📌 Contrada, Via Gammara, 33, 91011 Alcamo - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 15:33
Excellent service de café et de table
Le 14/07/2023 à 19:07
Si vous ne vous arrêtez pas ici…… vous êtes fou ! Nourriture incroyable… de la pâtisserie à la pizza !!!! (burrata pistache et mortadelle). Et un service incroyable… BTW, vous pouvez aussi obtenir de l'essence….
Le 21/03/2023 à 11:24
J'y étais il y a longtemps, mais ce sont des endroits qu'on n'oublie pas facilement, d'excellents gâteaux sucrés mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le salé avec leur super pizza et leurs arancini !
Le 12/10/2022 à 16:15
5 étoiles mais il en faudrait 10 CHAQUE PAYS DU MONDE DEVRAIT AVOIR UN TIGER BAR DE CONFIANCE 🤩
Le 29/09/2022 à 08:17
Cappuccino incroyable et délicieuses friandises. Personnel très sympathique et attentionné. Ça vaut le détour!
Le 14/08/2022 à 11:45
De l'extérieur, cela ressemble à n'importe quelle station-service, mais dès l'entrée, vous serez surpris en savourant la vaste gamme de délicieux desserts typiques, en compagnie d'un personnel accueillant et sympathique. même le cappuccino est vraiment bon et spectaculaire 🤩
Le 16/07/2022 à 20:32
Super qualité, courtoisie et gentillesse !
Le 12/05/2022 à 19:42
Très bonne glace. super parking. Personnel poli et compétent
Le 24/08/2021 à 19:51
Un lieu de rencontre historique avec un bon bar
Le 19/08/2021 à 08:04
Le dîner est bon, les desserts sont toujours frais et les cocktails sont incroyables
Le 07/08/2021 à 19:47
Le seul bar où je trouve toujours de la crème est excellent 🤤🥰🥰
Le 04/08/2021 à 09:16
Gentillesse et délicatesse !!!!
Le 31/07/2021 à 09:45
Qualité et courtoisie
Le 12/07/2021 à 23:04
Excellents desserts, gâteaux délicieux, sans oublier les pantalons, les pizzas, et bien plus encore..😋😋.. félicitations également au personnel et aux gars qui dirigent les lieux..🤗✌️très gentils et professionnels.
Le 12/07/2021 à 04:34
Délicieux cannoli siciliens
Le 03/06/2021 à 11:55
Personnel courtois, garni de toutes les spécialités siciliennes.
Le 20/04/2021 à 16:10
Excellent personnel
Le 17/04/2021 à 12:59
En période de confinement, tout lieu est inqualifiable.
Le 04/03/2021 à 23:09
Bon café
Le 12/12/2020 à 09:00
Haut...
Le 06/08/2020 à 07:16
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, personnel sympathique et gentil, endroit propre, 👍☕
Le 24/05/2020 à 17:59
Optimal
Le 11/08/2019 à 04:00
👍👍
Le 02/06/2019 à 03:34
La gentillesse, le professionnalisme et la pleine culture du service distinguent l'un des meilleurs bars de la région.
Le 28/03/2019 à 10:49
Bar confortable, propre et bien approvisionné.
Le 27/01/2019 à 12:14
Meilleurs produits et personnel
Le 19/10/2018 à 17:21
Excellent service dans l'ensemble la nourriture
Le 31/07/2018 à 11:55
Bonne nourriture avec tables et magasins
Le 30/05/2018 à 10:05
Pas mal, même pour une collation rapide
Le 11/04/2018 à 04:22
Fantastique très grand bar avec pompe à essence à côté et un grand parking
Le 13/02/2018 à 09:31
La nourriture est bonne 👍👍👍 super endroit pour passer une soirée entre amis
Le 14/01/2018 à 13:25
Qualité et courtoisie à un niveau élevé.
Le 10/01/2018 à 15:25
Personnel grincheux et désagréable
Le 05/12/2017 à 13:01
L'un des meilleurs bars d'Alcamo, la pâtisserie travaille à plein temps pour produire du bon à toute heure. Hautement recommandé
Le 05/03/2017 à 20:00
Excellente pâtisserie, suffisamment de tables pour prendre rendez-vous rapidement.
💬 Excellents sushis à emporter, endroit petit mais agréable et propre, personnel sympathique ! Prix moyens.
💬 Nous avons dîné au restaurant : d'excellents plats avec des ingrédients locaux et des variations créatives sur les saveurs traditionnelles. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! (Trop savoureux pour les photos)
💬 Nouvelle ouverture dans le quartier de Tor Vergata, jeunes managers dynamiques disponibles, pizza napolitaine digne de ce nom, très riche, assaisonnée et variée avec des ingrédients vraiment d'excellente qualité ! Fritures excellentes et variées, rapport qualité prix vraiment excellent ! Pour des soirées tranquilles, endroit confortable, jardin extérieur clôturé avec fenêtres, pour que ceux qui ont des enfants puissent les garder sous contrôle facilement, service rapide et impeccable. Certainement un endroit à ne pas manquer
💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.
💬 Expérience plus que positive Gestionnaires disponibles Appartements bien équipés avec cuisine et réfrigérateur Prix plus qu'abordables pour des courts séjours peut-être pour des compétitions dans la Marine étant donné que le centre de sélection MM est à environ 15 minutes à pied Encore mieux si vous pouvez partager les coûts avec d'autres enfants A proximité de l'hôtel
💬 Endroit parfait dans une ville merveilleuse
💬 Emplacement très pratique, avec parking gratuit et à 5 minutes à pied du centre. La dame est très gentille et serviable, la chambre et la salle de bain propres et bien rangées
💬 Trop Top
💬 Hôtel très pratique de par sa situation en bord de mer (vous traversez la route et vous avez le front de mer avec tous les établissements), le parking intérieur est un autre plus pour éviter de laisser votre voiture dans les lignes bleues payantes ! Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture avec un choix de plats variés pour le déjeuner et le dîner. De plus, la terrasse sur l'immeuble offre une vue de carte postale sur la mer, surtout le matin avec le lever du soleil !
💬 Nous avons adoré notre séjour au Garni Larix ! Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres ont été récemment rénovées et absolument impeccables. Les vues du balcon sont incroyables. De nombreuses promenades et sentiers de randonnée à proximité, c'est au milieu de tous les points chauds des Dolomites. Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils sur la région. Le petit déjeuner était délicieux, avec beaucoup de plats végétariens, des fruits frais et des yaourts. Il y a un sauna et un hammam en bas qui valent vraiment la peine d'être utilisés. Notre seul commentaire était qu'étant britanniques, nous aurions adoré avoir une bouilloire dans la chambre pour prendre le thé (!), et un petit réfrigérateur aurait été super aussi. Merci Garni Larix!