📌 Via del Tirreno, 28/H, 58100 Principina a Mare - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 10:54
Optimal
Le 13/12/2023 à 16:05
Accueillant... nous avons reçu un service à table... personnel gentil et gentil... J'ai aimé la façon dont ils ont organisé et décoré... les spaghettis aux palourdes étaient délicieux... le vin blanc est également recommandé... calamars frits très frais.. .panna cotta et café... Je reviendrai certainement...
Le 03/10/2023 à 15:42
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, intrigués par les excellentes critiques. Nous avons pris un apéritif de fruits de mer conçu par le Chef, les moules étaient très fraîches et savoureuses. Nous sommes ensuite passés aux délicieux spaghettis aux palourdes... Je recommande vivement !!!
Le 29/09/2023 à 19:11
Nous avons été super satisfaits. Nourriture très savoureuse, la meilleure de la ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était incroyable. Le restaurant est définitivement recommandé
Le 18/09/2023 à 12:55
La direction a changé mais la qualité est restée. La carte comprend désormais également des plats à base de poisson, peu nombreux car la cuisine est petite, mais de grande qualité. Salade de fruits de mer très fraîche, spaghettis spectaculaires aux fruits de mer. Le meilleur poisson mangé dans ces régions et certainement à Principina.
Le 16/09/2023 à 20:54
Ameublement simple, service très sympathique et cuisine exceptionnelle : on cuisine ici avec passion. Le chef est venu à table avec la Bistecca Fiorentina et l'a préparée exactement comme nous l'avions commandée - en exclusivité. Nous recommandons! Le
Le 15/09/2023 à 13:05
Chambre avec belle véranda. Personnel sympathique et hospitalier. Très bonne nourriture. A recommander.
Le 15/09/2023 à 12:16
Nous avons déjeuné plusieurs fois et dégusté des plats de poisson frais et délicieux, des spaghettis aux palourdes aux entrées composées de fruits de mer, en passant par l'inévitable et incontournable friture mixte. Antonio et dame super gentils, fortement recommandés !
Le 15/09/2023 à 12:15
Poisson très frais, service très sympathique sans être envahissant, un petit endroit qui propose de très bons plats à des prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 07:47
Courtoisie et qualité. Personnel toujours sympathique et nourriture d'excellente qualité. Spaghettis aux palourdes, meilleures notes ! Excellent rapport qualité/prix. Nous nous reverrons bientôt!
Le 23/08/2023 à 12:26
Chef sympathique fantastique, très bon service, des gens qui travaillent par amour
Le 23/08/2023 à 10:22
Si vous venez à Principino vous ne pouvez pas manquer un dîner dans ce restaurant aux plats abondants et de qualité, ce fut vraiment une agréable découverte.
Le 18/08/2023 à 15:54
Super endroit... on peut manger de tout et le personnel est très sympathique ! Je reviens vite!
Le 17/08/2023 à 19:47
Prix sur la carte des vins pas très clairs... sinon un petit endroit sympa... on mange bien et le service est correct
Le 13/08/2023 à 19:44
Parfait, aucune imperfection, service excellent et rapide, plats délicieux et copieux, on peut manger de tout. Et pas de 5 étoiles sur 5.
Le 02/08/2023 à 17:44
Le poisson et la viande sont délicieux et délicieux.
Le 28/07/2023 à 12:24
service paresseux, il n'y avait que deux tables dressées et nous n'avions pas la possibilité de choisir des plats trop salés, ou totalement sans sel, sans rien entre les deux.
Le 19/07/2023 à 13:06
Très central. Espace extérieur agréable sous des arbres et un parasol. Menu différent commandé, ce qui a causé un peu de difficulté au personnel. La nourriture était très bonne. Les enfants n'ont pas eu à attendre longtemps ; ils ont été servis les premiers.
Le 16/07/2023 à 13:15
J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le déjeuner la dernière fois. Service rapide et sympathique. Les tortelli sont bons, marge d'amélioration pour l'incontournable hamburger.
Le 15/07/2023 à 19:29
Nourriture vraiment délicieuse, toujours très fraîche, le tout fraîchement préparé, personnel de table attentif, gentil et compétent, félicitations à tous
Le 11/07/2023 à 17:00
Salle polyvalente au centre de Principina a.Mare avec bar, petit-déjeuner, apéritifs et service de restauration. Nous y sommes allés deux fois dîner et avons toujours trouvé une excellente viande judicieusement choisie et recommandée par le chef M. Antoine. Service rapide et prix abordables. Excellente adresse.
Le 24/06/2023 à 19:02
Bonne nourriture, cadre agréable...
Le 22/04/2023 à 22:36
Grand chef Antonio Catani, numéro un
Le 16/04/2023 à 06:47
Antonio Catani ne déçoit jamais. Des entrées vraiment délicieuses.
Le 13/04/2023 à 15:22
De retour au bout de 2 mois. Super fantastique comme toujours, chaque plat est une surprise, une extase de saveurs
Le 14/09/2022 à 09:58
excellentes bières
Le 09/09/2022 à 10:35
Très bel endroit pour prendre une boisson fraîche et discuter tranquillement, de bons cocktails et un personnel sympathique. Informé!
Le 16/08/2022 à 20:02
Optimal
Le 06/08/2022 à 08:21
Nous sommes allés prendre l'apéritif et avons passé un bon moment, des prix abordables, comme les entrées : chips, cacahuètes et olives ! Situé près du port de plaisance, au coucher du soleil c'est fabuleux !!! Vous pouvez aussi dîner, j'ai vu passer de bons burgers... il vaut mieux réserver car c'est presque toujours plein !!!
Le 31/07/2022 à 06:33
Un endroit que l'on pourrait facilement trouver dans n'importe quel centre historique important de n'importe quelle ville. Haute qualité des produits que nous avons mangés, cuisinés avec savoir-faire. Tartare de Chianina réalisé à la perfection, boulettes de viande bouillies simples mais délicieuses avec sauce verte, pici maison avec ragù Cinta Senese et filet tendre comme du beurre et burger Chianina idéal pour les enfants. Les charcuteries et fromages accompagnés d'un miel incroyable sont également délicieux !!!! Merci au chef Federico Cinerai et à son formidable équipe. Nous reviendrons certainement !
Le 30/07/2022 à 21:03
Excellente qualité.....une merveilleuse surprise.Je ne m'attendais pas à cette qualité....bravo à tous 👏👏👏👏👏👏
Le 24/07/2022 à 05:39
Plats bons et copieux
Le 23/07/2022 à 07:54
Permettez-moi de commencer par dire que je ne me suis jamais arrêté pour le déjeuner ou le dîner, mais que je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le reste. Quant au petit-déjeuner, c'est selon moi absolument le meilleur bar du coin. Tout le monde est extrêmement gentil et le café est bon (et ce n'est pas une mince affaire car de nombreux autres bars, même à des kilomètres de là, ne savent pas ce qu'est un expresso ☕). Je veux être clair : chez moi, les bars ont des comptoirs remplis de croissants, de pâtisseries diverses et de sandwichs. Ce n'est pas le cas ici mais le truc c'est qu'il suffit de demander : un coup de jambon 🔝 est prêt à vous attendre. Il faut absolument CHOISIR, pas seulement essayer.
Le 17/07/2022 à 19:56
Sonnerie de gaffes. Ils nous apportent des boissons seulement après un rappel et après que nous ayons presque fini de manger tous les trois. Le plat n'arrive pas à la quatrième personne assise à table et après 10 minutes d'attente, suite à un rappel (autre), il s'avère que la commande n'avait pas été prise. La nourriture est bonne mais les portions sont petites ! Ahh... Attaqué par les moustiques dès que vous vous asseyez ! Perplexité!!!!
Le 12/07/2022 à 20:41
Expérience à répéter! Nourriture d'excellente qualité! Personnel sympathique et serviable !
Le 02/05/2022 à 18:34
Un lieu qui se remarque immédiatement depuis la rue grâce à son fantastique espace extérieur, idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners à l'ombre de fantastiques parasols où vous pourrez vous détendre entouré par le parfum et la brise de la mer car l'endroit est sur le route principale pour aller à la plage. Mon partenaire et moi recherchions quelque chose de spécial et nous nous sommes arrêtés ici où nous avons rencontré Federico, chef et directeur du bistro.Nous avons commencé par un apéritif fantastique et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner où nous avons pu déguster les différentes spécialités de la terre toscane parmi ses propositions et il faut avouer que nous avons été agréablement surpris de trouver un terrain en bord de mer ce qui n'est pas pour tout le monde !!! Je vous félicite car nous avons très bien mangé et on sent que les produits sont vraiment de grande qualité. Nous reviendrons certainement au bistro, peut-être cette fois pour le dîner.
Le 16/09/2021 à 14:18
Propriétaire sympathique et très serviable. Endroit très accueillant pour un petit déjeuner, un apéritif ou un dîner. Informé!
Le 05/09/2021 à 05:22
Le meilleur début de journée commence ici :-)
Le 30/08/2021 à 20:47
Très bien mangé et bu, convivialité exemplaire, prix correct
Le 28/08/2021 à 09:44
Propreté, convivialité et tout va bien. 100% recommandé.
Le 27/08/2021 à 20:14
Une agréable surprise à Principina !
Le 24/08/2021 à 21:47
Lieu extérieur cosy sous les pins. La nourriture : oh mon Dieu ! Nous avons eu une entrée alléchante composée de charcuterie et de fromages. Tortelli à la maremme avec ragù bon, bon, bon et une coupe savoureuse je vous conseille
Le 23/08/2021 à 14:26
Ambiance sympa avec de la musique jazzy d'antan, hourra ! plats simples et savoureux, gérant sympa et sympathique, facture dans le moyen-haut, il nous fallait un endroit comme celui-ci !
Le 22/08/2021 à 22:02
Nous avons dîné ici, dans l'ensemble, tout était bon, l'espacement était correct, des matériaux de qualité supérieure, un personnel sympathique, serviable et compétent. Prix moyen
Le 22/08/2021 à 20:28
Terrible, 2 € le café. Une goutte d'eau 0,30 €
Le 21/08/2021 à 08:30
Excellente viande, le reste bon, prix élevés.
Le 18/08/2021 à 21:43
Excellent du service aux plats. Accueil, courtoisie et professionnalisme.
Le 13/08/2021 à 05:50
Bel endroit, très bien entretenu, la propreté se transmet aussi dans l'air, rangé, accueillant, transmet un contact avec la nature, un environnement agréable, un service aimable, courtois et convivial, un excellent choix de bières que le propriétaire tire et communique avec passion et attention. Je reviendrai pour essayer quelques plats.
Le 06/08/2021 à 06:11
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 05/08/2021 à 16:20
Très bonne viande
Le 05/08/2021 à 09:11
Tout est vraiment génial !!!!
Le 04/08/2021 à 21:23
Prémisse : il faut avoir envie de manger de la viande. Vraiment très bien. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et sympathique, ils nous ont offert un apéritif de prosecco et de focaccia, ainsi qu'un digestif. Le carpaccio est délicieux et très bien servi. Je recommande fortement.
Le 01/08/2021 à 20:58
Gentillesse et courtoisie.
Le 29/07/2021 à 19:58
Agréable, calme, viande excellente, gentil, attentionné, bons prix
Le 23/07/2021 à 20:18
Nous avons très bien mangé, tout était excellent, de l'entrée au dessert. 10/10 pour la nourriture, le service et même l'accueil. Si et quand je reviens à Principina, ce sera un arrêt obligatoire.
Le 23/07/2021 à 19:28
Imaginez une soirée d'été à Principina a Mare et... supposons que malgré vos 53 ans vous soyez accompagné de vos parents comme lorsque vous aviez 8 ans, ajoutez l'Iceland Bistro qui cuisine des tortelli en sauce ainsi qu'une excellente Chianina au grill et ..... soirée parfaite !!! 5 étoiles et bravo ! Félicitations à tout le personnel !!
Le 11/07/2021 à 20:27
Personnel très sympathique, menu limité (toute la viande et pas de pâtes aux tomates) mais tout de la plus haute qualité. Dépense très raisonnable. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais le match Italie-Angleterre avait lieu !
Le 09/07/2021 à 11:22
Gentillesse et super endroit du petit déjeuner au dîner
Le 03/07/2021 à 11:06
C'est désormais une garantie, pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Personnel très gentil même s'il soutient la Fiorentina 🤣 Tout était vraiment excellent
Le 25/06/2021 à 08:39
Le café est excellent à mon goût. Le bar semble bien approvisionné. Le personnel est gentil.
Le 02/06/2021 à 19:05
Excellent burger Chianina et excellent accueil. Si vous aimez la viande, c'est une halte recommandée pour la petite princesse.
Le 08/09/2020 à 05:46
Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et professionnel. Plats très bien préparés. La Maremme dans des plats qui mettent en valeur la fraîcheur et la qualité des produits utilisés. On reviendra certainement.
Le 07/09/2020 à 13:41
Ce n'est pas une localité prétentieuse, mais l'ambiance, la nourriture et le service, surtout le service, tout ce que l'on peut demander pour savourer un bon repas.
Le 22/08/2020 à 20:55
Personnel très gentil et filet Top. Environnement agréable et agréable.
Le 22/08/2020 à 20:55
Je suis surpris qu'il y ait peu de critiques, malgré que le lieu soit calme et avec un excellent service, la viande étant de qualité et bien cuite, je reviendrai.
Le 14/07/2020 à 18:15
Excellent apéritif, personnel très gentil et serviable, environnement raffiné et jardin bien entretenu. nous reviendrons certainement. Merci
💬 J'ai essayé une carbonara rouge. Arrivé à la maison très chaud. Livreur poli et gentil, et même si c'est étrange. Je recommande une carbonara rouge. Equilibre parfait entre le cœur de la terre (la tomate) et le reste de l'assaisonnement. Merci. Je vais certainement commander à nouveau
💬 J'ai récemment dîné dans ce charmant restaurant et j'ai été très impressionné. La nourriture était vraiment exceptionnelle, mettant en valeur des saveurs exceptionnelles et une préparation méticuleuse. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, créant une atmosphère accueillante. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse
💬 Très beau village, les maisons colorées donnent un aspect très pittoresque et la mer met en évidence le charme de cet endroit. A visiter,de nombreuses boutiques artisanales et restaurants pour passer un moment agréable.Du Castello Doria un superbe panorama.
💬 Petit bar/café très confortablement aménagé avec un service super sympa, sympathique et attentionné. Des super expressi et des petites collations très savoureuses sont servies. super👍!
💬 Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Super endroit pour passer la nuit, je n'y suis jamais allé, mais selon les mots d'autres personnes, c'est super
💬 Glace fantastique et thé à bulles incroyable 😍
💬 Haut
💬 Excellent croissant dans une position stratégique, très proche du port de Caletta et dans la rue centrale. Les produits sont tous excellents et de grande qualité, ils préparent des croissants, des bombes et des beignets cuits au four avec possibilité de garnitures différentes. Le personnel est vraiment sympathique, devant le bar ils ont des tables à l'extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en toute tranquillité.
💬 Il y a toujours de belles filles, avant tout. Ensuite l'accueil est simple. Laura une blonde à couper le souffle qui fait de votre kiosque un endroit comme si vous étiez au paradis, toujours souriante et joyeuse. Puis? Le Pirlo du Kiosque.... mmhhh ! Je ne vous dirai rien d'autre.... venez profiter des merveilles du monde !