📌 piazza francesco crispi, 87069 San Demetrio Corone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 18:12
Personnel sérieux, chambres super propres, fortement recommandé
Le 16/08/2022 à 10:58
Personnel serviable.
Le 10/08/2022 à 18:59
Belles chambres, nous nous sommes reposés paisiblement.
Le 29/08/2021 à 15:58
Nous avons séjourné la dernière semaine d'août, endroit très pratique car situé au centre de la ville, le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Chambres propres et toujours bien rangées, nous reviendrons certainement
Le 30/08/2020 à 10:52
B&B très calme. Les chambres sont belles et spacieuses. Le seul défaut c'est qu'ils ne viennent pas faire le lit et nettoyer la chambre. J'y suis resté 8 jours, ils ont nettoyé deux fois.
Le 07/03/2019 à 19:39
Très bon prix
Le 24/12/2018 à 08:13
Des hôtes très gentils et sympathiques
Le 15/11/2018 à 11:12
Bon hôtel à San Demetrio Corone. Excellente attention
Le 22/08/2018 à 14:50
Tout comme sur les photos et en bon état. Le personnel est gentil et le petit déjeuner est bon aussi. Mais le marquage sur les cartes était erroné, ce qui était plutôt ennuyeux. Cependant, ce problème a été corrigé par Google.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable
💬 La haute direction devrait prêter attention, au lieu d’éviter ou d’ignorer, la conduite de ses jeunes collaborateurs et les tenir responsables de toute conduite inhospitalière et irrespectueuse. J'ai eu une expérience horrible lors de mon dernier séjour à La Casa di Nazareth. Je suis resté quelque temps et j'ai eu mon petit chien de compagnie. Le service de nettoyage était presque totalement peu coopératif, le climatiseur ne fonctionnait pas et les toilettes fuyaient pendant au moins une semaine après mon séjour là-bas. Après m'être plaint du service de nettoyage et des toilettes, le personnel de l'hôtel a semblé se liguer contre moi - en particulier le personnel de nettoyage et le préposé à l'entretien qui ne semblaient pas savoir comment réparer les toilettes ou trouver quelqu'un de compétent. le travail. Au cours des deux dernières semaines de mon séjour là-bas, je me suis senti mal accueilli et très mal à l'aise. Par la suite, j'ai essayé de contacter la haute direction pour lui faire part de mes préoccupations. Cependant, je n’ai pas réussi à atteindre une personne mûre ayant autorité. Je suis désolé d'écrire cette critique décevante, mais après un comportement aussi peu accueillant de la part du personnel et de la maintenance, j'ai eu une facture importante à payer pour ce comportement irrespectueux. De plus, je n'ai pas pu adresser ma plainte à la haute direction.
💬 Superbe hôtel , bien propre et très accueillant
💬 Les soins et la gentillesse de Fabio et Letizia rendent magique le moment que j'ai passé au Saporificio... tout d'un haut niveau... C'est le meilleur !!!
💬 Très bonne pizzeria, large assortiment de délicieuses focaccias, panzerotti. La pizza aux céréales est vraiment savoureuse ainsi que les pizzas à la mozzarella même sans lactose. Si vous êtes à Mesagne, passez nous voir, ça vaut le coup. Fortement recommandé
💬
💬 Bar tenu par des chinois, mon expérience avec une dame peu serviable et peu accueillante, lieu fréquenté par les locaux ; Si vous n'y êtes jamais allé et que vous souhaitez aller prendre un café en toute tranquillité, préparez-vous à être jugé à vue
💬 Nouveaux problèmes de gestion. Vous faites une réservation et la pizza n'arrive pas à l'heure ! Dommage car j'ai arrêté avec l'ancienne je vais arrêter d'acheter des pizzas avec la nouvelle. Les problèmes de gestion ne doivent pas incomber aux clients. Pas de clients, pas d'argent. Bonne chance. Compte tenu de votre réponse, je réessaierai dans 15 jours afin que vous ayez le temps de stabiliser votre régime de travail.
💬 Un établissement d'hébergement dans le style traditionnel de "l'arrière-pays ligure", un lieu de séjour agréable si vous avez des enfants, grâce à la présence d'animaux
💬 J'ai séjourné au "L'hébergement Brillantino Titanium", un appartement composé d'une cuisine, d'un salon, d'une salle de bain et d'une chambre spacieuse. Espaces propres et bien rangés, la cuisine était équipée de tous les ustensiles, dont un four à micro-ondes. Egalement disponible sèche-cheveux dans la salle de bain et linge de maison. L'appartement est situé dans un quartier calme, très proche des transports en commun et d'Humanitas. Les propriétaires sont à la fois très gentils et attentionnés. Je recommande vivement de séjourner dans cet établissement ou dans les autres "Brillantino Accommodations" pour l'excellente expérience que j'ai eue.