Les avis
Le 03/02/2024 à 22:18
Super glacier et super propriétaires... J'espère que votre restaurant sera à nouveau ouvert normalement cette année... avez-vous réellement une variété sans gluten ?
Le 16/09/2023 à 09:43
Famille très sympathique, nous venons à Isamar chaque année et nous reconnaissons toujours. leur glace est fortement recommandée !
Le 15/09/2023 à 02:36
Un glacier avec passion. Je suis une personne assez exigeante en matière de glaces, mais je peux vous la recommander sans réserve. Le paradis en bouche. Ce n'est pas seulement la meilleure glace de la station, c'est la meilleure glace d'Italie ♥️ Pour les fans de pistache : le glacier propose jusqu'à 4 combinaisons de cette saveur ♥️
Le 14/09/2023 à 18:26
Bonne glace, belle ambiance Merci beaucoup❤️
Le 14/09/2023 à 16:22
Ce glacier italien est un véritable joyau dans le monde de la glace, et ses propriétaires sont absolument charmants et dévoués à leur passion. Les saveurs proposées dans ce glacier sont une pure extase pour le palais : des fruits frais, un excellent chocolat et des compositions aromatiques uniques qui tentent et ravissent. Mais ce n'est pas seulement une question de goût. Les propriétaires de ce glacier respirent la passion pour leur travail et l'amour pour leurs clients. Leur enthousiasme est contagieux et leur volonté de plaire à chaque client vous fait sentir comme chez vous. C'est un lieu où le goût et le cœur se rencontrent, créant une expérience culinaire unique et une atmosphère conviviale qui sera inoubliable. Merci d'adoucir notre repos ♥️
Le 18/08/2023 à 13:29
Cela aurait été bien d'essayer le glacier, aussi parce que c'était le seul du village, mais il est resté fermé toute la semaine où nous avons séjourné ici, entre autres la plus fréquentée de l'été... Vraiment dommage !
Le 02/08/2023 à 14:06
Bonnes glaces, aux prix allemands, 2 € la boule. Le glacier est temporairement fermé en raison de problèmes, mais les glaces sont disponibles dans un van mobile au bord de la piscine ou à l'entrée de la plage.
Le 08/07/2023 à 15:48
La meilleure glace italienne que nous ayons jamais mangée. Très bonne sélection de saveurs, même si nos préférées seront toujours Helvetia et CR7. Mais toutes les saveurs sont délicieuses et les boules sont justes et adéquates au prix. Le service était merveilleux, la glace était excellente - nous avons adoré venir ici tous les jours pendant notre séjour, c'était un moment formidable pour nous et nos enfants et le clou de chaque journée ! Depuis le matin, les enfants nous demandent quand nous irons à Helvetia :) S'il vous plaît, ne changez pas, car nous reviendrons ici l'année prochaine ! Nous recommandons à tout le monde ce merveilleux glacier familial.
Le 08/07/2023 à 13:57
Très bonne glace italienne. Surtout Helvetia et bleu. Parfois, même lorsqu'il y a une longue file d'attente, le service n'est pas pressé, mais c'est probablement une caractéristique italienne. Cela vaut la peine d'attendre.
Le 03/07/2023 à 11:31
Des glaces délicieuses et un patron très sympa et souriant
Le 18/06/2023 à 12:23
Nous étions à Isamar 2 semaines avant les vacances de Pentecôte et ce glacier était génial ! Du premier au dernier jour, nous avons dû venir tous les jours. Propriétaire super sympathique (Chiara) et ses parents qui parlent non seulement italien mais aussi allemand et anglais. Nous avons donc pu très bien discuter avec eux et nous sommes bien amusés. Nous avons été bien traités, qu'il s'agisse des boissons ou des glaces sensationnelles. Le bounty a le goût du bounty, le citron a le goût des citrons aigres, etc. tout simplement génial. Ils sont également tous respectueux des animaux. Ils ont également une saveur de crème glacée pour les chiens. Dans cette optique, je vous souhaite une bonne saison, continuez ainsi et peut-être qu'on se reverra bientôt !!
Le 14/06/2023 à 15:48
Très bonnes glaces, crêpes savoureuses et bien garnies
Le 10/06/2023 à 20:14
Pietro et sa famille fabriquent leurs glaces avec beaucoup d'amour et vous pouvez aussi les déguster ! Une grande famille qui prend toujours du temps pour ses invités. Ice Dream Italy est une véritable valeur ajoutée pour Villagio Isamar et un incontournable pour tous les clients du village de vacances ! Grazie et Forza Naples! 💙🍦
Le 10/06/2023 à 10:29
Nous avons séjourné à Isamar pendant une semaine et étions des habitués de ce glacier deux fois par jour. 🍨🍦Nous nous sommes régalés de presque toutes les variétés et notre préférée est définitivement la CR7, qui fait beaucoup penser au Nogger Choc 🤤 Le choix est large, le prix à 1,60 € est tout à fait raisonnable. Les cornets de glace sont également très bons. Mon fils a également commandé des crêpes avec la garniture Mars pour 5,50 €. Les propriétaires sont toujours sympathiques et de bonne humeur et apprécient leur travail, ça se voit ❤️
Le 09/06/2023 à 09:17
Les glaces sont vraiment bonnes et le service est très sympathique. Je ne m'attendais pas à cela dans le complexe de vacances. Le prix d'un ballon est très correct à 1,60 €. Vous devez d’abord commander et payer le nombre de balles, puis faire à nouveau la queue pour choisir la variété. Si vous cherchez de bonnes glaces dans le complexe, vous êtes certainement au bon endroit.
Le 21/05/2023 à 19:48
Accueil unique, personnel fantastique et comme c'est délicieux !!! C'est addictif! Des saveurs uniques et de qualité, des coupes de glace aux délicieux creeps... si vous passez par ici vous serez super satisfaits, fortement recommandé !!!
Le 29/08/2022 à 08:17
Excellentes glaces, grand choix et personnel sympathique. Depuis août 2022, le ballon coûte 1,60 €
Le 26/08/2022 à 05:18
Je ne comprends pas les bonnes critiques car tout semblait très sale et sale, nous n'avions pas mangé de glace.
Le 25/08/2022 à 19:39
Simplement génial. La glace était le point culminant de la journée au complexe. La seule chose qui a vraiment fonctionné sans problème TOUS les jours. Il fallait attendre un peu de temps en temps car c'était plein, mais cela parle de lui-même. Vous avez obtenu ce que vous aviez commandé à chaque fois. Les portions généreuses et le processus de commande étaient très bons. Glaces très savoureuses et crémeuses, crêpes extrêmement savoureuses et préparées avec motivation. Les shakes sont également crémeux et riches en saveur. Absolument recommandé et mérite absolument une visite à tous ceux qui se trouvent dans le complexe. Les employés sont tous sympathiques, même lorsque les choses sont stressantes.
Le 16/08/2022 à 20:45
Honnêtement, la glace est vraiment bonne, même si quelqu'un peut la trouver trop sucrée (pistache par exemple). Le service est dommage, c'est trop lent. Corrigez cela s'il vous plaît.
Le 14/08/2022 à 21:02
Glaces super délicieuses et très sympathiques - merci beaucoup 😋😋😋🇮🇹🏖
Le 06/08/2022 à 17:30
Proche de la plage, Glaces aux arômes artificiels, chères, très sucrées, peu congelées, très liquides, meilleures en supermarché,
Le 02/08/2022 à 20:56
Entreprise familiale amie, grand choix de différents types de glaces, celles que j'ai essayées étaient également très savoureuses. Les portions pourraient juste être légèrement plus grandes...
Le 01/08/2022 à 21:37
Glaces de qualité supérieure, vaste choix et prix équitables. Le service était super sympa, toujours un moment fort
Le 21/07/2022 à 21:37
J'ai rarement eu une glace aussi délicieuse... super délicieuse
Le 14/07/2022 à 16:03
Nous étions à Isamar début juin. L'équipe Ice-Dream-Italy était chaque soir une oasis dans le désert de service d'Isamar, le point culminant pour nous. La glace était super délicieuse. La famille était très sympathique et arrangeante. Merci!
Le 29/06/2022 à 15:07
La glace est vraiment bonne. Je viens ici depuis des années et cette année la direction a changé et je la trouve améliorée. Courtois et gentils mais deux personnes qui servent, c'est peu quand, surtout le soir, quand il y a beaucoup de monde au théâtre. Il se forme donc inévitablement de longues files d’attente qui, parfois, dissuadent les gens d’acheter. Péché. 1,60 € la balle. Ce n'est pas peu mais tout le bien est là.
Le 21/06/2022 à 21:20
Entreprise familiale super sympa et très familière. On ne rencontre pas tous les jours des gens aussi sympathiques. En plus des gens extraordinaires, nous avons également mangé certaines des meilleures glaces de tous les temps ici. 😋 Nous sommes très enthousiastes et ne pouvons que recommander à tous ceux qui sont en vacances dans le Village d'essayer les glaces. Mon préféré était de loin la glace à la pistache. Merci d'avoir enrichi nos vacances avec une si bonne glace. Continuez ainsi et peut-être à l'année prochaine ☺️ Tout le meilleur et l'amour de l'Allemagne 😀 PS : Merci pour le soutien à la pharmacie. LG
Le 05/06/2022 à 11:48
Les yaourts, glaces et crêpes sont bons. Le personnel est très sympathique et serviable ! 😀
Le 24/05/2022 à 18:25
Service très sympathique. De délicieuses glaces dans de nombreuses variantes ! Seulement recommandé !!
Le 09/09/2021 à 14:04
Pietro et sa famille sont les meilleurs !!! Top qualité et toujours sympathique. Continuez comme ça!!! Salutations Pierre
Le 15/08/2021 à 19:51
Excellentes glaces et yaourts glacés ! Le personnel est toujours sympathique et parle également allemand/anglais
Le 10/10/2019 à 19:50
Excellent
Le 10/08/2018 à 12:49
Délicieuses glaces, yaourts aux fruits spéciaux. Service excellent. Personnel très gentil et toujours souriant avec mille idées colorées. Incroyable Giovanna. Bien joué
💬 Bar avec pompe à essence près de la mer des fonds pavillon bleu. nous sommes arrivés ici après une longue marche sur la plage et comme tout était fermé car il ouvre au printemps nous sommes allés chercher quelque chose de chaud et avons pris un café ici honnêtement, ce n'est pas un mauvais bar avec la possibilité de manger à l'intérieur et de pouvoir nous asseoir personnel sympathique grand et salle de bain propre, emplacement sympa pour un café de passage 😉
💬 Excellent service, bonne nourriture, personnel serviable, je me suis pleinement amusé
💬 Nous avons mangé ici en fonction de son emplacement et de ses critiques. Nous sommes arrivés sans réservation et après quelques minutes, une table a été trouvée. Nous avons été servis par un personnel sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était la meilleure que nous ayons goûtée en Italie jusqu'à présent.
💬 Je me suis déplacé à ce restaurant qui était fermé, alors que, sur leur site, ils indiquaient qu il était ouvert. J estime qu'il est anormal de ne pas avoir fait la modification, surtout, qu il faut rouler beaucoup de temps pour y aller.
💬 Nous avons commandé une pizza à emporter et avons regardé le livreur (pas le cuisinier) placer manuellement les frites sur la pizza prête, puis la saucisse. De plus, notre pizza était brûlée, les frites et les plats frits étaient horribles. Je ne recommande pas.
💬 La boulangerie a dépassé mes attentes avec son gâteau profiteroles au café. C'était différent des gâteaux habituels et donnait une touche spéciale à mon anniversaire. Tous mes invités ont beaucoup apprécié et m'ont demandé le nom de la pâtisserie. Je recommande fortement d'essayer cette délicieuse création!
💬 Excellent bar près du centre de Lequile, équipé d'un belvédère extérieur où vous pourrez vous asseoir. La qualité de la nourriture est excellente, le service rapide et le personnel sympathique et serviable !
💬 Cuisine service ambiance serveur au top. Un vrai régal avec de vrai bon conseil. Je recommande pour les amateurs de fruit de mer 😁
💬 Une villa magnifique pour un sejour parfait Tout est propre tres fonctionnel Un propriétaire tres gentil et très réactif
💬 Situé dans les collines, très bel hôtel constitué de petites maisons reliées par des ruelles bordées de fleurs et d'arbustes exalhant des odeurs magnifiques. L'accueil chaleureux et le service accordé par le personnel sont sans fausses notes. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur mais le prix demandé au regard de la prestation d'ensemble est vraiment très raisonnable.