Les avis
💬 Je m'attendais à autre chose, mais ça allait. Le coût du service est trop élevé !
💬 J'étais en déplacement avec mon groupe de randonneurs, il faisait froid et nuageux ; nous avions avec nous, comme toujours, un panier-repas, mais personne ne voulait s'asseoir et manger sur une pierre ou une bûche. En traversant Cimbergo nous avons vu le bar Top Gun à Veruska, timidement nous avons demandé si nous pouvions au moins nous abriter sur la véranda. La dame très gentille a mis à notre disposition la salle avec une jolie table où nous avons pu manger nos sandwichs.
💬 Endroit facile pour passer du temps à l'extérieur et bien manger.
💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!
💬 Tout était parfait. Même si l'hôtel est en bord de route vous n'entendrez rien à l'intérieur. Notre chambre était côte route et nous avons très bien dormi. C'est un hôtel ou le rapport qualité prix est top. Hôtel de passage certes mais avec la classe d'un bon hôtel et du personnel très accueillant. Nous avons visité notre chambre à l'arrivée pour savoir si elle nous convenait. Nous n'avions pas l'habitude. Un service complet. Nous avions choisit cet hôtel pour sa proximité avec Venise et son accessibilité. Vous aurez la possibilité d'avoir à l'accueil des billets de bus pour aller à Venise avec un départ presque devant l'hôtel et le retour à 300m. Le restaurant est très bon avec un service un peu à la française. Vous trouverez des interlocuteurs qui parlent français côtés hôtel comme restaurant. Un mention particulière au restaurant pour un serveuse (peut-être chef de rang) très serviable et souriante. Merci aussi aux personnes de l'accueil de l'hôtel qui vous font sentir que vous êtes important même si plusieurs cars sont sur le départ. Je conseil vivement cet établissement. Seul petit moins le restaurant est un peu cher mais on y mange très bien. Bonne continuation. Fred
💬 Cappuccino incroyable et délicieuses friandises. Personnel très sympathique et attentionné. Ça vaut le détour!
💬 Pizzeria à emporter bien située et facilement accessible. Des pizzas de qualité avec une pâte très digeste et de nombreuses possibilités de garniture ! Parmi les spécialités, certainement la pizza romaine en pala, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Personnel poli et serviable, tous jeunes. L'ouverture pour le déjeuner les vendredis et samedis est certainement appréciée. Compte tenu de l'affluence importante, il est préférable d'appeler dès 17 heures pour prendre place. Certainement une référence dans la ville de Noventa Vicenza !
💬 Nous avons commandé le millefeuille pour l'anniversaire, c'était délicieux. Il y avait beaucoup d'enfants, alors il nous a conseillé de faire 2 couches de hauteur au lieu des 3 habituelles, ce qui était un bon conseil ! Il a aussi ajouté sa touche personnelle : les décorations, magnifiques !!!
💬 👍👍👍👍
💬 Chambre rien à signaler mais exceptionnel car nous avions vue sur la mer. nous y avons dormi uniquement deux nuitées donc je ne sais pas en dire plus. Ce que je peux dire c est que il y avait l'air d'y avoir l'animation le soir. Nous avons passé une première mauvaise nuit car nous avions un nouveau né dans la chambre à côté. Après avoir demande à la réception ils ont été compréhensible et changé de chambre sans devoir débourser la moindre différence. Pour le reste petit déjeuner inclus personnel sympa rien à dire de négatif