délicieux café et d'autres délicieux desserts. Le tiramisu est incroyablement bon.

Paul.c

Le 23/10/2021 à 16:52

5 / 5

Personnel sympathique et bon cappuccino en plein milieu de la ville

Chris.

Le 21/09/2021 à 10:36

3 / 5

Le service n'est pas constant..

Miriam.a

Le 27/05/2021 à 06:32

5 / 5

Très bel endroit au centre, personnel sympathique, pâtes délicieuses.

enrico.a

Le 09/09/2020 à 07:01

5 / 5

Très bon café

Rime.l

Le 27/08/2020 à 17:03

4 / 5

Très bonne glace

Chef.l

Le 11/07/2020 à 21:21

5 / 5

Si vous cherchez un endroit calme mais délicieux, voici Ice Cream. Je voudrais me concentrer sur la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme du jeune serveur Riccardo qui, avec son sourire, m'a rappelé la beauté de la restauration, lorsqu'elle était faite avec cœur et beaucoup de passion. Félicitations jeune Riccardo et bonne chance pour votre avenir.

Danilo.i

Le 14/01/2020 à 13:40

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique, chambre avec vue sur l'église de San Nicolò. Endroit exceptionnel pour se détendre pendant les pauses de travail et de temps libre.

Maria.e

Le 29/09/2019 à 16:45

5 / 5

Excellente glace melon et pistache 😋😋😋

andrea.o

Le 14/09/2019 à 10:03

5 / 5

Un lieu magnifique

Sébastien.i

Le 06/09/2019 à 14:53

5 / 5

Glaces délicieuses !

manuela.i

Le 02/09/2019 à 18:32

5 / 5

Excellente glace

giovanni.n

Le 01/09/2019 à 19:03

5 / 5

Par la connaissance

Pietro.t

Le 27/08/2019 à 11:31

5 / 5

Optimal...

Dany.e

Le 22/08/2019 à 13:11

5 / 5

Fabuleux glacier aux saveurs variées et d'excellente qualité

Christian.e

Le 15/08/2019 à 20:43

3 / 5

Très bonnes glaces. Petit assortiment

Maria.i

Le 15/08/2019 à 01:07

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et courtois, excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par Guspini, l'arrêt est obligatoire pour une glace ou un smoothie.

Giovanna.l

Le 21/07/2019 à 08:44

4 / 5

L'endroit était un peu dommage, personnel très gentil, excellents smoothies, bons prix

manuel.a

Le 16/07/2019 à 19:51

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, bon café, délicieuse carapigna

Marco.i

Le 15/07/2019 à 05:19

4 / 5

Bien

Torsten.

Le 16/06/2019 à 19:37

5 / 5

Excellente glace et café encore meilleur !!! Service amical. Dans l'ensemble... PARFAIT

Cinzia.e

Le 30/05/2019 à 13:08

4 / 5

Bien

stefano.r

Le 12/05/2019 à 07:03

5 / 5

Courtoisie, qualité et excellentes glaces.. Recommandé !!! 👍

Antonietta.a

Le 29/04/2019 à 16:19

5 / 5

Courtoisie

giancarlo.e

Le 02/12/2018 à 13:30

5 / 5

Excellent.. lieu personnel et articles de confort..

Gabriela.i

Le 05/11/2018 à 06:55

5 / 5

Les glaciers très gentils et les glaces super bonnes

Marcello.o

Le 15/08/2018 à 14:43

4 / 5

Optimal

Dolores.a

Le 11/08/2018 à 09:09

5 / 5

Joli petit endroit... propriétaires serviables et sympathiques

susi.a

Le 04/01/2018 à 21:50

5 / 5

Beau!

Giovanna.o

Le 03/01/2018 à 13:34

5 / 5

Très professionnel...

Giorgio.c

Le 25/08/2017 à 10:21

2 / 5

Comme çi comme ça

Pina.i

Le 21/06/2017 à 08:30

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et excellents produits.

Carmine.r

Le 08/09/2016 à 10:01

5 / 5

Glaces maison. Gentillesse du personnel. Super café.

  • 🏪 Bed and Breakfast Baiocco (37 Avis)

  • 💬 Je reflète largement les précédents avis positifs, félicitations à Davide, directeur de l'établissement, une personne gentille, serviable et à l'écoute des besoins des clients. Chambres adéquates, propres et bien meublées, pour souligner la position stratégique pour se déplacer facilement dans les villages adjacents. Je recommande la propriété sans réserves.


  • 🏪 AGRITURISMO CASCINA CORNELLA (157 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une chambre et un salle de bain très propre. Un dîner et un petit déjeuner très copieux pour un prix abordable. Encore merci !!!


  • 🏪 Misterpizza (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accessible, pizza très professionnelle et alléchante, ne parlons pas de la douleur Un câlin les gars à bientôt


  • 🏪 Il Casolare (17 Avis)

  • 💬 Personnel sérieux, chambres super propres, fortement recommandé


  • 🏪 Ai Tre Santi (501 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Rapport qualité/prix assez élevé mais reste correct sur cette gamme de produits. Pour l'ambiance, au départ trop bruyant à cause d'un bébé et d'une enfant, où le jeune couple (anglophone) installé en terrasse (enfin dans la ruelle) avait déjà consommé 2 bouteilles de vin ! Dès leur départ, le calme est revenu et là nous étions bien mieux !!


  • 🏪 Pizzalandia Beep di Di Salvo Gioacchino (56 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente. Un endroit petit mais bien entretenu et beau à regarder.


  • 🏪 Hotel Blu Arena (699 Avis)

  • 💬 Hotel étape pour nous,établissement agréable chambres confortables et bien équipée climatisation,mini- frigo,personnel agréable et un directeur qui c'est rappeler de notre passage plusieurs années après.


  • 🏪 Primavera (495 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui, j'ai essayé à la fois le repas chinois et la cuisine japonaise, les uramaki étaient bons et de grande qualité ✨ le personnel était rapide et surtout sympathique Pour 2 personnes incluant café et dessert (truffe noire) 45€😍 ils nous ont proposé un repas. (D'autres plats manquent sur la photo).


  • 🏪 Ristorante Caprasecca Al Mare (1074 Avis)

  • 💬 Très bon, bon accueil, jolie cadre


  • 🏪 Fiordilanga, gelato artigianale (242 Avis)

  • 💬 Malgré l'extérieur très discret, la glace était très savoureuse - on sent la haute qualité des ingrédients. Nous avons essayé les saveurs suivantes : pistache, noisette, amande et pannacotta - nous n'avons pas regretté d'avoir choisi ces saveurs. Compte tenu des réalités liées au COVID, l'entrée est autorisée jusqu'à 2 personnes à la fois. Il y a des bancs près de la gelateria.